-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Légion
Légion
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 ClockVen 24 Nov 2017 - 22:41
L'usage de fanart au lieu d'images officielles ne prouve rien. Il y aura toujours un mec pour trouver le moyen de rendre le truc plus classe qu'il ne l'est de base.

La transfo me fait marrer. Légitimement. C'est sacrément ridicule :,) Après ça vient du mec qui trouve classe que la edge ou bien l'homo-éroticité abondante.

Dans tous les cas, je trouve que c'est surtout les cernes rouge sous les yeux le pire. Ça me rappelle les vieux cartoons de Dingo quand il s’énerve. Mais oui la fourrure c'est assez débile derrière. Le design dit juste "c 1 sinj laul. Il é mucslé donc il comba". Je suis pas trop tip top quand le design dit pas grand chose sur l'individu.

Après ma vision de la beauté est parasitée par le nihilisme juvénile provoqué par mon adolescence et mon désir d'être différent de l'adolescent edgy de base. Toi qui as certainement grandi avec GT, tu apprécies plus.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 ClockVen 24 Nov 2017 - 22:45
Pour revenir sur le sujet, toutes les formes de super sayan sont tous au final un boost moyennant de l'énergie. Après cela dépend uniquement des capacités de la personne (donc je parle de Goku ou Vegeta et en fait tous les sayan). Conclusion une puissance est illimité si la personne s’entraîne et s'améliore pour toujours sur une durée indéterminée, et cela ne dépend pas d'une transformation.

A l'heure actuelle je ne me souviens pas d'une forme qui permet de croître infiniment son potentiel (Si il y a les pro fans de Broly) ... (et peut être la forme space duck Ganos de DBS mais à vérifier).

Petit hors sujet:
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 ClockVen 24 Nov 2017 - 23:07
Légion a écrit:
L'usage de fanart au lieu d'images officielles ne prouve rien. Il y aura toujours un mec pour trouver le moyen de rendre le truc plus classe qu'il ne l'est de base.

La transfo me fait marrer. Légitimement. C'est sacrément ridicule :,) Après ça vient du mec qui trouve classe que la edge ou bien l'homo-éroticité abondante.

Dans tous les cas, je trouve que c'est surtout les cernes rouge sous les yeux le pire. Ça me rappelle les vieux cartoons de Dingo quand il s’énerve. Mais oui la fourrure c'est assez débile derrière. Le design dit juste "c 1 sinj laul. Il é mucslé donc il comba". Je suis pas trop tip top quand le design dit pas grand chose sur l'individu.

Après ma vision de la beauté est parasitée par le nihilisme juvénile provoqué par mon adolescence et mon désir d'être différent de l'adolescent edgy de base. Toi qui as certainement grandi avec GT, tu apprécies plus.

J'ai pas grandi avec DBGT ni avec DBZ d'ailleurs , les dessins animés de mon enfance étaient Trotro et Martin Matin.
Sinon , le design du SSJ4 est originale , le rouge est une tuerie , et est une évolution assez cohérente (une flamme doré qui devient une flamme rouge) , on ressent vraiment toute la rage , la personnalité du Saiyan change radicalement , et la voix de Goku sous cette forme est magnfique , les cernes rouges donnent un côté sombre appréciable , et les yeux dorés donnent un côté Loups , bestiale , bref , ça rappelle clairement un animale qui est sur le point de se déchaîner , le SSJ4 a un côté rebelle et dangereux que beaucoup de fans apprécient , en plus d'être une transformation a la prise de risque formidable et qui sort du conventionnel "doré boum boum cheveux longs pas de sourcils auras dorés x1000" , et sans proposer quelque-chose de "Nouveaux" qui n'est qu'un recalquage de ce que les gens apprécient , si tu n'aime pas le SSJ4 , c'est probablement car il est trop chargé , trop de détails , ou tout simplement , car trop différent , après , tu peux prendre ça comme une toute nouvelle branche aux lieux de voir ça comme un Super Saiyan , vu que c'est clairement dit que c'est une nouvelle branche , une maîtrise parfaite de son Oozaru et le Super Saiyan combiné dans un seul corps.
Donc ne dit pas qu'elle est moche , tu ne l'aimes pas , soit , mais saches qu'il y'a beaucoup de gens qui apprécient la transformation , et qui la considèrent même comme la meilleur de tout l'Univers Dragon Ball , la plus-part des gens qui n'aiment pas ne sont que des détracteurs de GT dont le seul argument est la moustache de Vegeta (attention , ils ne sont pas tous comme ça , mais force est de constater que beaucoup d'entre eux ne font que répéter bêtement ce que Jean-Eustache sur allociné a dit.)

EDIT : Oh , et tu veux des images autres que des fan-arts ?

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Goku_s13

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Ssj410

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Ssj4_210
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 ClockVen 24 Nov 2017 - 23:25
Mouais, je pourrais le faire aussi:

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 L7UhqVJ

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Large.6a82cca54c9e9f61cc4fa1687fc0d002dba3012a_hq.gif.dc1411983de58367ff41063c7dc4e9a3

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Black_goku_ssj_rose_by_niiii_link-dawdd1x (image coloriée du manga)

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Goku_black_ssjr_by_tashahemlock-dagjquy


Il faut accepter que certains trouvent le SSJ 4 pas à leur goût (j'aime bien le SSJ 4 mais je préfère le rosé, pas taper).

Petit fan art sympa:
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 ClockVen 24 Nov 2017 - 23:42
Renko a écrit:
Mouais, je pourrais le faire aussi:

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 L7UhqVJ

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Large.6a82cca54c9e9f61cc4fa1687fc0d002dba3012a_hq.gif.dc1411983de58367ff41063c7dc4e9a3

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Black_goku_ssj_rose_by_niiii_link-dawdd1x (image coloriée du manga)

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Goku_black_ssjr_by_tashahemlock-dagjquy


Il faut accepter que certains trouvent le SSJ 4 pas à leur goût (j'aime bien le SSJ 4 mais je préfère le rosé, pas taper).

Petit fan art sympa:

C'est un concours d'images ?

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Ssj4_110

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Ssj4_211

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Ssj4_310

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Ssj4_410

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Ssj4_510
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 ClockSam 25 Nov 2017 - 0:04
Woaw, t'es autant dans la surenchère que la transformation en question. J'ai juste posté quelques images pour montrer que le blue et le rosé étaient tout aussi bien, selon le point de vue de chacun. J'ai pas demandé à faire un concours. x)
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 813
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 ClockSam 25 Nov 2017 - 9:45
Wulhut cet hystérique d'une simple transformation.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 933
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 ClockSam 25 Nov 2017 - 11:17
Orrive a écrit:
Merci de ne pas t'arrêter au titre , j'éxplique que le SSJ4 boost le potentiel de son utilisateur.

Quand le sujet dérrive sur de la comparaison au blue je préfère m'en tenir au titre.

De plus
- le SSJ booste le potentiel de son utilisateur
- le SSJ2 booste le potentiel de son utilisateur
- Le SSJ3 booste le potentiel de son utilisateur

Il en a toujours été comme ça avec les transfo dans DBZ
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 ClockSam 25 Nov 2017 - 11:22
Elle booste la force , et non pas le potentiel , après , si tu n'sais pas faire la différence entre force physique et potentiel , vitesse d'évolution , tan pis pour toi.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 933
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 ClockSam 25 Nov 2017 - 11:31
Du moment que tu surpasses tes limites et que cela reste un acquis, et non pas éphémère, tu surpasses le potentiel que tu avais déjà atteint.

A partir de la, c'est très simple, les saiyans n'ont deja pas de potentiel fixe, à cause du Zenkai, le fait qu'il devienne plus fort en frolant la mort.
J'vois pas en quoi la forme de SSJ4 augmente de manière exponentielle la force de Goku. Après baby, il deviens plus fort grâce au Zenkai et pareil pour les autres. Si le SSJ4 augmentait réellement le potentiel, il n'aurais eu guère besoin de C-18 contre Super C-17, et encore moins besoin de Suu Shenron contre San Shenron, ou encore de la fusion contre Li Shenron.
D'ailleurs si Toriyama et les responsables de GT aurais voulu nous montrer que le SSJ4 ne fait qu'augmenter le potentiel de Goku, cela se serait fini en 1 contre 1, et sans Genkidama.

Voila mon avis.

(Au passage avant que tu ne penses quoique ce soit, je suis un des rares comme toi à préférer le SSJ4 au SSJBlue, j'aime bien son design, c'est pour moi un des meilleurs trucs, si ce n'est le meilleur truc dans DBGT, après pour moi le SSJ4 reste une transformation du même accabit que les autres, power up necessaire car ennemi plus puissant)


Dernière édition par Sharotto le Sam 25 Nov 2017 - 11:38, édité 1 fois
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 813
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 ClockSam 25 Nov 2017 - 11:35
Recette d'un débat constructif et joyeux :

-100 grammes d'arguments d'autorité fallacieux :  X
-Imposer son avis et monter les rageux en neige :  ✔
-Incorporer 2 cuillers à café de courtoisie : X
-Imposer son avis sur des trucs subjectifs comme la beauté : ✔
-Sortez votre Socrate du placard afin de lancer un débat uniquement pour ridiculiser ceux qui pensent différemment et se servir de ceux qui partagent ton opinion comme faire-valoir : Bof
-Se lancer sans connaissances quand le sujet est épineux ou requiert des connaissances à part si c'est pour se forger un avis : Pas trop besoin
-Ne pas être con : X

Score : 2/7 Ce débat est plutôt réussi
Contenu sponsorisé

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? - Page 5 Clock
 
Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» broly ssj4
» SSJ BLUE vs SSJ4
» broly ssj4
» Capsule de broly ssj4
» Capsule de broly ssj4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-