Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le vaisseau au coeur de la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le vaisseau au coeur de la tempête Empty
MessageSujet: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête ClockMer 1 Nov 2017 - 20:37
Freezer, suivit par Lava et sans doute Fukku se dirigeaient tous vers la base de lancement, là où était entreposé de vaisseau rond et unique du Tyran galactique. La rampe d’accès du vaisseau sera rapidement ouverte alors que les vents devenaient très violents, causant un froid et un bruit sourd dans les environs. Grimpant dans son véhicule de transport, le Cold laissera passer la troupe a l’intérieur, puis avertira Fukku.

« Alors Fukku, on a besoin de garder le vaisseau, donc tu vas aller dans les cuisines, et c’est tout ! Je ne veux surtout pas que tu aille dans la réserve, ni ailleurs en fait. »


L’avertissement de Freezer était surement inutile en soit, mais si Fukku voulait faire autre chose que manger, comme par exemple jouer, elle sortirait sans doute des cuisines, et ce pourrait vite être un drame. Ayant averti la démone, le Cold ira parler à son allié Lava, l’invitant à des échanges en privé.

« Lava, viens donc, nous allons parler pour passer le temps. »

Le démon du froid traversera plusieurs couloirs de son vaisseau qu’il connaissait si bien pour se rendre dans une vaste pièce dotée d’une sorte de grande baie d’observation, c’était la pièce qu’il favorisait pour boire son vin pendant ses déplacements spatiaux. Se plaçant dans un trone volant, le Cold engagea la discussion, rapidement servi en breuvage par un serviteur proche. Sirotant son vin, le Tyran du froid posait ses premières questions.

« Si j’ai bien compris, tu es le seul démon de la chaleur n’est-ce pas ? »

Lava était le seul démon de la chaleur que connaissait Freezer depuis maintenant plus d’un an, il ne savait donc pas s’il en existait d’autres. Après avoir obtenu sa réponse, le Tyran continuait à chercher un moyen de faire passer le temps.

« J’ai du mal à croire qu’un être de ton genre ai pu vaincre des démons du froid de ma trempe dans ton univers. »

En effet, Freezer était prétentieux et orgueilleux, pour lui, personne ne lui arrivait à la cheville, Lava était très loin du niveau du Cold, mais Freezer ne supportait même pas le fait qu’un membre de sa race puis-ce perdre contre un démon de la chaleur. Il faut bien savoir que les démons de la chaleur son affilié à de forte températures, cependant les démons du froid n’était étaient aussi résistant au chaud qu’au froid, le Cold ne savait donc pas pourquoi il existait une race au nom de « démon de la chaleur ». Alors que l'allié du Seigneur galactique allait répondre, Freezer quant a lui espérait que Fukku n'ai pas fait trop de bêtises dans son vaisseau si bien organisé.
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

Le vaisseau au coeur de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête ClockMer 1 Nov 2017 - 21:15
Quand elle reçu l’ordre de rester dans la cuisine, Fukku obéit et arrivée dans la cuisine, elle demanda de suite au cuisinier des bonbons qu’elle engloutit durant une bonne heure avant de soupirer d’aise.

"Fukku va mieux !" fit Fukku avec un sourire satisfait.

Il ne restait en effet que les vestiges d’emballages autour d’elle. Les soldats qui l’observaient étaient choqués de l’estomac extensible de la gamine. Visiblement, elle pouvait égaler les Saiyans niveau quantité de nourriture ingurgitée. Voir même les dépasser qui sait. Un des gardes s’approcha doucement d’elle avec beaucoup de méfiance une bouteille de jus de raisin en main. Il avait vu ce que la démone avait fait à sept de ses compagnons et il craignait pour sa vie. Mais Fukku se contenta de lui prendre la bouteille et de tout engloutir cul sec. Elle lança alors la bouteille plus loin. Cette dernière frappa un autre soldat à l’arriere du crâne qui regarda la démone d’un air outré. Mais cette dernière n’y prêta pas attention et regarda l’autre soldat qui lui avait apporté la bouteille et ouvrit en grand ses bras.

" Câlin ? " demanda-t-elle.


Le soldat jugea bon de ne pas refuser et laissa la jeune fille lui faire un câlin. Ou plutôt de le serrer tellement fort que son armure explosa.


Dernière édition par Fukku Shin le Jeu 2 Nov 2017 - 3:33, édité 1 fois
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Le vaisseau au coeur de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête ClockJeu 2 Nov 2017 - 0:21
La tempête s'était levé. Un rude et glacial vent de neige. Comme quoi, la planète Freezer avait ses qualités comme ses défauts. Heureusement, le temps avait laissé le temps au groupe de retourner au vaisseau de Freezer le temps de laisser passer cette tempête. Au moins, ils seront à l'abri le temps qu'elle se termine... Pour ce qui est du groupe, il est composé de quelques soldats survivants, de Freezer, Fukku et Lava. En soi, ils ne sont pas très nombreux... En plus entre-temps, le Saiyan sous les ordres de Lava a reçu l'ordre d'être au Tyrannique. Le démon de chaleur n'avait pas forcément confiance aux soldats de Freezer qu'il n'avait jamais vue... En même temps, le Cold avait déjà eu des traîtres dans ses rangs, ce serait même possible qu'il y est des espions qui sont là pour surveiller les pierres. Mais bon, Lava n'était pas si parano que ça, il ne prendra pas la peine de prévenir son allié. Celui-ci doit savoir ce qu'il fait après-tout... Il n'est pas devenu tyran juste en massacrant des peuples sans la moindre connaissance de commandement quand même ! C'est le fils d'un Roi également.

*Foutu vent... Il retarde nos plans...*

Le groupe est au chaud ! Enfin, si le vaisseau d'un démon du froid est chaud... Pour Fukku, Freezer avait ordonné à cette dernière de rester dans les cuisines et ne pas y bouger. Peut-être qu'il avait peur qu'elle saccage tout ! Ce qui est fort possible si elle va dans la réserve avec peut-être, tous les bonbons du Cold. Enfin, Lava ne s'imagine pas un Freezer accroc aux bonbons ! Ce serait... Spéciale ? Le démon de chaleur vient d'ailleurs d'être invité par le Cold dans une salle avec une baie donnant sur l'extérieur. Alors que Freezer se place sur son siège, Lava se placera sur le siège qui lui avait été placer spécialement pour le voyage pendant la traque des pierres. Il écoute donc son allié qui voulait... Passer le temps en parlant un peu. Enfin bon, en un an que les deux démons se connaissent, ils n'ont jamais vraiment appris des choses sur le passé de l'un et l'autre ! Va savoir... C'est peut-être le moment des présentations. Il faut dire qu'entre démons, ce n'est pas le plus important de créer une amitié. Surtout quand il s'agit à la base de 2 groupes adverses. Et pourtant, cette alliance de démon pourrait en faire trembler plus d'un... Il commence même par le nombre de démon de chaleur !

"Non, je ne suis pas le seul. Comme tu avais pu le voir sur mon vaisseau, il y a mon frère et mon fils. Cependant, je ressens des marques qui s'activent... Mais je ne sais pas si ce sont des fidèles que mon fils ou Calor ont marqué. Et il y a le garde du corps de mon fils également qui en est un."

Il est vrai que malgré le fait que Freezer soit venu sur le Tyrannique, il était toujours avec Lava ! De ce fait, le Roi ne lui avait pas vraiment présenté les siens. N'y ayant pas vraiment pensé avec la traque des pierres... Ce sera peut-être quelque chose à faire d'ailleurs ! Même si ce serait légèrement étrange. Enfin bon, pour le moment, les deux démons sont alliés depuis plus d'un an. Et le lien qu'ils ont tissé ensemble est quand même solide. Freezer savait très bien qu'il pouvait compter sur Lava s'il avait un souci, mais Lava pense pareil. Après-tout, c'est par des échanges communs qu'un groupe devient uni et puissant. C'est ce que sont à la base les démons de chaleur... Une patrie unie et redoutable. Le travail d'équipe de ses démons chauds s'avère être une véritable peur pour leurs ennemis. Et pourtant... Les Saiyans sont parvenus à les vaincre. En même temps, ils étaient de véritables Super Saiyan ! Maintenant pour Lava, ce ne serait plus un problème d'en vaincre un. Mais une armée... C'est une autre histoire. D'ailleurs, la prochaine question de Freezer portera sur la victoire des démons de chaleur contre les siens !

"Comme tu le sais, à la base, les démons du froid dont ta famille craignent les Saiyans avec la fameuse légende du Super Saiyan. Mais il y avait également la seconde crainte de les voir s'unifier contre nous. C'est de là qu'est venu l'idée de mes ancêtres. Un groupe de démon du froid ayant la merveilleuse idée de s'unir pour voir la puissance que cela leur donnerait. Enfin, à l'époque, ce n'était qu'une idée. Il n'y avait pas le même esprit d'unification des démons de chaleur vu que nous étions comme vous. Résultat, ce groupe unit à commencer la guerre contre les démons du froid. Ils se sont appelés les démons de chaleur... Et c'est cette union qui a permis la victoire. Autant les Saiyans ont pu être dangereux ensemble, autant les démons du froid peuvent être redoutables ensemble. Mais comme tu le sais, ta famille était la plus puissante... Le niveau de force était tout simplement incroyable pour nous. Mais notre nombre, stratégie et travail d'équipe à permis de venir à bout des tiens. Seulement... Les Saiyans étaient là également. Résultat, ils nous ont copiés, ont appris le Super Saiyan, et c'est une véritable armada qui nous est tombés dessus ! Foutu Saiyan... Si seulement ils pouvaient rester des esclaves comme Nagasu ! J'aimerais réduire ce peuple à néant juste pour le plaisir de les voir crevés comme des chiens. Notre civilisation était tellement puissante... J'ai cru comprendre que tu n'aimes pas les Saiyans toi non plus. Que dirais-tu de les anéantir ensemble dans cet univers ?"

Si Freezer voulait des détails sur les démons de chaleur, libre à lui de demander sur les raisons de soudain changement de couleur. Enfin, l'histoire de ses démons reste quand même longue à raconter... Connaissant Freezer, rien que ce qu'avait dit Lava a dû l'emmerder au bout d'un moment. Mais bon, c'est pour passer le temps. Par ailleurs, le démon de chaleur voulait également en savoir plus sur Freezer !"D'ailleurs, tu ne m'as jamais parlé de toi également ! Comment es-tu devenu l'Empereur du mal ?" Il est vrai que l'ascension de Freezer au pouvoir est quand même floue ! Il a dû travailler lui-même ses relations et ne pas seulement compté sur l'influence d'Artic pour atteindre un tel degré de crainte chez les humains ! C'est donc toujours intéressant à savoir pour Lava. C'est étrange... Les deux alliés qui se sont soudain mis à parler des raisons qui font d'eux ce qu'ils sont maintenant. Du moins, les détails peuvent venir plus tard. Mais Lava est quand même curieux sur le passé de son allié. Lui laissant le temps de répondre, Lava posera ensuite une seconde question.

"Et pour ta famille... Tu as des frères ?"


Dernière édition par Roi Heat le Dim 15 Oct 2023 - 5:00, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le vaisseau au coeur de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête ClockVen 3 Nov 2017 - 2:12
La tempête faisait rage et le groupe dirigé par Freezer avait bien fait de se mettre à l’abri dans le vaisseau permettant de voyage spatial. Rapidement séparé de Fukku, le Cold était parti avec le démon de la chaleur en direction de la baie d’observation et de commandement, là-bas il était habitué à élaborer ses plans et à patienter le temps des voyages. Reposant sur son trône lévitant, un verre de vin en main, le Tyran de cet univers cherchait à cerner les origines de Lava, si ce n’était pas si intéressant, cela permettait au moins d’occuper un peu l’esprit de Freezer qui était impatient à l’idée de devenir un Dieu. La première interrogation du fils d’Artic portait sur les effectifs des démons de la chaleur dans cet univers que Lava semblait si peu connaitre.

Freezer fut peu surpris de la réponse de son allié, il était presque évident qu’il n’était pas le seul membre de son espèce, il n’était pas assez bête pour venir seul, mais il n’aurait pas été impossible qu’il soit vraiment venu en tant que seul représentant de son espèce. Lava mentionnait aussi qu’il sentait des marques s’activer, en toute logique, les marques devaient être des balises de vaisseaux ou de personnes, il insinuait donc que d’autres membre de sa race arrivait en masse non contrôlées… Pour le Cold, c’était très inquiétant, en effet, les démons de la chaleur ont tué les démons du froid de son univers, Freezer eu immédiatement la crainte d’un même scénario, il était même sur du plan secret de Lava, c’était évident : Ce misérable voulait tuer Freezer.  Heureusement, le démon du froid était entrainé mentalement à être moins susceptible, par conséquent, il ne réagira pas, écoutant les autres propos de son « allié » en ajoutant simplement :

« Je vois. »

Le fils d’Artic avait demandé à Lava comment son peuple avait vaincu les démons du froid, visiblement, c’est via de la fourberie et la tactique, agissant en groupe pour vaincre les familles du froid. Le Roi du chaud ajoutait aussi qu’il n'était pas parvenu a vaincre les sayens, ces derniers étaient en forme de supers guerriers… C'était donc prévisible. Jamais le Cold n’avait pu vaincre un super guerrier de l’espace, alors certainement pas cette sous-espèce de démon de la chaleur. Lava ne semblait pas mieux parti pour vaincre ses sayens, mais qu'importe son univers, les problèmes de Lava s'intéressaient pas vraiment Freezer.

« De sacrées histoires. Je compte m'occuper des sayens moi même, ce sera ma vengeance. »


Remarquait le Cold, toujours avec un air neutre, sans laissant transparaitre la vraie nature de son ressenti amer. Ce fut ensuite au démon de la chaleur de poser des questions, en commençant par l’ascension de Freezer au pouvoir, c’était assez simple, en soit, c’était même un automatisme, ça famille étant au pouvoir depuis plusieurs siècles. Freezer n’avait rien à dire qui pourrait être contre la vérité, il allait donc aller au plus simple.

« J’ai hérité de l’empire de mon père qui était déjà construit, et j’ai continué le travail, ce dernier est toujours envie et gère une partie de cette galaxie, mon ascension était naturelle, ohoh. »

Une vie sans difficulté donc, du moins, pas en termes de pouvoir, la lutte à la puissance étant un tout autre débat, on pouvait tout de même classer le parcours politique de Freezer comme réussi. Lava pouvait être satisfait ou non, mais cette réponse ne pouvait pas être plus compliqué, rentrer dans les détails pourrait être une étape lunatique et fatigante de la discussion. Le collègue du démon du froid s’interrogeait ensuite sur la famille du fils d’Artic, en demandant si ce dernier avec un ou des frères. A ce moment précis, le Cold ne savait pas s’il devait mentionner Frystia ou non, cependant, Freezer voulait tout de même causer un moment de cette erreur de la nature que représentait le vrai cadet des Colds, ou plutôt le cadet des soucis des Colds.

« En effet, j’ai un grand frère nommé Cooler, il possède une partie de la galaxie, il possède un caractère paresseux et hautain mais l’essentiel est qu’il reste plus faible que moi. »

C’était un peu orgueilleux, Freezer était au moins aussi hautain que son frère et sans doute encore plus insupportable, mais son caractère le poussait à ne pas le reconnaitre. Le Cold pouvait désormais aussi évoquer Frystia, prenant un air plus sérieux.

« Il existait aussi un autre Cold, j’avais un petit frère, mais ce misérable était un lâche, stupide et faible, je l’ai tué de mes propres mains sur une planète lointaine ! »

Racontant sa version de l’histoire, le Cold ne voulait pas mentionner son passage dans l’autre monde et sa défaite cuisante contre Darkus. Toujours sur son trône volant, le Cold sirotait son vin en observant la tempête par la vitre d’observation.

« Je pensais a Fukku, pour qu’elle soit plus intelligente il me faudrait une sorte de technique ou une machine… Quelque chose pour qu’elle soit vraiment utile et que ce ne soit pas qu’un sac à bonbon. »

En effet, le Cold pensait à la situation de sa fameuse arme secrète qui se résumait à une sorte de fillette de 6 ans qui mangeait tout ce qui bouge, ce n’était pas optimal. Le Tyran connaissait très mal Fukku, bien qu’il l’ait côtoyée des décennies, il ne s’était jamais intéressé à sa constitution ou à un moyen de la changer radicalement. Mais comment faire pour qu’elle soit plus intelligente ? Il faudra faire des tests en la faisant manger des nutriments spécifiques ou quelque chose du genre. Mais avant de droguer Fukku, l’avis de Lava pouvait peut-être apporter des pistes de réflexion intéressantes.


Dernière édition par Freezer le Ven 3 Nov 2017 - 15:17, édité 2 fois
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

Le vaisseau au coeur de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête ClockVen 3 Nov 2017 - 4:30
Sans savoir ce qui se tramait à son sujet, Fukku était assise à même le sol de la cuisine. Le soldat avait finalement réussit à se libérer d’elle au prix d’une armure éclatée et de quelques côtes cassées. Mais au moins, il était vivant c'était le principal. La jeune fille n’avait plus rien à manger et voulait à présent jouer.

" Fukku veut jouer "

Les soldats se regardèrent mal à l’aise. La démone avait pour ordre de rester dans la cuisine mais ils ne pourront jamais la retenir si jamais elle décidait de partir. L’un d’eux tenta quand même quelque chose:

" Ah euh... vous devez rester ici vous savez."

Fukku le regarda l’air étonné puis l’attrapa par un bout de son armure et l’envoya sur d’autres soldats comme si elle jouait au bowling avant de se lever et de partir en courant ailleurs.

" Non ! tenta désespérément un garde. Pas par là ! C’est la salle des machines ! Oh mon dieu c’est pas vrai. Il faut prévenir Freezer-sama avant qu’il ne soit trop tard !"

En effet, si Fukku détruisait ou endommageait la machinerie qui permettait au vaisseau d’être un moyen de transport fiable, ce serait une catastrophe. Les dégâts seraient colossaux et en plus Freezer extrêmement furieux. Et quand le tyran était ainsi, il s’en prenait généralement à ses soldats les tuant un à un. Aussi les malheureux essayèrent au mieux de maîtriser la situation avec des bonbons que l’entité maléfique ne tarda pas à engloutir au plus grand soulagement des guerriers d’ailleurs. Mais ils en avaient pas beaucoup et essayèrent de la blesser un peu avec des boules de Ki pour qu’elle se régénère en attendant que Freezer intervienne. Ce n’était pas grand-chose mais en attendant, ça permettait à Fukku de ne pas entrer dans la salle des machines.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Le vaisseau au coeur de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête ClockVen 3 Nov 2017 - 17:28
Depuis que cette tempête avait commencé, le groupe a dû partir se réfugier au vaisseau de Freezer. Il fallait dire que s'y retrouver dans cette levé de neige ne serait pas chose facile ! Le démon de chaleur et le démon du froid se sont d'ailleurs retrouvés seul à seul pour discuter de choses et d'autres, notamment sur leurs histoires respectives. Faire plus ample connaissance au bout d'un an... Et l'année prochaine ils se diront peut-être leur date de naissance ! Enfin bon, Lava savait que Freezer était un peu plus vieux que lui. Mais il ne savait pas de combien d'années précisément. Alors que le Roi de la chaleur raconté son histoire sur la victoire de son groupe sur celui des démons du froid à Freezer, ce dernier n'avait répondu que d'un "je vois" tout à fait banal. Bref, juste pour montrer qu'il suit la conversation. C'est ce que font les gens normaux après-tout... Et c'est d'ailleurs la réponse la plus logique à poser sur une discussion qui tourne autour d'une histoire. Le passé de Lava est relativement calme en ce qui le concerne, n'ayant été lui-même élevé que dans le but de succéder son père.

D'ailleurs, le démon de chaleur avait bien expliqué la partie de la victoire qui concerne surtout l'alliance des siens. L'unification des démons de chaleur avait permis une victoire totale sur les ennemis de ce groupe. Bien que le groupe ait suffisamment évolué pour complètement former une société évoluée et avec une technologie largement supérieur, les démons de chaleur ont perdu la bataille contre les Saiyans. En même temps... Un seul aurait été gérable ! Mais une armée entière... C'était totalement inconcevable. Bien que maintenant Lava puisse soulever un Super Saiyan sans problème, ce n'était pas la même chose pour les siens. Calor n'avait pas assez entraîné son corps, et son fils... Il vient tout juste de se réveiller du voyage. Comme les autres démons de chaleur qui s'éveillent un à un dans l'univers et que Calor part chercher. Visiblement, le commandant des armées n'avait pas chômé au moins ! Bientôt, il y aura une petite patrie de démons prêts à travailler ensemble dans le but commun de Warm. C'est parfait. Pour ce qui est de la proposition de Lava pour une coopération anti-Saiyan, Freezer avait refusé, affirmant qu'il voulait s'occuper lui-même des Saiyans de son univers.

"Comme tu veux."

Cette réponse neutre suffisait à Lava. Elle était tout bonnement simple et basique à la fois. Pour la suite, Lava s'était intéressé à l'ascension du Cold au pouvoir ! Et bon, comme il s'en doutait finalement un peu, cela vient bien de sa famille. Il a hérité de l'empire de son père qui était déjà construit. Du coup, Freezer n'avait qu'à récupérer les lauriers... Au moins, comme il l'a dit, il a continué le travail pour étendre cet empire. Sûrement que son père avait passé l'âge des conquêtes... En plus, il est encore en vie ! Peut-être qu'un jour Lava fera sa rencontre. En tout cas, il ne semble gérer qu'une partie de cette galaxie. Freezer avait bien gardé la plus grosse partie. C'est-à-dire, une galaxie sur les quatre de l'univers. M'enfin, c'est naturel ! Du côté de Lava, c'était son fils qui prendra la relève une fois que Lava ne sera plus de ce monde. Les deux seuls aptes à prendre le relais son Calor et Brazier. Il y a toujours eu deux souverains chez les démons de chaleur. Un nommé Roi, l'autre nommé Commandant Suprême... Et Calor était tout autant respecté et aimé par les siens que Lava.

"Je me doute déjà que tu avais continué le travail. Dommage que certaines personnes ne comprennent pas l'étendue du prestige des démons et veulent la guerre. Enfin bon, c'est toujours un petit plus."

Un peu de résistance ne fait pas de mal ! Et il se ferait chier à force si l'ennemi ne bouge pas. Sérieusement, toujours faire la même chose lasse au bout d'un moment. Et enfin, la dernière question du Roi aura sa réponse ! Freezer allait parler de sa famille... Comme prévu, il avait bien un frère lui aussi. Un grand frère même. Il se nomme Cooler et possède une partie de la galaxie également. Possédant un sacré caractère comme Freezer (pas totalement pareil quand même,Freezer n'est pas tellement feignant.), le démon du froid avoué que l'ainé est un faible ! Enfin, faible, juste moins fort que Freezer. Il n'est peut-être pas si loin de lui au niveau de la puissance... Le démon de chaleur écoutant toujours l'histoire de Freezer aura la nouvelle d'un second frère. Celui-ci semble vraiment pitoyable de ce qu'il dit ! Mais... Cela reste son frère. C'est bien pour ses raisons que les démons de chaleur ont vaincu les démons du froid. N'agissant que par eux-mêmes et jamais en groupe, il est tout à fait naturel qu'ils perdent. Encore une fois, Lava avait raison de garder une partie de doute envers Freezer. Mine de rien, il n'avait pas hésité à tuer un membre de sa propre famille. L'unification des démons du froid est quelque chose qui n'existera probablement jamais.

"Tu as fait ce que tu avais à faire. Mais si j'ai pu revenir du royaume des morts, je suis prêt à mettre ma main à couper que ton frère aurait le même bénéfice. Et pourtant, je suis allé en Enfer ! Je ne pense pas que les gérants de ce monde ridicule relâchent les démons justes par plaisir... Si ton frère n'avait pas l'air comme les tiens, l'Enfer n'a peut-être pas été son domaine et il est possible qu'il soit de retour un jour ou l'autre."

Simple déduction de la part de Lava. S'il est aussi facile de partir de l'Enfer, qu'en est-il des autres ? Il s'agit quand même d'un Cold, il avait certains pouvoirs tout de même... Enfin bon, ce n'est pas Lava qui pourrait vraiment en parler avec Freezer. Par ailleurs, l'allié du démon de chaleur se met à parler de cette démone, Fukku. Il ne savait vraiment plus quoi faire pour essayer de la rendre moins bête. Il est vrai que mine de rien, elle avait des sacrées lacunes de connaissance et un esprit enfantin à n'en plus douter. C'est bien un des côtés qui fait défaut à Fukku qui pourrait trahir Freezer pour le plus offrant en matière de bonbons ! Le démon de la chaleur réfléchit un moment, se frottant le menton de sa main gauche. Il réfléchissait à un moyen d'aider son allié... Une idée lui traverse l'esprit. Mais oui ! Pour assurer le combat contre les démons du froid, les démons de chaleur même jeune ont dû être formé rapidement aux arts de guerre avec un minimum de connaissances ! Et c'était par des casques à émission neuronale !

"Pour entraîner rapidement les plus jeunes aux arts de la guerre, nous utilisions une technologie neuronale avancée. Un casque qui envoyait des ondes au cerveau pour lui faire enregistré diverses connaissances basiques du combat. Ce qui était efficace pour les avoirs prêts au combat le plus tôt possible tout en faisant en sorte qu'ils ne soient pas des idiots finis. Tu n'y as jamais pensé ?"

Lava ne se doute pas vraiment des technologies présentes dans cet univers même s'il en avait vu déjà pas mal. Le démon de chaleur avait donc proposé son idée à Freezer. Mais alors que le duo continué de parler tranquillement, un garde venait donné l'alerte aux deux alliés. Fukku se serait donc barré dans la salle des machines... Et elle pourrait bien causé de sacrés dommages au vaisseau ! "Bon... C'est pas fini. Je te suis Freezer." Le Cold allait sûrement gérer cette affaire rapidement. Il ne pouvait vraiment pas laisser la démone toute seule sans véritable surveillance ! Peut-être qu'elle voulait juste jouée... Enfin bon, nous verrons.


Dernière édition par Roi Heat le Dim 15 Oct 2023 - 5:02, édité 2 fois
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

Le vaisseau au coeur de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête ClockVen 3 Nov 2017 - 17:51
Pendant ce temps, Fukku avait réussit à entrer dans la salle des machines après s’être débarassée des soldats. Elle regarda autour d’elle avant de soupirer:

" C’est pas beau !"

Puis elle commença à explorer son nouveau domaine de jeu. Et quand elle avisa les machines, elle se mit a taper dessus et un son métallique commença à s’élever.

" Fukku fait de la musique ! " rigola la démone.

Puis elle avisa les boutons qui actionnaient les machines.

" Oh des boutons !"

Et bien sûr elle commença à appuyer dessus.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le vaisseau au coeur de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête ClockVen 3 Nov 2017 - 21:07
Observant le vent tranchant de l’extérieur, le Cold désirait plus que tout pouvoir sortir en bon uniforme récupérer ses pouvoirs, cependant le temps d’attente était long, beaucoup trop long, tout semblait être fait pour ralentir Freezer. Ayant exposé son arrivé au pouvoir tranquille à Lava, ce dernier jugeait qu’il n’était pas étonnant que des conflits restent malgré la domination galactique, l’univers étant peuplé d’idiots, le Tyran rebondira sur cette réponse.

« Les sayens sont l’un des principaux problèmes, ces sauvages sont de retour depuis quelques années et ne veulent pas se soumettre. »


Les guerriers de l’espace avaient en effet retrouvé la vie avec leurs planètes, conservant âprement leur monde si précieux, défiant sans cesse le démon du froid, cependant, leurs nouvelles armées et leurs nombreux super sayens bloquent les désirs du Cold. De toute manière, lorsque que Freezer aura atteint le statut de divinité, il écrasera tout ce qui s’opposerons a lui, sans pitié, le fils d’Artic comptait bien prendre sa revanche. Mais le temps sera long avant de reprendre le contrôle total de l’univers, Freezer savait que même en tout puissant, il devra écraser les moustiques qui se dresserons un par un. Lorsque que le démon du froid énonça le sort de Frystia qui avait été tué, Lava lui ria presque au nez en commentant que sa propre personne était déjà revenue à la vie… Ce qui était étrange c’est que cela était sans aucune raison, il été juste de retour. Cette nouvelle était inquiétante, elle annonçait peut-être le retour de ce satané lâche faiblard qu’était le vrai cadet de la famille dominatrice. Prenant un air désemparé, le Seigneur galactique semblait frustré, tentant de ne pas s’énerver après les efforts qu’il a dû faire pour gagner.

« C’est impossible, je m’en suis débarrassé et il serait de retour ? Quelle perte de temps, je le retrouverais de nouveau alors, et je le tuerais le nombre de fois qu’il sera nécessaire. »

Déterminé, le fils D’Artic affichait sa mine orgueilleuse habituelle, il était sûr de lui, avec sa toute-puissance, Frystia ne pourra rien faire et devra se soumettre, puis mourir. Mentionnant ensuite Fukku, Freezer cherchait conseil pour administrer à cette dernière un traitement suffisamment efficace pour lui offrir la « luxe » de l’intelligence. Lava avait une idée originale, un casque a électrodes envoyant des informations, ou du moins un appareil « neuronal », ce dernier devrait pouvoir augmenter les capacités de Fukku et lui enseigner les rudiments d’une bonne conduite voire même lui enseigner des techniques de combat. L’idée semblait bonne, mais est-ce qu’un esprit aussi spécial que celui de Fukku, qui était un djinn magique pouvait ressentir les effets de cette technologie ? Pour Freezer, non, mais l’idée avait du potentiel et il fallait l’exploiter.

« Je demanderais à mes soldats de concevoir une machinerie de ce genre dans la soirée. »

Désireux de demander des détails sur un appareil de ce genre, le Cold sera déçu, mais non pas surpris d’apprendre que la démone était en train de se balader librement dans le vaisseau, causant sans doute la destruction de ce dernier dans moins de 5 minutes si le démon du froid ne faisait rien. Ce levant immédiatement après les premiers signaux d’alarmes et gardes en sueurs, le fils d’Artic se dirigea vers le lieu en question avant qu’il ne soit trop tard.

« Cette peste m’énerve, elle a déjà détruit plusieurs fois mon vaisseau en à peine 80 ans ! »

Un vaisseau de la classe de ceux utilisés par les Cold coutait une fortune, il était polyvalent et était donc un atout à ne pas perdre à cause d’une enfant. Traversant les couloirs en lévitant, évitant les abrutis sur son chemin, Freezer sera vite rendu derrière Fukku qui faisait n’importe quoi, heureusement, les moteurs étaient éteints à cause de la tempête, elle aura juste réussi à casser quelques interfaces. Sur un ton fort et colérique, le Cold pris de nouveau par la télékinésie la djinn, le démon du froid ne voulait pas rigoler, perdre du temps dans des réparations n’était pas envisageable. Soulevant la gamine innocente, Freezer l’écrasa sur le sol avant de la soulever et l’écraser de nouveau, répétant une dizaine de fois l’opération, bien que Fukku soit invincible, le spectacle était terriblement violent et Freezer se servait d’elle comme défouloir. Pour la démone, elle risquait de ne rien avoir et au contraire de s’amuser à rebondir, mais Freezer était pourtant fâcher.

« Combien de fois devrais-je te dire de ne pas détruire le vaisseau ! »

Rapprochant la fillette de lui avec sa magie, Freezer employait un regard autoritaire envers la petite, comme un père énervé d’une simple bêtise finalement.

« Maintenant tu vas être sache sinon je t’enferme dans une boite pour toujours et sans chocolat ! »
Se retournant un instant, Freezer semblait pris dans ses pensées, en fait il ne voulait pas trop contrarier Fukku, alors il se tourna de nouveau face à elle pour ajouter.

« Aller, vient parler avec nous, je crois qu’il y a un bocal de bonbon dans la baie d’observation. »

Heureusement que le vaisseau était bien garni en réserves de nourriture, en tout cas le trio pouvait se rendre dans la salle dotée d’une grande baie vitrée de nouveau, Freezer reprit place et interrogea Fukku, bien que cela semble inutile.

« Fukku, je voudrais que tu deviennes plus intelligente, une idée ? »


Evidement la question était plus pour attendre une réponse comique d’autre chose, après la « suggestion » de sa machine de guerre, le Cold poursuivra.

« Lava m’a donné une idée pour que tu sois plus maline, te mettre un casque quelques secondes, tu veux essayer ? »

Maintenant il fallait un motivateur, et Freezer avec une très bonne idée.

« Si tu deviens plus intelligente, tu pourras peut-être faire tes propres bonbons ! »

Actuellement, Fukku était incapable de faire de la cuisine, mais si elle devenait plus maline, elle y arriverait à coup sûr.




Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

Le vaisseau au coeur de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête ClockVen 3 Nov 2017 - 21:55
Évidement, Fukku s’amusait bien avec les boutons du vaisseau. C’était amusant comme jeu et malgré les cris des soldats, elle ne prenait pas garde de la dangerosité de son action. Aussi quand Freezer apparut derrière elle avec un air absolument pas ravi sur le visage, elle lui sourit joyeusement. Elle fut alors attrapée par la psychokinésie de son maître et fut malmenée rebondissant plusieurs fois sur le sol. Mais plutôt que de se plaindre, la démone trouva cela amusant et rigola à chaque fois qu’elle rebondissait sur le sol. Même si ça lui faisait assez mal en vérité. Mais c’était drôle quand même. Elle ne se rendait absolument pas compte de la colère de son maître.

" Fukku trouve ça drôle !"

Sauf que Freezer ne trouvait tout ceci absolument pas rigolo et commença à la gronder pour sa très grosse bêtise qui aurait put être dramatique si le vaisseau était en vol. Et il finit par la menacer de l’enfermer à jamais dans une boîte sans sucreries. La gosse évidement se mit de suite à râler plaintivement. Mais Freezer lui dit aussitôt de venir avec lui et qu’elle allait avoir des bonbons. Elle suivit donc son maître jusqu’à la salle à la grande baie vitrée. La jeune fille se jeta sur les friandises et écouta ce que le tyran voulait lui dire. La rendre plus intelligente ? Pourquoi faire ? Il lui demanda alors une proposition. Sur quoi elle répondit avec tout le sérieux du monde:

" Des livres en chocolat ! "

Face Palm général dans la pièce. En même temps, il fallait s’attendre à une réponse de ce genre. Freezer lui expliqua alors comment il allait essayer de la rendre plus futée et comme argument majeur le fait que si elle devient plus maligne, elle pourrait faire ses propres bonbons comme une grande. Alors bien évidement, la petite démone se mit à pailler:

" Bonbons ! Fukku veut faire des bonbons. "

Ce qui était visiblement un Oui. Au moins on pouvait dire que Freezer savait se montrer convaincant envers Fukku.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Le vaisseau au coeur de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête ClockSam 4 Nov 2017 - 1:47
Les pensées des deux démons sont claires. Freezer avait une haine clairement voyante envers les Saiyans, mais Lava également. C'est pour cela que mine de rien, Nagasu avait le droit à un traitement de faveur grâce au fait qu'il se soit plié aux ordres du démon de chaleur. Au moins, il avait compris qu'il avait tout à y gagner ! Au fur et à mesure de la conversation, Lava avait pu en apprendre un peu plus sur Freezer. Notamment sur sa famille, ses frères et son père qui est toujours en vie. Il savait désormais comment le Cold est monté au pouvoir. Au moins, Freezer avait bougé et avait continué l'expansion de son empire. C'est quelque chose de louable. Il n'avait pas eu la fainéantise de se laisser aller suite à la succession de son père au pouvoir. Lava partagé l'opinion de Freezer sur le fait que ce soit souvent et surtout les Saiyans le problème récurrent. Mine de rien, ils reviennent souvent sur les bouches des démons quand ils parlent de conquêtes ! Preuve que ce sont bien des éléments perturbateurs qu'il faut savoir réguler. Un jour ou l'autre, ils auront le sort qu'ils méritent... Cette rébellion n'aura plus lieu d'être.

"De retour ? Que veux-tu dire par là ?"

Sur le coup, Lava n'avait pas compris. Il n'était pas de cet univers de base. Comment pouvait-il savoir que les Saiyans avaient disparu par la main du tyran par le passé ? Le démon de chaleur ne pouvait en avoir aucune idée. Cependant, la suite de la conversation sur le frère de Freezer semble l'avoir légèrement bouleversé. Il faut dire que s'il le tue pour finalement qu'il soit ramené à la vie, c'était un peu bête quand même ! Enfin bon, il faut dire que Lava avait pris le bon exemple en ce qui concerne son propre cas qui est revenu à la vie. Freezer avait d'ailleurs directement rétorqué ! Comme le pensé Lava, cette idée de voir son frère cadet en vie serait un problème pour lui. Et c'était visible que Freezer était troublé au point de se contredire dans ses propos ! Avouant que c'était dans ce cas une perte de temps et ajoutant juste derrière qu'il serait prêt à le refaire autant de fois qu'il le fallait... Du coup, c'était du temps perdu pour quoi en vrai ? Il ne se lasserait pas à force ? Enfin bon, Lava ne pouvait y ajouter qu'un petit commentaire pour ce coup. Ce ne sont pas ses affaires après-tout.

"Il faudrait déjà le retrouver. Et peut-être que c'est faux ! J'ai peut-être simplement bénéficié d'un traitement de faveur ! Pourtant je n'ai rien fait de spéciale... Mouais, ce serait trop simple."

Quelle prise de tête inutile ! Si le frère de Freezer était vivant, il serait peut-être déjà au courant ! Enfin bon, le plus important reste maintenant le prochain sujet des deux démons. Il s'agira donc de parler de la fameuse démone que Freezer avait recueillie. Fukku... Mise à part ses capacités hors normes, elle était complètement stupide. Et ceci avait apporté de nombreux soucis au tyran de l'univers pendant un long moment. Mine de rien, il ne fallait qu'une personne pour détruire les vaisseaux de luxe de Freezer et le ralentir en plus de ça ! Elle avait besoin d'une surveillance constante... Et pas par des soldats. Enfin bon, cette fois Freezer avait parlé de l'intelligence de Fukku. Là où Lava avait conseillé l'utilisation d'un casque avec une technologie hautement supérieure qui pourrait offrir à la démone un minimum d'intelligence. Là encore, le plus dur serait de la convaincre de se laisser faire. Mais connaissant Freezer, il saurait probablement comment faire sans avoir de mal ! D'ailleurs, l'idée de Lava semble avoir plu à son allié qui demandera à ses soldats d'en faire une dans la soirée. Seulement, le démon de chaleur connaissait très bien le schéma. Et il est plutôt long à faire suivant les moyens à disposition. Surtout que plus l'esprit est puissant, plus la source d'énergie pour atteindre le cerveau devra être forte.

"Freezer-Sama ! La créature est dans la salle des machines ! Elle va tout détruire !"

C'était là, la voix d'un soldat paniqué. Il semble avoir vu la mort de près ! Le tyran allait encore parler à Lava quand il dû s'interrompre pour écouter le rapport du soldat. C'est donc plutôt rapidement que l'allié du démon de chaleur agira. Le suivant, le Roi n'avait pas non plus voulu s'embêter. Il avait donc simplement volé dans les airs pour suivre son camarade. Après avoir traversé des couloirs, le duo parviendra à la salle des machines où Fukku venait d'appuyer sur les boutons pour s'amuser... Par ailleurs, pendant la course, Freezer s'était plaint de la démone ! Celle-ci lui avait bousillé plusieurs vaisseaux en 80 ans... Comme quoi, elle n'en était pas à son premier, et sûrement pas à son dernier ! Tout ce qu'il fallait pour inquiéter Freezer ! Le démon du froid n'avait vraiment pas envie de rire maintenant. Soulevant Fukku par sa psychokinésie, il venait de l'écraser plusieurs fois d'affilée dans le sol. Cependant, la gamine démoniaque âgée avait plutôt l'air de s’amuser ! Pauvre Freezer... L'autorité est passé à la trappe avec elle. Il faut vraiment faire quelque chose pour son intelligence.

"Courage Freezer... Courage."

Lava ne pouvait que servir de soutien moral pour son allié qui semble au bout du rouleau avec elle. C'est pour cela qu'il avait dû changer une fois de plus de méthode ! Après l'avoir menacé de l'enfermer dans une boîte, il avait finalement demandé à la démone de venir avec les deux démons pour parler. Le prétexte du bol de bonbon avait plutôt bien fonctionné ! Au moins, Fukku sera surveillé par les deux démons. Une fois de retour à la baie, le tyran demande maintenant une idée à la démone pour la rendre plus intelligente ! Ce à quoi elle répond niaisement "des livres au chocolat". Oui, ce n'était pas vraiment une réponse avec du sens mais bon... Maintenant, c'était le moment de proposer le plan du casque à Fukku. Freezer avait donc trouvé la petite combine encore une fois de la récompense en bonbon qu'elle pourrait faire elle-même si elle était plus intelligente ! Si Freezer demande à Lava, le démon de chaleur pourrait lui faire le schéma du casque en question. Par contre, connaissant Fukku, le mieux est au moins de mettre Freezer au courant sur les potentiels problèmes liés à sa régénération. Le démon va donc se tourner vers son allié du froid pour qu'il puisse bien l'entendre.

"Le problème de Fukku, c'est qu'elle a la capacité de régénération. Le casque plante des piques dans le crâne qui balance les décharges au cerveau sous forme de donnée ensuite traitée par onde cérébrale une fois stabilisée. Mais si Fukku régénère la peau de l'emplacement des piques... Jamais ils ne pourront atteindre la boîte crânienne. L'opération prend quand même un peu de temps. Ensuite, avec la force qu'elle possède déjà, il va falloir une source d'énergie plus "conséquente" pour agir efficacement sur son esprit. Je pense qu'utilisé une des Chaos Emerald comme source d'énergie temporaire serait une bonne chose. Ton vaisseau risque de ne pas suffire et pourrait même ne plus décoller après."


Dernière édition par Roi Heat le Dim 15 Oct 2023 - 5:03, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le vaisseau au coeur de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête ClockDim 5 Nov 2017 - 16:21
Le bruit sourd des bourrasques de vent se faisait entendre sur la carlingue du navire portant le sceau des Colds, la tempête continuait et par chance, aucun dommage n’était à signaler, du moins pas de l’extérieur. Fukku c’était en effet montré énervante en tentant de nouveau de désobéir, mettant sans dessus-dessous la salle de machine, les dégâts étaient modérés fort heureusement, mais cela ne tarissait pas la colère de Freezer. Exigeant d’avoir des serviteurs calmes, le Tyran n’avait pas hésiter à malmener la fille avec sa magie, cependant cette démone était comme toujours immortelle et prenait les punitions physiques du seigneur galactique comme un jeu. Cette réaction de Fukku n’était pas étonnante, le démon du froid l’avait déjà puni des centaines de fois de la sorte, mais chaque fois c’est là même chose, elle est complétement innocente et stupide. Alors que Freezer finissait de punir la démone, il put entendre Lava parler tout bas, incitent le Cold à être courageux, il l’était présentement, donc il ne prit pas en compte la remarque.

Heureusement, la djinn était attirée par les bonbons et ressentait la vraie menace d’être enfermée pour toujours, elle suivit donc Freezer dans la salle d’observation ou le sujet de l’intelligence de Fukku était de nouveau de mise. Le fils d’Artic n’avait aucun complexe du fait de dire que la démone était très bête, qu’elle n’était qu’une arme, elle assumait bien son rôle et s’en fichait, tant mieux, mais il aurait aussi fallu qu’elle ne soit pas une arme qui détruise aussi les forces de Freezer. Convaincre Fukku était assez simple, il suffisait de lui dire qu’elle pouvait faire ses propres bonbons, et instantanément, elle acceptait tout, malgré son idée stupide de livres en chocolat, la démone jouait au moins le jeu d’essayer, récompense sous le nez bien sûr. Lava confia alors ses inquiétudes, si la fillette se régénérait, elle pouvait faire foirer l’opération, mais par chance elle contrôlait sa régénération.

« Ne t’en fait pas pour cela, Fukku sait arrêter sa régénération, elle ne posera pas de problème. »

Vint ensuite le problème de la source électrique, pour changer corrompre l’esprit de l’innocente Fukku, il fallait une importe source électrique, une grande source de pouvoir, ce dernier était à la portée de Freezer, la chaos Emerald. La suggestion de Lava était bien vue, elle une de ces pierres, nul doute que la démone n’allait pas pouvoir résister longtemps.

« C’est une bonne idée, transfère les plans sur mon réseau, mes ingénieurs à bord devraient vite concevoir la machine. »

Il y avait peu de chance pour que le démon de la chaleur change d’avis et ne veuille plus coopérer, Freezer reçu donc normalement les plans, son détecteur lui indiquera.

« Parfait. »


Soufflera-t-il avant de se lever, annonçant clairement ce qu’il allait faire à Lava.

« Je vais aller voir comment je vais modifier l’esprit de Fukku, en attendant, veille sur elle. »


Le Cold parti ainsi, laissant les deux personnages, quand il sera de retour, Freezer aura configurer le module qui allait changer l’esprit de la démone, il savait déjà ce qu’il allait en faire, un sourire sadique sur le visage qu’aucun des deux protagonistes ne pouvaient entrevoir. Partant dans l’ombre, le Cold se rendit dans une salle remplie de machines informatique, c’était la petite salle des ingénieurs du vaisseau. Les quelques hommes sur place saluèrent leur Maître maléfique qui donnera les ordres sur les changements à faire sur les conséquences du casque.

« Voilà ce que vous allez changer dans le programme du casque… »


Puis, comme dans ton bon film, une sorte de transition laissait Lava et Fukku seuls dans la salle d’observation, le démon de la chaleur allait-il pouvoir empêcher la démone de tout détruire ?
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

Le vaisseau au coeur de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête ClockDim 5 Nov 2017 - 16:52
Fukku regarda son maître s’éloigner recommença à grignoter des sucreries avant de vider le pot. Elle regarda le bocal vide.

" Fukku a plus rien à manger. Fukku veut jouer."

Et bien sûr jouer était de démolir cette pièce et de blesser Lava air la même occasion. Elle regarda le démon de chaleur et essaya de lui chopper la queue mais loupa son coup avant de se mettre à voler et de lancer le bocal à la tête du pauvre Lava qui n’avait rien demander. Puis elle invoqua ses chats démons de feu et se mit à créer de petits brasiers un peu partout. Manifestement, la démone avait décidé de se venger pour le combat perdu et de faire la misère à Lava le temps que Freezer revienne. Qui avait dit qu’elle n’était pas diabolique ?

" Fukku veut jouer ! Fukku va mettre le feu ! "

C’est qu’elle était pyromane sur les bords cette bizarrerie rose et noire !
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Le vaisseau au coeur de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête ClockLun 6 Nov 2017 - 3:00
Avec un temps pareil, le groupe n'est pas prêt de repartir avant un bon moment ! Il va falloir patienter et prendre son mal en patience pour partir à la recherche du Temple de Reibai... D'ailleurs, ce dernier devait attendre les pierres avec une grande hâte. Et le résultat de toute cette aventure d'ailleurs ? C'était quoi le résultat ? Eh bien... Une réussite complète ! Malgré quelques situations un peu... humiliante, le groupe s'en était plutôt bien sorti. Ceci signe clairement le retour de Freezer sur le devant de la scène avec son premier véritable allié. Ben oui... Mine de rien, le duo est allié depuis maintenant 1 an ! Ce qui prouve quand même que Freezer sait garder des amis. Enfin... Il faut dire que les deux démons y trouvent leurs comptes dans cette alliance. Puis au final, ils s'entendent bien ! Pour la plus grande surprise de Lava, il ne s'attendait vraiment pas à devenir aussi proche d'un démon du froid. Qui plus est la famille principale de cette race. En revanche, il serait également très mal avisé de venir chercher des noises à ce duo qui doit clairement être l'un des pires de l'univers... Sachant la force de Freezer et les effectifs de Lava, c'est un duo mortel.

"Bien, au moins, elle sera réceptive aux ondes cérébrales alors."

Le sujet avait tourné autour du casque cérébral de Lava. Ce casque était utilisé sur les jeunes démons de chaleur pour qu'ils soient aptes au combat le plus tôt possible. Et par chance, le casque donne de très bons résultats. C'est pour cette raison que le Roi Lava avait donné cette idée à son allié. S'il voulait rendre sa créature plus intelligente, elle va devoir y passer ! Mais au moins, elle aura un minimum d'esprit... Et les bonbons ne seront plus sa seule préoccupation. Par contre, avec le fait que ce soit une véritable démone, son esprit est différent des simples mortels de l'univers. C'est pour cela qu'il faudrait une source d'énergie bien plus puissante... Comme la puissance d'une Chaos Emeraude. C'est bien là, la seule source à disposition qui soit capable de tenir le temps d'envoyer à Fukku les informations requises pour faire d'elle une personne intelligente. Ou moins stupide... Les deux cas fonctionnent. Freezer avait donc demandé à Lava de lui envoyer les plans sur son réseau. Rien de bien compliquer.

"Faisons cela. J'espère juste que la technologie de votre univers suffise à la création d'un objet aussi performant."

Lava pianoté rapidement sur la montre sur son bras gauche, se faisant ainsi recouvrir de son armure de Warm. Celle-ci ressemble à Rhino du jeu Warframe... En rouge. Il tapote donc de sa main droite sur le côté droit du casque, se connectant avec un visuel au réseau de Freezer. Cherchant l'archive du casque, il la trouve finalement rapidement. Une fois le transfert fini, l'armure se rétracte totalement sous forme de diode bleue qui vient se placer sur la montre. C'est comme les capsules de Dragon Ball ! En version montre. Maintenant, c'est à Freezer de faire le reste. Le démon de la chaleur laisse donc le temps à son allié de choisir la suite des évènements. Et il va devoir s'absenter un petit moment ! Pour ce qui est de Lava, il se retrouve donc seul avec Fukku qui semble pour le moment sage. Mangeant ses bonbons, elle ne cause pas encore d'ennuis... Elle voulait sûrement attendre pour être sûr que Freezer soit assez loin.

"Bon... Au moins, elle a des bonbons pour tenir."

Pour le moment, tout est calme... Enfin... C'était de courte durée. Car maintenant, Fukku n'avait plus de bonbon ! Et elle va commencer à faire son bordel ! Lava lève les yeux au ciel, ne s'y attendant vraiment pas... C'est de l'humour bien sûr. La première chose que voulait faire Fukku est donc d'attraper la queue du démon de chaleur. Ce dernier la lèvera aussitôt, laissant la petite démone tomber à côté. Prévisible... Si elle semble autant attirer par les queues... Enfin, celle des démons du froid et de leurs cousins de chaleur, c'est naturel qu'elle essaye d'attraper celle de Lava. Ahlala... Et le pire dans l'histoire, c'est qu'elle voulait commencer à mettre le feu ! Cette démone est une véritable pyromane ! Ce n'est pas possible autrement ! Enfin bon, c'est plutôt un compliment venant de la part d'un démon de chaleur. Ben oui, mine de rien, Lava est très proche du feu et de ses cousins haut en température ! Enfin bon, Lava ne pouvait pas non plus la laisser tout démolir... Les soldats essayent tant bien que mal de l'arrêter, mais elle est décidée.

"Cette fois, je ne suis pas dans ma forme de réduction petite."

Lava créés plusieurs portails près des chats démons de feu qui se font absorber pour laisser un vide un petit moment. Pendant ce temps, Lava avait bougé la main gauche vers Fukku pour la maintenir au sol via sa psychokinésie. Ainsi, elle ne pourrait plus bouger un petit moment... Cependant, Lava n'allait pas pouvoir rester éternellement dans cette position non plus ! Il regarde un des soldats avec un petit sourire."Pourriez-vous apporter des bonbons mon cher ? Je pense que notre jeune amie à un petit creux !" Le soldat, trop apeuré, ne prit le temps de répondre. Il était parti vers la réserve pour trouver quelques bonbons en plus pour Fukku le temps qu'elle se calme. Lava eut alors une idée brillante. "Fukku, si tu es sage le temps que Freezer revienne, je te promets de jouer avec toi autant que tu voudras. Avec les bonbons en plus. C'est un bon deal tu trouves pas ?" La ruse pourrait fonctionner. Bien que Lava n'ait qu'une parole quand même. Du coup... Comment va réagir Fukku face à la proposition de Lava ?


Dernière édition par Roi Heat le Dim 15 Oct 2023 - 5:05, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le vaisseau au coeur de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête ClockMer 8 Nov 2017 - 21:41
Alors que Lava et Fukku étaient seuls et que la situation dans laquelle ils étaient semblait tendue, un soldat accouru avec un sceau de bonbons, écoutant Lava, le pauvre garde avait compris qu’il valait mieux faire plaisir à la démone avant qu’elle ne détruise la planète. Posant le sceau sur le sol, l’alien en armure de combat recula, apeuré par la créature qu’il avait déjà vu à l’œuvre dans les cuisines, quittant immédiatement la salle ou se trouvait Lava et Fukku. Quelques minutes plus tard, Freezer sera de retour, il était fort probable que le combat soit fini vu que l’accrochage en lui-même n’allait rien apporter de plus que la destruction du vaisseau. (Je suppose que vous ne continuez pas le combat du coup, si j’ai tort, j’éditerais)

S’approchant de ses deux alliés de fortune, le démon de l’espace se préparait mentalement à décrire la situation, c’était simple, le casque allait être terminé dans la nuit, autant se reposer. Le Cold n’avait pas fait attention à la petite animosité entre Fukku et Lava, le démon du froid se sentait capable de les terrasser tous deux, donc tout allait bien. D’un air solennel, le démon annonçait la nouvelle.

« Le casque devrait être prêt demain, ce qui veut dire que tu vas devoir aller dormir Fukku. »

Comme toutes piles électriques, la djinn était sans doute difficile a endormir, Freezer ne savait pas trop comment s’y prendre pour la faire se coucher étant donné qu’auparavant elle dormait en mission alors qu’elle devait détruire des populations. Peut-être qu’un combat la fatiguera ? Ou qu’elle ne peut pas dormir ? Dans les deux cas, la situation serait délicate car il fallait la tenir calme pendant une nuit, et Freezer aurait bien sommeil un moment donné. Attendant la réaction de la démone, il était clair qu’il vaille mieux qu’elle se plie, même si le Cold n’y croyais pas vraiment.  Se tournant vers le démon de la chaleur, Freezer énoncera le plan pour demain.

« Bien, nous essaierons le casque en extérieur avec une des pierres. »


En effet, à cause des risques explosifs ou de surtension, il valait mieux ne pas être dans le navire, mais plutôt dans un environnement désert. Ayant sans doute compris le plan, Lava devait sans doute aussi coucher quelque part, le temps que Fukku se décide à faire quoi que ce soit, Freezer pourra faire visiter à son invité.

« Suis-moi Lava, je vais te montrer ou tu pourras passer la nuit. »

Naviguant dans les couloirs, le Tyran amenait son allié près d’une suite d’invite dans la partie supérieure du vaisseau, une sorte de chambre de grande taille, presque ridiculement trop grande, à l’effigie de l’opulence de la famille Cold. La chambre était d’environ 30m², doté d’un lit double, de sièges, de quelques meubles d’artisan taillés, de tapis et tapisseries de nombreuses couleurs variantes harmonieusement entre le bordeau et le senois. Depuis la pièce démesurée, l’on pouvait voir par un des deux hublots donnant vers l’extérieur que la nuit tombait, toujours dans la tempête sous les yeux de Freezer, agacé.

« Mmh… Si cette tempête dure encore je ne pourrais jamais aller donner les pierres à Reibai. »

Impatient à l’idée de devenir un Dieu, le démon du froid voulait absolument si rendre dès la fin de la tempête, néanmoins il fallait dans un premier temps gérer Fukku, qu’elle soit moins bête. Imaginant la démone en train de faire d’autres bêtises, Freezer prit la direction de la porte, il allait laisser Lava se reposer pendant la nuit.

« Je vais m’occuper de Fukku, nous nous reverrons demain. »

Quittant la chambre, le Cold rejoignit Fukku, il fallait l’emmener au lit.

« Aller Fukku, maintenant tu viens avec moi. »


Freezer n’avait pas pris en compte ce que faisait Fukku et s’en apercevrait vite.
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

Le vaisseau au coeur de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête ClockMer 8 Nov 2017 - 22:22
Fukku avait décidé d’embeter Lava au possible sauf que ce dernier eut vite fait de la faire se tenir tranquille en la clouant au sol et lui proposant de jouer avec elle aussi souvent qu’elle voudra. La démone haussa un sourcil et en voyant les bonbons que le soldat apportait, elle accepta de rester tranquille et se mit à dévorer les bonbons.

Freezer arriva quelques minutes et quand il proposa à la démone de dormir, elle secoua énergiquement la tête pour dire non et revenu à ses bonbons qui avaient presque tous disparus.

" Fukku veut pas aller faire dodo ! "

Son maître partit montrer à Lava sa chambre et quand elle fut seule et sans bonbons, Fukku eu alors l’idée de refaire des bêtises et jeta le récipient de bonbons contre la baie vitrée. Cette dernière se fissura. Puis elle se mit à mettre le bazar dans la pièce de telle sorte que quand Freezer allait revenir, ce serait un vrai capharnaüm. Comme toujours quand on la laissait sans surveillance en fait.
Contenu sponsorisé

Le vaisseau au coeur de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête Clock
 
Le vaisseau au coeur de la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer-