Partagez
 

 C-16 [Disponible] ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 230

C-16 [Disponible] ✔ Empty
MessageSujet: C-16 [Disponible] ✔   C-16 [Disponible] ✔ ClockJeu 2 Nov 2017 - 18:53

C-16

C-16 [Disponible] ✔ 1510277554-c16-image

Son âge n'est pas connu.
Homme
Cyborg
Bon



N°16 ou Cyborg 16 est un des androïdes créés par le docteur Gero. Il est entièrement synthétique et a pour mission de tuer Son Gokû comme ses pairs. Il est grand et possède une large carrure, ainsi qu’une peau blanche et des cheveux roux. Il semble souvent très stoïque, ce qui contraste avec les refléxions intellectuelles et profonde dont il peut faire preuve.





N°16 peut être considéré comme le plus puissant des androïdes, il est seulement devancé par l'humanoïde évolutif Cell.
Sur bien des points, il est intéressant de souligner qu'il est entièrement synthétique contrairement à ses pairs, N°17 en vient à se questionner sur ses origines.En effet le Dr Gero n'était semble t-il pas supposé avoir la technologie nécessaire pour créer un être artificiel de toutes pièces. Ce modèle marque le point de rupture puisque par la suite, les deux prochains modèles d'humains artificiels seront créés à partir d'être humain
Le Docteur Gero le considérait comme raté et espérait pouvoir éliminer ses défauts par la suite, mais il est mort avant de pouvoir l'améliorer. En fait, Gero l'a conçu à l'image de son fils défunt, haut gradé de l'armée du Ruban Rouge et mortellement blessé par une arme à feu il y a bien longtemps. Gero a doté sa création d'une puissance formidable, mais, craignant de le voir "tuer" au combat comme le fut son fils, il l'a en contrepartie doté d'un caractère très doux et pacifique, cherchant à éviter tout conflit inutile. Son principal « défaut » est donc de posséder des sentiments presque humains, ce qui fait écho avec N°8 qui devient un ami de Son Gokû. N°16 est un homme artificiel paisible et qui adore la nature et les animaux, ces derniers se sentant en confiance auprès de lui. Il est foncièrement non-violent et animé d'une bonté et d'une sérénité certaines, alors qu'il a été initialement créé pour tuer Son Goku, comme les autres humains artificiels.
 



Saga des humains artificiels
On le rencontre pour la première fois en hibernation dans le laboratoire du Docteur Gero, ce qui rend Trunks très nerveux dans la mesure où cet humain artificiel n'existe pas dans le futur. Trunks détruit le laboratoire, mais ne peut empêcher l'activation de N°16 par les cyborgs N°17 et N°18 qui l'accompagnent ensuite à la recherche de Son Gokû.

On peut noter que sa probable activation par N°18 rendait N°20 très nerveux (affirmant même que N°16 allait les détruire). Cela peut s'expliquer par le fait que N°16 avait une programmation différente de N°19 (il était tourné vers le bien et non vers le mal). Il est fort probable que si N°17 et N°18 avaient eu des objectifs maléfiques (comme les cyborgs du futur de Trunks), il les aurait détruits comme il aurait probablement détruit N°20. Preuve est faite lorsqu'il combat Cell, non pas pour le plaisir mais parce que ce dernier voulait détruire la Terre.
Saga Cell
Devant la menace que représente Cell, il décide d'abandonner son attitude pacifique et de l'affronter pour protéger les êtres vivants de la Terre. Il montre alors une puissance sensationnelle, nettement supérieure à celle de N°17 et N°18, valant presque celle de Cell. Le combat s'engage et penche légèrement de son côté : il arrive notamment à arracher l'appendice caudal de Cell afin de l'empêcher d'absorber les cyborgs, mais celui-ci s'en fait pousser un nouveau à l'aide de son pouvoir de régénération (grâce aux cellules de Piccolo). Cell contre-attaque mais se fait surprendre par le fait que N°16 peut séparer les poings de son corps pour les projeter. Ce dernier en profite pour déclencher une énorme vague d'énergie sur lui et arrive à l'affaiblir considérablement.

Mais Cell parvient à se glisser derrière N°17 et à l'absorber, atteignant ainsi sa forme intermédiaire. N°16 l'affronte mais ne peut rien contre la nouvelle forme de son adversaire et est gravement endommagé. Lui et N°18 sont sauvés par l'intervention de Ten Shin Han, qui occupe Cell. Ils en profitent pour se cacher. Ils assistent au combat entre Cell et Vegeta et à la décision lourde de conséquences de ce dernier, laissant Cell absorber N°18, malgré une ultime tentative de N°16 pour la protéger.

Plus tard, Bulma et son père acceptent de le réparer en prévision du Cell Game, auquel il participe aux côtés de Son Gokû et de ses amis. Il est très discret jusqu'au moment où Cell se prépare à en finir avec Son Gohan : il profite du fait qu'il est indétectable pour s'approcher du monstre et le ceinturer. Il se prépare ensuite à activer la bombe de grande puissance qui est en lui (le Docteur Gero l'ayant imaginée pour abattre Son Gokû), afin d'éliminer Cell et de sauver les habitants de la Terre. Mais il ignore que Bulma a retiré cette bombe pendant qu'elle le réparait, au cas où il voudrait s'en prendre à Goku. Désemparé, il ne réagit pas lorsque Cell se dégage et le brise en mille morceaux.
Cependant sa tête est encore en état de marche et il demande à Mr. Satan de la lancer près de Son Gohan. Il dit au jeune garçon qu'il n'y a pas de mal à se battre lorsque sa cause est juste, et qu'il compte sur lui pour défendre tous les êtres vivants existant sur Terre. Juste après, Cell écrase sa tête et le détruit donc définitivement, mais ses paroles briseront la barrière psychologique de Son Gohan, lui permettant enfin d'utiliser toute sa puissance et de se transformer en Super Sayajin 2.
À la différence du cyborg N°17, N°16 n'a probablement pas été ressuscité par les Dragon Balls, censées redonner vie aux victimes de Cell, peut-être parce que étant un robot, il ne vit pas au même sens que des personnes humaines.





 
C-16 [Disponible] ✔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» liaison facebook et lunette de soleil
» Nous recrutons actuellement.
» Mark Streit disponible !!!
» Disponible........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages DBZ-