Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Le Maître Arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Assassin
Maître Assassin
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/10/2017
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Don de vie / Absorbtion d'énergie Vitale / Armure Naturel.
Techniques 3/combat : Red Flames Rayon / Psychokinésie.
Techniques 1/combat : Sang Acide.

Le Maître Arrive Empty
MessageSujet: Le Maître Arrive   Le Maître Arrive ClockJeu 26 Oct 2017 - 17:20

Maître Assassin.

Le Maître Arrive 1509050657-maitre-assassin" />

Mystérieux.
Homme.
Démon de la Chaleur.
Méchant.
DC de Wulhut.


2,5 Mètre de longs , un crâne d'Alien très menaçant , il est de couleur rouge sang , il n'a pas d'oeils , pas de nez , il a seulement une énorme bouche avec la-qu'elle il dévore ses ennemis sans pitié , il a une sorte de bio-armure autour de lui , son dos contient des piques , et il porte souvent avec lui une longe épée pour décapiter ses victimes avec violence.


Maître Assassin est Humain : Avide , cruel , intolérant , c'est ce qui caractérises un véritable homo-sapiens , il ne recherche que son plaisir , le bonheur que lui procure des choses simples pour lui , et tragique pour d'autre , égoïste et cruel , il ne comprends pas qu'on puisse aimer , tolérer ceux de l'avis opposé , pourquoi s'embêter a résoudre un problème alors qu'il est plus simple de le détruire.
Maître Assassin est quelqu'un d'honnête et spontannée , qui dévoile ses sentiments même envers ses supérieurs , si il est de l'avis contraire , il le dit , pour autant , il n'est pas du genre a beaucoup causer , en générale , quand il rencontre quelqu'un qui ne lui plait pas , il le tue sans se poser de questions.
m


Maître Assassin cache un passé trouble , personne ne sait vraiment d'ou il vient , personne ne se doute qu'il fut un Humain autrefois , un malade mentale dont le hobbit principale est de décapiter des Humains pour utiliser des morceaux de leurs corps afin de créer de nouvelles créatures , qu'il mets dans son sous-sol , cela n'aboutit a rien , évidemment , mais il est toujours fier des ses créations , et aime montrer les spécimens qu'il conçoit aux nouvelles victimes loin d'être prête a subir le même sort.
Mais ce n'est pas tout , en tant qu'ancien membre d'un groupe de meurtrier , qui avait pour habitude de tenter d'invoquer des démons , il "sacrifie" , en quelques sortes , certaines de ses créations pour demander des offrandes aux démons.
Mais hélas , et pour le grand plaisir des habitants de la ville , Maître Assassin fut tué , c'est là que tout a commencé , grâce a ses rituels , plusieurs démons avaient entendu parler de lui , dont celui qui comptait le transformer.

"Ouvre les yeux , et regarde tout le vide autour de toi , tu es dans le noir totale , tu es dans une phase critique que même moi ne saurait décrire .. tu repenses a ce que tu a fait , a qui tu es , et pourquoi je te parle en ce moment .."

"Vous êtes encore une sorte .. d'hallucination ? Une de ses fausses entités dans ma tête que j'crée pour pas être seul ?"

"Si je suis faux .. cette douleur l'est-elle ?"

Dit-il avant  de faire subir a Maître Assassin une énorme décharge électrique , et de reprendre.

"Ta rage et ta folie sont des atouts majeurs , je te propose quelque-chose : Tu me servira pour l'éternité , et en échange , je t'offrirai l'occasion d'exercer ton passe-temps plus longtemps .. alors , qu'est-ce que tu en dit ?"

"J'accepte .. je sais pas qui vous êtes , et votre voix grave ne me dit rien qui vaille , mais .. je suis trop curieux de savoir ce qui m'attends après cette discussion pour refuser."

Sans même prendre le temps de lui répondre , Maître Assassin vit sa peaux tomber sur le sol , il regardait ses Os , ses muscles , criant de douleur , il ne savait pas si il était en-train de mourir , ou de se transformer , il atterrit soudain sur le sol , K.O , paralysé par la douleur , après quelques secondes il essayait de se relever de toute ses forces , regardant autour de lui , le noir , ou la dimension , qui était autour de lui , disparut , il fixa ses mains , il venait de devenir quelqu'un d'autre , une autre entité , il avait du mal a croire qu'il pouvait rester le même après un telle changement tant au niveaux de la force qu'au niveaux de l'apparence , sa lame s'était transformé en immense épée prête au meurtre , son corps était devenu une entité inhumaine musclé et terrifiante , pour autant , il restai le même tueur forcené qu'il aimait être : Maître Assassin.



Tomasin



Dernière édition par Maître Assassin le Jeu 26 Oct 2017 - 22:47, édité 3 fois
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

Le Maître Arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Arrive   Le Maître Arrive ClockJeu 26 Oct 2017 - 17:22
Bienvenu MA, un fidèle de plus à mes côtés.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Le Maître Arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Arrive   Le Maître Arrive ClockJeu 26 Oct 2017 - 17:23
Et de 4 ! Bienvenue, mon fidèle acolyte !
Hish-Qu-Ten
Hish-Qu-Ten
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2017
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Force Supérieure / Géomancie / Vision
Techniques 3/combat : Divination / Résistance Supérieure
Techniques 1/combat : Envoi en Enfer

Le Maître Arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Arrive   Le Maître Arrive ClockJeu 26 Oct 2017 - 17:53
Tu peux rejoindre les recolos d'Hatchiyak, camarade.

Bienvenue.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le Maître Arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Arrive   Le Maître Arrive ClockJeu 26 Oct 2017 - 18:59
Rebienvenu. Validé.


Le Maître Arrive Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Koba D. Mendosa
Koba D. Mendosa
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : ???
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Maîtrise d'énergie spirituelle ' Magma Boost ' Emperor's eyes
Techniques 3/combat : Hurricane Blast ' Dimension Slash
Techniques 1/combat : Magma Tempest

Le Maître Arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Arrive   Le Maître Arrive ClockJeu 26 Oct 2017 - 19:07
Re-bienvenue.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Le Maître Arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Arrive   Le Maître Arrive ClockJeu 26 Oct 2017 - 22:25
Rebienvenue
Maître Assassin
Maître Assassin
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/10/2017
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Don de vie / Absorbtion d'énergie Vitale / Armure Naturel.
Techniques 3/combat : Red Flames Rayon / Psychokinésie.
Techniques 1/combat : Sang Acide.

Le Maître Arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Arrive   Le Maître Arrive ClockJeu 26 Oct 2017 - 22:47
Petite modification de l'apparence.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Le Maître Arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Arrive   Le Maître Arrive ClockJeu 26 Oct 2017 - 23:10
Cool! Bienvenu
Contenu sponsorisé

Le Maître Arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Arrive   Le Maître Arrive Clock
 
Le Maître Arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maître
» Maitre et élève
» Le vieux maitre
» RP avec le Maître
» Le maître de la keyblade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-