Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Partagez
 

 Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  - Page 2 ClockMer 1 Nov 2017 - 12:54
Il avait survécu à ses attaques ?! C’était impressionnant ! Très peu de gens pouvait se venter d’avoir survécu à autant d’attaques puissantes. En plus, ça avait été tellement puissant sa réplique que Fukku n’avait guère pu maintenir sa technique suffisamment pour le faire plier. La jeune fille pensait que Lava aurait été annihilé par son puissant Trou Noir malgré tout. Mais manifestement non. Maintenant, elle se faisait assaillir de toutes parts et son corps se couvrait de plaies. Heureusement que son armure de feu la protégeait assez efficacement pour lui éviter de graves blessures. Pas le temps de se régénérer ça lui prendrait de l’énergie inutilement. Elle ne s’en servira que si elle perd un membre. Elle allait devoir utiliser les arts martiaux à présent. La partie de combat qu’elle savait très mal utiliser. Cependant, elle connaissait deux ou trois choses qui pouvait lui être utile.

Elle commença donc à agripper Lava et d’une habile manœuvre, lui attrapa la queue et tira très fort dessus avant de le faire tourner autour d’elle et de lui envoyer un coup de pied dans le visage.

" Lava est méchant ! Fukku va le casser !"

Elle commença alors lui envoyer une série de coups de poings envoyant migrer tous ses chats démon de feu sur ses mains les transformant en torche. C’était risqué car elle était sans son armure improvisée mais c’était plus dévastateur car ça brûlait en même temps qu’elle frappait. Elle finit par se reculer et reattrapa la queue de Lava et ne la lâcha plus pour l’empêcher de bouger à sa guise.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  - Page 2 ClockMer 1 Nov 2017 - 16:23
Pour le Roi Lava, le match avait un sens. Il servait simplement à voir le potentiel latent de cette petite démone au pouvoir si grand. Ce qu'elle pouvait faire pour le moment, c'était de blesser Lava dans sa forme de réduction la plus faible. Mine de rien, elle est sacrément forte. Le démon de chaleur avait enchaîné la jeune fille de différents coups sur la totalité de son corps dans le but de l'affaiblir. Étrangement, elle ne se régénère pas... Le démon de chaleur pouvait d'ailleurs sentir les forces de Fukku diminué. Elle use énormément d'énergie, ce qui est un défaut également. Lava avait le même, et bientôt, il allait y remédier pour sa part. Continuant le combat, il pouvait cependant voir que son ennemie n'avait pas vraiment l'habitude des arts martiaux ! Privilégiant plutôt l'attaque à distance. Lava pouvait le voir de par la grande incapacité de Fukku à répondre correctement aux assauts du démon de chaleur. Ce dernier s'en trouvera même légèrement déçu... Pour une arme, elle avait encore beaucoup à apprendre pour devenir efficace !

"Fukku, as-tu déjà appris les arts martiaux ?"

Il se demande vraiment si c'est le cas ! Lava avait une facilité déconcertante à la trouée par ses coups fusant comme des piques ! Enfin bon, elle s'accroche à Lava, attrapant sa queue. Le démon ne comprenant pas vraiment cette méthode, il pourra cependant voir la djinn se mettre à tourner, faisant faire plusieurs tours à Lava qui frappe la tête de son ennemie de plusieurs coups de pied gauche. Elle fera d'ailleurs de même, envoyant son pied dans le visage du démon de chaleur ! Insinuant qu'elle va casser Lava car il est méchant, le démon rétorquera. "Lâche ma queue petite !" C'est alors que Fukku opte pour une nouvelle méthode... Ses poings devenant des torches, elle frappe Lava plusieurs fois. Bien sûr, le démon ne se laissant pas faire, frappe à son tour Fukku. Résultat, cela donne un échange de coups rapide. Finalement, elle avait une petite base dans le combat de rue ! Rien de bien folichon, mais qui assure une certaine cadence bien que Lava dévie certains coups par ses mouvements de bras et de mains pour arrêter ou repousser les coups.

"Voilà ! C'est bien Fukku !"

Finalement, elle recule. Attrapant une fois de plus la queue de Lava, elle voulait sûrement le refaire tourner... Cependant, Lava agira autrement ! Il étend sa queue comme n'importe quel démon du froid ou de chaleur pourrait le faire, attrapant donc la gorge de Fukku qu'il écrase dans le sol violemment. Lava fera apparaître des épées via des portails, les plantant dans les bras, le ventre et les jambes de la gamine. Elle sera donc immobilisée... Lava attrape ensuite la main de Fukku qui tient encore sa queue, la tirant un gros coup vers lui. Mine de rien, avec les épées dans le corps et en plus de se faire tirer, les lames doivent bien arracher ! Enfin, c'est ce qu'il aurait pu faire. Mais Lava fera autrement. Il retire les épées, regardant Fukku qui va sûrement se régénérer doucement.

"Tu es forte. Freezer a de la chance de t'avoir ! Bon, pour ma part, le combat me suffit amplement. J'ai légèrement la flemme de continuer."

Il ne faut pas oublier qu'avant tout, les démons de chaleur ressentent des sentiments. Ils sont bien plus rapprochés du côté amour et unification que les démons du froid, expliquant donc la raison pour laquelle Lava avait libéré son adversaire de ses épées. D'ailleurs, son corps craque de nouveau, laissant apparaître le démon dans sa dernière forme. Il s'envole ensuite vers Freezer.

"Elle est vraiment incroyable ! Où l'as-tu trouvé ?"
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  - Page 2 ClockMer 1 Nov 2017 - 16:53
Fukku se releva péniblement blessée dans sa fierté de démone. Elle commença alors à se régénérer lentement. Elle avait perdu... La petite démone regarda vers le ciel pour y voir son maître et jeta un regard mauvais à Lava. Elle s’écroula soudain face contre terre avant de se redresser et rester assise dans la neige et la glace. Un garde eut la mauvaise idée de venir la voir sans sucreries et tendu la main vers elle. Il eu droit à une réaction pour le moins surprenante et douloureuse: pas contente de ne recevoir ne serait-ce un bonbon, Fukku lui mordit sauvagement la main. Le pauvre homme hurla et agita sa main pour se dégager et la ressortit ensanglantée et avec un doigt en moins.

Fukku le recracha plus loin en criant:

" Beurk ! Pas bon !"
" Cette folle m’a arraché le doigt !" cria le guerrier.

Il reçu un violent coup de poing de la démone qui le transperça.

" Fukku aime pas qu’on crie dans les oreilles de Fukku" fit la gamine.

Puis elle regarda les deux démons au-dessus de sa tête et lança d’une voix plaintive sa phrase fétiche:

" Fukku a faim !"

Et elle resta assise dans la neige attendant son repas ne pouvant plus bouger par manque de force. Sa régénération lui avait prit son énergie restante.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  - Page 2 ClockMer 1 Nov 2017 - 20:18
Le gênant froid de la glaciale planète Freezer ne semblait pas déranger le Cold, s’il faisait en effet frais, mais le spectacle sous ses yeux lui faisait oublier la fraicheur de se désert sans fin. Bras croisé et affichant un air neutre de fer, le Tyran voulait voir si Fukku avait appris de quelquonques notions de combat pendant qu’ils s’étaient séparés, cependant ce n’était pas le cas. La démone subissait de nombreux assauts de Lava, épées dans le corps et frappes bestiales, le démon de la chaleur ne se gênait pas et démontrait sa supériorité brute dans un océan de violence. Heureusement pour elle, Fukku est invincible, elle se régénérait sans arrêt et passait à chaque nouvelle reconstruction à l’assaut, sautant sur son opposant, ou attrapant sa queue pour le jeter, c’était très basique, dommage qu’elle soit si bête. Lava de son côté prenait un grand plaisir à se battre, il n’essayer par de pulvériser Fukku, au contraire, il restait en première force et n’utilisait pas de puissantes techniques, il jaugeait la djinn.

Cependant Fukku devait être encore une fois emplie d’une grande paresse, elle se regénèrera au dernier assaut de Lava pour tomber et s’assoir dans la neige sans bouger, regarde rapidement Freezer, elle n’avait plus de force. Il n’était pas anormal de voir Fukku aussi vite fatiguée, en fait, elle n’avait pas beaucoup manger et était sans doute depuis longtemps dans le désert, elle devait être vidée de force avant même le début du match. Avant que le Tyran ne puisse réagir, un abruti de garde faisait sa dernière erreur, ce dernier s’était approché de la démone pour tenter de l’aider a se lever, une idiotie absolument, il se fera croquer le doigt avant d’être transpercer par un coup puissant. Voulant descendre pour voir de plus près Fukku, Freezer sera interpellé par Lava qui félicitait la djiin de ses capacités, annonçant évidement la fin du combat avant de demander a Freezer ou il avait trouvé la démone.

Freezer avait un peu plus de 200 ans et avait trouvé cette fille il y a environ 90 ans, sur une planète, elle était seule et s’était écrasée, elle semblait ne pas savoir bien se servir d’instruments… Il n’y avait rien de spécial à cacher, le Cold pouvait répondre sans problèmes.

« J’ai trouvé cette créature sur une planète inexplorée, elle s’y était écrasée et cherchait à manger, je l’ai nourri et dressée et désormais elle m’obéit. »

C’était une histoire très simple, mais vraie, Fukku était payée en bonbon et suivait les règlements imposés par Freezer, elle savait ainsi faire le minimum en combat et pouvait « correctement » communiquer. C’était triste à dire, mais en 90 ans, la démone n’avait pas beaucoup évolué, elle ne semblait malheureusement pas dotée d’une intelligence suffisante pour faire front aux problèmes et détruisait en général ce qu’elle n’aimait pas, détruisant plusieurs planètes de l’empire de Cold. Mais en posant le pour et le contre, elle restait un formidable atout, puis au fil des années, elle allait peut-être devenir plus maline. Ce qui orientait le fils d’Artic sur une simple interrogation, comment rendre Fukku plus intelligente ? Y avait-il une technique d’apprentissage qui fonctionnerait ? Ou bien une magie pouvait-elle la rendre plus mature ? Freezer se frottait un instant le menton, puis abandonna ses pensées quand il entendit Fukku se plaindre d’avoir faim.

« Apportez-lui à manger ! »

Les gardes qui étaient autour de Freezer descendirent pour déposer des tas de bonbons aux pieds de la gamine affamée, laissant cette dernière se goinfrer.

(Mince, je ne sais plus quoi faire, j’improvise du coup)

Le temps commençait à se gâter, les nuages se concentraient en masse et l’obscurité gagnait les terres désertiques, une tempête de neige s’annonçait clairement. Remarquant ce mauvais temps, le Cold appellera toute la troupe à se rendre dans son vaisseau.

« Fukku avale vite tes bonbons, on rentre tous au vaisseau ! »

C’est ainsi que la troupe allait pouvoir se mettre à l’abris de la tempête toute proche qui les menaçaient tous.
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  - Page 2 ClockMer 1 Nov 2017 - 20:47
Quand elle vit les bonbons, Fukku se mit a les dévorer a belles dents. Mais elle pouvait sentir qu’on parlait d’elle et leva la tête avant d’engloutir plus de la moitié des friandises qui restait. Elle sentit soudain un grand froid l’envahir et quand elle leva la tête, elle vit une énorme masse de nuages dans le ciel. Quelque chose de mauvais allait arriver. Et quand son maître lui demanda de se dépêcher, la démone comprit qu’il allait avoir un gros changement climatique et elle engouffra le reste des sucreries dans sa bouche, les avala en une bouchée et s’envola jusqu’au vaisseau avec les autres à très grande vitesse. Une fois à l’abri, la démone regarda autour d’elle avant de découvrir un gros tas de bonbons et de chocolat dans un coin. Elle sauta dedans et se mit a les dévorer à belles dents. Le tas diminua assez vite et en deux heures, il ne restait plus rien.

" Fukku va mieux !" fit Fukku avec un sourire satisfait.

Il ne restait en effet que les vestiges d’emballages autour d’elle. Les soldats qui l’observaient étaient choqués de l’estomac extensible de la gamine. Visiblement, elle pouvait égaler les Saiyans niveau quantité de nourriture ingurgitée. Voir même les dépasser qui sait. Un des gardes s’approcha doucement d’elle avec beaucoup de méfiance une bouteille de jus de raisin en main. Il avait vu ce que la démone avait fait à sept de ses compagnons et il craignait pour sa vie. Mais Fukku se contenta de lui prendre la bouteille et de tout engloutir cul sec. Elle lança alors la bouteille plus loin. Cette dernière frappa un autre soldat à l’arriere du crâne qui regarda la démone d’un air outré. Mais cette dernière n’y prêta pas attention et regarda l’autre soldat qui lui avait apporté la bouteille et ouvrit en grand ses bras.

" Câlin ? " demanda-t-elle.

Le soldat jugea bon de ne pas refuser et laissa la jeune fille lui faire un câlin. Ou plutôt de le serrer tellement fort que son armure explosa.

" Freezer-Sama veut faire quoi maintenant ?" demanda Fukku.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  - Page 2 ClockMer 1 Nov 2017 - 20:54
(attention fukku, j'ai quitté ce sujet et je suis allé dans ce sujet : https://www.rpgdbz.com/t16648-le-vaisseau-au-coeur-de-la-tempete#331392), tu devras aussi poster là bas XD)
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  - Page 2 ClockMer 1 Nov 2017 - 21:01
[Fukku qui skip mon tour sans pression x)]
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  - Page 2 ClockMer 1 Nov 2017 - 23:46
Au moins, ce combat aura eu le cran de donner un peu de difficulté au démon de chaleur ! Le Roi est satisfait, étant reput de cet affrontement. Ce qu'il fallait maintenant, c'est savoir quoi faire... Enfin bon, Freezer va sûrement vouloir partir rejoindre le temple de Reibai comme le plan de départ l'annonçait. Seulement, une petite tempête de neige s'annonce pour les quelques heures à venir. Lava n'avait pas vraiment de problème avec ceci. Même Freezer d'ailleurs... Il n'avait qu'à s'entourer de son aura, et il serait chauffé. Mais pour les soldats... C'est une autre histoire. Enfin, dans une tempête, il serait difficile de trouver le Temple de Reibai ! Il valait mieux attendre que la tempête passe pour le coup. D'ailleurs, Fukku n'avait pas eu de problème à se remettre d'aplomb après ce combat. Elle avait juste mis légèrement plus de temps que prévu à reprendre un corps normal... En plus d'être presque vide d'énergie. Finalement, elle n'avait pas une quantité si incroyable de KI comme Freezer l'avait dit.

*Qu'est-ce qu'il fait ce soldat ?*

Un idiot venait de partir voir Fukku pour l'aider à ce levé ! Au final, il s'est simplement fait bouffer le doigt en plus de se faire empaler par la main de la démone... Restant assise dans la neige, elle hurlait sa famine au monde entier. Bien que Freezer ait également répondu à la question du démon de chaleur sur la provenance de cette chose... Il l'avait donc récupéré sur une planète inexplorée ? Au moins, il avait fait d'elle une bonne arme qui obéit sans broncher. Il est impossible de vraiment décrire l'attachement de la créature pour Freezer. Ni même ce que le tyran représente pour elle... Mais ce sont des sentiments forts. Le Cold avait d'ailleurs ordonné à ses hommes de rejoindre Fukku pour la nourrir. Maintenant qu'elle avait des bonbons, nul doute qu'elle sera contente et ne fera plus de bêtise ! Lava reste un moment dans ses pensées. Cette créature... Il n'avait pas ressenti d'aura comme la sienne en Enfer. Et pourtant, c'est clairement une démone. Qu'elle est donc sa nature ? Qu'est-elle vraiment ?

*La tempête... Elle commence à être rude. Nous allons nous perdre si cela continue.*

Les nuages deviennent nombreux tandis que la température chute brusquement. Lava n'avait que de légères flammèches de son KI autour de lui, chauffant donc son corps le plus simplement du monde. Freezer avait d'ailleurs conseillé à sa petite démone de vite finir ses bonbons. Pour l'heure, il valait mieux retourner au vaisseau... Lava n'avait rien d'autre à dire. Il attend juste ses compagnons, restant les bras croisés pour observer les environs. Pendant ce temps, il était perdu dans ses pensées... Que devenait son fils maintenant qu'il est de retour ? Et Calor ? Est-il en entraînement ? Il doit devenir plus fort également pour servir les intérêts des démons de chaleur. Même Brazier... Son fils subira un long entraînement au retour du Roi. Mais c'est pour son bien, il avait besoin de progresser. Le démon de chaleur suivra donc Freezer et Fukku qui partent en direction du vaisseau. L'heure est à la recherche d'un abri... Et celui-ci se trouve être le vaisseau de transport de Freezer.
Contenu sponsorisé

Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc    Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc  - Page 2 Clock
 
Une drôle de chose noire et rose dans le désert blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» Village Hentaï
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-