Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Le Roi en Jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Le Roi en Jaune Empty
MessageSujet: Fiche de Le Roi en Jaune   Fiche de Le Roi en Jaune ClockSam 7 Oct 2023 - 21:04
Voilà ta fiche.


Fiche de Le Roi en Jaune Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Le Roi en Jaune
Le Roi en Jaune
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 21
Date d'inscription : 04/09/2023
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Neutre... Chaotique !
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Le Signe Jaune - Malédiction ☆ Le Signe Jaune - La Confrérie ☆ Le Masque Pâle - L'horreur de Camilla
Techniques 3/combat : Le Seigneur des Espaces Interstellaires ☆ Aldebaran, le festival des étoiles noires
Techniques 1/combat : Carcosa - Le chant de Cassilda

Fiche de Le Roi en Jaune Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Le Roi en Jaune   Fiche de Le Roi en Jaune ClockSam 7 Oct 2023 - 22:58

Le Roi en Jaune


Fiche de Le Roi en Jaune 5fa8

28 ans (Carcosa) | Indéfini (Hastur)
Carcosa (Hastur)
Atropos
Féminin (Carcosa) | Inconnu (Hastur)
Autres Races
Neutre





Beauté.

L'incarnation de la beauté, sa plus GRANDE allégorie ! Elégance, maîtrise, délicatesse, passion ! Les gestes sont dramatiques, expressifs, féminins, royaux. Carcosa était parfaite. Tous les critères étaient là, pour devenir le Roi en Jaune. Elle était parfaite. Peu importe ce que les autres puissent dire et penser...
Des cheveux longs, châtains, toujours bien coiffés en deux élégantes tresses. Certaines mèches sont teintes en bleu, car le bleu a longtemps été la couleur des rois; la couleur de la spiritualité, la couleur des rêves... La couleur de la vérité. Un bleu terne, comme éclairci, sali par le temps... Ses prunelles sont dans les tons azur; et pourtant, elles dégagent une chaleur agréable, comme si ses iris étaient baignés d'une couleur chaude. Son regard est donc souvent tendre, doux; parfois énergique, parfois taquin. Il est dur d'imaginer le corps de Carcosa taché par des émotions négatives et poussiéreuses comme la tristesse, la peur ou même la colère.

Une robe-chemisier, à boutons blancs et avec un col à revers, allant jusqu'au dessus des genoux, simple, féminine, légère... Jaune. La couleur de l'optimisme, de la vie, du soleil, de la tromperie, de la félonie. Le symbole du Roi ! C'est la fameuse tenue qui l'a rendue connue en tant que "Dramaturge jaune" avant qu'elle ne devienne l'hôtesse du Grand Ancien. Toujours vue étincelante, rayonnante sur scène.
Sous ce tissu, Carcosa est une humaine, une femme de grande taille, atteignant le mètre quatre-vingt-cinq avec ses longues jambes de danseuse. Son corps est fin, élancé, fragile; ou du moins semble-t-il l'être. Une peau blanche, des doigts de pianiste... On pourrait songer à une véritable princesse en la voyant. Une magnificence presque irréelle.

Pourtant... C'est ce corps faible, mou et risible qui a survécu aux plus grandes horreurs terriennes.

Mais qu'en est-il d'Hastur ? Qu'en est-il du vrai visage du Seigneur des Espaces Interstellaires ?
Rien que les mortels puissent comprendre.
La véritable apparence du Roi en Jaune, grandissant dans ce corps-élu... Est changeante, brisant les lois de la physique, entrant dans une logique cosmique et calamiteuse. Il n'est ni femme, ni homme, comme il est à la fois l'un et l'autre. Parfois, on peut apercevoir ce qui paraît être des yeux aux iris d'or, et même parfois, des bouches toutes canines, tranchantes comme des sabres. Des bras, des langues; des choses qui semblent familières, humaines, dans cet amas de néant et de singularité... Sa physiologie n'est jamais constante, et de simples globes oculaires ne suffisent pas pour appréhender tout ce chaos métaphysique.


=> voir ici <=


=> voir ici <=







Le Signe Jaune - Malédiction
Le Signe Jaune se manifeste par un emblème singulier, propre au Roi en Jaune. Ce symbole est soit invoqué directement dans l'esprit d'autrui, si le Seigneur est proche, soit marqué sur un mur, un objet, etc. La ou les cibles sont maudites, envahies par des hallucinations de diverses sortes pour amuser le Roi, mais également charmées par une aura de domination, les poussant à adorer leur nouveau chef. Certains maudits peuvent même sentir un lien avec l'univers XIX (19), un contact avec leurs alter egos des lignes temporelles oubliées.

Le Signe Jaune, la Marque calamiteuse d'Hastur le Roi en Jaune.
On raconte que ceux qui la regardent sont immédiatement maudits; accablés d'hallucinations, corrompus par le Ki sombre du Roi en Jaune, soumis à lui, fascinés par lui, effrayés par lui. On dit même que les corrompus voient apparaître un masque doré à leurs visages, qu'ils ne peuvent enlever, comme liés à tout jamais à la peau. Une transformation progressive en abominations, en calamités, en sbires de Carcosa; l'ombre des Univers. L'apparition du Signe Jaune est variable; elle peut être dessinée dans l'air, gravée sur la pierre, peinte sur un mur; voire même imprimée, de manière éphémère, dans les yeux des proies du Roi en Jaune.


Fiche de Le Roi en Jaune Sans_t10




Le Signe Jaune - La Confrérie
La Confrérie du Signe Jaune est une invocation de spectres masqués de divers vestiges des lignes temporelles oubliées. Cela peut être des proches, voire même directement l'alter ego d'une des cibles potentielles, pour l'impressionner. Ce sont des sbires du Roi, ceux qui le font vivre par leur envie de vengeance. Ils apparaissent comme des gigantesques ombres métamorphes, parfois hurlantes.

Sous la bannière du Signe Jaune du Roi doré, se trouvent les fervents disciples et serviteurs de ce dernier; tous ensemble en portant le nom de "Confrérie du Signe Jaune".
Le Monarque n'oublie jamais ses fidèles sujets. Ainsi donc, une armée d'ombres masquées sortent des ténèbres pour se battre aux côtés de leur Roi, certains d'anciens maudits par le Signe Jaune; d'autres, des vestiges des autres lignes temporelles oubliées, abandonnées. Ils n'ont pas peur ni de la mort, ni de la douleur; eux qui ont connu le néant, eux qui ont connu la plus grande entropie.


Fiche de Le Roi en Jaune Hastur10




Le Masque Pâle - L'horreur de Camilla
Le Roi en Jaune incarne le karma, l'équilibre. C'est pourquoi chaque attaque lui étant envoyée peut être retournée vers l'adversaire, avec autant de ferveur. Certaines offenses, plus ou moins puissantes, vont probablement nécessiter plus d'énergie de la part de la calamité, mais celle-ci n'a aucune envie qu'on salisse son si joli masque (hôte).

Dans la pièce de Théâtre maudite du Roi en Jaune, une jeune femme, Camilla, demande à un étranger de retirer son masque comme elle l'a fait dans ce bal masqué, et c'est, terrifiée, qu'elle comprend que ce dernier n'en a jamais porté jusqu'ici.
La Calamité, le Roi en Jaune porte un masque de chair; son hôte, l'innocente Carcosa Atropos. Ce déguisement offre un spectacle macabre à toute potentielle adversité; la révélation qu'un être cosmique manipule avec tant de cruauté une marionnette à moitié vivante... N'est-ce pas rebutant ? Ou alors, serait-ce le simple fait de se trouver en face du Roi en Jaune lui-même; l'incarnation des péchés du monde, tout droit sorti de son palais cinoque ? Dans tous les cas; le karma qu'il incarne se charge de retourner toutes les offenses qui lui sont dirigées, avec autant de ferveur supposée. On ne bat pas le Mal par le Mal, après tout.


Fiche de Le Roi en Jaune Ahc01_preview9a





Le Seigneur des Espaces interstellaires
Il est un Dieu né des vestiges du Temps et de l'Espace. Il est l'enfant du Chaos, ainsi peut-il voyager à travers les différentes dimensions à sa guise, à travers les univers, les mondes, ainsi que toutes les époques imaginables pour sa quête. Dans une situation belliqueuse, le Roi en Jaune peut se servir de cette capacité pour esquiver, ou se déplacer judicieusement de manière à infliger un coup peut-être fatal. Cette technique ne peut pas être utilisée pour fuir un combat.

Le Roi en Jaune provient de l'univers XIX (19), un lieu qui transcende le temps et l'espace. Sa mission, depuis le vœu de Carcosa, est de venger les terriens, leur planète, tout en imposant un équilibre "parfait". Ainsi acquit-il le don du voyage spatio-temporel pour sa quête. Un jour, peut-être, arrivera-t-il à rejoindre et dominer la Crypte du Temps, et corriger toutes les erreurs des mortels.

Fiche de Le Roi en Jaune Ahc01_11




Aldebaran, le festival des étoiles noires
Le cauchemar de n'importe quel être de l'univers. La manifestation parfaite de la peur, de la domination. Le festival des étoiles noires est un sort colossal visant à exploiter l'esprit d'une ou plusieurs malheureuses cibles. Ainsi, celles-ci seront accablées par des hallucinations, bien plus prononcées bien plus absurdes et horribles que par le simple biais du Signe Jaune. Aussi, l'écrasement provoqué par la domination du Roi est grandiose, même un dieu pleurerait face à sa présence. Le contrôle, le charme, peut durer plus d'un tour avec accord du ou des joueurs. Les dégâts mentaux potentiellement provoquées peuvent briser la cible, et la forcer à devenir une vulgaire marionnette pour Hastur.

Une étoile, dans les profondeurs de l'espace, Aldebaran, le berceau de la cité de Carcosa. Entourée d'autres étoiles noires, c'est en face de celles-ci que les sbires d'Hastur s'inclinent.
Domination. Soumission. L'esprit de ceux qui entourent le Roi en Jaune s'écrase face à lui, devenant une vulgaire marionnette pour un nouveau spectacle. Aldebaran, l'origine du Chaos et de la folie. Aux yeux des cibles, il y'a des étoiles, un nombre incalculable d'étoiles noires, plus noires que la nuit. Suite à cela, des hallucinations, une torture mentale semblant sans limite... Des rêves; des cauchemars même, faisant fondre la conscience de ses proies, désormais à la merci d'Hastur, qui peut les manipuler un petit temps, pour son propre plaisir personnel.


Fiche de Le Roi en Jaune Sans_t11





Carcosa - Le chant de Cassilda

Sur la rive les vagues nuageuses se brisent,
Les soleils jumeaux s'enfoncent derrière le lac,
Les ombres s'allongent
A Carcosa.

Etrange est la nuit des étoiles noires,
D'étranges lunes tournent dans le ciel,
Mais l'étrangeté est la plus grande
A Carcosa.

Les chants que les Hyades entonneront,
Sont rythmés par les loques du Roi,
Ils mourront sans être entendus
A Carcosa.

Chant de mon âme, ma voix est morte,
Je meurs sans t'avoir chanté
Mes larmes sécheront sans être versées
A Carcosa.

La Chanson de Cassilda, Acte I, Scène 2.

L'Apocalypse. Un bouleversement temporelle provoqué par une brèche, une large déchirure dans le vide, faisant office de portail vers l'univers XIX (19). Le choc entre le Chronos (le Temps tel que l'on connaît) et l'Aîon (le Temps des éternels) brise les lois de la physique, ce qui crée ce qui est semblable à l'Armageddon. Les ténèbres, la corruption, l'entropie provenant de l'univers artificiel des lignes temporelles oubliées viennent attaquer ce monde. Des tentacules, des horizons qui fondent dans l'obscurité plus noire que l'espace, et des corps qui sombrent dans la folie. On dit même que ceux qui sont trop proches du portail finissent par se faire remplacer/dominer par leur alter egos.

Carcosa est, à l'origine, la cité mystérieuse et imaginaire du Roi en Jaune, cachée au cœur d'Aldebaran. Un palais en ruines, doré et maudit.
A chaque action, une ligne temporelle est créée. A chaque potentialité, une ligne temporelle naît. Il n'est donc pas surprenant de savoir que la Time Patrol ne les prend pas toutes en compte, les jugeant de moindre importance pour la plupart. Ces histoires abandonnées rejoignent un autre endroit, loin des douze univers. Quelque part dans le néant, loin des règles physiques. Un tout nouveau monde, l'entropie absolue : l'univers XIX (19), ne répondant à aucune règle des "gens d'en haut", vivant par lui-même dans l'ombre de l'univers 7.
Le Roi en Jaune en est né, et surtout, en est le maître. Cet univers se nomme également "La cité de Carcosa", et, à sa volonté, Hastur peut déchirer le ciel, faisant plier l'espace-temps, le Chronos, pour créer une brèche chaotique... Où elle se dévoilerait. Ainsi débuterait l'apocalypse, avec une planète progressivement corrompue et déchirée, sous une lumière ardente, dorée.


Fiche de Le Roi en Jaune Arkham10
Aperçu vidéo (spoiler Stranger Things 4):








Le Roi en Jaune
Le Grand Ancien n'a ni faim, ni soif. Il ne craint point la vieillesse, lui qui est une entité transcendant le Temps et l'Espace. De plus, il est un métamorphe, il prend la forme de ce qu'il désire, comme s'il changeait de masque à volonté.

Fiche de Le Roi en Jaune Ahc01_10



L'Innommable
Hastur, ou celui qui ne doit pas être nommé, apprécie revêtir l'apparence de quelqu'un d'existant sur la ligne temporelle qu'il visite. Ainsi, se mêle-t-il à un hôte en s'inspirant de sa personnalité. En effet, l'identité du corps qu'il contrôle se mélange à la sienne, lui apportant des "couleurs précises", un nom, un prénom, une sexualité, etc.; pour lui, qui possède mille et une consciences.

Fiche de Le Roi en Jaune Ahc17_10





Régénération
Toute partie du corps ablatée peut repousser moyennant des efforts


Capacité de survie
Capable de vivre dans des conditions extrêmes, et de survivre même mutilé (dans l'espace, le froid, à moitié découpé comme Freezer).


 
Fiche de Le Roi en Jaune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Soi Fon
» Fiche de Hit
» Fiche de N-17
» Demande de fiche
» Fiche de Chi-Chi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-