|
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7883 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: The Lost World Mar 28 Nov 2017 - 19:09 Super bien fait Akuma. GG ! |
|
Age : 23 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490 Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.Techniques 1/combat : Sphère de Rage.
| Sujet: Re: The Lost World Mar 28 Nov 2017 - 19:27 Idée géniale , j'ai pas encore lu mais ça semble être un concept intéréssant. Juste pour dire , j'ai un-peu foiré la déscription dans la présentation , ect , vu que mes personnages changent beaucoup au cours des RPs , donc si tu veux utiliser Orrive , je devrait t'informer de comment il est vu que la fiche ne correspond plus avec qui il est , si tu veux l'utiliser n'hésite pas a me demander en MP ^^. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: The Lost World Mar 28 Nov 2017 - 19:43 |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: The Lost World Mar 28 Nov 2017 - 19:50 Je pense pas être un réel membre du forum, mais je sais que tu meurt d'envie d'ajouter Pink Guy et/ou Gervais qui nous à quitté chouchou |
|
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 507 Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / HologrammeTechniques 3/combat : Idéologie / DistorsionTechniques 1/combat : Insignifiance
| Sujet: Re: The Lost World Mar 28 Nov 2017 - 19:56 Félicitation, c'est original et sympa à lire!
Et il y a les mayas! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2016 Nombre de messages : 1631 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 9740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadokenTechniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki ZankukyakuTechniques 1/combat : Shun Goku Satsu
| Sujet: Re: The Lost World Mer 29 Nov 2017 - 17:29 Je suis content que les premiers retours son positifs, ok Orrive je te contacterais certainement alors ^^. Charlo oui j'imagine bien, mais après je voulais faire quelque chose qui change, et ce n'est que le début ^^ . |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2016 Nombre de messages : 1631 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 9740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadokenTechniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki ZankukyakuTechniques 1/combat : Shun Goku Satsu
| Sujet: Re: The Lost World Lun 6 Mai 2019 - 16:33 Hello, j'abandonne également ce projet, désolé pour ceux qui ont prit le temps de voter et/ou qui attendait une suite, je ferais certainement la suite un jour peut être je sais pas ^^. |
|
| Sujet: Re: The Lost World |
|