Partagez
 

 Yamcha [Non Disponible] ✗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 237

Yamcha  [Non Disponible] ✗ Empty
MessageSujet: Yamcha [Non Disponible] ✗   Yamcha  [Non Disponible] ✗ ClockJeu 26 Oct 2017 - 18:12

Yamcha

Yamcha  [Non Disponible] ✗ 1509044453-yamcha-image

41 ans
Homme
Terrien
Bon



Yamcha porte souvent un kimono orange. Il porte ses cheveux longs et noir et possède une cicatrice sur l’une de ses joues. Il est svelte et musclé, mesurant précisément 1m83.



C'est indéniablement un des personnages qui évolue le plus dans la saga, ainsi que l’un des plus malchanceux. Lorsqu’il est un brigand, ses seules craintes sont les femmes. On découvre alors malgré quelques aspects cruels qu’il est totalement timide. Sa rencontre avec Bulma bouleversera sa vie. Sa personnalité s’inversera et il deviendra un bourreau des cœurs, tout en ayant un bon fond.

En dehors de ça, Yamcha ne cesse de s’améliorer en tant que combattant. Il suit successivement les entraînements de Kame Sennin, Dieu et de Kaiô. Malheureusement l’auteur fait de lui un personnage souvent très mal mis en valeur, à tel point que Bulma le quitte définitivement pour Vegeta.

 




Saga des 7 Dragon Balls

Il a 16 ans à ce moment là. Son passe-temps est de voler tous ceux qui ont le malheur de passer sur son territoire. Vient le jour où Goku, Bulma et Oolong le traversent. Une violente confrontation s’ensuit entre Goku et Yamcha. Si le Rôga Fû Fû Ken assure la victoire à Yamcha au 1er round, la riposte de Goku, bien qu'affaibli, lui est fatale. Le combat est interrompu par le réveil soudain de Bulma qui ne laisse pas notre brigand indifférent.

On sait dès lors que Yamcha à une hantise : les femmes. Il apprend néanmoins l’existence des Dragon Balls et décide de suivre Gokû et les siens. C’est ainsi que peu à peu, ils se lient d'amitié et affrontent ensemble toutes sortes d’aventures.

Saga du 21ème Tenka Ichi Budōkai

Bien que leur première aventure se termine en queue de poisson, Yamcha gagne le cœur de Bulma. Toutefois il s’entraîne durement pour le 21ème Tenkai Ichi Budôkai. Il parvient sans mal à être l’un des 8 finalistes, mais il est rapidement vaincu par Jackie Chun. Parmi tous les protagoniste, il est le seul à approcher la vérité concernant le vieil homme. Cette sous intrigue sera avortée par une supercherie de Nam.

Saga de Baba la voyante

Par la suite, Yamcha aide Goku à retrouver la dernière Dragon Ball, notamment dans la partie où apparaît Baba la voyante. Il vainc péniblement Suké, l’homme invisible, mais doit s’incliner contre la Momie, beaucoup plus puissante que lui. Il est extrêmement impressionné par les progrès fulgurants de Gokû par la suite.

Saga du 22ème Tenka Ichi Budōkai

Yamcha n’en reste pas là et suit intensivement l’entraînement de Kame Sennin. Ses progrès lui permettent de rattraper le niveau de Kuririn. Il participe logiquement au 22ème Tenkai Ichi Budôkai. Il se heurte très vite à Ten Shin Han, le disciple de Tsuru Sennin (rival de Kame Sennin). Après de vives provocations peu après les éliminatoires, Ten Shin Han s'arrange pour affronter Yamcha dès le premier combat grâce au pouvoir de Chiaotzu . Yamcha dévoile alors tous ses progrès et parvient à faire jeu égal sur la première manche, ce qui ne manque pas d'impressionner Kuririn et Gokû.

Néanmoins, Ten Shin Han passe peu à peu aux choses sérieuses et parvient même à contrer le nouveau Roga Fû Fû Ken avec une facilité déconcertante. Acculé, Yamcha utilise pour la première fois le Kamehameha, mais celui-ci est contré par un Kiai. Il est finalement vaincu, Ten Shin Han ne se privant pas de lui casser la jambe. Gokû jurera de venger le sort de Yamcha en finale.

Saga de Piccolo Daimaō

Après le championnat, les terribles événements concernant Piccolo Daimaô surviennent. Yamcha, dans son état, ne peut accompagner Muten Roshi et les autres à la recherche des Dragon Balls. Il se rend tout de même au King Castle pour secourir Ten Shin Han. Il n'aura pas besoin d'intervenir puisque Gokû aura fait le nécessaire avant son arrivé.

Saga du 23ème Tenka Ichi Budōkai

Après 3 ans d’entraînement, il revient à la charge au cours du 23ème Tenkai Ichi Budôkai. Il passe encore une fois la phase éliminatoire et rencontre au premier tour un dénommé Shen. Il parvient à humilier non sans mal Yamcha tout en dissimulant son niveau. Yamcha comprend néanmoins que ce vieil homme n'est pas ordinaire et décide de se battre au maximum, mais sans succès. La défense de Shen ne laisse aucune ouverture. Finalement, Yamcha utilise sa nouvelle technique : le Sokidan. Il parvient à toucher un bref instant Shen grâce à une feinte, mais ce dernier contre-attaque aussitôt et fait tomber le jeune homme hors du ring.

Saga des Saiyajins

Pour contrer l’arrivé inéluctable des Saiyajins, il subit l’entraînement de Kami et de Mr Popo. Il parvient à dépasser le niveau de Raditz en l'espace d'un an.

Yamcha lechiguino.jpgMais le sort s’acharne sur lui encore une fois. Yamcha, se doutant de quelque chose, décide d'affronter le Saibaiman à la place de Kuririn. Il parvient après un combat serré à terrasser la petite créature. Malheureusement, le Saibaiman s'empare de Yamcha et se fait exploser.

Yamcha n’a donc pas l’occasion de se battre contre Nappa et Vegeta. Une fois mort, il se rend chez Kaïô et s'entraine. Il est ressuscité peu après la terrible bataille avec Freezer. Il vit ensuite chez Bulma, où il a du mal à s'entendre avec Vegeta. Lors qu’arrivent Freezer et le Roi Cold sur Terre, il est totalement dépassé par la situation, tant les énergies sont trop puissantes pour lui.

L'arrivé de Trunks met finalement un terme à sa relation avec Bulma. Trunks en vient à dire que Bulma voyait en lui un coureur de jupon. Agacée, elle se tourna alors vers Vegeta.

Saga des humains artificiels

Le jour où les humains artificiels arrivent, Son Gohan et Kuririn découvrent pour la première fois le bébé de Bulma. Tout deux pensent qu'il s'agit de l'enfant de Bulma et Yamcha, mais ce dernier dément très vite.
Les humains artificiels font leur apparition, Yamcha est le combattant le plus proche d'eux. Il est très vite remarqué par N°20 qui scanne le combattant, son ordinateur l'informant facilement qu'il s'agit de Yamcha. Il est une nouvelle fois la première cible et est vaincu sans difficulté par N°20. Il prévient tout de même ses amis du danger que représentent les cyborgs, plus particulièrement la paume de leur main, qui leur permet d'absorber l'énergie. Finalement, il quitte le champ de bataille en emportant Gokû grièvement atteint par la maladie annoncée par Trunks.

Son rôle devient par la suite très secondaire. Renonçant aux combats, il ne vient qu'en spectateur au Cell Game. N'ayant guère le choix, il affronte un Cell junior qui le met rapidement à terre.

Dans l'anime, on le reverra entrain d'envoyer un Kikoha sur Cell pendant le Super Kamé Hamé Ha de Son Gohan.

Il emmènera ce dernier au Palais de Dende après son combat victorieux.

Saga Majin Boo

Ayant eu vent par Bulma du fait que Gokû revenait pour une journée, il assiste en tant que spectateur au Tenka Ichi Budokai. Sa vie de combattant semble être derrière lui. Lors du duel qui oppose Kuririn à Puntar, Yamcha en vient à dire à Maron, inquiète, que son père est l'homme le plus fort parmi les terriens.
Lorsque Vegeta tue une partie du public du stade du Tenkai Ichi Budokai, Yamcha, Kame Sennin, Bulma, Videl et C-18 partent rechercher les Dragon Ball. Ils invoquent très vite Shenron mais Gokû les prévient de ne pas utiliser le dernier souhait. Yamcha meurt dévoré par Buu, au palais du Tout-Puissant, mais est ressuscité peu après.


 
Yamcha [Non Disponible] ✗
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages DBZ-