Partagez
 

 Chaozu [Disponible] ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 239

Chaozu [Disponible] ✔ Empty
MessageSujet: Chaozu [Disponible] ✔   Chaozu [Disponible] ✔ ClockJeu 26 Oct 2017 - 18:11

Chaozu/Chiaotzu

Chaozu [Disponible] ✔ 1509043687-chaozu-image

36 ans
Homme
Terrien
Bon



Chiaotzu est un petit homme à la peau blanche avec les joues rouges Chiaozu est un personnage possédant éternellement une apparence enfant. Il porte souvent des vêtements verts, rouges et jaunes. Il n'abordera jamais les couleurs de la tortue bien qu'il ait renoncé aux apprentissages du Maître des Grues. Chiaotzu n'a pas de nez visible, et il est très petit mais contrairement à Kuririn, il possède un cheveu sur le tête.




Son comportement est enfantin et naïf. Très influençable et d'une sensibilité extrême, il reste en permanence très proche de son ami Ten Shin Han, qui a été, comme lui, élève de Tsuru Sennin.
Avec Ten Shin Han, il passe rapidement du bon côté après avoir vu la folie des enseignements de son maître, et devient un allié de confiance de Son Gokû. Il est un spécialiste psychique assez calme, mais courageux qui est prêt à aider ses amis chaque fois que possible. Il suivra logiquement Ten Shin Han à chaque étape de son chemin.

 




Saga du 22ème Tenka Ichi Budōkai

Chiaotzu est introduit dans la série lors du 22ème Tenkai Ichi Budokai, il est un élève du Maître Tsuru Sennin, l'éternel rival de Muten Rôshi.

À la demande de Ten Shin Han, Chiaotzu utilise ses pouvoirs mentaux pour choisir l'ordre des matches des quarts de finale. Chiaotzu décide de combattre contre Kuririn, qui représente avec Gokû l'école de la tortue de Maître Roshi. Chiaotzu et Kuririn se battent, et ce dernier prend doucement l'avantage. Remarquant cela, Chiaotzu utilise le Buku Jutsu pour prendre l'avantage grâce à une série de Dodompa.

Après que Ten Shin Han ait informé Tsuru Sennin que son frère Tao Pai Pai a trouvé la mort face à Son Gokû, il ordonne à Chiaotzu de tuer Kuririn en utilisant un seul puissant Dodompa. Lorsque Chiaotzu tire son Dodompa, Kuririn parvient à l'éviter et contre-attaque dans les airs par un violent Kaméhaméha. Cependant, Chiaotzu parvient à se remettre de l'attaque et revient sur le ring.

Chiaotzu déchaîne sa technique de télékinésie pour attaquer les organes internes de Kuririn. Kuririn se met à avoir de violentes douleurs au ventre. Tsuru Sennin lui indique de le tuer à petit feu. Chiaotzu procède alors à une séance de coups de pieds. Kuririn comprend que Chiaotzu est obligé de se servir de ses mains pour utiliser ce pouvoir et ruse en lui posant une question mathématique. Chiaotzu tombe dans le piège par deux fois et est disqualifié.

Lors du match de Ten Shin Han avec Son Gokû, Chiaotzu utilise son pouvoir à la demande de Tsuru Sennin. Ses capacités psychiques paralysent constamment Gokû pendant le match. Finalement, Ten Shin Han découvre cette tricherie et ordonne à Chiaotzu de s'arrêter car il veut un match équitable. Furieux, Tsuru Sennin veut prendre en main le match mais c'est Muten Rôshi lui même qui l'empêche de nuire en lui lançant un Kaméhaméha.

À la fin du match, Ten Shin Han est déclaré vainqueur. Muten Roshi propose de les recueillir, lui et Chiaotzu, mais Ten Shin Han décline l'offre, expliquant qu'ils ne peuvent pas suivre les enseignements d'un autre, même s'ils ont trahi leur maître.

Saga de Piccolo Daimaō

Chiaotzu rejoint la lutte que mène Muten Rôshi en compagnie de son ami Ten Shin Han. Il recherche les Dragon Balls, se doutant qu'à la fin du voyage, Piccolo Daimaô viendra à leur rencontre. Muten Rôshi met au point un plan visant à dérober les Dragon Balls au roi des démons, mais cette tactique est vite avortée, Piccolo ayant avalé les Dragon Balls en sa possession.

Muten Rôshi invoque le Mafuba en échange de sa vie. Ten Shin Han, sonné par le gaz du vieux maître, ne peut intervenir. C'est finalement Chiaotzu qui intervient héroïquement pour empêcher le souhait de Piccolo Daimaô de se réaliser, mais il est tué rapidement par un kikoha. Sa mort pèsera lourd sur la conscience de Ten Shin Han.

Il est plus tard ressuscité par Shenron, ramené également à la vie par Dieu lui-même.

Saga du 23ème Tenka Ichi Budōkai

Il s'est entraîné durement avec Ten Shin Han pour le nouveau Tenkai Ichi Budokai. Il utilise une nouvelle fois son pouvoir pour définir les matches de ses compagnons. Malheureusement Chiaotzu n'avait pas prévu que Tao Pai Pai serait de la partie, et il est victime de ses nouvelles capacités.

Saga des Saiyajins

À la mort de Raditz, alors que tout le monde apprend qu'un an plus tard, deux autres Saiyajins encore plus puissants vont venir conquérir la Terre, Chiatozu se lance lui aussi dans un entraînement pour pouvoir résister à cette nouvelle menace. Il suit donc l'entrainement de Dieu, qui lui permet de tripler son potentiel de combat (puisqu'il passe d'environ 300 à environ 1000 unités). Il suit cet entrainement en compagnie de Ten Shin Han, Kuririn, Yamcha et Yajirobe.

Un an plus tard, lorsque Nappa et Vegeta arrivent sur Terre, Chiaotzu s'interpose face à Nappa en s'agrippant à son dos et en s'autodétruisant. Malheureusement pour lui, ce sacrifice ne sera d'aucune utilité puisqu'il laissera Nappa indemne.

Saga Namek

Il s’entraîne désormais chez Kaiô pour rattraper à son tour les progrès fulgurants de Son Gokû.

Saga Freeza

Lorsque Son Gokû affronte Freezer, Chiaotzu encourage son ami depuis l'au-delà. À l'issue du combat, il est ressuscité par Polunga en même temps que Ten Shin Han.

Saga des humains artificiels

Dans le manga, Chiaotzu n’apparaît pas dans cette partie. Dans l'anime, il reste chez Muten Rôshi en attendant le dénouement et montre alors ses talents de cuisinier.

Saga Cell

Il ne manque pas de s’inquiéter du sort de Ten Shin Han quand celui-ci a recours au Neo Kikohô. Par la suite, il n’apparaît pas pendant le Cell Game.

Saga Majin Boo

Chiaotzu est témoin de la transformation de Son Gokû en Super Saiyajin 3. Son entrainement lui permet également d'esquiver les projectiles meurtriers de Majin Boo. Lorsque Ten Shin Han intervient, il n’apparaît pas avec lui, sans doute resté en lieu sûr. Il semblerait que lorsque la Terre explose, Chiaotzu soit le seul être humain encore vivant à exploser avec.



 
Chaozu [Disponible] ✔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages DBZ-