Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jotaro Kujo
Jotaro Kujo
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Je suis juste ma propre justice
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : STAR PLATINUM
Techniques 3/combat : THE WORLD ! (ZAWARUDO)
Techniques 1/combat : STAR FINGER !

A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé]   A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 ClockVen 3 Nov 2017 - 18:35
Jotaro se mit alors a ricanner, un enfant de 7 ans qui ne mesurais surement pas plus d'1 mètre 10 les bras levé venait de le défier.

"Je n'ai pas que sa faire taper sur un enfant. Et puis tu n'en vaut pas la peine se serait une perte de temps phénoménale !"

Il en avait marre, d'abord son oncle qui surgissait de nul pars pour finir par le frapper et ensuite l'a venue de l'enfant inconnus qui voulais se battre. Quel perte de temps et dire que de base il voulais juste tenter d'être sympa.

"Retournez tout les deux étudier ! Vous arrêterez sûrement d'être putain de chiant !"
Josuke Higashikata
Josuke Higashikata
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : 1CRAZY DIAMOND ! DORARARA !!! 2Restauration
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : CRAZY DIAMOND ! ZA WARUDO !

A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé]   A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 ClockVen 3 Nov 2017 - 19:34
"Je veux pas paraître malpoli mais rien que tout seul avec mes blessures assez stupides et ma tête qui tourne je suis presque sûr de te démolir alors si Jotaro s'en mêle EN PLUS bah commence déjà à creuser ta tombe. Nan aller sérieux quoi... De base je venais juste vérifié une rumeur et je me fais embarquer dans un combat de bac à sable... Je veux pas passer pour le méchant qui martyrise un gosse de 7 ans..."

Josuke avait prit un air blasé. Il commençait vraiment à croire que c'était une mauvaise plaisanterie. Un coup avec son stand et le gosse avait des chances de finir à l'hôpital jusqu'à ses 18 ans minimum. Il ne connaissait même pas la ville... Il est arrivé ce matin à Satan-City et il ne savait même pas comment rejoindre les gens de sa classe. Il était dans de beaux draps mais ça, à la limite, il s’en foutait car les retrouver ce sera pas si dur que ça. Mais se faire trimbaler comme un sac à main dans une ville inconnue?
Non merci.


"Bref, je crois que je vais vous laissez. L'un comme l'autre vous m'avez déjà bien énervé comme ça..."
Burst
Burst
Demi-Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 19/10/2017
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : // Kobushi no ShôgekiHa // Final Flash
Techniques 3/combat : Canon Garric // Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Saiyen

A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé]   A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 ClockVen 3 Nov 2017 - 19:42
(HRP: J'ai la flemme de faire le sujet on va dire que j'ai dis que je part et je doit manger aussi.)
Jotaro Kujo
Jotaro Kujo
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Je suis juste ma propre justice
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : STAR PLATINUM
Techniques 3/combat : THE WORLD ! (ZAWARUDO)
Techniques 1/combat : STAR FINGER !

A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé]   A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 ClockVen 3 Nov 2017 - 19:50
Burst a écrit:
(HRP: J'ai la flemme de faire le sujet on va dire que j'ai dis que je part et je doit manger aussi.)

[HRP: No problemo bon app mdrr]
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé]   A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 ClockVen 3 Nov 2017 - 20:01
Burst a écrit:
(HRP: J'ai la flemme de faire le sujet on va dire que j'ai dis que je part et je doit manger aussi.)

(HRP: euhhhhhhh ok? Nan mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire enfait xD Go Mp parce que là je t'avoue que ça me dépasse. Mp sur Josuke hein j'ai juste la flemme de changer de compte là mtn  A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 3690807521 )
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé]   A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 ClockVen 3 Nov 2017 - 20:25
(T'a pas droit enfaite, tu dois faire le post.)
Burst
Burst
Demi-Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 19/10/2017
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : // Kobushi no ShôgekiHa // Final Flash
Techniques 3/combat : Canon Garric // Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Saiyen

A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé]   A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 ClockVen 3 Nov 2017 - 20:46
Burst regard les deux personnages d'un regard blasé il décide de faire une nouvelle aventure il n'avait pas que ça de rester avec deux gamins qui me prenne pour un gamin incarné Burst est un homme qui va protéger la terre ce garçon peux devenir aussi fort que quelqu'un qui est plus fort que lui ne le sous-estimez pas Burst rentre chez lui d'une aura blanc en disant au revoir aux deux hommes.

''A plus''.
Jotaro Kujo
Jotaro Kujo
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Je suis juste ma propre justice
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : STAR PLATINUM
Techniques 3/combat : THE WORLD ! (ZAWARUDO)
Techniques 1/combat : STAR FINGER !

A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé]   A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 ClockVen 3 Nov 2017 - 20:52
Voyant le gamin partir, Jotaro de réjouissais intérieurement sans le montrer au grand jour comme a son habitude. Josuke partais aussi de son côté, tout redevenais plutôt pas mal et ce n'était surement pas plus mal.

"Aurevoir gamin..."

*Ce gosses est tout de même bizarre...Il n'est pas comme les autres...Je n'ai même pas vu son stand !*

Jotaro se doutais d'un truc mais il ne pouvais se douter du pouvoir du petit garçon. Il émit même l'hypothèse que le petit homme pouvait avoir un stand invisible ! Jotaro repris la route, laissant derrière lui son oncle et le petit garçon.
Contenu sponsorisé

A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé]   A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé] - Page 2 Clock
 
A la rencontre d'amis, Jotaro sympathise ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jotaro tente de sympathisé ! Qui est intéresser ?
» Jotaro Kujo
» Qui pour RP avec Jotaro ?
» Because I'm Batman !!! (Reroll (ça se dit ?) de Jotaro)
» Jotaro Kujo, troisième Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-