Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Partagez
 

 Fiche de Zirah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37342
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Zirah Empty
MessageSujet: Fiche de Zirah   Fiche de Zirah ClockJeu 23 Nov 2017 - 12:31
Voilà ta fiche.


Fiche de Zirah Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

Fiche de Zirah Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zirah   Fiche de Zirah ClockJeu 23 Nov 2017 - 13:12

Zirah

Fiche de Zirah Cp1u

241 mais en a physiquement 25
Féminin
Autre race
Chaotic Neutral


Zirah est la représentante parfaite de sa race. Faisant un beau 1m90 pour un petit 85 Kg à cause des os creux qui compose son squelette, sa peau est d'un rouge carmin et d'une texture lisse et soyeuse. Aucune imperfection sur cet épiderme rougeoyant solide. Elle possède une paire d'ailles de 2m30 quand celle-ci sont entièrement déployées. Ces dernières possèdent la capacité d'entièrement rentrer dans le dos de leur possesseur. Contrairement aux ailes de chauve-souris ou de dragons représentaient sur Terre, celles de Zirah ne possède pas d'os reliant la membrane entre eux mais une petite "main" de trois doigts articulés au sommet de ses ailes, un quatrième doigt très long fais office d'écarteur pour tendre la membrane ou la rétracter. La stabilité de son vol est assurée par sa longue queue caudale finissant par une touffe de poil d'un blanc éclatant. Le visage de Zirah est doux, des joues rondes , des yeux d'un bleu perçant. Son crâne est surmonté d'une longue chevelure blanche soyeuse lui arrivant au bas du dos coiffé en queue de cheval. La Thyrionis a un corps musclé mais sans effacer ses courbes féminines. Son corps est mis en valeur par une veste ouverte sur sa poitrine, cette dernière est cachée sous une couche de bandage. Un pantalon d'un gris clair surmonte ses puissantes pattes faite pour la course sur de longues et moyennes distances.


Zirah est une femme au tempérament doux et gentil. Très proche des gens, elle n'hésite pas à leur venir en aide peut importe la situation. Elle est joyeuse, souriante et de très bonne compagnie ..... Sérieusement vous y croyez? Et bien félicitation vous est tombez en pleins dans le piège. Zirah est en réalité une sacrée saloperie. Rusée comme un renard et mortelle comme une veuve noire. La Thyrionis est un loup déguisé en agneau. Un concentré de fourberie et de patience pour atteindre son but. Son enseignement militaire lui a donné de bonnes bases en stratégie, en commandement et en survie en milieux hostile. Mais c'est en devenant mercenaire que Zirah approfondit ses talents de fourberie. Manipulation, chantage, espionnage et bien sûr meurtre sont ses nouveaux talents pour mener à bien les missions qui lui sont confiées. Elle reste cependant une personne agréable, avec de la discussion quand elle est en dehors de son cadre de mercenaire mais avec son caractère bien trempé aussi. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et à une très bonne répartie. Elle sait ce qu'elle vaut et le montre bien dans une attitude un peu hautaine et sûre d'elle. C'est une femme coquette qui prend très soin de son image de belle femme fatale mais elle n'hésitera pas à ce rouler dans la boue pour la réussite d'une mission.


Avant de partir sur la vie de notre chère Zirah, expliquons un peu ce qu’est son peuple.

Les Thyrionis sont un peuple qui vit sur la planète Thyrios, une planète fortement boisée et montagneuse avec peu de mer. Cette végétation abondante donne justement une belle couleur verte à cette planète. L'atmosphère est idéal de même que la température. Sa gravité y est cependant 50 fois plus forte que sur la Terre et le temps y est 3 fois plus long. La géographie montagneuse et forestière à obliger le peuple de Zirah à se séparer en deux groupes distincts.
Le premier a choisi de vivre dans les forêts et est devenu un peuple pacifique vivant de la pêche, de la chasse et de l’agriculture de fruits et de légumes. Ils sont petits, ne dépassant jamais le 1m50, fins et agiles. Leurs ailes on finit par devenir des vestiges d’un passé aérien, devenue trop petites, elle leur permettent à peine de planer sur de courtes distances ou bien à faire des sauts plus haut par petites impulsions. Leur ouïe et leur vue on cependant suivi une évolution conséquentes, leurs permettant de voir dans le noir et d’entendre sur un rayon d’environs 4 kilomètres. Ils ont aussi développés des pouvoirs en liens avec la forêt, contrôle de la terre, de l’eau, des plantes ect.
Passons maintenant au deuxième groupe. Celui-ci avait prit la direction des montagnes. L’environnement rude et parfois aride en on fait un peuple robuste et ingénieux. Vivant dans des grottes creusées à même la roche des montagne et chassant les animaux, leur sens de la vue et de l’odorat se sont développés. Capable de voir une proie à une hauteur de 2000 pieds, ce peuple possède aussi les meilleurs voltigeurs. Leurs ailes sont devenues plus fortes et idéales pour le vol en haute altitude et espace étroits. Leurs pouvoirs sont quand à eux liés à la terre, le feu, l’air voir la glace et l'électricité mais cela reste extrêmement rare.

Le temps passe et le peuple de la montagne devint rapidement jaloux de son voisin forestier et commença à descendre pour envahir ce territoire si prometteur et porteur d’un avenir plus brillant. S’ensuivit une guerre qui dura des milliers d’années. Les deux peuples évoluérent passant de simples êtres primitifs se battant avec leurs griffes et leurs crocs à des êtres intelligents capable de fabriquer épée et machines de sièges.
C’est durant l’année 854 de Poloris que le peuple de la montagne portant maintenant le nom de nation de Sakhra décida de lancer une grosse offensive sur la nation de Ghaba. Les Sakhra avait l’avantage du nombre et du matériel. Ce peuple était devenu maître dans l’art de la forge et de la construction. Leurs montagnes abritaient maintenant des villes fondées sur leurs flancs escarpés. Des mines s'infiltrer dans leurs profondeurs pour les dépouiller des précieux métaux et minéraux qu’elles cachées. Les bijoux des Sakhra étaient adulés pour leur précision et leur beauté. La nation était gouvernée par un roi et une reine. Un système militaire fut mit en place pour former les futurs soldats. La bataille fut féroce, les Gahba furent rapidement écrasés par la puissance et la stratégie des Sakhra. Les survivant furent réduit en esclavages et l'expansion de la nation de la montagne était enfin assurée.

C’est dans l’année 1854 de Kiranius que l’histoire de Zirah commença. Elle est née dans une grande famille de soldats. Son père était le chef de la section de protection du roi et de la reine et sa mère gérer une mine d’extractions de pierres précieuses. Elle avait aussi un frère de 4 ans son aîné, Laahab. Sa venue fut grandement célébrée car les femelles sont assez rares. Il y a en moyenne 1 femelle pour 5 mâles. La venue de cette toute jeune femelle était donc une bénédiction pour sa famille et elle fut choyée comme le plus beau des trésors. Ces moindres caprices et envies était assouvis, ce qui lui valut la jalousie de son frère. Celui-ci faisait tout pour l'embêter et la faire pleurer.

Un jour comme les autres pour la famille de Zirah. Le père Barkan allait partir pour son travail , embrassant sa femme Tawhaj , il affiche un sourire en voyant Zirah alors âgée de 4 ans arriver vers eux en sautillant.

-Tu reviens vite hein papa!
-Oui mon coeur et si tu es sage je t’apporterais une petite surprise.
-Ouais!!! je serais très sage, je te le promet!
-Ahahaha j’y compte bien! Laahab tu veuille bien sur ta sœur d’accord.

Le jeune garçon regarder la scène avec une légère grimace. Ce qu’il pouvait détester cette petite peste. Son père ne lui avait jamais promis de cadeau auparavant. Il hoche la tête et regarde ses parents partir. Zirah arrive alors vers lui et le regarde avec grand sourire.

-Hey dis on joue a quoi?
-Je sais pas …. Oh un cache- cache ça te dis?
-Oui!!! Tu compte et je vais me cacher!
-Attend pas ici. Je connais déjà toute tes cachettes. Que dirais tu d’aller dehors cette fois.
-Mais papa et maman ne veulent pas qu’on sorte.
-Ce sera notre petit secret. Aller viens on va bien s’amuser~

Comment dire non à un nouvel espace de jeu. Les deux enfants sortirent alors et partirent en directions des anciennes mines. Celles-ci étaient abandonnées soit à cause de leur dangerosité soit car elles avaient étaient vidées de leur ressources. Zirah s’accrocha au bras de son frère qui grogna avant de la repousser.

-Voilà, on y est. Tu va te cacher dans cette mine et moi je compte.
-Maman dit que les mines sont dangereuses….
-Pas celle-là et puis apparemment y a un trésors tout a fond.
-Ah bon? Tu crois que je peux le trouver?
-Pour ça faut rentrer dedans.
-D’accord mais tu viens avec moi. Une chasse au trésor c’est de toute façon plus drôle que cache-cache.

Elle lui attrapa la main et l'entraîna dans la mine. L’entrée était éclairée que par les rayons du jour mais plus ils s’enfonçaient et plus il faisait noir. A la fin Laahab fût obligé de faire appel à son pouvoir. Le bout de sa queue s’enflamma d’un feu bleuté, éclairant les parois rocheuses. Zirah avait peur mais l’excitation de la chasse la faisait sourire. Le duo s’enfonça encore plus profondément, suivant les rails des wagonnets pour se guider, ils finirent par tomber sur une intersection. Laahab proposa de se séparer pour avoir plus de chance. Zirah ne se fit pas prier et partie à droite. seulement la joie fut de courte durée car elle finit dans le noir complet. Laahab lui était rentrait. Le soir Tawhja ne retrouva que son fils qui lisait tranquillement. Ce fut la panique. Cherchant Zirah toute la nuit car Laahab soutenait ne pas savoir où elle était c’est à l’aube qu’il la retrouve à l’entrée de la mine, elle était sale et blessée aux mains et aux pieds. Ce fût à partir de ce jour que l’innocence de Zirah partit en fumée.

Les années passent, Zirah découvre son pouvoir du feu vers ses 6 ans et entre dans une école militaire. Laahab lui préfère traîner près des camps d’esclaves. Il fait la connaissance de Bomen un vieux esclave avec qui il se lie d’amitié. Zirah devint un soldat exemplaire et sort major de sa promo. Elle entre rapidement sous le commandement de de son père. Réussissant chacune de ses missions avec un grand professionnalisme, elle arrive a entrer dans la garde royale puis devenir la garde du corps personnelle de la reine.
C’est dans l’année 1900 de Herion que les choses changèrent. Un étrange peuple venue de l’espace vint à leur rencontre, il leur proposèrent une avancée technologique contre leur services. L’échange était équitable pour le roi qui accepta. les mines furent abandonnées pour laisser place à des transport sophistiqués. Le système militaire fut remanié pour être en accord avec la nouvelle technologie, les villes évoluèrent pour devenir des mégalopoles et le système royal finit par disparaitre à la mort étrange des deux monarques et de leur seul enfant en l’année 2004 de Ygdra. Zirah fut destituée de son rôle de garde du corps royal et finit dans les bas fond de la ville à boire pour oublier qu’elle avait tout perdue. Ses parents étaient morts lors d’une mission et son frère avait quitté la planète avec un groupe d’esclave. Alors qu’elle sombrait dans la dépression et l’alcool, un homme vint à elle, Il avait les cheveux et les yeux aussi noir que le charbon et surtout une queue poilue qui entourait sa taille. Il se nommait Kyuuri et proposa à Zirah de faire partie de son squad de mercenaire. Le parcours de la jeune femme était assez connue et son influence encore assez grande pour ouvrir des portes aux groupe du saiyan. Voulant absolument se sortir de cette misère, elle accepta sans hésitation.

Sa nouvelle vie commença alors en compagnie de Kyuuri le chef, Panpukin deuxième fille du groupe et de Mame. L’entente fût rapide entre eux, Zirah avait l’esprit aussi combatif qu’eux et avait en plus la stratégie qui leurs manquaient. Elle quitta rapidement sa planète pour suivre ce groupe dans lequel elle se sentait à sa place. Elle parcouru l’univers, remplissant les contrats qu’on leur confier, leur groupe devint rapidement connu déjà pour leur pourcentage quasi nul d’échec et aussi pour leur rapidité d'exécution.Seulement le bonheur ne dure jamais longtemps et son groupe finit être décimé lors d’une mission à risque. Ses compagnons furent tués devant elle. La haine et la tristesse l’envahir alors qu’elle ne souhaitait qu’une seule chose, la mort des hommes devant elle. Ces hommes qui affichaient un sourire fier, un air hautain. L’un d’eux lui colla le canon de son arme sur le front mais jamais il n’appuya sur la gâchette. Sa main venait d’être tranchée nette et c’est dans un hurlement de douleur qu’il recula en tenant son moignon. Zirah avait disparue. Le chef activa son détecteur et sonda la place à la recherche de la puissance de la Thyrionis. Une ombre passa à une vitesse folle devant lui puis un nouveau hurlement se fit entendre. Son deuxième acolyte se tenait le ventre qui saignait abondamment. La peur monta en lui comme un violent poison, ses mains se mirent à trembler alors qu’il cherche frénétiquement la cible. Un ricanement sinistre suivi d’un souffle chaud sur sa nuque puis le paysage se mit à tourner Il finit par voir un corps sans tête s’effondrer, le sien alors qu’une ombre élancée le fixait avec un regard d’un rouge incandescent. Il mourut sur cette vision de cauchemar. Zirah se réveilla quelques heures plus tard avec un mal de crâne et une sensation d’avoir oublié un bon passage de sa nuit. Elle enterra ses compagnons puis partie de cette planète en ayant entré une destination au hasard dans le tableau de bord. Elle finira par perdre connaissance. Sa capsule atterrira dans une vaste plaine herbeuse d’une planète connue sous le nom de Terre.





Sonikkuhauringu
Technique qui consiste à hurler avec des ondes soniques. La victime risque de voir ses tympans subir de grands dommages. Très utile pour désorienter et affaiblir son adversaire. Zirah aime user de cette technique.


Furemubureka
Une déferlante lancée a partir des mains ou de la bouche. D'une couleur bleu et blanche, la puissance équivaut au temps de charge de l'attaque.


Free Fire
C’est très simple, cette technique permet de contrôler totalement le feux, celui qui l’utilise peut en faire apparaître à n’importe quel moment et n’importe où sauf sous l’eau bien évidemment. Ce sont les mains de celui qui l’utilise qui guide ces flammes mortels.




Feu d'enfer
Technique qui permet de faire apparaître une colonne de flamme hautement chaude autour de son adversaire. L’empêchant techniquement de s'échapper. Attaque facilement contrable avec une barrière ou une technique de puissance équivalente.


Armurerie Dimensionnelle
L'utilisateur créer un trou de ver qui contient des armes létales comme des épées, des lances etc. L'utilisateur ne peux sortir qu'une arme par utilisation sauf pour celles allant en duo, dague, arc et flèches, épée et bouclier etc.
L'arme sert pour un poste avant de disparaître. Le trou de ver ne permet pas de se cacher dedans.





Konetsu Purazumaboru
Cette technique très dangereuse permet de faire jaillir du sol des torrents de lave, l'attaque a logiquement un impact tout particulier sur la planète cible et ses habitants.






vision thermique
Zirah pu voir la chaleur corporelle des êtres vivant. Lui permet également de voir derrière les murs et d'autres obstacles.(ne marche pas sur les technique de type invisibilité et/ou illusion)


Peau ignifuge
la peau de Zirah la protège des forte chaleurs (climat). L'eau et la glaces par contre lui font le double de dégâts et elle ne supporte pas la lave (n'a aucun impact sur les techniques)




Dernière édition par Zirah le Sam 10 Aoû 2019 - 2:19, édité 10 fois
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

Fiche de Zirah Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zirah   Fiche de Zirah ClockMer 14 Mar 2018 - 6:46
fiche mise a jour
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

Fiche de Zirah Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zirah   Fiche de Zirah ClockMar 8 Mai 2018 - 0:51
Fiche mise a jour

Physique/Caractère/histoire mieux travaillés et décris + ajout des dons + changement de photo pour correspondre au physique
Contenu sponsorisé

Fiche de Zirah Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zirah   Fiche de Zirah Clock
 
Fiche de Zirah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-