Partagez
 

 Capsule de Haruka Tanibara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 791
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Capsule de Haruka Tanibara Empty
MessageSujet: Capsule de Haruka Tanibara   Capsule de Haruka Tanibara ClockVen 24 Nov 2017 - 0:04
Dösatz ne l'ayant pas franchement amusée, à cause notamment de ne pas y avoir trouvé cet imbécile d'Enki, Haruka avait décidé de faire ses bagages pour une autre planète. Elle cherchait un monde où elle n'avait pas encore mit les pieds et si possible où elle pouvait punir les petits bandits qui croyaient bon de semer le mal partout où ils passaient. Cette envie de kicker la racaille se faisait grande, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait la loi quelque part et une fille comme elle avait grandement besoin de dresser quelques malotrus. Ce n'était pas en rencontrant un sayen fanatique du tournoi Dösatz ou en faisant du babysitting comme ça avait été le cas sur Dösatz qu'elle pouvait assouvir son désir de matraquage de vauriens. Elle allait bien trouver une planète infestée par la vermine, c'était obligé, il y en avait de partout, il fallait juste tomber au bon endroit au bon moment.

Magma, voilà la destination qu'elle avait choisi. La petite capsule spatiale dans laquelle elle s'était introduite arriva rapidement sur cette planète qui s'annonçait chaude. Le climat, en fait, elle s'en fichait complètement, elle avait punit les criminels sur toute sorte de planète alors peu lui importait. Bon, elle préférait tout de même ne pas avoir à se les geler mais sur cette planète là il y avait peu de chances. Le vaisseau se posa dans la base de lancement et elle en sorti calmement, très vite elle senti qu'elle allait faire de chaudes rencontres par ici, et elle s'envola pour visiter un peu la planète.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 791
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Capsule de Haruka Tanibara Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Haruka Tanibara   Capsule de Haruka Tanibara ClockDim 4 Fév 2018 - 23:42
Plus rien d'intéressant ne retenait Haruka sur la planète Magma. Elle avait rencontré à Kazan Majin Sanyl, un monstre meurtrier qui avait fait des ravages dans la capitale. Heureusement que l'ange avait eu la bonté d'intervenir sinon qui sait ce qu'il aurait été capable de faire ? Continuer son massacre, sans aucun doute et cela au détriment de pauvres gens qui n'avaient rien demandé à personne ! Mais finalement il avait disparu après avoir combattue la guerrière aux cheveux noirs. Haruka avait décidé de s'entraîner et avait passé un peu de temps à s'entraîner avec trois Magmas d'un très bon niveau. Elle avait fait connaissance avec eux et les avaient même envoûtés grâce à son don pour qu'ils la suivent. Elle avait sans doute besoin d'un peu de compagnie.

Après ce temps passé à Musha elle avait l'intention de quitter la planète, ayant besoin de voir autre chose et sans doute fatiguée de cette chaleur qui était extrêmement pesante.. Elle arriva dans la base, et avança dans celle-ci la tête haute, avec son regard habituel, elle trouva une capsule en bon état et pénétra à l'intérieur. Le vaisseau décolla quelques instants plus tard et il serait intéressant de voir où elle allait se rendre désormais. Les trois Magmas avaient aussi prit le contrôle de capsules spatiales pour suivre la justicière.
 
Capsule de Haruka Tanibara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Base de lancement-