Partagez
 

 Guldo [Disponible] ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 230

Guldo [Disponible] ✔ Empty
MessageSujet: Guldo [Disponible] ✔   Guldo [Disponible] ✔ ClockJeu 2 Nov 2017 - 18:46

Guldo

Guldo [Disponible] ✔ 1510277461-guldo-image

Son âge n'est pas connu
Homme
Autres Races
Mauvais



Guldo est un membre du Ginyû Toku Sentai, il est le plus petit, et est plutôt faiblard… et un peu gros aussi. Il a la peau verte et deux paires d’yeux, une plus large que l’autre qui surplombe sa première paire. Il a des joues joufflues, pour en rajouter une couche sur son obésité.





Guldo semble être l'intru du groupe, car il apparaît d'emblée comme étant le membre le plus faible. Kuririn ne comprend pas sur l'instant pourquoi il fait partie de ce groupe.
Néanmoins, à l'instar de Chaozu, Guldo possède d'importants pouvoirs de psychokinésie ainsi que le don unique d'arrêter le temps lorsqu'il bloque sa respiration. Ces aptitudes compensent son faible potentiel et le rende terriblement dangereux lorsqu'il est attaqué de front. La série TV lui crée de toute pièce une rivalité avec Vegeta, permettant de rendre sa défaite encore plus amère.



 



Comme les autres membres de l'escadron de Ginyû, Ghourd a éveillé ses pouvoirs durant son enfance : Il a réalisé qu'il avait des pouvoirs psychiques et en abusait pour y semer la terreur comme en soulevant les jupes des filles ou bien voler des jouets
Saga Namek
Frustré de ne pas posséder de scouter et des échecs de Dodoria et Zabon, Freezer convoque le Ginyû Toku Sentai sur la planète Namek pour mettre fin à la partie de cache cache qu'il mène avec Vegeta.
L'escadron de combat ne met que quelques jours pour arriver à destination. Freezer, après un rapide rapport de la situation envoie à Vegeta ses terribles soldats.
Sur place, Kuririn tente de détruire un Dragon Ball que Ghourd récupère très vite en arrêtant le temps. Vegeta semblait être au courant de ce pouvoir mais ne l'avait jamais vu à l’œuvre.

Ghoud fini deuxième au Janken, c'est donc lui qui affronte Son Gohan et Kuririn. Les deux terriens décident de révéler leur potentiel dès le début du combat. Ghourd se cache pour les attaquer par surprise, ce qui est une erreur car les terriens savent repérer l'ennemi grâce à son KI.
Son Gohan et Kuririn commettent l'erreur de l'attaquer de front. Ghourd les immobilise et manque de peu de tuer Kuririn en l'empalant avec un tronc d'arbre. Vegeta intervient par surprise et décapite Ghourd.
Variation de l'anime
Dans la version anime, Ghourd entretien de la rancœur envers Vegeta qui s'est jadis moqué de lui et de son odeur. Cette amertume permet de prolonger sa frustration au moment du Janken, tant sa haine était grande. Ce qui permet de mieux rebondir sur sa mort, Ghourd aura été anéanti par le Saiyajin qu'il souhaitait tuer plus que tout au monde.
Alors que Son Gokû tente de décocher son terrible Genki Dama sur Freezer, Kaïô reçoit de la visite: Les membres du Ginyû Toku Sentai (à l'exception de Ginyû). Ghourd après avoir fait une rapide démonstration de ses pouvoirs se heurte logiquement à Chiaotzu. Ce combat sera souvent repris dans les différentes adaptations de jeux vidéo, tant les deux personnages sont similaires sur les techniques de pyrokinésies. Ghourd est finalement vaincu tout comme ses compagnons.





 
Guldo [Disponible] ✔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» liaison facebook et lunette de soleil
» Nous recrutons actuellement.
» Disponible........
» Anna Fell, Humaine [Klaus Fell] [Disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages DBZ-