Partagez
 

 Videl [Disponible] ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 230

Videl [Disponible] ✔ Empty
MessageSujet: Videl [Disponible] ✔   Videl [Disponible] ✔ ClockJeu 2 Nov 2017 - 19:04

Videl

Videl [Disponible] ✔ 1510277959-videl-image

17 ans
Femme
Terrien
Bon



Videl est une jeune femme aux yeux bleus et aux cheveux noirs, longs au départ, puis plus court dans l’avenir, à la garçonne. Elle possède une silouhette mince et élancée, mais également sportive puisqu’elle est de la police et qu’elle n’hésite pas à casser la mâchoire des malfrats. Elle est du genre à s’emporter vite, ses expressions faciales sont souvent très sérieuses. Elle ressemble donc sur ce point à sa belle-mère Chichi.




Videl est la fille unique de Mr Satan. Le moins que l'on puise dire c'est qu'elle n'a pas hérité de la personnalité de son père. Videl s’emporte vite. Les quelques indices laissé par l'auteur suggère que sa mère était du même tempérament. Videl est entrée dans la police car elle a soif de justice. Ses étonnantes performances physiques seront d'une grande aide pour la police.
Elle est certainement une des combattantes les plus fortes en dehors du cercle de Son Gokû et ses amis. Elle tombera lentement amoureuse de Son Gohan, encore plus lorsqu'elle apprendra qu'il est le véritable sauveur qui a éliminé Cell.
 



Saga du 25ème Tenka Ichi Budōkai
Elle aidait souvent la police, et avait une vision très manichéenne du monde. Contrairement aux autres humains, elle n’était pas totalement sûre que son père ait vaincu Cell.
Après avoir suivi un entraînement de Son Gohan, pour apprendre à voler (moins rapidement que les autres personnages de l’œuvre). Elle apprendra a canaliser son énergie pour voler mais ne pourra pas lancée de boule d'énergie
Elle changera au contact de Son Gohan qu’elle côtoie au lycée Orange Star, elle arriva à deviner que ce dernier et le Great Saiyaman ne firent qu’un. S’en servant comme chantage, elle l’obliga alors non seulement à participer au Tenkaichi Budokai mais encore à lui apprendre à voler pour que leurs force soit équitable. C'est pendant l'entrainement qu'elle commencera à développer des sentiments pour Son Gohan. A la fin de la journée Gohan suggère à Videl de se couper les cheveux pour la compétition mais celle-ci le pris mal (elle pensait que c'était parce qu'il aimait les filles aux cheveux courts) et partie furieuse.
Videl revient le lendemain, Son Gohan n'en revenait pas, Videl avait radicalement changé de coupe de cheveux : elle se les était coupés court comme un garçon, rien que pour lui. C’est à cette période que les deux amis commencèrent vraiment à ressentir bien plus qu'une simple amitié.
Videl participa au tournoi des arts martiaux mais fut confrontée à Spopovitch lors de son premier combat, elle avait d’abord l’avantage et pensait rapidement l’emporter mais son adversaire n’avait rien d’un humain ordinaire et rétablit la situation en sa faveur. Elle ne peut non plus compter sur son apprentissage du Buku Jutsu car Spopovitch la poursuit dans les aires ainsi.
Malgré les mises en garde de l'arbitre, Videl souhaite poursuivre le match ... Le combat devient très sanglant où Videl finit par être torturée en règle (ce qui provoqua la colère de Gohan) avant que Yamu n’intervienne pour mettre fin au combat.Spopovitch la jette hors de la surface de combat et Son Gohan redevient normale et court vers Videl. Il la porte et promet à Spopovitch de se venger puis il s'en va à l'infirmerie.
Après sa guérison (par un senzu), elle tenta d’accompagner Gohan et les autres au vaisseau de Babidi mais elle fut contrainte de rebrousser chemin car elle n’arrivait pas à voler aussi vite que lui. Plus tard, elle rejoignit les amis de Son Gokû au sanctuaire de Dendé lorsque Majin Boo se réveille. Elle y est transformée en chocolat avec les autres lorsque le monstre les déloge. Elle fut ressuscitée après la fin de la saga Boo et épousa Son Gohan.





 
Videl [Disponible] ✔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» liaison facebook et lunette de soleil
» Nous recrutons actuellement.
» Disponible........
» Anna Fell, Humaine [Klaus Fell] [Disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages DBZ-