Partagez
 

 Jeece [Disponible] ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 237

Jeece [Disponible] ✔ Empty
MessageSujet: Jeece [Disponible] ✔   Jeece [Disponible] ✔ ClockJeu 2 Nov 2017 - 18:42

Jeece

Jeece [Disponible] ✔ 1510277311-jeece-image

Son âge n'est pas connu
Homme
Autres Races
Mauvais



Jeece est un membre du Ginyû Toku Sentai, à la peau rouge. Il possède de long cheveux blancs et un corps musclé. Jeece a souvent l’air très sérieux, à se demander s’il possède un quelconque humour, surtout que le reste de l’escadron duquel il fait partie inspire le drôle – notamment avec la façon de se battre de Reecom. Son armure est celle des hommes de main de Freezer.





Jeece est un personnage spécialisé dans les attaques de types kikoha. Pourtant nous n'aurons pas l'occasion d'observer ses talents car il n'aura pas son heure de gloire contrairement à Reacum ou Butta. Curieusement, il ne semble pas discerner les expressions notamment celles du Commandant Ginyû. Il n'en demeure pas moins qu'il éprouve une très grande admiration envers ce dernier.

Le temps de présence de Jeece est extrêmement long par rapport à ses comparses. Il est en effet le membre à alerter Ginyû de la situation critique. Il sert ainsi de faire-valoir à Ginyû sur son réel potentiel de combat.  On apprend plus tard qu'il connait l'existence du Super Saiyajin que semblait craindre Freezer lui même.
 



Jeece est issu de la même planète que Sauther (Sauzer) , la planète Cooler No. 98 (anciennement planète Brench). Cette planète dispose d'une très grande gravité ce qui a permis de développer des combattants très rapides et agiles. En outre les informations dans le jeu vidéo Tenkaichi 2 révèlent qu'ils sont de la même race.
Pendant son enfance:  Jeece était un lanceur dans une équipe galactique et c'est ainsi qu'il a développé le Crussher Ball il a ensuite été recruté dans le Toku Sentai Ginyû ! . Il nourrit une très grande rivalité avec Sauzer pour ce qui est du combattant le plus beau
Dragon Ball Z
Saga Namek
Frustré de ne plus posséder de scouteurs et des échecs de Dodoria et Zâbon, Freezer convoque le Ginyû Toku Sentai sur la planète Namek pour mettre fin à la partie de cache cache qu'il mène avec Végéta.
L'escadron de combat ne met que quelques jours pour arriver à destination. Freezer après un rapide rapport de la situation envoi à Végéta ses terribles soldats.Sur place, Jeece perd au Janken et n'aura donc pas l'occasion de montrer ses talents sur Vegeta, Gohan et Kuririn. Amusé de voir Vegeta à ce point malmener par Reacum, la situation bascule soudainement dès que Son Gokû fait son apparition. Butta et Jeece pourtant très confiant du chiffre indiqué sur leur scouteur n'atteignent pas Son Gokû. Le combat est un fiasco total, le Purple Comet est réduit à néant, Butta est vaincu dès que Son Gokû décide de contre attaquer. Jeece n'a pas d'autre alternative que de se sauver pour alerter le Captain Ginyû. Ginyû prend le relai. Jeece aurait du combattre Vegeta mais ce dernier s'enfuit. Jeece disparait donc provisoirement du champ de bataille et interagit en tant que spectateur. Il connait le véritable potentiel de Ginyû. Néanmoins il intervient pour freiner la course de Son Gokû, ce qui irrite Ginyû. Alors que Son Gokû révèle également son potentiel grâce au Kaïô Ken. Ginyû et Jeece comprennent qu'il s'agit d'un Super Saiyajin. Ginyû ayant pris parfaitement conscience de la situation échange de corps. Jeece assiste à cet événement. De retour au vaisseau de Freezer, Kuririn et Gohan ont déjà déterrés les Dragon Ball. A sa grande stupéfaction, Ginyû n'a pas hérité du potentiel de Gokû. Pire il n'est pas en mesure de faire face à Gohan et Kuririn. Jeece, qui pouvait sauver la situation est quand à lui opposé à Vegeta, duel qui devait avoir lieu précédemment. Malgré sa résistance (notamment dans l'anime) Jeece est vaincu par le nouveau potentiel de Vegeta.
Variation de l'anime
Le combat de Vegeta est beaucoup plus long, le temps d'un épisode. Jeece parvient à atteindre plusieurs fois Vegeta, notamment dans le vaisseau, mais nous découvrons que le Saiyajin ne se bat à fond seulement à la fin. Alors que Son Gokû est sur le point de porter un coup fatal à Freezer grâce au Genki Dama, Kaïô invite chez lui le Ginyû Toku Sentai (à l'exception évidente de Ginyû). Ten Shin Han, Yamcha et Chiaotzu font face à cette menace. Cette bataille est destinée à révéler l'évolution de leur progrès.
Butta et Jeece sont confrontés à Ten Shin Han, celui ci balaye leur assault par un Kiai. Quant à la technique Purple Comet, elle est contrée en plein fouet par le terrien. Butta et ses compagnons tombent directement en enfer.





 
Jeece [Disponible] ✔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages DBZ-