Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive) Empty
MessageSujet: hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive)   hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive) ClockDim 19 Nov 2017 - 12:20
le jeune hellzetsu venait d'arriver dans la ville satan-city qui était très grande en regardant autour de lui il vit une foule près d'une grande statue en or avec écrit sur une plaque "le héros qui a sauvé la terre : mister satan " et pensa

"wow, il y a beaucoup de terrien autour d'une simple statue en or, elle est si important que ça "

en avancant dans la rue il vis un billet de 1000 zénis le ramassa et pensa qu'il devait s'en servir et regarda ces vêtement , et il se dit :

"c'est pas avec des vêtement pareille que je vais me faire des amis , a combien sont ses vêtement ...................
150 Zenis , ce n'est pas trop chère c'est pas mal"


il venait d'acheter une tenue et il ressemblais maintenant a beat (dragon ball heroes)
il avançais dans la rue pansant a son combat avec le jeune burst et ce dit :

" je ne sait pas où il est , mais un jour je le retrouverais et je l'affronterais de nouveau !!!mais j'y pense quel est l'objet qu'utilise tous ses humains , je devrais demander a cette homme "

hellzetsu : excuser moi quel est cette objet ?
homme : c'est un téléphone ça permet de communiquer avec les gens a distance , mais uniquement avec ce qui en ont un sinon cela ne marche pas , il suffi de mettre un numéros et on peut appeler la personne que l'on a demander .

l'homme montre a hellzetsu comment marche un téléphone et il dit a l'homme :

"merci je part en acheter un , aurevoir"

et il partit au magasin de téléphone le plus et en acheta un qui était de couleur rouge en avançant il sentit un ki aussi puissant que le siens et se dit :

"chouette une personne aussi puissante que moi je me demande a qui appartient ce qui "



Dernière édition par hellzetsu le Ven 24 Nov 2017 - 17:07, édité 1 fois
Sora (Saiyan)
Sora (Saiyan)
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masenko/Kamehameha/Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Final Flash/Kamehameha dévastateur
Techniques 1/combat : Chō bakuretsu ma-ha(Vague explosive ultra violente du démon)

hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive) Empty
MessageSujet: Re: hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive)   hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive) ClockDim 19 Nov 2017 - 13:24
« Qui es-tu ? »

Une voix d'homme venait de m'interpeller dans le magasin. Je décidai de me retourner et vis un jeune adulte de ma taille. Je ne le reconnais pas.

« Qui suis-je ? Eh bien, je me nomme Sora. Et toi ? Tu ne sembles pas venir d'ici, serais-tu un saiyan ?

Il semble posséder une assez grande quantité de ki, il n'a rien d'un terrien.

« Que me veux-tu ? Un combat ? C'est tout ce que j'attendais d'un saiyan, mais nous ne pouvons pas, même si l'envie me tâte aha.

J'étais venu accompagner ma copine pour qu'elle puisse acheter un nouveau téléphone, une journée banale quoi. Je ne peux pas me permettre de la laisser en plan ! Me voilà dans une merde sans précédent. M'enfin, je peux toujours refuser, mais ça fait longtemps que je n'ai pas échanger de coups avec qui que ce soit, il tombe bien ce gars !

« Attends-moi, je reviens vite ! »

Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive) Empty
MessageSujet: Re: hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive)   hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive) ClockDim 19 Nov 2017 - 14:40
"d'accord si tu veux , sora je t'attendrai sur la place de la ville"

lança le jeune hellzetsu

" ça fait 3 jour que je n'ais pas combattu d'adversaire fort , si il est assez fort je lui demanderais son numéros de téléphone pour le re combattre ,je me demande si il connaît végéta
"
pensa t-il


"tu connaitrais des endroit où je pourrai trouver d'autre saiyajins ?"demanda t-il

puis le jeune hellzetsu se rendit compte que il n'avait pas d'endroit où dormir pour la nuits et demanda a sora:

"tu ne connaitrais pas un endroits où je peut dormir? car je n'ai pas trop d'argent ."
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive) Empty
MessageSujet: Re: hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive)   hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive) ClockDim 19 Nov 2017 - 15:27
.


Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 14:50, édité 2 fois
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive) Empty
MessageSujet: Re: hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive)   hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive) ClockDim 19 Nov 2017 - 17:16
hellzetsu vis un homme plutôt grand venir vers lui et par politesse il dit
"bonjour , j'attend quelqu'un , je vai..quoi!?!?je sens que tu est très puissant, faisont un combat pour voir ta puissances!!!"

hellzetsu senti qu'il ne faisait pas le poids mais malgré ça il ce dit

" ça me divertira le temps que sora arrive ,allons y!!!"

"peut-être que grâce a lui je serais plus puissant que jamais!! enfin si il ne me tue pas avec ça force!! " pensa t-il hellzetsu dit a orrive qu'il faudrait changé d'endroit pour ce battre et il lui dit de venir au palais du tout puissant et d'entrer dans la salle de la salle de l'esprit , il lui dit que il se battrais une fois arrivée là bas puis il parti en avances


Dernière édition par hellzetsu le Sam 25 Nov 2017 - 15:39, édité 1 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive) Empty
MessageSujet: Re: hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive)   hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive) ClockDim 19 Nov 2017 - 19:12
(STOP ! Avant de pouvoir rp tu vas devoir refaire ta présentation, Sora. Tu ne peux pas rp sans être validé et tu reviens d'une longue absence.
Par ailleurs Hellzetsu tu dois faire mieux que ça niveau rp, c'est trois lignes complètes certains de tes rps sont limites.)


hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive) Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive) Empty
MessageSujet: Re: hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive)   hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive) ClockVen 1 Déc 2017 - 12:34
.
Contenu sponsorisé

hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive) Empty
MessageSujet: Re: hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive)   hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive) Clock
 
hellzetsu se fait des amis ! (pv:orrive)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vidéo qui fait a fait pleurer tout les Ninja's.
» Orrive est un traitre !
» Capsule d'Orrive
» Capsule d'Orrive
» Fiche de Orrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-