Partagez
 

 Pilaf [Disponible] ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 230

Pilaf [Disponible] ✔ Empty
MessageSujet: Pilaf [Disponible] ✔   Pilaf [Disponible] ✔ ClockJeu 2 Nov 2017 - 21:01

Pilaf

Pilaf [Disponible] ✔ 1510279179-pilaf-image

59 ans.
Homme
Terrien
Mauvais



Pilaf a un physique atypique et ridicule, ce qui rend d’autant plus pathétique ses rêves de conquête. Il a une peau de couleur bleutée et est très petit (environ un mètre). Ses oreilles sont pointues à l’éffigie des elfes, il porte des vêtements ressemblant aux tenues du Moyen-Orient, notamment grâce à ses magnifiques et gracieux souliers de la boutique de Squalala.





En dépit de sa maladresse, Pilaf dispose d'une quantité incroyable de ressources, il dispose de son propre château, des avions, et des armements militaires de hautes technologies.
Il est même parvenu à créer une boite capable de ne plus faire apparaître sur le Dragon Radar une Dragon Ball, c'est dire son niveau de technologie.
Concernant les armements, bien que possédant des robots sophistiqués, ils ne pourront rien contre Son Gokû.
Par malchance, il libérera également le roi Piccolo, d'abord confiant sur la promesse du démon à lui offrir la moitié de la Terre. Une fois que Piccolo aura atteint son but, il se débarrassera de Pilaf et de ses compagnons.

 



Saga des 7 Dragon Balls
Pilaf recherche activement les Dragon Balls et ce en même temps que Bulma, dans l'anime on le voit même retrouver une Dragon Ball par ses propres moyens. Il guette la moindre occasion pour dérober les Dragon Balls de Son Gokû et Bulma.
Mais ses plans pour les dérober seront toujours des échecs, et parfois par malchance, comme lorsque Yamcha détruit le camping-car par un missile, Pilaf pense qu'il s'agit de sa bombe mais il n'en n'était rien.
Son Gokû, Bulma et Oolong se font dérober les Dragon Balls par Mai et Shu. C'est ainsi que les héros vont devoir s'aventurer dans le château de l'empereur Pilaf. Malgré les réticences de ses invités, il procure à Bulma un bisou, il pense alors qu'il s'agit d'une torture ... Plus tard, grâce à un gaz, il parvient à obtenir la dernière Dragon Ball.
Il invoque alors Shenron et au moment d'effectuer son vœu, il est gêné par Oolong qui demande à la place une culotte. En colère, il entreprend l'idée de torturer lentement ses adversaires et ce par une prison jugée incassable. Malheureusement pour lui, Son Gokû se transformera en Oozaru et détruira son château.
Pilaf tentera de fuir (et même de riposter dans l'animé) mais son avion est détruit par le gorille géant.
Saga de l'armée du Red Ribbon
Pilaf y apparaît pour rechercher une nouvelle fois les Dragon Balls, et pense en obtenir une par l'intermédiaire d'un marchant qui se révèle être un faussaire. Par la suite, il localise Son Gokû qui lui sauve même la vie. Par un subterfuge, Pilaf projette de voler la Dragon Ball qui est en possession de Gyûmaô.
Entre-temps, l'armée du Red Ribbon représentée alors par le Capitaine Silver à ce moment là, s'intéresse au Dragon Ball et défait la forteresse volante de Pilaf.
Saga de Baba la voyante
L'empereur parvient à créer une boite qui permet aux Dragon Balls en sa possession de ne pas être localisées par le Dragon Radar. Encore une fois, il projette de prendre la Dragon Ball de Son Gokû. Espionnant par satellite le combat acharné qui oppose Gokû à Son Gohan son grand père, il est alors au courant de son point faible.
Son Gokû localise Pilaf à l'aide de Baba. Pilaf fier de ses nouvelles créations, trois terribles robots, le combat commence et malgré des péripéties, Pilaf tente d'arracher la queue de Gokû, mais il l'a perdue précédemment par son grand père. Finalement, Gokû parvient à vaincre définitivement Pilaf.
Saga de Piccolo Daimaō
Pendant le Tenkai Ichi Budokai ou peut être avant, Pilaf libère de l'autocuiseur le terrible Piccolo Daimaô. Pilaf est d'une très grande aide pour le roi démon, puisqu'il l'informe des Dragon Balls, et sa technologie lui permet de localiser les Dragon Balls.
De même que Pilaf est très surpris d'entendre par Tambourine que Son Gokû a été vaincu très facilement. Au final, il n'en sera rien et Pilaf sera très surpris de se retrouver même indirectement face à Son Gokû. Pilaf et ses lieutenants sont de plus en plus effrayés par Piccolo Daimaô et les propos de Piano ne les rassurent pas.
Après que Piccolo Daimaô ai obtenu la jeunesse éternelle, il trahit peu après Pilaf. C'est la dernière fois qu'il est revu dans le manga.
L'après Saga du 23ème Tenka Ichi Budôkai
Pilaf réapparaît de nouveau lorsque Son Gokû et Chichi veulent sauver Gyûmaô des flammes de son château.
Après un deal il parvient finalement intact mais échoue une nouvelle fois dans sa recherche.
En tentant de faire un vœu, Pilaf s’est retrouvé rajeunit par erreur. Il sera donc joué jeune dans le contexte de RPGDBZ.





 
Pilaf [Disponible] ✔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» liaison facebook et lunette de soleil
» Nous recrutons actuellement.
» Disponible........
» Anna Fell, Humaine [Klaus Fell] [Disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages DBZ-