Partagez
 

 Capsule de Raditz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raditz
Raditz
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Capsule de Raditz Empty
MessageSujet: Capsule de Raditz   Capsule de Raditz ClockJeu 12 Oct 2017 - 20:32
La Terre. Cette fichue planète avait causé bien des soucis pour Raditz, pour avoir transformé son frère en un traître à sa propre race et pour avoir été le lieu de sa mort. Néanmoins, beaucoup de temps s'était passé depuis cette époque. Il fallait tourner la page, laisser son esprit oublié l'humiliation qu'il a subit sur la planète bleue au mains de son propre frère et d'une limace humanoïde. Il n'était pas venu pour cela de toute manière, il était venu pour avoir la paix. L'une des planètes les plus actives de l'univers peu semblait être le pire endroit pour se recueillir et réfléchir mais certains lieux de la planète sont repûtes pour être désolé et inhabité. De tels lieux étaient idéaux pour l'esprit troublé de Raditz. La capsule atteri et le guerrier s'envola directement vers les parties gelées de la Terre. Enfin allait-il avoir la paix qu'il recherchait tant?
Raditz
Raditz
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Capsule de Raditz Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Raditz   Capsule de Raditz ClockDim 17 Juin 2018 - 16:24
"Je ne pense pas que les forces de Freezer soient encore sur Terre, comme je te l'ai dis, ils sont certainement plus concernés avec la survie de leur empereur. Mais bon, en restant ensemble, on se rendra sur Vegeta plus rapidement."

Ce passage sur Terre a été pour le moins mouvementé. À l'origine venu pour trouver une solution à son problème éthique d'accepter ou non l'offre de l'assassin, il avait fini par affronter le pire ennemi de son peuple et à débloquer la transformation que seuls certains élus de sa race pouvait débloquer. Et suivant cela, trouver un potentiel allié en dehors de sa chère dans un monde qui lui était bien trop hostile. Il était temps de quitter la planète bleue en la compagnie de Sephiroth pour pouvoir se ressourcer et se soigner entièrement avant un combat amical qui promettait d'être pour le moins intéressant.

"On part à ton signal, autant rester proche durant le voyage !"

Il rentra dans sa capsule et décolla au signal de son partenaire. Le fameuse planète rouge les attendait.
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Capsule de Raditz Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Raditz   Capsule de Raditz ClockJeu 21 Juin 2018 - 19:11
Sephi avait fait la route en compagnie de Raditz, depuis la forêt jusqu'à la base de lancement, prétextant qu'il devrait le protéger si jamais les sbires de Freezer le retrouvaient. Mais le caporal n'avait aucune inquiétude à ce sujet, selon lui les hommes de main du tyran galactique étaient bien loin, trop préoccupés par la survie de Freezer.

Ils arrivèrent à destination sans encombre - cette fois, le voyage de Sephiroth n'avait pas été interrompu par l'arrivée impromptue de soi-disant dieux venus rééquilibrer l'univers en exterminant ceux qui venaient d'ailleurs. L'homme à la coiffure de métalleux s'adressa au garçon à la coiffure de métalleux pour lui dire qu'il partirait à son signal, le gamin acquiesça d'un signe de tête.

Il marcha vers une capsule vide et appuya sur un bouton pour ouvrir la portière, puis il prit appuie avec sa main sur le rebord de la capsule, et sauta à l'intérieur pour s'asseoir avec style (un peu comme quelqu'un qui saute par dessus la portière d'une voiture décapotable pour s'asseoir dedans sans ouvrir la portière). Il faisait cela parce qu'il avait la classe et c'était sans aucun doute grâce à sa merveilleuse chevelure argentée.

Une fois à l'intérieur, il appuya sur un bouton pour fermer la capsule et au lieu de programmer une destination en pilotage automatique, il choisit le mode pilotage manuel, pour que ça soit plus fun. Il tourna ensuite la tête vers la capsule de Raditz, et lui fit un léger mouvement de la main, en tendant l'index et le majeur à proximité de son front (les autres doigts repliés), et en faisant pivoter son poignet brièvement, pour faire un geste qui voulait dire "allons-y" en langage des signes Jenovain. Puis il décolla.

Tout en se dirigeant vers l'espace, il s'amusa à faire plusieurs acrobaties aériennes avec sa capsule sphérique, notamment des tonneaux aériens.


"Wouuuuhouuuu !"

Mais il s'arrêta au bout d'un moment pour pas avoir la tête qui tourne, il serait judicieux de maintenir son petit-déjeuner en place durant tout le voyage. Il continua le vol spatial normalement en vérifiant que Raditz le suivait puisqu'il devait s'exercer à le détecter.

*Hum, je ferais mieux de m'exercer aussi plutôt que de m'amuser avec cet engin, sinon il aura une longueur d'avance sur moi.*

Du coup, il repassa en pilotage automatique, puis ferma les yeux pour entrer en état de méditation et s'exercer à faire circuler l'énergie dans son corps de façon fluide et à détecter les autres énergies autour de lui, car il ne fallait pas oublier qu'il était un noob dans ce domaine.
Contenu sponsorisé

Capsule de Raditz Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Raditz   Capsule de Raditz Clock
 
Capsule de Raditz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-