Partagez
 

 Mai [Disponible] ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 230

Mai [Disponible] ✔ Empty
MessageSujet: Mai [Disponible] ✔   Mai [Disponible] ✔ ClockJeu 2 Nov 2017 - 20:59

Mai

Mai [Disponible] ✔ 1510279036-mai-image

Elle doit avoir dans la soixantaine.
Femme
Terrien
Mauvais



Mai est une femme plutôt grande avec de longs cheveux noirs. Elle a de grands yeux bleus et porte du rouge à lèvres. Elle porte un grand manteau bleu nuit avec l'insigne de Pilaf sur son bras gauche, une ceinture marron avec un étui de pistolet, un pantalon beige et des bottes de combat. Dans l'ensemble, elle porte l'uniforme typique des agents soviétiques





Elle est à la recherche des Dragon Balls pour le compte de l'empereur Pilaf avec son partenaire Shû. C'est une femme dévouée à son maître Pilaf et ne le trahirait sous aucun prétexte et l'approuve même quand il à tort. Elle lui est de très bon conseil. C’est une femme aux airs très sérieux, mais qui apparaît un peu plus grotesque dans certaines situations lorsque Pilaf se met en mauvaise posture.
 



Saga des 7 Dragon Balls
Mai apparaît pour la première fois au début du manga. Elle est à la recherche des Dragon Balls avec son partenaire Shû. Tous les deux travaillent pour l'empereur Pilaf.
Ils sont confrontés à Bulma et Son Gokû qui sont eux aussi à la recherche des Dragon Balls. Ils possèdent un radar peu perfectionné destiné à leurs recherches. Ils pensent en avoir trouvé une dans une fosse mais il s'agit en fait d'une bande de loups qui se mettent à les poursuivre.
Plus tard, ils reviennent au palais de Pilaf qui les renvoie en mission afin de récupérer la Dragon Ball que possède Kamé Sennin. Hélas pour eux, le maître a déjà donné la Dragon Ball à une "jolie fille". Mai le menace mais ce dernier détruit leur sous-marin.
Lorsque Son Gokû, Bulma et leur nouveau compagnon Oolong se rendent dans le Désert du Diable, Mai et Shû repassent à l'attaque et tentent de faire exploser le camping-car de Oolong afin de récupérer les Dragon Balls mais leur plan sera une nouvelle fois un échec. Cette fois, Pilaf, las de leurs échecs à répétition, les tortures afin de les punir.
Son Gokû et ses amis, suivis de Yamcha, se rendent au palais de Pilaf afin de récupérer la dernière Dragon Ball qui leur manque. Mai et Shû les piègent et réussissent à leur voler les Dragon Balls et à les emprisonner dans une prison. Finalement, Pilaf les gaze car il manque une Dragon Ball et réussit à récupérer celle de Son Gokû.
Pilaf possède enfin les 7 Dragon Balls et décide d'invoquer Shenron. Pendant ce temps, Son Gokû et ses amis réussissent à s'évader de leur prison mais sont pris en chasse par les gardes de Pilaf. Yamcha envoie Pu-erh et Oolong pour arrêter l'empereur et l'empêcher d'exaucer son souhait. C'est finalement Oolong qui fait un souhait et demande à Shenron une "petite culotte". Le dragon exauce son souhait et disparaît. Pilaf, hors de lui, fait emprisonner les héros dans une salle avec une vitre extrêmement dure au plafond. Cette salle aura pour effet de les faire cuire avec les rayons du soleil.
Pendant la nuit, Son Gokû se transforme en Oozaru et détruit le palais. Mai et Shû tentent de l'arrêter mais ne font pas le poids et décident de s'enfuir en emmenant l'empereur Pilaf.
Saga de l'armée du Red Ribbon
Lors de la saga Red Ribbon, Mai et ses complices apparaissent uniquement dans l'anime. Ils sont à nouveau à la recherche des Dragon Balls mais cette fois, ils doivent, en plus de Son Gokû, faire face au Capitaine Silver de l'armée du Red Ribbon et ses hommes.
Mai et Pilaf se font avoir par un vendeur qui leur affirme qu'il accepte de leur vendre une Dragon Ball qui est en fait une fausse. Ils réussissent à revenir à la forteresse volante de l'Empereur et à s'enfuir mais son poursuivis par Son Gokû. Pilaf fait malencontreusement tomber la Dragon Ball qui se brise. Il décide alors de la recoller et de la donner à Son Gokû afin qu'il leur fiche la paix.
Plus tard, Mai découvre que la véritable Dragon Ball a été avalée par un poisson qui s'est fait capturer par Gyûmaô. Elle déguise Shû en Son Gokû car elle découvre que l'on organise son mariage avec Chichi. Hélas, les forces de combat du Capitaine Silver débarquent et sèment la panique au mariage. Pilaf en profite et récupère la Dragon Ball et s'enfuit avec Mai et Shû. Ils sont talonnés par le Capitaine Silver. Après une lutte très violente entre les forces du Red Ribbon et de Pilaf, ce dernier s'avoue vaincu et donne la Dragon Ball au capitaine.
Saga de Baba la voyante
Après la fin de l'armée du Red Ribbon, Son Gokû cherche un moyen de récupérer la dernière Dragon Ball qui lui manque afin de faire revivre Bora. Après plusieurs combats face aux hommes de Uranai Baba, celle-ci lui indique, grâce à sa boule de Crystal, l'emplacement de la Dragon Ball.
Le héros part à sa recherche et tombe à nouveau sur Pilaf et ses hommes qui lui proposent un combat s'il veut avoir la Dragon Ball. Ce dernier accepte et Mai prend les opérations en main, chacun utilise un robot de combat et finalement elle propose d'unir les trois robots pour combattre. Mais finalement, après un rude combat, Son Gokû remporte la victoire et Pilaf lui cède sa Dragon Ball.
Saga de Piccolo Daimaō
Mai réapparaît lors de la saga Piccolo Daimaô. Pilaf ouvre l'autocuiseur où est enfermé le démon Piccolo Daimaô. Il pense pouvoir l'utiliser pour récupérer les Dragon Balls et régner sur la Terre mais il sera, avec ses hommes, asservi par le démon et seront à son service jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin d'eux. Mai et Shû lui fabriqueront un radar afin de récupérer les Dragon Balls.
Saga du 23ème Tenka Ichi Budôkai
Mai réapparaît une nouvelle fois après la victoire de Son Gokû face à Piccolo. Elle et ses acolytes attaquent le héros dans le Mont Kiwi puis dans le Mont Frappe.
Dans le contexte de RPGDBZ, il y a deux Mai. Celle-ci qui est la Mai du présent, et Mirai Mai en provenance du futur comme Trunks du futur, qui a une présentation toute à elle.





 
Mai [Disponible] ✔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» liaison facebook et lunette de soleil
» Nous recrutons actuellement.
» Mark Streit disponible !!!
» Disponible........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages DBZ-