Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée du commandant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calor
Calor
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 84
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Arrivée du commandant Empty
MessageSujet: Arrivée du commandant   Arrivée du commandant ClockMar 24 Oct 2017 - 2:41
Le vaisseau de Lava, actuellement utilisé par Calor, – son frère était parti faire joujou avec un potentiel allié – venait de se poser sur la planète Freezer. Cette planète inspirait une certaine haine pour Calor, elle représentait tout ce qu’il détestait dans cet univers. Les Warm n’existaient pas, les démons du froid régnaient sur au moins une planète – il n’en savait pas plus, il n’avait pas eu le temps d’établir un réseau d’information dans cet univers – et surtout il n’avait aucune influence ici. Bref, Calor était venu ici car il avait ressenti soudainement une marque de chaleur, celle qu’il avait faites à son neveu, Brazier, lorsqu’il était enfant apparaître sur cette planète de glace. Ce soudain pressentiment l’avait surpris et il avait décidé en vitesse de se rendre sur Freezer, devant l’incompréhension de son équipage. Celui-ci sortait maintenant de son vaisseau, grommelant et pestant dans son armure contre cette planète de merde. Il commença à voler vers l’endroit où il ressentait la marque de chaleur.
Calor
Calor
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 84
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Arrivée du commandant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du commandant   Arrivée du commandant ClockMer 25 Oct 2017 - 14:56
Calor, qui avait laissé son neveu Brazier aller acheter son vaisseau, était arrivé à la base de lancement, où le Tyrannique était posé. Il y avait un hangar assez grand pour poser un vaisseau 10 places, mais bon, il ne pourrait pas poser grand chose d'autre, un vaisseau 20 places ce n'est pas un mini trou noir. En tout cas, il arriva dans son vaisseau, se fit saluer respectueusement par l'équipage et alla s'asseoir dans la salle de réunion. Il allait attendre que Brazier arrive dans le Hangar et il allait partir, rapidement, de cette planète de merde.
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

Arrivée du commandant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du commandant   Arrivée du commandant ClockMer 25 Oct 2017 - 15:10
J'avais laissé Beta au commande du vaisseau en lui indiquant où aller. J'étais assis dans la salle de réunion avec Alpha, je lui avais informé de ses fonctions. Il serait celui qui me conseillerais et qui me secondera pendant son temps de vie. Dès le début, je plaçait une certaine confiance en lui, en Beta aussi.

« Nous allons rejoindre le vaisseau de mon père, le Roi. Mais pour le moment c'est mon oncle qui le garde. Que ce soit mon oncle ou mon père, vous leur devez autant de respect qu'à moi, si jamais ils vous demandent quelque chose vous le ferez. Informe en Bêta aussi. Rejoignons le, on va bientôt atterrir. »

En effet, en rejoignant Beta, il faisait déjà atterrir le WarmShip près d'un vaisseau deux fois plus grand que le notre, et c'était pour dire, le notre n'était pas petit non plus. En appuyant sur un bouton, je fis ouvrir la porte pour descendre en compagnie de Alpha en laissant Beta à l'intérieur.

« Beta, reste à l'intérieur et gare le vaisseau dans le hangar du tyrannique, demande aux soldats de Calor où il se trouve. Tu nous rejoindra après. Alpha, toi tu me suis. »

Je pénétrait dans le vaisseau, devant les soldats de Calor. Je marchais d'une manière gracieuse en les regardants s'incliner à mon passage. Ce qui me fis sourire, Calor avait dû les informer de qui j'étais. En longeant les couloirs, j'arrivais dans la salle de réunion où Calor était assis et faisais décoller le vaisseau.

« Très bien, fais le arrêter dans l'espace. Nous pourrons y discuter et s'y entraîner. »

Je m'assis en face de Calor en attendant notre arrivée.
Calor
Calor
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 84
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Arrivée du commandant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du commandant   Arrivée du commandant ClockDim 29 Oct 2017 - 17:40
Une autre marque de chaleur, un autre démon de chaleur, il commençait à y avoir une certaine rengaine, ça ne plaisait pas à Calor. Une routine ça voulait dire qu’on finissait par s’ennuyer, et s’ennuyer souvent c’est chiant. Il allait donc vite recruter ce nouveau démon de chaleur et passer à autre chose. Il trouvait ça bien de ne pas être seul dans cet univers, mais plus il y avait de démons de chaleur, plus il y avait de gens à gérer, moins ils risquaient d’être coordonnés. Bien que la coopération était supposé être la plus grande qualité des démons de chaleur, Calor avait du mal à opérer de cette façon avec tout le monde. Il atterrit donc de nouveau sur Freezer, avec le Tyrannique, dans la base de lancement qu’il connaissait bien maintenant. Il sortit de son vaisseau, se dirigeant vers la marque de chaleur le guidait.
Contenu sponsorisé

Arrivée du commandant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du commandant   Arrivée du commandant Clock
 
Arrivée du commandant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angol commandant [Terminé]
» Présentation du commandant clone
» L'arrivée du San.
» Majin Vegeta VS Mark II
» Arrivée Pacifiquesound3003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-