-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat de lame et d'énergie ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PoupeeVaudou
PoupeeVaudou
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie avec son katana / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Méga Kikoha
Techniques 1/combat :

Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Combat de lame et d'énergie ( Terminé )   Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) ClockMar 24 Oct 2017 - 16:20
Fukumi soupira en regardant l'horizon. Ces montagnes désertes étaient certes le lieu d'entraînement idéal mais en vérité, la jeune fille désespérait de ne pas trouver une seule Dragon Ball. Car si elle était venue, c'était surtout pour cela. Elle voulait en fait trouver une Dragon Ball. Sauf que ce n'était pas ici qu'elle allait en trouver une. Ou alors elle devait être sacrément bien cachée cette Dragon Ball pour qu'elle ne la trouve pas. C'était au choix. Mais dans les deux cas, Fukumi n'aimait pas cet endroit plein de roches.


Dernière édition par PoupeeVaudou le Jeu 2 Nov 2017 - 14:44, édité 1 fois
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Combat de lame et d'énergie ( Terminé )   Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) ClockMer 25 Oct 2017 - 16:49
La mort est un cadeau tellement doux pour ceux qui y trouve le repos mérité... Brolya avait tué un Super Saiyan le plus aisément du monde, et maintenant, elle s'en va combattre encore pour assouvir sa soif de sang. Toujours en s'amusant bien sûr... Elle avait pu repérer une énergie légèrement supérieure à celle de la moyenne de la planète Terre. S'y dirigeant en volant rapidement, elle parviendra aux montagnes... Trouvant une demoiselle avec un katana. Une combattante a l'épée ? Parfait... Elle fera un bon petit jeu pour Brolya ! L'assassine arrive donc, déployant sa zone d'ombre pour devenir invisible à l’œil nu... La voix résonne dans toute la zone.

"Bien le bonjour... Je ne peux pas dire si tu as de la chance ou de la malchance, mais ce n'est clairement pas ton jour de gloire !"

Serait-ce le moment de mourir, à peine arrivée ? Nous le verrons bien... Suivant la façon dont agi cette jeune demoiselle, sa vie pourrait en dépendre ! Plaire ou ne pas plaire... Telle est la question.
PoupeeVaudou
PoupeeVaudou
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie avec son katana / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Méga Kikoha
Techniques 1/combat :

Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Combat de lame et d'énergie ( Terminé )   Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) ClockMer 25 Oct 2017 - 16:57
En entendant la voix, Fukumi tourna la tête et vit une jeune femme qui semblait avoir une dose d'énergie assez importante en elle. La samouraï la regarda un moment sans rien dire et pensa:

" Ça n'a pas l'air d'être n'importe qui cette femme. Elle m'a l'air sacrément puissante. Mais est-elle une alliée ou une ennemie ?"

Difficile à dire. Fukumi sentait une formidable énergie en cette personne et elle espérait qu'elle ne voulait pas les Dragon Ball.

" Bonjour. finit-elle par dire. Qui es-tu et que me veux-tu ?"
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Combat de lame et d'énergie ( Terminé )   Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) ClockMer 25 Oct 2017 - 21:03
{HRP : Coucou, je te conseille de regarder les techniques et définitions ainsi que les signatures de tes partenaires Rp Smile Il y a la fiche du personnage pour cela. Lis bien également les lignes ^^ Il y a les dons et les capacités de race que tu ne sembles pas voir et qui peuvent t'éviter des petites fautes d'étourderie ^^ Pour l'instant, je ferai de petits textes avec toi pour voir ton évolution. Si tu as des questions, n'hésite pas Smile Bon Rp !)

Incroyable alors ! Même si Brolya était caché dans sa zone d'ombre, Fukumi semble avoir réussi à la voir tout bêtement et sans la moindre raison ! En prime, elle semble ressentir l'énergie de Brolya qui pourtant est un don qui lui permet d'être impossible à ressentir... Coïncidence ? Je ne pense pas. La Saiyan qui n'avait encore rien fait jusque-là, écoute donc simplement cette demoiselle parler. Elle avait l'air dans ses pensées... Disant simplement bonjour, elle demandera à Brolya qui elle est et ce qu'elle veut.

"Moi ? Je ne veux rien de spécial pour le moment ! Mais dis-moi... Que fais-tu ici, toute seule, loin de la civilisation ?"

C'était tout tranquille pour le moment ! Brolya parle tout bonnement avec son petit sourire habituel. La zone d'ombre s'étant dissipée, la demoiselle pouvait donc voir canoniquement Brolya devant elle. L'assassin n'avait encore rien fait de dangereux pour elle... Mais elle se demande quand même ce qu'une pauvre brebis fait loin de son troupeau !
PoupeeVaudou
PoupeeVaudou
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie avec son katana / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Méga Kikoha
Techniques 1/combat :

Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Combat de lame et d'énergie ( Terminé )   Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) ClockMer 25 Oct 2017 - 21:19
Fukumi regarda Brolya avec hésitation. Bon, maintenant elle pouvait voir à quoi ressemble cette femme et apparement, elle avait une très grande force. Elle ne s'était donc pas trompée, malheureusement. Maos pour l'instant, elle ne semblait pas vouloir lui faire de mal mais par mesure de précaution, Fukumi sortit son katana juste au cas où...

"Je suis à la recherche de quelque chose. Et tu ne m'a pas dit qui tu étais. Et je sais que tu ne faisais pas que te promener ! "

( HRP: Oups pardon ! Je ferais attention à l'avenir promis ! )
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Combat de lame et d'énergie ( Terminé )   Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) ClockMer 25 Oct 2017 - 23:53
(HRP : Il faudrait également que tu arrives à faire 3 lignes complètes Smile D'ailleurs, essayons de d'augmenter un peu le nombre de lignes ! Hésite pas à décrire ce que ton perso observe, le décor, ce qu'elle pense/fait en détail, c'est toujours plus beau ! Smile )

Courageuse et intrépide, la demoiselle avait sorti son katana... Pas de doute possible, elle désire l'affrontement ! Brolya pourrait lui montrer où est sa place ? Mais bon... Pour l'instant, pas d'agressivité. Restons gentil ! La Saiyan avait donc simplement les mains derrière le dos avec un sourire simple. Elle n'avait pas envie de perdre son temps à du blabla inutile... Mais si cela fait plaisir à cette petite épéiste, autant lui faire plaisir pour ses derniers instants sur cette Terre ! Enfin, sauf si elle amuse suffisamment Brolya. Allons allons... Après on va dire que je suis méchant avec les nouveaux !

"Tu peux me nommer Brolya. Je suis une Saiyan ! En effet, je ne me promène pas... Je cherche une proie ! Et toi, qui es-tu ?"

Elle n'avait pas voulu répondre à la question de Brolya en ce qui concerne donc ce qu'elle recherche... Dommage, la curiosité de la guerrière meurtrière ne sera pas assouvie du coup ! Bon, ce n'est pas comme si c'était grave, mais il y a bien des façons de satisfaire d'autres pulsions qu'elle a en elle... Peut-être même que cette charmante demoiselle pourrait l'aider ? Nous le verrons bien plus tard. Pour l'instant, la jeune femme n'avait pas encore eu d'idées de meurtre atroce.

"Allons... Tu peux me le dire ! On est entre nous après-tout !"

Il est vrai que Brolya insiste un peu. Beaucoup même... Mais c'est dans sa nature. Elle aime tout savoir sans rien payé. Une bonne Saiyan quoi ! En plus, elle fait la fille toute gentille et adorable ! Une vraie séductrice cette demoiselle folle...
PoupeeVaudou
PoupeeVaudou
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie avec son katana / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Méga Kikoha
Techniques 1/combat :

Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Combat de lame et d'énergie ( Terminé )   Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) ClockMar 31 Oct 2017 - 23:05
Une Sayan ? Fukumi ne savait pas quoi en penser. Elle ne savait pas ce que c’était mais ça semblait être des créatures puissantes. La samouraï observa avec méfiance la compagnie étrange qui lui était offerte. Cette Brolya ne semblait pas si cruelle que cela au final. Cependant, elle semblait un peu trop curieuse au goût de la jeune fille. Rien ne lui disait qu’elle n’allait pas vouloir les Dragon Ball après tout. Fukumi resserra sa prise sur son arme. Elle planta son regard gris/vert dans celui de la jeune femme aux nombreux bijoux et pensa:

* Elle m’a l’air puissante. Je doute pouvoir la battre si on s’affrontait. Cependant, je ne veux pas lui dire ce que je recherche car je n’ai aucune confiance en cette Brolya.*

” Je ne veux pas. Ça ne te regarde pas” finit-elle par déclarer.
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Combat de lame et d'énergie ( Terminé )   Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) ClockMer 1 Nov 2017 - 2:05
Cette demoiselle était quelque peu... Spéciale. Brolya n'avait encore rien fait, étant pour le moment capable de contrôler ses pulsions meurtrières autant qu'elle le pouvait. La Saiyan avait aussi son petit curieux qui s'était éveillée... C'est bien dommage que la femme à l'épée refuse de parler de son petit projet ! Mais bon, Brolya ne pouvait pas l'obligé à faire quoi que ce soit. Il faut dire qu'elle ne la connaît pas, et qu'elle arrive avec un air menaçant. La folle n'avait pourtant rien dit et rien fait dans l'heure actuelle ! Mine de rien, elle est quand même gentille... Cependant, la façon d'agir de cette fille ne plaît pas vraiment à la guerrière meurtrière.

"C'est bien dommage que tu sois si distante ! Je ne suis pas méchante, tu sais ? En plus, je ne te veux pas de mal ! Tu peux me le dire ! J'aurais bien pu te torturer pour te faire parler... Mais ce n'est pas le cas, non ?"

Brolya avait parlé comme d'habitude avec la plus grande des franchises dont elle est capable. La seule chose qui lui plairait actuellement, c'est de savoir la raison pour laquelle elle était là... Cette chercheuse avait bien un but ! Et encore, il se pourrait qu'il soit totalement inintéressant. Il est vrai que cela ne regarde pas vraiment Brolya dans le fond, mais pousser à bout des personnes est toujours amusant... La Saiyan attendait donc simplement la réponse de sa partenaire de dialogue.
PoupeeVaudou
PoupeeVaudou
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie avec son katana / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Méga Kikoha
Techniques 1/combat :

Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Combat de lame et d'énergie ( Terminé )   Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) ClockMer 1 Nov 2017 - 7:24
Fukumi haussa légèrement un sourcil après la réponse de Brolya. Bah voyons ! La dame est menaçante mais elle lui dit qu’elle est gentille ! Comme si elle allait la croire si facilement ! L’humaine n’était pas stupide loin de là. Cependant, la jeune fille savait qu’engager le combat c’était pure folie au vue de comment l’ecart de puissance était énorme. L’épéiste finit par abaisser lentement son arme mais ne la rangea pas pour autant malgré tout. D’ailleurs, elle trouvait la Saiyan un peu trop obstinée sur ce qu’elle cherchait à son goût. L’adolescente soupira avant de dire:

" Tu ne lâchera pas l’affaire tant que je n’aurais pas craché le morceau, c’est ça ? Sache que je ne dis pas mon but à des personnes que je connais presque pas. Si tu veux tellement le savoir, soit tu me tire les vers du nez mais pour ce qui est de jouer à la plus butée de nous deux, je gagnerai. Soit, on fait connaissance de façon pacifique. À toi de choisir."
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Combat de lame et d'énergie ( Terminé )   Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) ClockMer 1 Nov 2017 - 16:02
Quelle est bornée cette fille ! Brolya avait une envie incroyable de lui planter sa lame dans la gorge... Ce n'est pas parce qu'elle ne pouvait pas le faire qu'elle ne la tuée pas, mais juste par curiosité ! Enfin bon, toute cette histoire commence sérieusement à l'ennuyer... Elle pourrait en finir, mais quelque chose vient de se réveillée en elle. Une aura qu'elle ne connaît que trop bien. Toute cette histoire lui avait souvent fait oublier ce qu'elle aime... Ce n'est pas forcément le meurtre, mais là, c'est autre chose. Ce KI... Brolya n'y croyait pas d'elle-même. Elle devait le voir de ses propres yeux. Regardant une dernière fois la femme, elle ne pouvait décidément pas l'embêter plus longtemps. Elle reprit donc simplement un air sérieux, sans sourire apparent, lâchant dans un dernier soupire une phrase toute simple...

"Très bien, reste silencieuse si cela te chante. J'ai quelque chose de plus important à faire que perdre mon temps avec une samurai qui menace avec une épée au lieu de s'en servir simplement. Dommage... Tu as raté une opportunité."

C'est donc en se retournant simplement, le corps se faisant entourer d'une sorte de fumée noire, qu'elle disparaît sans rien dire de plus. Elle avait besoin de se rassurer sur la présence qu'elle venait de ressentir... C'était presque impossible d'y croire, mais pourtant, elle pense clairement à celui qu'elle aime. L'homme qui s'est sacrifié pour sauver sa vie... Comment aurait pu-t-elle l'oublier ? C'est impossible. Rien que pour ce qu'elle éprouve pour lui. C'était le moment de revoir celui qu'elle avait attendu depuis tellement de temps. Celui qui représente une partie importante de sa vie...

*Jin...*
[Merci pour le petit RP, désolé de te lâcher comme ça ^^]
PoupeeVaudou
PoupeeVaudou
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie avec son katana / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Méga Kikoha
Techniques 1/combat :

Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Combat de lame et d'énergie ( Terminé )   Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) ClockJeu 2 Nov 2017 - 14:44
Fukumi regarda avec soulagement la Saiyan partir. Elle rengea son katana et regarda autour d’elle. Personne. Tant mieux. Elle ne voulait pas être gênée dans sa tâche. Elle regarda vers le ciel pour s’assurer qu’aucune autre menace ne s’y trouvait. Ne voyant rien qui puisse lui faire craindre ce genre de chose, la samourai rajusta son fourreau et partit dans sa quête aux Dragon Ball.
Contenu sponsorisé

Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Combat de lame et d'énergie ( Terminé )   Combat de lame et d'énergie ( Terminé ) Clock
 
Combat de lame et d'énergie ( Terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mercenaire [Terminé]
» [Terminé]RpgDbZ.1.5
» [Terminé] Kyabetsu
» [Terminé] Le passé de Gun
» Dr. Willow [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-