-16%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
259.99 € 309.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Zer0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37288
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Zer0 Empty
MessageSujet: Fiche de Zer0   Fiche de Zer0 ClockJeu 2 Nov 2017 - 17:48
Voilà ta fiche.


Fiche de Zer0 Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zer0
Zer0
MJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Leurr3 / Rech4rge / Surexcitati0n
Techniques 3/combat : Vél0cité / Dét0nation
Techniques 1/combat : M0isson M0rtelle

Fiche de Zer0 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zer0   Fiche de Zer0 ClockLun 5 Mar 2018 - 14:50

Zer0_

Age : d́o͞nn̵̸é҉̷e͡s̢̕ ͘͝c̢͝͡ò͠rŕo̕͠m͏p̨͟u̵̵͠e͠s̸̡͜
Sexe : d́o͞nn̵̸é҉̷e͡s̢̕ ͘͝c̢͝͡ò͠rŕo̕͠m͏p̨͟u̵̵͠e͠s̸̡͜
Race : d́o͞nn̵̸é҉̷e͡s̢̕ ͘͝c̢͝͡ò͠rŕo̕͠m͏p̨͟u̵̵͠e͠s̸̡͜
Alignement : d́o͞nn̵̸é҉̷e͡s̢̕ ͘͝c̢͝͡ò͠rŕo̕͠m͏p̨͟u̵̵͠e͠s̸̡͜

Physique

Ce à quoi le tueur à gages ressemble sous sa combinaison d'obsidienne est un grand mystère ; cette dernière sait néanmoins le protéger contre ses adversaires. Son nombre réduit de doigts, sa morphologie longiligne et ce visage qu'il ne dévoile jamais nourrissent bien des théories aussi créatives les unes que les autres a son sujet : il serait un robot, un extraterrestre, un Rôdeur ou encore un des doubles du Beau Jack lui-même envoyé pour infiltrer les Chasseurs de l'Arche.

Caractère

L'assassin est laconique dans ses discours, ne laissant rien transparaître de ses émotions. Discret et patient, il se tient perpétuellement à l’affût du prochain défi qui lui sera lancé. Il ne s'exprime que lorsque le besoin s'en fait sentir, préférant dispenser ses ressentis par le biais de l’hologramme rougeoyant projeté à travers son casque. Néanmoins, lorsque les tueries le plongent dans une extase indicible, le tueur à gages devient brutalement inspiré par la futilité de la vie et de la mort, et s'amuse à ponctuer chacune de ses frappes mortelles d'un haiku bien senti.

Histoire

" Ca me parait curieux / L'Arche, l'oeuvre de ma vie ? / Défi accepté. "En se lançant à la poursuite de l'Arche et de ceux qui la convoitent, Zer0 était préparé au challenge de taille qu'allait offrir cette aventure hors du commun. Plus rien n'étonnait pourtant le mystérieux assassin, accoutumé depuis trop longtemps aux effusions de sang et aux montées d'adrénalines qui pavaient la route sans virages de son quotidien.


En arpentant le sol teinté de sang et de larmes de Pandore, il a croisé des carcasses abandonnées, de la tôle froissée, des villes détruites, des environnements dévastés, des créatures sanguinaires, de la chair minérale et des corps calcinés, fuyants, tremblants sous sa lame ; bien qu'aucun affrontement n'eut été à la hauteur de son talent, il avait néanmoins trouvé quelque chose de rafraîchissant dans toute cette destruction.


" Tombent les feuilles d'arbres / Souffle le vent sur la neige / La vie vous abandonne. "

Lorsqu'il allumait la radio il entendait des cris et des guerres, des appels aux armes, des discours utopistes écœurants emplis de promesses pour avenir condamné, emplis de promesses sur la découverte de cette fameuse Arche à la recherche de laquelle il s'était mis. Était-elle un mythe ? Une fin en soi ? La quête de tout une vie, ou un guet-apens orchestré , Zer0 n'allait pas tarder pas à le savoir et découvrir la terrifiante vérité derrière cette prétendue technologie miraculeuse ; le réveil d'un Guerrier millénaire qui plongea Pandore dans un chaos formidable, une pluie de traces hurlantes percutant la planète et apportant la fin du fragile équilibre que ses habitants avaient eu tant de mal à préserver.


Retranché dans le dernier bastion de la Résistance, seul survivant présumé de l'affrontement ultime avec l’infâme Beau Jack, le tueur à gages s'est retrouvé avec une seule obsession : retrouver le machiavélique visionnaire pour mettre fin à son existence une bonne fois pour toutes. Seule la perspective du frisson qu'il éprouverait en taillant la chair de ce dernier en lambeaux écarlates animait ses mouvements ; ces derniers l'ont conduit à quitter Sanctuary, emprunter une capsule spatiale et accomplir son funeste dessein.


Techniques

Illimitées

Leurr3
— La marque de fabrique de Zer0. Sa combinaison contient des capteurs qui vont lui permettre de se fondre dans le décor tout en projetant une image rémanente de lui-même aux yeux de ses adversaires. Durant ces six redoutables secondes, l'assassin peut ainsi tromper ses opposants, planifier une retraite stratégique ou tout simplement évoluer dans l'environnement sans se faire remarquer. [1 tour]
Surexcitati0n
— Lorsque Zer0 blesse un adversaire au corps-à-corps, il ressent un afflux d'adrénaline qui augmente la vitesse d'execution de son prochain mouvement.
Rech4rge
— Le tueur à gages transporte avec lui des cartouches élémentaires qui va permettre aux balles de son fusil de changer de propriétés ; il peut ainsi en modifier le chargeur et s'adapter aux faiblesses de son adversaire.
  • Electrique

    Les projectiles conduisent de l’électricité sur les éléments en métal.
  • Incendiaire

    Les munitions chauffent a des températures très élevées et attaquent aisément la chair.
  • Corrosion

    Les balles libèrent une substance acide une fois qu'elles touchent leur cible.
  • Slag

    Chargés d'éridium, les tirs n'infligent pas de dommages physiques mais couvrent la cible d'une matière sombre qui affaiblit temporairement ses défenses organiques et la rend ainsi vulnérable a tout autres types d'attaques.
  • Cartouche Vide

    Les douilles sont vides... pour le moment. Si l'occasion se présente, Zer0 pourra utiliser ses connaissances et son expertise pour confectionner des munitions d'un tout autre genre.

3/ Combat

Vél0cité
— L'assassin se concentre longuement pour s'assurer que le prochain projectile tiré par le biais de son arme à feu atteigne son but sans pouvoir être détourné. Cependant, les dégâts de ce même projectile peuvent être réduits ou annulés en déployant une quantité d’énergie similaire afin de le contrer.
Dét0nation
— [Explosive Sticky Grenade] Au nombre de trois, ces bombes adhérantes ont une trajectoire sans effet particulier, permettant à Zer0 de les placer aisément sur n'importe quel type de surface (ou d'ennemi) et ainsi de se débarrasser d'une menace trop coriace ou encore d'élaborer des embuscades.

1/ Combat

M0isson M0rtelle
— Le temps d'un souffle, l'assassin sort le grand jeu et trompe ses adversaires dans un fantasme redoutable ; il semble être partout et nulle part à la fois... Lorsqu'il touche un adversaire au corps-à-corps, il déclenche automatiquement un Leurr3 et ainsi de suite ; ces mêmes leurres produiront une formidable explosion s'ils sont dissipés.

Dons et Capacités

Dons

Furtivité
— L'impression de mystère qui entoure Zer0 est si forte qu'il est strictement impossible de détecter une quelconque pensée, alignement, ou énergie de toute sorte émanant de lui. Est-il vraiment humain ?
New-U Station
— Bien que le Beau Jack ait rayé Zer0 du registre des stations New-U d'Hyperion, il demeure inscrit sur le registre New-U de Dahl et peut donc bénéficier d'une virtualisation au bout d'un jour après sa mort. Néanmoins le processus s'effectuera toujours sur la très lointaine Elpis, et il lui faudra six jours supplémentaires pour rejoindre la destination souhaitée.

Capacités

Endurance
— Son organisme très particulier le rend insensible à toute forme de fatigue.
Evasion
— Maître dans l'art de faire diversion, Zer0 peut fuir un combat sans être poursuivi — excepté s'il est en possession d'une Dragon Ball.

Inventaire

Operational Hybridification (10 projectiles /chargeur)
— Un fusil de précision e-tech manufacturé par la société Hyperion. Les projectiles de cette arme peuvent parfois ricocher et même traverser les ennemis. Bien que leur vélocité soit exceptionnelle, les balles laissent également derrière elles une trace distincte qui permettent de repérer l'assassin s'il n'y prend pas garde.
Lascaux Submachine Gun (20 projectiles /chargeur)
— Une mitraillette manufacturée par la société Dahl ayant autrefois appartenu à l'un de ses compagnons chasseurs de l'Arche. Seul souvenir qu'il lui reste de cet ami, l'assassin en prend un soin tout particulier comme si la perspective de l'utiliser le rendrait nostalgique. Une pression sur la gâchette tire simultanément cinq projectiles, ce qui n'en fait pas une arme très précise. N'est pas compatible avec Rech4rge.
Muramasa
— Un katana à la lame radiante et à la dureté incroyable qui laisse dans son sillage une lueur bleutée. C'est l'arme au corps-à-corps favorite de l'assassin ; matérialisable et dématérialisable à volonté, elle a été maintes fois l'outil d'une symphonie de meurtres effroyables comme seul Zer0 sait l'orchestrer.
Sacoche tactique
— Un inventaire de taille moyenne contenant entres autres des munitions pour ses armes à feu, divers crédits, un Nokia 3310 récupéré suite à un combat dantesque et un peu d'éridium.

Liste de Contrats

 
Fiche de Zer0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-