Partagez
 

 Un nouveau pouvoir dévastateur pour le grand retour de l'AM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3160
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Un nouveau pouvoir dévastateur pour le grand retour de l'AM  Empty
MessageSujet: Un nouveau pouvoir dévastateur pour le grand retour de l'AM    Un nouveau pouvoir dévastateur pour le grand retour de l'AM  ClockVen 13 Oct 2017 - 1:01
Dark Jewel venait de quitter Kanasa après avoir officiellement rejoint la plus maléfique des alliances: L'alliance ma... ah je me répète. Bref, le demi sayen démoniaque avait reçu pour mission de la part de Majin Végéta qui est le leader de cette organisation, de provoquer un grand massacre pour faire comprendre à cet univers que l'alliance maléfique est de retour et qu'elle n’hésitera pas à éradiquer tous les abrutis qui oseront se mettre sur son passage. Et comme vous vous en doutez, cela enchantait grandement le tyran qui allait, non seulement aider son alliance et lui prouver sa valeur, mais aussi exercer son loisir: Pulvériser. Il fallait maintenant trouver un endroit dans lequel il ferait un maximum de victimes et qui permettrait de faire entendre de son acte génocidaire à travers la galaxie entière. Il réfléchit quelques instants et eut une idée de génie: faire disparaître une planète! C’était quelque chose qu'il voulait faire depuis un certain moment, c’était donc l'occasion idéal pour cela.

La capsule du nouveau membre de l'alliance malefique volait dans le vide intersidéral que représentait l'espace depuis maintenant deux ou trois jours... Et le demi sayen avait décidé de détruire la première planète grande et peuplée qui allait se présenter à lui. Et après quelques instants, il en vit justement une, celle-ci était de couleur verte et faisait approximativement la taille de Kanasa. Le radar de sa capsule lui indiquait que cette planète avait pour nom "Apus" et qu'elle abritait plus de cinq milliards d'habitants, un nombre totalement extravagant. Il appuya sur un une touche qui indiquait: "Plus d'informations" pour en savoir plus sur la population et l'avancement technologique de la planète qui sera peut être sa prochaine cible. Suite à cela, un texte apparut et Jewel le lut. Il comprit alors que les habitants de ces terres vertes, connus sous le nom de "chosus" étaient très avancés technologiquement et qu'ils avaient de grands moyen de diffusions et de communications. Chose qui attira l'intention du demi sayen qui sourit car il avait eu une idée amplifiant l'ampleur de la première. Comme vous le savez, l'acte de Dark Jewel devait être entendu à travers la galaxie pour affirmer un retour fracassant de l'AM. Et bien, quoi de mieux que de diffuser cela en direct vers toutes les planètes de la voie lactée afin de s'en assurer étant donné que cette misérable planète avait les moyens de le faire?

Dark Jewel se posa alors sur Apus et se dirigea directement vers le centre de diffusion de cette dernière, celle-ci pouvait envoyer des ondes "vers l'infini et au-delà" comme le dirait si bien Buzz l’éclair. Cela arrangeait totalement le demi-sayen qui ne tarda pas à y arriver. Il y vit bon nombre de scientifiques à qui il demanda de filmer toute la scène grâce à une camera à grande précision et de la diffuser vers tous les appareils à écran de l'univers. L'un des scientifiques affirma que c’était tout à fait possible mais le traita de fou juste après et refusa la demande, ce qui énerva le demi sayen qui le pulvérisa sur le coup. Suite à cela, les autres scientifiques prirent peur et acceptèrent la demande directement commençant alors à appuyer sur divers boutons jusqu’à activer la diffusion qui apparaitra sur presque tous les écrans de l’univers si ce n’est pas tous. Quant au sayen maléfique, il se dirigea vers l’espace entouré d’une case lui permettant de respirer. Celle-ci était remplie d’oxygène et laissait passer les attaques de Jewel  mais pas celles des ennemis. La caméra filmait à partir de la surface de la planète  celui qui s’apprêtait à détruire toute une civilisation. Ce dernier se prononça alors devant les milliards de personnes qui le regardaient en ce moment même :

« Salutation à vous habitants de l’univers ! Je suis Dark Jewel, un tyran en soif de destruction. Vous vous demandez surement pourquoi votre programme télé a été interrompu et ce que je fais derrière une caméra, et bien, c’est simple : je vais faire disparaitre cette misérable planète pour affirmer le grand retour de la plus terrifiante des organisations, celle-ci regroupe les pires tyrans de la galaxie, des criminels dont vous avez surement entendu parler par le passé. Cette organisation n’est autre que L’alliance maléfique »

Il se mit alors en position et prépara son attaque, mais à ce moment là, un guerrier fit son apparition, il lança une puissante attaque en direction du tyran qui se protégea grâce à sa case. Celui-ci dit ensuit :

« Je suis Harwin et je ne te laisserai pas toucher un cheveu de ma planète »

Harwin avait la peau verte et portait une armure bleue et grise. Celui-ci avait le visage d’un « Héro de l’histoire » et n’était pas très costaud physiquement.  Néanmoins, il cachait sa vraie puissance et ça, Dark Jewel le devint rapidement grâce à son don de perception. Il dit alors avec un sourire :

« C’était ça ton attaque pour sauver ta planète comme tu le dit ? Parce que c’était pitoyable saches le !  Allez montre ta vraie puissance et arrête tes bêtises ou sinon je te fais disparaître avec ton bout de terre »

Harwin prit un air plus sérieux puis dit :

« Pas besoin de me le demander, c’est ce que j’allais faire. Yaaaah ! »

Il prit alors une autre forme qui le rendit beaucoup plus musclé et augmenta considérablement son énergie jusqu'à dépasser celle du tyran de loin. D’ailleurs celui-ci fut extrêmement étonné de voir une aussi grande énergie surgir soudainement d’un même corps. Harwin attaqua le demi sayen avec une rapidité déconcertante frappant la case par tous les cotés jusqu'à la fissurer. Il lança par la suite une grande boule d’énergie puissante, c’était une ancienne technique de Jewel : Le Blaster Propulsé Omega. Cette attaque détruit la case laissant le demi sayen sans protection. Profitant de l’occasion, l’homme vert alla comme une fusée en direction de son adversaire lui assénant ainsi une multitude de coups puissants qui causèrent au tyran d’importants dégâts. Sans même avoir le temps de réagir, ce dernier reçut une nouvelle attaque puissante en pleine figure. Le sayen était totalement dominé et il perdait le combat. Les spectateurs  étaient surement très heureux de voir un tel guerrier apparaitre pour sauver le monde. En plus de cela, le tyran ne pouvait plus respirer sans sa case. Heureusement, il avait chez lui un petit haricot qu’il avait pris du laboratoire tout à l’heure. Celui-ci permettait, une fois consommé, de pouvoir respirer dans l’espace indéfiniment. Il lui suffit alors de l’avaler pour respirer normalement. Mais cela ne lui permit malheureusement pas de contrer les attaques de son adversaire qui étaient trop rapides pour lui. Il continua à recevoir les attaques l’une après l’autre. Dark Jewel usa de son Toki Tobashi qui lui laissa un court moment dans lequel  il prit son épée pour trancher le bras de l’adversaire. Un sourire apparut alors sur son visage, mais il disparût  aussitôt lorsque Harwin fit repousser son membre à la manière d’un Namek. Ce dernier lança alors une super Big Bang Attack qui mit le demi sayen dans un sal état. Harwin prépara alors une grande attaque pour finir le combat. Il dit alors :

« Tu va mourir sale ordure »

Dark Jewel ressentit à ce moment là quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti : La faiblesse. Il n’aimait pas perdre et avait toujours une solution pour s’en sortir même contre les plus forts. Mais cette fois ci, il avait sous-estimé l’adversaire, une grave erreur qu’il ne reproduira jamais à l’avenir. Il était maintenant sur le point de mourir, quelque chose qu’il n’acceptera jamais. Il ne voulait pas… Il ne pouvait pas ! S’il venait à mourir, tout ce qu’il a fait serait vain, il ne rejoindra ni Lava ni Majin vegeta et ne pourra pas venger la mort de ses parents… C’était impossible qu’il puisse admettre cela. En pensant à tous ce qu’il allait rater, à tous ses objectifs qui ne se réaliseront jamais et à toute cette honte qui allait s’abattre sur lui s’il venait à mourir dans de telles conditions, une puissance apparut au fond de lui… Celle-ci grandissait de plus en plus à une  vitesse considérable et sans s’arrêter. Le demi sayen la sentait puis se releva et libéra toute cette énergie en criant. Ses cheveux commencèrent à changer de couleur transformant alors  le noir en une couleur brillante, une couleur d’or. Une grande aura de la même couleur qui dégageait une pression terrifiante l’entoura, celle-ci était assemblée à son aura rouge habituelle laissant place à une énergie démesurée.  Les muscles du sayen devinrent plus volumineux déchirant par la même occasion son haut. Dark Jewel avait subi une nouvelle transformation qui  lui avait permis d’acquérir une puissance plus grande que jamais.

DJ en SSJ:
 

Il était maintenant largement au dessus de son adversaire. Il l’attaqua alors avec rage en enchainant coups et boules d’énergies. Il créa ensuite une case autour de Harwin qui ne pouvait rien faire, puis se multiplia par quatre pour ouvrir un trou de chaque face du cube à travers lesquels chaque clone lança un canon destructeur provoquant ainsi une terrible explosion laissant place à un nuage de fumée qui se dissipa rapidement. On vit alors le demi sayen démoniaque toujours avec sa transformation explosive, tenant Harwin totalement inconscient par la tète. Il dit alors (alors que les spectateurs l’entendent et le voient bien sur à travers leurs écrans) :

« Voila ce que réserve l’alliance maléfique à tous ceux qui oseront se mettre sur son passage comme cette sale merde »

Alors qu’il tenait toujours Harwin par le front avec sa main droite, il serra le poing  lui explosant la tète littéralement et laissant son corps airer dans le vide… Ah mais non enfaite, il n’en laissa rien, il pulvérisa le corps de cet abruti aussi. Ensuite, il créa un gigantesque portail interdimentionnel, même plus grand que la planète elle-même. Le portail aspira cette dernière puis l’emmena dans une dimension dans laquelle, tout avait été dévoré par des espèces étranges et sauvages. La planète fut dévorée elle aussi en un clin d’œil par ces gigantesques bestioles ne laissant ainsi aucun survivant. La diffusion fut alors brouillée et la destruction de la planète achevée. Dark Jewel avait montré à l’univers qui il était et que L’AM est de retour pour faire des massacres et conquérir des terres.

Le demi sayen démoniaque demeura alors  seul dans le vide avec sa nouvelle transformation… Et comme il n’est pas bête, il avait bien évidemment laissé sa capsule à quelques kilomètres d’ici pour la rejoindre tout à l’heure. Mais pour le moment, Il était resté dans le même endroit à rire de plaisir ! Il avait éradiqué une planète et éliminé des milliards d’innocents, quoi de plus plaisant pour un être aussi maléfique que lui ! En plus de ça, il avait réussi sa mission avec succès, il avait même fait beaucoup plus que prévu, ce moment était tout simplement délicieux et le tyran ne manquait pas d’en savourer chaque seconde…
Après cela, il enleva sa transformation qu’il compte maitriser totalement grâce à un entrainement intensif prochainement puis  s’en alla en direction de sa capsule. Lorsqu’il y arriva, il prit l’émetteur de l’alliance maléfique puis envoya un message vocal à Majin Vegeta dans lequel il dit :

« Salut Majin Vegeta, tu dois surement le savoir tout comme le reste de l’univers, je viens de finir ma mission avec  succès en éradiquant une planète entière de la surface de la galaxie. Je ne  viendrai tout de suite  te rendre visite car j’ai quelques trucs à faire, mais tu me verra surement dans quelques mois pour cette fameuse réunion avec les autres membres, à plus »                          

Il posa alors l’émetteur attendant une réponse du leader de l’alliance et s’en alla en direction d’une planète sur laquelle il compte s’entrainer pour maitriser encore plus cette transformation « légendaire »  et peut être en savoir plus. La capsule démarra alors s’éloignant de plus en plus de l’endroit qui, jadis, comportait une grande et belle planète verte du nom d’Apus…  

[HRP : Tout le monde dans les différents rps peut prendre en compte ce post puisque cette diffusion est universelle. Donc, si vous voulez, vous pouvez l’introduire dans votre rp actuel. Merci. ]
 
Un nouveau pouvoir dévastateur pour le grand retour de l'AM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand retour de Djamila( libre)
» nouveau site :cliquer gratis pour sauver ou soigner un chien
» [photoshop] Photomask ♪
» Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis]
» URGENTE BLOOD TRANSFUSION POUR LES BLOOD SUCKER ,GRAND MEPRIS POUR LES DONNEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-