Partagez
 

 Barta [Disponible] ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 230

Barta [Disponible] ✔ Empty
MessageSujet: Barta [Disponible] ✔   Barta [Disponible] ✔ ClockJeu 2 Nov 2017 - 18:24

Barta

Barta [Disponible] ✔ 1510276930-barta-image

Son âge n'est pas connu.
Homme
Autres Races
Mauvais



Barta est un membre du Ginyû Toku Sentai, il est le plus rapide du Ginyû Toku Sentai et il se distingue de ses coéquipiers par sa taille. Il a une large carrure et sa peau est bleue, contrastant d’ailleurs avec son haut du crâne jaune. Il porte l’armure traditionnelle des hommes de mains de Freezer.





Barta est un personnage très habile sur la vitesse. Il se montre particulièrement efficace pour récupérer une Dragon Ball projetée à grande vitesse.
Ginyû dit de lui qu'il est le plus rapide de l'univers. Tout comme Jeece, il a une confiance aveugle sur son scouter et conçoit mal une puissance dépassant celle de Ginyû et Freezer. Néanmoins on suppose qu'il connait lui aussi la légende des Super Sayajin.




 



Comme les autres membres de l'escadron, Butta à révélé ses pouvoirs spéciaux lors de son enfance : la mère de Butta était très strict, lui faisant faire toutes les tâches ménagères et le giflait s'il se préparait le diner tardivement. C'est ainsi qu'il est devenu le plus rapide de l'univers et il a ensuite été recruté dans le Toku Sentai Ginyû.
Dragon Ball Z
Saga Namek
Frustré de ne plus posséder de scouteur et des échecs de Dodoria et Zâbon, Freezer convoque le Ginyû Toku Sentai sur la planète Namek pour mettre fin à la partie de cache cache qu'il mène avec Végéta.

L'escadron de combat ne met que quelques jours pour arriver à destination. Freezer après un rapide rapport de la situation envoi à Végéta ses terribles soldats.
Sur place, Kuririn projette à grande vitesse une Dragon Ball que Butta intercepte avec une facilité déconcertante. Il perd néanmoins au Janken et n'aura donc pas l'occasion de montrer ses talens sur Vegeta, Gohan et Kuririn.

Lors du combat qui oppose Ghourd au terrien, il parie une tablette de chocolat à Reacum. La situation bascule soudainement dès que Son Gokû fait son apparition. Même Butta ne parvient pas à suivre les mouvements de ce nouveau venu. Il se rassure très vite via son scouter qui affiche un chiffre erroné.
Alors que Reacum est vaincu d'un seul coup, Butta et Jeese mettent cela sur le compte de la chance. Ils sous estiment Son Gokû et ne parviennent pas à l'atteindre. Même la technique Purple Comet  est inefficace.
Son Gokû révèle alors son appartenance à la caste des Saiyajins, ce qui agace péniblement Butta. C'est au moment ou Son Gokû décide de révéler une partie de sa force que Butta est mis KO. C'est finalement Vegeta qui l'achève. Quant à Jeese, il prend la fuite suite à cette situation cauchemardesque.





 
Barta [Disponible] ✔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» liaison facebook et lunette de soleil
» Nous recrutons actuellement.
» Mark Streit disponible !!!
» Disponible........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages DBZ-