Le Deal du moment : -41%
Pack Smartphone Xiaomi 12X (6.28″ 5G 256 Go) + ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Repentance [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Repentance [Solo] Empty
MessageSujet: Repentance [Solo]   Repentance [Solo] ClockMar 10 Oct 2017 - 20:03

Repentance

Akuma

Akuma était assis sur un rocher qui surplombait les marécages de Kanasa, les pieds dans le vide son regard était perdu fixant un point devenu flou à force de le regarder, les mains tremblante, alors que le vent balayait ses cheveux, le démon ressenti alors un vent glaciale parcourir son corps de quoi ce recroqueviller sur soit même, mais Akuma lui resta immobile et ne bougeas pas.

Spoiler:

Son sac ce trouvait à coter de lui, il fouilla dedans et sorti l'appareil qui lui permettait d'avoir un contacte avec sa femme Nemor, il n'avait cesser de penser à elle depuis qu'il était parti de Dösatz avec Darcia. Il écouta les quelques messages qu'elle lui avait laisser ainsi que les anciens, un sourire ce dessina sur son visage jusque là neutre, l'entendre était quelque chose de réconfortant et cella lui fit le plus grand bien, alors que le message défilait il avait aussi une profonde pensées pour ses enfants, Takumi et Lyra qui lui manquaient toute autant, il ferma les yeux un instant baissant la tête approchant un peu plus le haut parleur de son oreille. Il plongeas à nouveau sa main dans son sac et sorti cette fois ci une des bouteille d'alcool qu'il avait acheter sur Métamol, il l'ouvrit et prit une première gorger, puis il engloutie la moitié de cette dernière.

"Tu aura beau être le plus fort le plus puissant Akuma, il y a des choses qui parfois te rattrape..."

La voix d'Oni ce fit entendre, il ne c'était pas toute de suite rendu compte qu'il ce trouvait dans son esprit, Oni était assis en tailleur en face d'Akuma, il n'était plus enchaîner, il était même entrain de remuer les braises d'un feu qu'il avait devant lui, la bouteille était déjà presque vide et il prit la parole:

"Comment peut tu dire une telle chose, toi qui a aucune pitié, j'ai aucune leçon à recevoir de toi"

Oni fit un rire étouffer, Akuma quitta son esprit gardant en mémoire l'air serein qu'avait Oni quand il lui avait adressé la parole. Une grande colère monta en lui, il serra de plus en plus la bouteille qu'il tenait dans la main, cette dernière fini par exploser dans ses mains, le verre s'enfonça dans la pomme de sa main, du sang commença alors couler sur ses mains, la douleur fut intense sur le moment, serrant les dents il frappa sur le sol, des secousses fut alors ressenti, la douleur des coupures fut rapidement oublié, après quelque minutes a frapper ses poings sur le sol il fini par ce calmer, ce rappelant les moments passer avec ça femme, l'entrainement passé dans la salle de l'esprit et du temps, son mariage, le tournois organisé lors de son mariage, la premier fois qu'il avait vue ses enfants Takumi et Lyra.

Il détacha ses cheveux, retira ses gants avec soin ainsi que son collier et le haut de son kimono, s'approchant du vide, en bas ce trouvait des en premier lieu la cime des arbres puis plus bas les marécages, sans ce poser plus de question Akuma laissa tomber son corps dans le vide, dans les airs son corps ce tourna il vit alors sur la corniche sur la quel il venait de sauter, Queen ce tenant au coter de Lyra et Takumi, une larme ce détacha du contour de l’œil du démon. Les membres de son corps toucha les première épaisse branches des arbres qui ce trouvais sur son chemin, son corps était un vrais marionnette désarticuler rebondissant comme une balle de flipper sur chaque branche, des oiseaux s'envola effrayer, le corps d'Akuma fini sa course sur un rocher plus ou moins pointu qui ressortait du sol, dans un lourd bruit le torse du démon heurta le rocher.
Le regard flou il ouvrit les yeux, du sang coula le long de sa bouche, son corps glissa et tomba dans l'eau qui était peu profonde voyant le vent balayer les arbres. Il ce rendit compte que son corps était entouré de son aura violette, cette dernière fini par ce dissipé. Akuma lui resta allonger quelque heure dans l'eau.

Le démon ce releva titubant de gauche à droite ce tenant à une main le torse, cherchant avec l'autre main quelque chose pour ce maintenir debout, il tourna son regard et remarqua que le rocher sur le quel il avait atterrit était fissuré. Akuma resta un instant debout avant de récupéré ses affaires, mais au moment de partir, il fut contre son grès plonger dans son esprit, là ce tenait debout Goutetsu dos à lui, Akuma prit alors la parole:

"Alors quoi maître Goutetsu ?"

"Quelque chose retient ta puissance depuis que tu as eu de l’énergie de Oni, ce n'est pas de la peur, c'est quelque chose qui est enfouie au fond de toi, il temps Akuma, il temps de cracher le morceau, et ce sera ici et maintenant !"

Akuma détourna le regard

"C'est un poids bien plus lourd que Oni, il y a des choses qui parfois arrive sans qu'on puisse faire quelque chose, et on ce retrouve simplement spectateur, on a beau faire essaye de faire les choses bien il y a toujours quelque chose qui ne ce passe pas comme on le prévois."

Pensif Goutetsu s'approcha d'Akuma, il posa sa main sur son épaule et le regarda droit dans les yeux:

"Mon élève, il y a des choses que parfois un maître ne peu apprendre à son disciple et j'en suis désolé."

Akuma serra les poings baissant la tête d'une voix charger d'émotion il prit la parole:

"Maître je suis désolé d'avoir échoué, je n'étais pas là quand j'aurais dû l'être, tout ça c'est passé tellement rapidement... Nemor... et moi avons perdu deux enfants..."

Pour la premier fois Goutetsu eu un geste plus affectueux en vers son élève, le tirant vers lui pour le prendre dans ses bras, on pouvait ressentir une grande émotion chez Goutetsu, des larmes coula le long des joues d'Akuma, après quelque minutes Goutetsu murmura quelque mots au démon:

"Il faut que tu garde toutes cette haine en toi Akuma."

Sur le moment Akuma ne comprenait pas pourquoi son maître lui disais cela.

"Tu comprendras bien assez tôt, fais moi confiance."


Akuma fit un geste de la tête avant de voir disparaître son maître, au moment où Akuma allait quitter son esprit une voix ce fit entendre derrière lui:

"Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé Akuma... mon frère."

Ce n'était qu'autre que Gouken qui ce tenait derrière lui, un air serein il c'était remis de son emprise d'Oni sur lui, Gouken prit à son tour Akuma dans ses bras:

"Je compte sur toi pour appliquer ce que notre maître ta dis."

"Tu peux compté sur moi mon frère."

Gouken disparue lui aussi, Akuma quitta son esprit. Il enfila le haut de son kimono serra sa ceinture, il mis ensuite ses gants et son collier, il partie sans ce retourné une seule fois sur le marécage, plus loin il s'envola dans les airs.  
                   
Code by Joy
 
Repentance [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D i s a s t e r <Solo>
» TC_HYDRO_HALLOWEEN [Solo]
» [Solo] One Two , One Two
» Somewhere in the sky... [RP SOLO]
» [Solo] The Bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Marécage-