Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les révélations du Serein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Les révélations du Serein Empty
MessageSujet: Les révélations du Serein   Les révélations du Serein ClockDim 29 Oct 2017 - 23:45
Tentra se réveilla en sursaut. Il se sentait flotter dans un liquide assez compact, lourd. Il ouvrit doucement les yeux et remarqua qu'il était complètement immergé sous une solution régénérante. Il tenta de se rappeler l'après combat mais ne se souvenait que des cris des spectateurs. Il fouilla dans sa mémoire, essayant de savoir s'il était finalement le vainqueur ou non. Soudain, la mémoire lui revint, il se souvenait vaguement de l'annonce de l'arbitre, criant la victoire de Darkus. Alors l'ancien Souverain avait gagné. Le disciple du Serein n'en avait cure même s'il avait eu pour projet d'affronter son ami Charlo en finale. Le combat qu'il venait de livrer était surement l'un des plus intense de sa vie et ça, cela valait toutes les victoires du monde. N4ayant plus rien à faire sur Dösatz, il attendit la fin du processus de régénération pour sortir de la capsule, nu comme un ver. Il s'approcha alors d'un médecin, qui regardait une tablette remplies de chiffres et de graphiques que le Saiyen ne comprenait pas. L'homme était vêtu d'une blouse blanche et arborait des cheveux grisonnants.

"Votre état est stable. Vous avez de la chance, votre combat était l'un des plus violents de l'histoire du tournoi. Votre adversaire n'a pas autant de chances, il est encore dans la capsule et restera surement en revalidation pendant plusieurs jours. Vous pouvez partir."

Tentra le remercia avant de s'en aller du centre. Alors Darkus était mal en point? Le Saiyen aux cheveux longs sourit, si l'Ancien Souverain était autant blessé, c'était parce-que les deux guerriers avaient tout donné!

*Il faut bien payer le prix de la victoire.*

Alors qu'il sortait de l'hôpital, il remarqua un homme tout de noir vêtu,croisant les bras, Tentra s'avança vers lui, il connaissait cette personne. Le mystérieux personnage tourna la tête en direction du Saiyen et prit la parole


"Bonjour Tentra."

Tentra salua son maitre en s'inclinant, une marque de respect qui montrait sa profonde gratitude envers le Serein qui l'avait aidé à guérir de sa maladie.

"Bonjour maitre."

Le Serein décroisa les bras et fit signe à Tentra de le suivre. Ils quittaient les rues principales de la ville pour s'engouffrer dans une petite ruelle, sombre et miteuse. Près d'eux, un local à poubelle et la porte de sortie d'un restaurant. Le Saiyen pouvait sentir le fumet des aliments, il en avait l'eau à la bouche.

"Ne pense pas à la nourriture maintenant, nous devons discuter d'un sujet très important. Un grand danger approche." Dit le Serein avec un ton qui se voulait prévenant mais mêlé avec un peu de crainte.

Tentra fronça les sourcils et s'apprêta à écouter la suite. Si un être aussi calme et posé que le Serein était quelque peu craintif à l'idée d'un danger, c'était que c'était un problème très sérieux.

"Un puissant démon s'est libéré de sa prison du néant. Il semblerait que la haine et le chaos qui se propage dans ce monde l'ait attiré. Cela ne me rassure pas, Tentra. Il a absorbé la puissance d'autres membres de sa race en aspirant leur énergie vitale. Il est maintenant plus fort que toi mais tu es le seul en qui j'ai confiance. Tu ne peux le vaincre à toi seul, tu vas avoir besoin d'aide." Il marqua une pause, laissant son disciple digérer les informations avant de reprendre, d'un ton plus secret cette fois-ci. "Sais-tu ce qu'est un Dieu?"

Interloqué par cette question qui n'avait pour lui aucun sens avec la conversation actuelle, Tentra répondit d'un simple: "Bah oui, ce sont des êtres qui gèrent notre monde."

Le Serein acquiesça de la tête, approuvant cette réponse somme toute simple mais juste.

"Dis-toi qu'avec ce que je te propose, tu vas devenir l'égal d'un Dieu."

Cette révélation lui fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre. L'égal d'un Dieu? Comment était-ce possible? Personne ne pouvait égaler de tels êtres! Il était devenu certes très puissant mais il ne pouvait pas imaginer aller au-delà. Il lui semblait avoir atteint ses limites. Depuis quelques temps, sa force n'augmentait plus et il se dirigeait plutôt vers des entrainements ayant pour but de maitriser son Ki. En aucun cas, il ne pouvait devenir l'égal d'un Dieu. On pouvait lire l'incrédulité sur son visage.


"Mais maitre!? Il est impossible de devenir l'égal d'un Dieu! Ces êtres dirigent l'univers, ce ne sont pas de simples mortels! Ils n'ont aucune limite!" Voyant l'air impassible du Serein, Tentra commença à douter de ses affirmations. "C'est possible?"

"Oui ça l'est. J'ai découvert un moyen pour que tu puisses atteindre pareil niveau. J'ai besoin de toi et tu n'es pas assez fort pour vaincre ce monstre. Alors j'ai fais mes recherches."

Le Saiyen aux cheveux longs écarquilla les yeux, tout excité à l'idée de devenir encore plus puissant qu'il ne l'était auparavant. Enfin, une chance lui était donné d'atteindre des sommets!


"Allez-y, dites moi comment faire et je m'y mets tout de suite!" Répondit-il, aussi excité qu'un enfant devant un étal rempli de bonbons. Son esprit de Saiyen bouillonnait à l'idée devenir plus fort. Il était prêt à déplacer des montagnes pour y arriver.

"Calme toi, ce n'est pas aussi simple que d'obtenir un stade de Super Saiyen. Nous parlons d'une transformation divine, qui te rendra si puissant que tu n'auras même plus besoin des autres transformations pour te battre. Comme je te l'ai dis précédemment, tu vas avoir besoin d'aide pour atteindre ce niveau." Il marqua une pause, laissant Tentra se calmer, impatient à l'idée d'obtenir une nouvelle transformation. "Tu bas devoir trouver 3 Saiyens capables de se transformer en Super Saiyen. Puis, il accompliront un rituel qui t te permettra d'obtenir ta nouvelle forme. Ils placeront leurs mains sur ton dos et transfèreront le contenu de leur cœur et de leur pensées. Ainsi, tu deviendras l'égal d'un Dieu... Tu seras un Super Saiyen Divin."


"Super Saiyen Divin?" Répondit Tentra complètement estomaqué à l'idée de devenir un Dieu. Cependant, une chose le chiffonnait. C'était qu'il avait besoin des autres pour atteindre ce stade. Un stade qu'il n'aurait jamais pu atteindre en s'entrainant seul. Mais cela n'était qu'une légère déception. Il serra les poings et regarda son maitre droit dans les yeux.

"Je vais parcourir l'univers et trouver ces 3 Super Saiyens. Ensuite, j'attendrais votre arrivée pour m'expliquer la suite des événements."

On pouvait voir un sourire se dessiner sous la capuche du Serein. Il était fier de la détermination de son disciple et de ce qu'il était devenu.

"Bien, trouve-les et devient un Super Saiyen Divin. Avec cette nouvelle forme, tu seras capable de défendre l'univers."

Il se retourna et ouvrit un portail d'énergie, gris et blafard.

"À bientôt, disciple." Il disparut, laissant Tentra seul dans la ruelle.


"À bientôt, maitre."

Tout souriant à l'idée d'obtenir une nouvelle forme, le Saiyen s'éleva dans les airs et se mit en route. Cependant, il se rappela que son estomac grouillait et décida de faire un petit arrêt au restaurant avant de démarrer son long voyage.
 
Les révélations du Serein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Berserker et le Serein (PV: Munec)
» Des révélations
» Révélations
» Révélations (PV: Sharotto)
» Trous noirs et Révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-