Partagez
 

 Krillin [Disponible] ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 230

Krillin [Disponible] ✔ Empty
MessageSujet: Krillin [Disponible] ✔   Krillin [Disponible] ✔ ClockJeu 26 Oct 2017 - 18:06

Krillin

Krillin [Disponible] ✔ 1509043689-krillin-image

37 ans
Homme
Terrien
Bon



Kuririn/Krilin est chauve et n'a pas de nez. Il est assez petit bien que lorsqu'il s'entraînait avec Goku, il avait la même grandeur que celui-ci. Il aura des cheveux pendant l'Arc Majin Buu, mais décidera de les recouper ensuite pour se consacrer aux arts-martiaux à nouveau. Il porte le traditionnel dogi de la tortue qui aborde le bleu et le orange.  





Il vient du temple Orin, auquel il y a a passé 8 ans. Kuririn vient ensuite voir Maître Muten Roshi, dont le but secret est de plaire aux femmes. Il est à l'origine quelqu'un de jaloux et égoïste, il ne respecte ainsi donc pas les règles de Rôshi lors de l'entrainement. Après une courte rivalité avec Son Gokû, il deviendra son meilleur ami. A son contact il devient peu à peu bienveillant. Dans les films principalement, Kuririn est souvent utilisé comme élément comique, et il a été tué un certain nombre de fois dans le manga.

Peut être représente t-il un sentiment de normalité à travers les terriens, bien qu'étant identifiable. En dépit d'avoir une réputation faiblard en comparaison avec les Saiyajins, il est considéré comme l'un des terriens les plus forts dans Dragon Ball. Il a en effet bénéficié de l'entrainement du dieu de la terre, le doyen des Namek le fait également progresser jusqu'à ses dernières limites (une partie certainement, vu que Son Gohan n'a réveillé qu'une infime partie de lui). Bien qu'il ne soit pas aussi puissant que Son Goku et Son Gohan, sa détermination est un atout majeur pour l'équipe. Notons que sa manipulation du Ki est considérable, il peut également sentir les pouvoirs cachés.

Malheureusement, il est surclassé par de nombreux personnages de la série, tels que Piccolo ou tous les Saiyajins. Que bien parmi les humains, il semble être l'un des plus forts. Lors du 25ème Tenkai Ichi Budokai, Yamcha il dit à Maron pour la rassurer que son père est le plus fort parmi les terriens.
Le public identifie rapidement Kuririn comme un outsider en parti pour sa bonne humeur. Sa vie deviendra normale lorsqu'il se mettra en couple avec N°18. Il reste un personnage important sur l'ensemble des parties du manga, contrairement à d'anciens personnages vite relégué au second plan.


 




Avant Dragon Ball

Il naît en l'An 736. En l'An 740 à l'âge de 4 ans, il entre au Temple Ōrin au tant que moine afin de suivre un entraînement très spécial, mais ce dernier a du mal à se faire accepter par ses camarades.
Plus tard, il quitte son dojo pour rejoindre l'école de Kamé Sennin.

Dragon Ball

Saga du 21ème Tenka Ichi Budōkai

Kuririn fait son apparition pour la première fois dans cette partie de l'histoire. Il soudoie Kamé Sennin avec des magazines coquins afin d'être accepté comme son élève. Son rêve initial pour l'apprentissage des arts martiaux de Kamé Sennin était de devenir plus populaire auprès des filles.

Au début, il déteste Goku, Kuririn le trouve inintelligent et enfantin. Très vite agacé par tant de naîveté, il découvre que Gokû est un combattant plus puissant que lui. Il parvient à de rares occasions à prendre le dessus en rusant. Même lors de sa victoire (le diner du soir) est peu enviable quand il mange du poisson cuit par le Lunch et croule sous une intoxication alimentaire. Son Gokû, dans sa naïveté caractéristique, reste neutre sur cette rivalité. Kuririn des travaux de construction dans le cadre de sa formation avec le Maître Roshi.

Durant cette formation, ils progressent terriblement. Ils s'inscrivent ainsi pour le 21ème Tenkai Ichi Budokai.
C'est durant ce challenge que Son Gokû et Kuririn deviennent des amis inséparable. Cet aspect de leur relation ne diminuera jamais. Goku est toujours là pour aider son ami, le conseiller sur des techniques, et Kuririn est un soutien non négligeable de part son point de vu pragmatique, qui tranche avec l'innocence de Son Gokû.

Dans cette première participation du Tenkai Ichi Budokai, et Kuririn parvient sans difficultés à même vaincre ses anciens camarades de son ancienne école en dégommant l'un d'entre eux directement à travers un mur. Il est logiquement l'un des huit finalistes. Il passe les quarts de finale en battant le Bacterian, un être dégoûtant, ne pouvant sentir sa puanteur car Kuririn n'a pas de nez, Bacterian n'a aucun effet sur lui.
Malheureusement, Kuririn est vaincu en demi-finales, perdant face à Jackie Chun, qui est le Maître Roshi derrière le déguisement. Sa prestation ne sera en rien déshonorante.

Saga de l'armée du Red Ribbon

Après le tournoi, il s'entraîne avec Maître Roshi à nouveau, mais il prend une pause pour aider Son Gokû dans sa recherche des Dragon Balls. Il lutte malgré lui contre l'Armée Red Ribbon. Kuririn, Gokû et Bulma entrent dans une grotte pour trouver un trésor de pirate, mais sont suivis par le Général Blue, qui affronte Kuririn et le bat. Pendant la bataille, Kuririn parvient à l'atteindre grâce à la technique de transposition, donnant bleu Un saignement de nez, qui rend le Général Blue hors de lui désireux de tuer Kuririn encore plus.

Au moment ou il est sur le point d'être achevé grâce à son pouvoir de télékinésie Gokû parvient à le sauver, et prend le relai. Quand Son Gokû vainc non sans mal le Général Blue, la grotte commence à s'effondrer, mais Kuririn, Bulma et Gokû s'échapper dans un sous-marin. Plus tard, Kuririn, Bulma et Gokû sont de retour à la Kame House. Bulma réussi à récupérer un rubis de la grotte des pirates. Toutefois, le rubis est volé par Lunch, et le général Bleu, qui avait trouvé la Kame House, utilise sa télékinésie pour ficeler Kuririn et de ses amis et de voler les Dragon Balls tout en fixant une bombe. Heureusement, Lunch revient dans son état et détache Son Goku, et il jette la bombe loin de là. Il pourchasse général Bleu.

Saga de Baba la voyante

Plus tard, Kuririn concurrence avec Goku et Yamcha dans le tournoi que propose Baba à Son Gokû. La victoire permet en effet d'obtenir l'emplacement d'un Dragon Ball afin de ressuciter le père d'Upa. Il propose de combattre en premier. Il est accueilli par un des champions de Baba nommé Draculaman.

Ses crocs du vampire auront raison de Kuririn rapidement malmené. Kuririn perd finalement la bataille, mais obtient une transfusion peu après.

Plus tard, Kuririn parvient à mettre au point une stratégie qui permet de vaincre Suke.

Saga du 22ème Tenka Ichi Budōkai

À 17 ans, Kuririn s'inscrit au 22ème Tenkai Ichi Budokai. Il émet une rivalité avec l'élève de Tsuru Sennin, Chiaotzu lors des matchs préliminaires.

Alors que les combattants procèdent au tirage au sort pour leur combat, Chiaotzu choisi d'affronter Kuririn en utilisant sa télékinésie. Plus tard au cours de leur match de quart de finale, après un match allant en faveur de Chiaotzu, Kuririn utilise sa ruse pour vaincre Chiaotzu et hurle des problèmes de mathématiques afin de l'obliger à utiliser ses mains lorsqu'il a recours à ses pouvoirs de télékinésie, Kuririn parvient à vaincre Chiaotzu.

Kuririn avance ensuite vers les demi-finales où, après un long match, il est finalement vaincu par Son Gokû qui fut contraint à utiliser son incroyable vitesse.

Saga de Piccolo Daimaō

Peu après la fin du Tenkai Ichi Budokai, Kuririn est tué par la créature de Piccolo Daimaô, Tambourine, par un seul coup de pied. Sa mort provoquera une colère sans précédent pour Son Gokû qui se met à la poursuite de son assassin, désobéissant par la même occasion à Kame Sennin qui lui interdit. Kuririn est la première victime de cette saga, d'autres experts en arts martiaux le suivront tel que Nam. Il sera ressuscité grâce aux efforts de Son Gokû et à la résurrection de Shen Long par Mister Popo et Dieu.

Saga du 23ème Tenka Ichi Budōkai

Kuririn rejoint Ten Shin Han, Yamcha et Chiaotzu pour un entrainement chez Karin. Après cela ils séparent et perfectionnent leur technique individuelle chacun de leur coté.

Après trois ans, quand il rencontre Gokû nouveau au Tenkai Ichi Budokai, Kurin étreint son meilleur ami, en disant qu'il lui manquait et le remercie de l'avoir ressuscité. Finalement, Kuririn se bat contre la réincarnation de Piccolo Daimaô. Kuririn parvient à surprendre Piccolo à plusieurs reprises, mais se rend vite compte que Piccolo est de loin supérieure à lui dans le combat. Pendant le match, Kuririn révèle qu'il peut utiliser le buku jutsu.

Puis Kuririn est victime de l'image rémanente de Piccolo et tombe violemment sur le ring. Il abandonne suite son état. Plus tard, lors de la final, c'est Kuririn qui soumet l'idée à Son Gokû d'y aller sans retenu, et qu'ils pourront utiliser les Dragon Balls pour ressuciter Dieu. Peu après, alors que Piccolo prend un malin plaisir à torturer Son Gokû, Ten Shin Han et Kuririn sont sur le point d'intervenir mais Piccolo les arrêtes. Et lorsque Piccolo est vaicu, Kuririn critique fortement le choix de Son Gokû à lui donner un Senzu.

Dragon Ball Z

Saga des Saiyajins

Lors de la saga des Saiyajins, Kururin ne prendra pas part au combat contre Raditz. Mais suite à la menace imminente de nouveaux Saiyajins sur Terre, il s'entraînera avec Dieu en compagnie de Yamcha, Ten Shin Han et Chiaotzu.

Un an plus tard, Kuririn prend part au combat contre Nappa et Vegeta. Il devait affronter un Saibaiman mais finalement Yamcha prendra sa place, ce qui lui coûtera la vie. Furieux, Kuririn déploiera toute sa puissance dans plusieurs vagues déferlantes qui affecteront Nappa et Végéta ainsi que trois Saibaimen qui seront immédiatement tués. Malheureusement Nappa et Végéta seront à peine ébranlés par cette attaque.

Lors du combat contre Nappa, le terrien sera vite dépassé par ce dernier et assistera impuissant aux décès successifs de Chiaotzu, Ten Shin Han et de Piccolo.

Kuririn démontre cependant un certain courage durant ce combat et sera d'ailleurs le seul survivant du massacre avec Gohan. De plus, il aurait pu avoir raison de Nappa sans l'intervention de Végéta, grâce à sa toute nouvelle technique, le Kienzan, un disque destructeur qui rase tout sur son passage.

Il affrontera Vegeta sous sa forme de gorille géant et essayera de couper sa queue avec un Kienzan afin de le faire revenir à sa forme actuelle, mais ce dernier ayant remarqué sa présence, l'esquivera.

Ensuite, Son Gokû meurtri par ses blessures, donnera à Kuririn l'énergie du Genkidama que le Saïyen avait accumulé pour essayer d'arrêter Végéta. Une fois encore, Kuririn ratera son coup mais permettra néanmoins à Gohan, ayant le cœur pur, de renvoyer le Genkidama.

A la fin du combat, Kuririn était suffisamment en bon état afin d'achever Vegeta avec l'épée de Yajirobé, mais son geste sera interrompu par son ami Son Goku, prétextant qu'il voulait le ré affronté une fois rétabli.

Saga Namek

Ayant appris que d'autres Dragon Balls existent sur Namek , la planète d'origine de dieu , Kuririn décide de s'y rendre Bulma et Son Gohan afin de ressusciter les victimes des Saiyans.

Il comprend alors que les choses tournent très vite au vinaigre dès qu’apparaît deux sbires envoyés par Zabon. De plus Vegeta semble être là également. Avec Son Gohan, il assiste à la veine tentative des Namek sur les forces de Freezer. N'écoutant que sa colère, Son Gohan, sauve Dendé, qui était sur le point d'être exécuté par Dodoria, un subalterne du tyran. Ils parviennent à prendre la fuite grâce au Taiyoken de Kuririn.
Kuririn à l'honneur de rencontrer le doyen des Namek (Saishirô) et lui remet sa Dragon Ball, en plus de révéler son potentiel caché. Il ne conservera qu'un court moment cette Dragon Ball toutefois à cause de Vegeta.

Il reste néanmoins impuissant face au Toku Sentai de Ginyû , tout comme Son Gohan et Vegeta qui a dû s'allier à eux. Kuririn est en effet vaincu par un rapide coup de pied de Reacum Ils seront sauvés par Son Gokû , fraichement arrivé sur Namek, qui écrase le Toku Sentai de Freezer. Ginyû parvenant à voler le corps de Son Gokû se fait passer pour lui devant Kuririn qui ne remarque pas tout de suite la différence. Il parvient quand même à lui faire face avant d'être transformé en grenouille par un mauvais tour de Son Gokû.

Saga Freezer

Alors que Polunga à permis de ressusciter Piccolo. Kuririn doit ensuite affronter Freezer. Mais celui-ci le blesse grièvement. Cependant, il est soigné par Dendé et revient en coupant la queue de Freezer par un Kienzan.
Plus tard, après l'invocation du puissant Genkidama, Freezer réapparait et tue par pur vengeance Kuririn. Sa mort provoque une colère sans précédent chez Son Gokû qui se transforme en Super Saiyajin.
Un mois après la défaite de Freezer ; Kuririn est finalement ressuscité grâce aux Dragon Balls des Nameks.

Saga de Garlic Jr

Kuririn s'est trouvé une petite amie, Maron, il tient à la présenter à ses amis. Malheureusement, pendant qu'il partage ce moment de bonheur, Garlic.Jr et ses 4 rois sont en train de recouvrir la planète de l'Aqua Mist. Kuririn, Son Gohan, Marone et le haut dragon échappent de justesse à ce poison.

Ils sont alors confrontés à Bulma, Yamcha, Kamé Sennin qui ne sont plus eux même. Peu après arrivent Gasshu et ses hommes, qui comptent bien capturer Son Gohan mais Piccolo s'interpose. Kuririn et Gohan se rendent chez Dieu mais Garlic.Jr est déjà sur place.

Il est confronté à Tard qui s'amuse très facilement sur Kuririn. Vaincu et vengé par son ami Son Gohan, Kuririn participe à la ruse de Piccolo qui consiste à faire croire à la victoire totale de Garlic Jr. Peu après, Kuririn affronte cette fois ci Vinegar, qui est lui aussi trop puissant pour lui, il réduit à néant le Kienzan. Il affronte plus tard Garlic Jr et sauve Piccolo qui n'est plus en mesure de se battre.

Saga des humains artificiels

Il s'entraine pendant 3 ans pour affronter les terribles humains artificiels. Dès le début il se prépare à mourir car sachant pertinemment qu'il n'est pas un Super Saiyajin. Il est spectateur de l'arrivé de N°19 et N°20 et expulse Yamcha du champ de bataille lorsque celui ci est grièvement blessé.

Venant en renfort, il est surpris des progrès fulgurant de Vegeta, et part peu après avec ses compagnons à la recherche de N°20. Lors de la mise en marche des nouveaux humains artificiels, Kuririn est tétanisé par leur puissance. Pourtant, même s'il ne parvient pas à les faire changer d'avis, il tombe amoureux de N°18.

Il en vient plusieurs fois à se demander si les humains artificiels sont les adversaires démoniaques comme le décrivait Trunks. Il est toutefois très actif pour cacher au mieux Son Gokû de ses ravisseurs.

Saga Cell

Une étrange créature fait son apparition, Kuririn suivit de Trunks vont sur le terrain pour le localiser. Ils font face à une créature nommée Cell. Il apprend à Kuririn qu'il sait utiliser le Genki Dama en plus de connaître son nom. A son tour, Kuririn apprend à la créature que Son Gokû est toujours vivant dans ce monde là.

Avec Piccolo, Ten Shin Han et Yamcha, ils partent à la recherche de Cell qui continue d'absorber des êtres humains dans le but de tenir tête à Piccolo et aux humains artificiels.

Dans l'animé, Kuririn est confronté à Cell directement et parvient à sauver une mère et son enfant bien que ridiculisé sur la fin. Il n'en demeure pas moins heureux de retrouver Gokû totalement guérit de sa maladie. Il comprend alors que le danger est tel qu'il est normal que Son Gokû parte s'entrainer pour faire face à la menace. Plus tard, alors qu'il a la possibilité de désactiver l'androïde grâce à une télécommande, il ne peut s'y résoudre, et choisit de l'épargner.

Fou de rage, lorsque Cell atteint sa forme ultime, il l'attaque furieusement, mais ses coups n'atteignent pas la créature évolutive. Il est le premier à goûter à la puissance de Cell sous sa forme la plus puissante.

Au Cell Game, Kuririn encourage Son Gokû puis Son Gohan, même s'il est réticent lui aussi à l'idée de le voir confronter à une telle menace. Il est le détenteur des Senzus mais, voyant cela, Cell lui dérobe son sachet permettant de rendre le combat face à ses progénitures bien plus rudes. Kuririn malgré l'aide de Piccolo au début du combat ne fait pas le poids contre les Cell Junior. Notons que dans l'animé, lorsque Gohan intervient en Super Saiyajin 2, les Cell Jr prennent en otage Kuririn. Il est spectateur une nouvelle fois de la mort dramatique de Son Gokû, et soulage un peu la conscience de Son Gohan qui se sent responsable.

Malgré cela, il s'occupe de N°18 qui a été recraché par Cell. C'est en parti grâce à Kuririn si elle survit lors de la confrontation finale.Après la défaite de Cell, Kuririn demande à Shenron de désactiver le système d'autodestruction de N°18 et, quelques années plus tard, on découvre Kuririn l'a épousé. Ils ont une fille ensemble, prénommée Maron. À ce moment de la série, Kuririn dit juste qu'ils « vivent ensemble ».

Saga du 25ème Tenka Ichi Budōkai

Résidant toujours chez Kamé Sennin, mais avec N°18, il a un enfant du nom de Maron. Il cherche à dissuader Son Gohan de ne pas prévenir les autres héros plus puissant que lui mais en vain. Heureux de retrouver son ami Son Gokû décédé, il participe également au tournoi.

Lors du 25ème Tenkachi Budokai , il combat en premier ll détruit littéralement son adversaire Puntar déchainant ainsi la joie et la fascination du public devant cette prouesse.

Il semble inquiet sur l'identité de Shin qui devrait être son prochain adversaire suite à l'abandon de Piccolo.

Saga Majin Boo

Il part également à la recherche de Babidi mais est aussitôt transformé en statut de pierre par Dabra. Une fois le roi démon tué, il assiste à la fin spectaculaire de Vegeta face à Majin Boo.

Résident avec ses amis chez Dieu lorsque Majin Boo détruit peu à peu la terre, il est surpris du résultat de la fusion de Gotenks. Il se met lui aussi à espérer une victoire totale face au Majin. Entretemps, la créatude de Bididi évolue fortement et localise le palais de Dieu.

Kuririn comprend alors la situation et comprend la stratégie de Piccolo qui parvient à faire gagner du temps à Trunks et Son Goten, et qui vise en dernier cas de recours à enfermer Majin Boo dans la salle du temps. Hélas Boo parvient à s'évader et tue tous les amis de Gokû, dont Kuririn, N°18 et Maron.
Notons que dans l'animé, Kuririn est le seul à tenter de se battre contre Majin Boo et ce en voulant protéger sa famille. Il se fait transformer en chocolat.



 
Krillin [Disponible] ✔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» liaison facebook et lunette de soleil
» Nous recrutons actuellement.
» Mark Streit disponible !!!
» Disponible........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages DBZ-