Partagez
 

 Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] Empty
MessageSujet: Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre]   Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] ClockJeu 5 Oct 2017 - 17:11
Le voyage a été long mais voici enfin en face de Hélios, le grand H comme le surnomme les petits employés du lieu. Pendant mon trajet, j’avais lu davantage sur l’autre galaxie, et pour me faciliter la tâche, je vais maintenant la nommer la galaxie Pandore, et quelque m’inquiétait pour notre plan. En effet, Mercury semble sous-estimé ou avoir complètement oublié les cuves de régénérations. Ce truc permettait de remettre un guerrier grièvement blessé rapidement sur pied, comptez une heure pour des blessures qui prendrait des années à soigner conventionnellement. Cette technologie ne vaut la New-U station mais est déjà énorme, surtout considéré la duplication de la puissance des sayens. Qui dit avec une telle machine, ils ne pourraient pas soigner le virus avec. Dans le rapport, il n’y avait aucun détails sur le fonctionnement de la machine ou si elle pouvait s’occuper des maladies mais dans le cas auquel ça serait possible, il fallait être prêt. Malheureusement pour moi, il y avait des centres de ces machines dans toute la galaxie Pandora, plus que ma New-U station l’est dans la mienne, donc ça va pas en les détruisant tous que j’allais résoudre le problème. Faudra que je demande confirmation à Mercury quand elle arrivera sur Hélios, si elle arrive un jour et qu’elle ne s’est pas barré avec un contrat avantageux sous la main? Bah, si c’est le cas, je la bute, simplement. Plus qu’à se garer dans l’un des entrepôts et informer mes gars de…

“Vous rentrez dans l’espace galactique de Hyperion, identifiez vous sinon, nous serons forcé de tirer.”

“Tu as pas vu le vaisseau, crétin. C’est votre patron, Beau Jack!”

“Ooo… Veuillez nous excuser, monsieur.”

“Tu seras convoqué dans mon bureau plus tard, pour le moment, j’ai d’autre chats à fouetter.”

Mais quel bande de cons, je vous jure. J’ai le seul prototype conçu par notre équipe de recherche et développement et ils sont là, à me demander de s'identifier comme si j'étais arrivé dans un van interstellaire, mais quels idiots, je vais rapidement m’en débarrasser après avoir recruté Gray et Mercury au compte du Nouvel Ordre. Car oui les gamins, j’avais pas oublié mon alliance révolutionnaire avec Palpatine et le recrutement qui va avec. Je suis certain que les deux feront un excellent ajout à notre clan privilégié. Mercury à ces intérêts financiers bien ancrée dans Hyperion maintenant, elle a aucune raison de pas vouloir que nous nous étendons dans sa galaxie pour qu’elle se fasse un maximum de cash par la vente de notre technologie. Après, je doute qu’elle soit intéressé par l’ordre et la paix à l’opposition de Gray. J’ai un bon sentiment avec lui. il est contre les sayens, les principaux fouetteurs de trouble de Pandore, la galaxie, pas la planète… Je réalise que cette appellation va également me poser problème, faut que je trouve un autre nom… Pandeura, voilà! Enfin, je disais, il est contre les sayens, je peux me servir de cela pour le faire rejoindre en plus du souvenir de son peuple déchu. Promettre leurs fins en échange de son allégeance total au Nouvel Ordre, pas uniquement Hyperion. C’est une assez grosse différence entre les deux. Hyperion est largement plus libre que les membres du Nouvel Ordre seront. Nous serons focalisés, du moins majoritairement, sur la conquête de cette galaxie, contrairement à de la simple surveillance ou de la simple recherche.

J’ai pu enfin me garer dans l’un des ports où j’ai pu apercevoir Jimmy m’attendant sagement, tel le bon bras droit qu’il était. C’est mignon, il pense que je ne sais qu’il va un jour me poignarder dans le dos pour mon trône. Je me dirige vers la New-U station la plus proche tout en faisant un signe de la main de Jimmy de me suivre.


“Alors Jimmy, ça fait du bien d’être au pouvoir, hein? Bon, pour le plus important d’abord, nous allons recevoir des invités venant de notre galaxie et je ne connais le moyen avec lequel ils vont se ramener. Si un OVNI se rapporte, laissez-les atterrir. Ils se nomment Gray Ashura et Mercury. S’ils s'identifient ainsi, guider directement vers mon bureau via un station New-U, sinon, la procédure habituelle, dézinguez-les.Et je veux que tu restes ici pour garder un oeil sur tout cela, contacte moi en cas de soucis uniquement. Après, dans combien de temps le laser offert par l’Empereur Palpatine?”

“C’est Jeffrey, monsieur. Selon les ingénieurs impériaux qu’il nous a envoyé, il resterait encore un mois au mieux pour que le canon soit enfin opérationnel. Nous utilisons les restes de l’Oeil d’Hélios pour sa construction.”

“Merci Jimmy.”

Dis-je en activant la New-U station en face de moi. Je peux le lire dans la face de Jimmy qu’il est dégoûté de ce que je venais de lui donner, mais c’est mon laquais donc je fais ce que je veux avec lui. Qu’il vienne se plaindre s’il est pas content, je prendrais en compte ces plaintes. Non vraiment, je suis sincère, je suis ouvert aux critiques, en tant que héros, je dois les recevoir. C’est toujours mieux que ces salopards qui pense être talentueux mais qui chiale au premier commentaire négatif sur l’ECHO.net. J’en connais du genre et mon dieu que je me régale à les critiquer. Ils chialent à quel point je suis méchant sur son podcast alors que je dis simplement que son contenu est foireux. C’est excellent, ça me fait marrer comme pas permi! Enfin, je suis dans mon bureau maintenant à attendre l’arrivée de Gray Ashura.
Quatre
Quatre
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 03/10/2017
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Artistique !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pas de bol ! / Inspiration / Palette
Techniques 3/combat : Coup critique / Échec critique
Techniques 1/combat : Chef d'oeuvre

Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] Empty
MessageSujet: Re: Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre]   Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] ClockSam 7 Oct 2017 - 22:34



Une voiture volante fendait l'espace, sans faire de bruit. Esquivant tout astéroïde, toute planète, tout obstacle sur son chemin. Ou bien semblait-il que les obstacle se dégage rien que pour elle. Elle était d'un joli rouge qui rayonnait dans le noir de l'espace. Son conducteur, décontracté, laissait sortir le bras de sa fenêtre. Il ne semblait pas affecté par le manque d'atmosphère. Ou bien était-il mort depuis belle lurette, et sa voiture n'avait simplement jamais perdu en vitesse depuis tout ce temps ? Pourquoi ouvrirait-il sa fenêtre, de toute façon ? Il fallait être complétement inconscient pour agir de la sorte. Ou bien était-il tout simplement fou ? Ou juste, tout simplement, extrêmement chanceux.

"Un autre ? Hum, attendez... Pas une femme chat, pas un truc noir... Et ça ne ressemble pas à la photo de Star Destroyer du bouquin... OK, euh, bon ! Vous rentrez dans l'espace galactique de Hyperion. Identifiez-vous, sinon, nous serons - Hé !"

Arrivé devant un énorme H de lumière et d'acier, le conducteur ne s'arrêta pas. Peut-être était-il vraiment mort ? En tout cas, le personnage au haut parleur d'Hypérion en fut relativement perturbé. Cela outrepassait tout protocole prévu ! Légèrement perdu, dans son petit compartiment, il feuilleta un manuel rapidement. Que faire dans ce cas ? Le pauvre Philippe-Eudes (Il jure sur la tombe de ses parents que ce nom fut trouvé par son bel employeur) ne savait pas vraiment quoi faire dans cette situation. La formation Hypérionesque ne semblait pas être construite comme l'examen du code de la route. Ou bien Philippe-Eudes sniffait juste trop de Slag durant son temps libre. Après avoir lu une petite partie du manuel, il vit les instructions à suivre : "Fais feu, connard !" Ainsi ordonna-t-il à toute force de frappe de frapper à l'aide de projectiles de tout élément. Ces derniers ne faisaient qu'attendre le signal, et le pauvre personnage qui devait donner l'ordre allait être visité par beaucoup de mitrailleurs en colère ce soir, car les bougonnements proférés par ces derniers allaient beaucoup plus loin que le paragraphe habituel sur les mamans. En attendant, les tourelles manuelles d'Hypérion, réputées comme les meilleures de toute une galaxie, avec les pilotes les plus forts de l'univers, tiraient à vue, mitraillant le pauvre véhicule volant de tir. Mais, comment ?! Ce dernier résistait ?! Non ! Car ce n'était pas la voiture qui était invincible, mais les multiples guerriers moult fois médaillés qui ne savaient, étrangement, pas viser aujourd'hui. Les multiples tirs de feu, de glace, d'acide, de Slag, et d'électricité fusaient de tous les cotés, mais aucune n'arrivait à destination, et cette destination allait tranquillement vers sa destination à elle : les Hangars de la sympathique plate-forme spatiale de combat en tout genre et station de guerre interstellaire qui avait cent quatre-vingt récompense sur son efficacité (et c'est sans compter celles attribuées par son possesseur).

"Oh merde. Oh putain de merde ! Alerte rouge de niveau très-haut-mais-moins-que-Torgue ! Un véhicule non identifié a réussi à arriver aux hangars sans se faire toucher ! Tirez à vue ! Non ! Attendez ! Si c'est, euh, une femme chat ou un truc noir, tirez pas ! Si c'est pas ça, tirez ! A-Attendez, j'ai leur photo, donnez moi un visuel et je donnerais l'ordre ! Ah putain, et si je me trompe..."

La voiture volante se posa tranquillement, entourée d'une bonne centaine de tireurs d'élite tous porteurs d'âme de qualité rare au moins, toutes provenant d'Hypérion, bien sûr. Le Beau Jack possédait la crème de la crème, bien sûr. Puis, pendant un petit instant, il ne se passa rien.  Le conducteur avait toujours son bras à l'extérieur. On pouvait entendre des grognements dans les rangs. Cette élite des élites des meurtriers payés voulaient gagner leurs salaires, bon sang ! Puis, soudainement, le bras rentra à l'intérieur du véhicule, et rapidement, la vitre commença à se fermer. Une autre bonne minute se passa.

"Je commence à avoir des crampes dans l'épaule si je contiens pas le recul de mon arme avec..."
"Il sort quand ?"
"T'as bien vu, il avait la fenêtre ouverte ! Dans l'espace ! Tu crois qu'il respire pas ?"
"C'est quoi la marque de la voiture ? Je la veux !"
"Chut ! Il sort !"

En effet, comme l'avait bien observé Jérémy, maitre dans l'art de faire de l'Akimbo avec des lances-roquettes (il avait perdu au moins cinq camarades d'escouades de cette façon), la porte venait de s'ouvrir. Un charmant personnage en sortit : Portant une chemise entièrement blanche par dessus laquelle était placée une cravate noire, il cachait son mystérieux visage gris avec un Pork Pie Hat. Son pantalon était relié à ses épaules par des bretelles, et était noir. Il portait des souliers de même couleur. On aurait dis un danseur des années mille neuf-cent trente - Enfin, neuf-cent trente, dans cet univers, il y a mille ans de moins, après tout. Son atout le plus particulier était tout de même son masque de fer grisâtre qui recouvrait tous son visage, y compris l'arrière de son crâne. Dans la fente qui semblait ressembler à sa bouche, il y avait un cigare, magiquement toujours allumé malgré son voyage dans le milieu sans air qu'était l'espace. Il tenait, à la main, une étrange canne, qu'il usait d'avantage comme accessoire que pour aide à la marche.

"Mmmmh. De la décoration devra être faite, on dirait. Ce perpétuel gris dans tout un hangar. En voilà un manque d'originalité..."

Un petit moment de doute. Que ce soit entre le physique original du visiteur ou bien ce qu'il prononçait, on ne savait pas trop ce qu'il était. On attendait simplement les ordres, qui arrivèrent rapidement.

"O-OK, c'est pas eux ! Tirez à vue !"

"Je vous le déconseillerez. Ce serait un énorme gâchis..."

Pas le temps de finir une phrase, par ici ! Le pauvre homme vit arriver sur lui des dizaines et des dizaines de munitions, de balles, de cartouches, et d'explosifs. On ne savait vraiment pas comment la pauvre Hélios pouvait survivre lors des introductions de visiteurs inattendus, avec des malades pareils comme défenseurs. Après que tous les chargeurs soient vides, un nuage de fumée s'installa. Une figure était toujours debout, avec sa voiture toujours intacte derrière elle. Autour d'eux, beaucoup de trous de balles, figurativement comme littéralement. Sur le mur derrière, les impacts des tirs venaient de former, en grand, le mot "RATÉ !" en lettre capitale, avec un point d'exclamation derrière pour bonne mesure.

"...de munitions... Tss. Quelle brutalité ! J'imagine que le bureau de votre patron est par là ?"

Dit-il courtoisement, montrant un escalier de sa main libre, à ses potentiels meurtriers. Ces derniers rechargèrent immédiatement, continuant de tirer - et rater- sur un personnage qui ne semblait pas rétorquer Ce même personnage arriva rapidement à une porte de bureau, avec des impacts de munitions sur la porte, sûrement dus à l'armada de mercenaires qui étaient en train de le suivre avec des armes à la main depuis dix minutes. Heureusement que leur patron était riche, car sinon il ne pourra jamais renforcer ce gaspillage énorme.

"Attention, patron ! Il y a un intrus et il sait pas s'habiller !"

Ainsi devant l'entrée du bureau du chef et CEO de Hypérion, l'homme masqué à la canne toqua tranquillement. Ce n'est qu'après une invitation pour entrer qu'il ouvrit cette dernière pour se présenter à un autre porteur de masque avec un sourire ravageur. Il mit la main à son chapeau, afin de se découvrir, et se prosterna légèrement, pour saluer l'homme qui avait au moins infinie de fois plus sa fortune.

"Mes salutations, Beau Jack. J'ai ouïe dire que vous embauchez ?"

Derrière lui, la même bande de mercenaires d'élites, à présent en sueur, prêts à protéger le porte-feuille gigantesque qui les payait tous les mois. Au moins vingt-cinq lunettes lasers étaient pointés sur l'arrière du crâne du visiteur. Ce dernier se tourna. Son visage de métal semblait moins amusé. Il aspira au moins la moitié de son cigare d'un coup. Il semblait avoir légèrement du mal à contrôler sa colère. Il se plaça à nouveau en face de celui qui avait moult doubles de lui-même, et d'un ton toujours cordial, lui demanda :

"Sauf votre respect, puis-je vous demander de rappeler vos hommes ? Ils commencent à... m'importuner"


Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 168
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] Empty
MessageSujet: Re: Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre]   Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] ClockDim 8 Oct 2017 - 19:02
Gray avait emprunté une de ces navettes en libre-service... Etrange concept, bien que pratique. Qui avait pu mettre un tel dispositif en place ? Pourquoi le faire gratuitement ? Mercury avait brièvement indiqué avoir aidé à la conception des appareils et du voyage spatial. Elle est probablement liée à cela. Toutefois, ce n'est sans doute pas elle qui a mis en place le système. Elle n'est pas altruiste. Elle est scientifique.

C'était quelque chose qu'il faudrait étudier plus tard, sur le temps libre, se dit le Rayden, qui faisait route vers cette fameuse station Hélios...
Pour une station spatiale, Gray devait reconnaître qu'elle était magnifique. L'armement qu'elle devait détenir...
Cela le fit sourire. Voilà pourquoi il aimait bien le Beau Jack, même si un peu prétentieux. Enfin... Qui n'avait pas ses défauts ?
Gray soupira, alors que ses pensées dérivèrent légèrement vers une demoiselle... Ou plutôt une dame rencontrée plus tôt... Comment allait-elle ? Combien de temps attendrait-elle que Gray tienne sa promesse ?
ET QU'EST CE QUI LUI AVAIT PRIS DE PROMETTRE DE RESSUSCITER LES MORTS ?!
Bon, ok. Le fait que les fantômes existent rendait sa théorie possible. Il avait juste besoin de plus de technologie à adapter...
Les stations New-U de Jack ? Un atout qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre.
Massacrer des sayajins ? C'était juste un bonus très agréable.

"Oh bordel... Encore un... Ici la station Hélios, veuillez vous identifier ou nous tirerons."

"Ici Gray Ashura. Rayden scientifique. Monsieur Beau Jack m'avoir mandé pour travailler pour lui."

"Gros machin noir parlant bizarrement ? Check. Nom ? Check. Vous avez l'autorisation d'atterir... Pour une fois que cela se passe normalement."

Le Rayden ne répondit pas... Se contentant d'atterrir non loin d'une entrée qui semblait avoir été prise d'assaut avec force et brutalité. Tiens donc. Etrange.
Toutefois, on guida rapidement l'alien, qui dépassait ses collègues, ou futurs collègues de plusieurs têtes...
Jusqu'à un bureau, ou Jack et un homme en noir semblait se tenir tête.

"Je arriver mal ?"
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] Empty
MessageSujet: Re: Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre]   Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] ClockDim 8 Oct 2017 - 22:17
J'observe Elpis depuis mon bureau, cette lune, le début de mon ascension. Sans elle et son arche, jamais aurais-je atteint des sommets aussi grand. Enfin, j'ai toujours été destiné à la grandeur, je suis le Beau Jack mais la vue de la lune de Pandore me rappelle de bon souvenir. Comme ce type qui voulait se rendre mais que mes hommes ont buté, aaaaaaaah, la justice est tellement satisfaisante entre de bonnes mains, exactement comme les miennes. Je vois soudainement une sorte de voiture interstellaire rouge se dirigeait vers Hélios. Lesquelles de ces deux idiots pouvaient se ramener ainsi dans ma base? Vu que la fenêtre du véhicule est ouvert avec son bras en dehors, soit le type s’est fait virer d’un vaisseau alors qu’il squattait la caisse ou c’était Gray qui avait un sens de la classe assez particulier et qui voulait me montrer son habilité de ne pas avoir besoin de respirer dans le vide intersidérale. Façon original de faire la chose. Je le vois rentrer ce véhicule des plus unique dans l’un de mes hangars avant que le type sonne l’alarme niveau très-haut-mais-moins-que-Torgue. Ceci serait un invité non voulu? Et ben, vous savez quoi, rien de plus amusant que de voir un inconnu se faire dézinguer par le meilleur matériel que l’argent puisse vous payer dans l’univers. Je m’asseois dans mon trône et lança la vision des caméras de l’hangar 5. Certains se demanderaient pourquoi l’inconnu refusait de sortir directement du véhicule, moi, je me demande pourquoi mes gardes attendent qu’il sorte pour le défoncer. Je veux dire, la bagnole est cool et tout, mais la sécurité avant tous. Qui te dit qu’il a pas une bombe à l’intérieur et qu’il attend que vous vous approchez pour faire tout sauter à l’honneur de l’Arche de Truc du cul du monde 31 pour sauver le monde. Enfin, après une patience qui semblait être une éternité, je veux dire, pourquoi tu prends autant de temps pour te faire descendre, il sortit de sa voiture. Le type ressemblait à un membre de la mafia des années 1930, jusqu’à la canne et le cigare. Il l’a surement allumé en étant de son véhicule, ça explique la durée, ce con a certainement paumé son briquet.  Et la première chose qui fait, c’est critiqué la décoration? Gamin, c’est une station commerciale/militaire/civile/administrative spatiale, tu penses que j’en ai quelque chose à foutre de rendre un putain de hangar beau? Enfin, mes gardes tirent sur le type, pas trop top et ils y allaient pas à moitié. Même un peu trop gros pour un simple visiteur. Je crois que les laisser jouer se flinguer quand ils s’emmerdent n’est pas vraiment pas la meilleur idée, quand un vrai danger se présente, ils exagèrent à fond. Tout cela soulève tellement de poussière que même les caméras ne voient rien, c’est seulement quand cette dernière se dissipe que je peux voir le type sans aucun impact de balles. Ah! OK! MAIS C’EST QUOI CES MERCENAIRES DE MERDE? VOUS AVEZ LES ARMES LES PLUS PRÉCISES DU MONDE ET VOUS FOIREZ CELA! MÊME AVEC DES PUTAINS D’EXPLOSIFS, VOUS RATEZ? Et c’est quoi sur le mur derrière lui? Les impacts de balles écrivent Raté! D’ACCORD!

Bon, calme Beau Jack, calme. Ceci n’est pas normal, il doit y avoir quelque chose avec ce type pour que cela se produise. Je peux croire à la coïncidence mais là, c’est exagéré. Dois y avoir autre chose chez lui. Je relance l’enregistrement mais c’est impossible de voir avec toute la fumée que ces cons ont provoqué avec les explosifs. Quelque chose cloche, et encore plus que ce qu’ils servent dans les cafétérias de Hélios pour les salariés. Du Whisky café, quoi. Enfin, j’ai décidé cela mais jamais j’aurais cru qu’ils seraient suffisamment idiot pour le faire… Ou soit ils tiennent tout simplement à leur vies. C’est pas tout ça mais le masque continue d’avancer sans aucune balles le touche. Et ces abrutis continuent à tirer alors que c’est clair que ça marchera pas. Bon, temps d’intervenir avec de tels cas sociaux en tant que gardes, je devrais m’occuper moi-même du recrutement mais j’ai la flemme. Je buterais le type qui est responsable des ressources humaines. J’attends dans mon office que l’inconnu se présente, j’ai le pressentiment qu’il vient pour me causer, avant d’apercevoir d’un coin de mon oeil un autre véhicule dans l’espace, cette fois, une boule blanche avec une visière violette. J’en avais aperçu dans les bases de lancement, ça doit surement être Gray cette fois. Parfait, donc je vais recevoir deux mochetés pour le prix d’un. A ce moment-là, j’entends quelqu’un toquer à ma porte, sûrement l’inconnu. J’attrape mon Conference Call et je regarde la porte, ce type était surnaturel, sinon il serait déjà aussi troué que du fromage depuis le temps. Soit mes types sont aussi incompétent que ceux de Palpatine. Le rapport de force entre nous deux se rétrécit jour par jour, c’est pas croyable.


“Entrez, juste avant d’ouvrir, soyez sur que ces abrutis rechargent.”

Et c’est ainsi que l’inconnu rentra dans le temple qu’est mon bureau. Des statues géantes en or massif en mon effigie entourait d’eau, ma bibliothèque privé et mon coin à trophée, remplie de reliques d’Altas. Ah, rien n’est meilleur que d’acheter sa concurrence avec de l’argent de poche, c’est tellement exaltant. Ah oui, je l’ai pas encore précisé mais j’ai dans la paume de ma main une seconde compagnie, Altas. Je verrais si je m’en servirais ou pas. Retour à nos moutons, ce chatard enleva son chapeau pour dévoiler un masque complètement en fer couvrant tout son visage. je dois l’admettre, ça a du style mais un masque partiel reste tellement plus beau et sexy, là, tu en fait trop, gamin. Il se mis à me saluer comme si j’était la royauté, bon geste pour commencer à me faire apprécier, déjà que tu m’intrigues avec toute ces balles qui te manque. Il ne propose pour se faire embaucher. Attends, quoi? Tout ce tointoin pour une demande d’embauche, mais attends, comment il sait que je recherche du peuple pour alimenter le… Nah, c’est une blague, c’est impossible. J'ai rien organisé encore pour trouver des troufions et je m'étais assuré de ne pas référencer le nouvel ordre durant ma conversation à l’extérieur avec Mercury et Gray. Oh, tu es intriguant et mystérieux, j’aime ça mais je te déteste en même temps pour les mêmes raisons. Il suit cela en demandant que mon armée se casse. C’est vraiq u’ils deviennent chiants avec leurs incapacités de raisonner par eux-même.

“Attends…. Comment tu sais que je recherche du peuple qualifié ces derniers temps? Et ben, mon con, tu as raison. Et vu que tu es arrivé ici sans égratignures alors que t'es pas invité dans ma station, tu as le mérite de m’intriguer. Et pour vous, bande d’incapable, je vous laisse exactement 10 secondes pour retourner à vos postes avant que je vous bute. Allez, pronto!”

Les soldats se mirent à courir rapidement loin de moi, leur Dieu, et a quitté mon repaire. Je regarde cette inconnu droit dans le regard et je me mets en support de la main gauche sur mon bureau et avec le Conference Call dans ma main droite. Ce type… est peut être le bras qu’il me faut, encore me faut-il qu’il me prouve sa valeur. Vous allez me dire qu’il viens de le faire mais en dehors de sa chance ou de ces pouvoirs possiblement surnaturels, je sais pas ce qu’il sait faire. Car bon, si le type s’est à rien en dehors de distraction, ça m’intérresse pas.

“Alors, c’est quoi ton petit nom? Dis moi, en quoi devrais-je t’embaucher parmi mes troupes. Donne moi une bonne raison de le faire et de ne pas te buter à cette instant-même?”


Dis-je cela que Gray entra dans la salle. Le grand moche était enfin arrivé parmi nous. Parfait timing, encore une fois.

“Non, tu arrives pile au bon moment, cette personne est un invité VIP, Very Intriguing Pinhead. Alors, j’assume que tu as maintenant passer par une New-U station pour venir jusqu’ici, sauf si tu es passé par l’ascenseur comme notre… Face de ferraille ici présent. J’ai quelques questions pour toi mais d’abord, je m’occupe de lui. Non, tu sais quoi, tu vas m’être utile, Gray. C’est toi qui va décider de comment il peut nous prouver qu’il peut être important à notre cause. Je te laisse choisir.”
Quatre
Quatre
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 03/10/2017
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Artistique !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pas de bol ! / Inspiration / Palette
Techniques 3/combat : Coup critique / Échec critique
Techniques 1/combat : Chef d'oeuvre

Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] Empty
MessageSujet: Re: Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre]   Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] ClockVen 13 Oct 2017 - 18:36



La salle était parsemée de Beau Jacks. En or massif, bien entendu. La beauté des environs n’était forcément due qu’à cette présence de multiples beau gosses. Et encore, c’était sans compter la collection de doubles disséminés un peu partout, dans la galaxie, les atouts jetables, et bien entendus, la collection de Beau Jacks de poche trouvable dans tous les magasins qui n’étaient pas centrés sur la vente d’arme de Pandore. C’est à dire très peu. La vue sur la lune d’Elpis était magnifique. Combien de bandits y furent décédés ? À la droite du bureau du patron des environs était une énorme bibliothèque, très certainement composée majoritairement de biographies du même patron. De l’autre côté, une étagère remplie d’armes légendaires, de qualité orange. De quoi faire rêver n’importe quel chasseur de l’arche un tant soit peu stupide. Mais le magnifique qui venait d’entrer dans la salle précautionneusement après avoir fini son cigare n’était pas un chasseur de l’arche. Il n’attendit pas pour s’en allumer un assez rapidement, donnant un coup au sol de sa canne afin de faire sortir un peu de flamme du manche, ce qui atteint avec une précision sensationnelle le bout de l’amas d’herbes et de poison qui ne semblait pourtant pas l’importuner.

Il marchait avec une certaine classe, et chacun de ses pas était emprunt d’une imposante grâce. Il ne semblait pas vraiment importuné par quoique ce soit. Le regard rivé droit vers le maître de Pandore. Le rythme entre ses pas était égal. Une sorte d’orchestre pouvait être entendu au loin. Des choeurs. Les paroles étaient incompréhensible. Étaient-ce vraiment des paroles ? Ou juste de longs soupirs ? Les pas résonnaient ainsi dans cette gigantesque salle, et donnaient un rythme à ses coeurs. Les soldats qui partirent au galop suite à la demande du Jack entendirent cette musique. Elle était différente pour chacun. Personne ne se demanda si les autres l’entendaient eux-aussi. Le mystérieux personnage au costume des années trente se mit à siffloter un air. Il se plaça devant celui qui était derrière son bureau, et fit sa présentation singulière. Annonçant ce qu’il savait, il put observer un héros de son histoire légèrement perturbé par ses connaissances. Ah, cette légère satisfaction que l’on avait à en savoir trop ! Son masque, bien que capable de s'ouvrir, ne laissait pas s’échapper trop d’émotions faciales. À quoi servirait un masque, hormis à cacher ce genre de choses ?

"J’intrigue un bon nombre de personnes, cher Beau Jack. Un personnage aussi chanceux que moi est toujours sujet à questionnement. Je ne donne pourtant que peu de réponses, comme tout bon artiste. Mes critiques ne vivent que rarement une longue vie."

Ainsi répondit-il à la question du Beau Jack, tandis qu’un violon invisible accompagnait ses paroles. Il était debout, droit, ayant remis son chapeau sur son crâne de fer, dépourvu de tout cheveux. Ses yeux rouges observaient le patron d’un air légèrement sinistre, mais cela était caché par la fumée du cigare qui s'emmagasinait sous la visière du couvre-chef. Ce qu’il consommait d’ailleurs venait de s’épuiser, et il n’eut plus rien à fumer. Il n’eut pas de réaction immédiate à la question du Beau Jack, fixant le vide un court instant avant de chercher immédiatement dans sa poche de quoi faire remplacement. Du même geste de canne, il alluma son cigare, avant de continuer son dialogue :

"Vous souhaitez connaître mes qualifications ?"

Il laissa le pied de sa canne toucher le sol. Cette dernière se transforma rapidement en tripode, tandis que du manche sortit une petite lumière, orienté vers un mur blanc. Une sorte de caméra. Une image apparut à l’écran. Un spectacle écoeurant : Une mère, ou bien ce qui semblait l’être, car sa tête était explosée et envoyé vers le mur derrière, tenait dans ses mains une poupée de chiffons, qu’elle devait prendre pour son enfant. Ses pieds écartés mais ses genoux serrés, elle venait de subir une triste fin.

"Ceci, est l’un de mes premiers travaux. C’était une oeuvre d’amateur : j’avais procédé à une mise en meurtre bien trop basique. Un tir dans la tête à bout portant. C’est avec une certaine timidité que je vous montre cela, car les premières oeuvres d’un artiste sont toujours un tant soit peu maladroite. C’était une haute dignitaire Saiyenne, maîtresse d’une large mégapole. Une tour particulièrement défendue fut son tombeau. Bien entendu, rien ne m’arrêta."

D’autres photographies suivirent, montrant des spectacles tout aussi vomissants pour quelqu’un ayant un semblant d’humanité en son intérieur.

"Ici le conseil de Dösatz en neuf-cents cinquante trois. Là, le cousin de l’ancien Roi Végéta. Certains disent qu’il ne l’avait jamais reconnu comme tel. Oh, là ! Une de mes préférées ! Cette chère madame était maire de Satan-City pendant trente ans d’affilés. Elle était fortement protégées. J’adore le mélange des couleurs et de la pièce. Celle-ci, assez moyenne malgré les félicitations que l’on me fit, met en scène l’enfant star de Métamol de soixante-sept. Je ne me rappelle plus trop pour quelle raison on me demanda d’inviter des petits bijoux comme ça dans mon travail, mais ils sont une aussi belle palette que les autres."

Le diaporama fut interrompu par l’entrée en scène d’un personnage brûlé avec une jolie blouse. Il était assez grand. Il eut lui aussi l’autorisation d’entrée.

"Gray Ashura, je présume ? Enchanté de vous connaître. J’étais venu profiter d’un moment de libre de la part de votre employeur afin de faire part de mes capacités et de mon usage. Je suis en effet capable de produire de l’art de la plus haute qualité afin de satisfaire ma clientèle. Enfin, “produire”, cela va selon mon inspiration."

Il termina sa déclaration par un petit rire. Il semblait être sous la lumière d’un projecteur que personne ne pouvait voir. Il était au centre de la pièce, et il était au centre de ce récit, pour l’instant. Il se retourna soudainement vers Beau Jack.

"Oh mais suis-je bête ! Je ne me suis pas présenté. Je me nomme Quatre, crème de la crème en expertise d’assassinat, de meurtre, et de toute appellation barbare de ce que les goujats nomment comme mes travaux. Et je suis votre humble serviteur."

Puis, de nouveau en face de Gray, et avec une certaine gentillesse dans sa voix grave, comme quelqu’un ayant hâte d’accomplir un service, il se prononça à nouveau.

"Je vous écoute. Que puis-je vous offrir ?"

La lumière du projecteur alla vers Gray.

Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 168
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] Empty
MessageSujet: Re: Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre]   Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] ClockSam 14 Oct 2017 - 21:45
Gray était passé en effet à la station New-U. Scan cérébral, génétique et matériel. Hum... Ce qui intéressait le Gray, c'était la seconde partie. La partie résurrection. Toutefois, il n'avait pas envie de l'utiliser tout de suite. Il préférait l'observer de l'extérieur pour une meilleure analyse.
Non sérieusement. L'examen interne est à éviter, mais si nécessaire, Gray le fera.
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une lady...

Le Rayden secoua la tête pour se remettre dans le présent.
Le dénommé Quatre était manifestement compétent. Discret et efficace.

"Un tueur discret malgré ces assassinats ? Vous avez mon respect si ces morts sont confirmées."

Dit le Rayden en s'inclinant légèrement, prenant soin à garder le contact visuel avec l'assassin...
Qui ne semblait pas être leur ennemi pour l'instant. Par contre Jack qui veut que Gray lui assigne une mission ?
Le Rayden pensa au projet Doomsday... La nécessité d'avoir plus d'ADN. Celui des Arcosians ou démons du froid était intéressant d'après ce qu'il avait vu.

"Un démon du froid traître du nom de Beelax. Penser à lui arracher son ECHO avant de le mutiler sans le tuer. Car même si il n'être pas doué, il pourrait endommager la station en ressuscitant ici. Non. Mutiler-le. Humilier-le. Ramenez moi des morceaux au passage, pour analyse. ADN intéressant, même si l'individu l'est moins. Rendre cela spectaculaire. Il faut que cela soit un message pour le seigneur... Frigot ? Congélateur ?... Ah non Freezer. Un message pour Freezer que ses élites sont faibles. Important pour les futurs négociations."

Puis Gray se tourna vers son employeur...

"Que puis-je faire pour vous sinon, Patron ?"
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] Empty
MessageSujet: Re: Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre]   Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] ClockDim 15 Oct 2017 - 12:19
C'est moi où j'entends de la musique avec des chœurs synchro avec le mouvement de l'autre masqué. Oh Oh Oh, le destin vient de m'envoyer un original, ceci est sur. Le cigare au pif qu'il se ramène dans mon bureau, comme un type qui cherchait désespérément d'être cool en face de ces collègues de bureau, surtout devant moi. Et mon dieu sa réponse faisait ressentir ce coté du type. Aussi cryptique que menaçant, mouais, ça va pas marcher comme ça avec moi, Monsieur je suis trop mystérieux pour toi. Enfin, je dois admettre que le violon qui accompagne ces paroles lui donne un air classe, mais d'où il vient ce foutu son de violon. Je regarde derrière lui pour s'il avait pas un laquais derrière lui pour lui jouer un air mais rien. Il doit sûrement avoir intégré un émetteur de son dans sa gorge, je dois admettre, il s’est commis pour avoir la classe. Moi, j’ai pas besoin d’en aller jusqu’à là, mon sourire ravageur et mon swag naturel suffise largement pour me démarquer du reste de la foule. Il enchaîna sur un second cigare avoir que je le fixe du regard, arme à la main, prêt à tirer s’il tente n’importe quoi. Ça ne serait pas la première fois qu’on essaie de m’assassiner par l’intermédiaire un tueur à gages, je vous dis pas le nombre qui sont morts dans la hanger en tentant de se faire passer pour un personnel de Hypérion.

"Ouais, c’est ce que je te demande, tes qualifications. Vends moi du rêve.”

Et aussi, le type pose sa canne-briquet par terre pour qu’elle se transforme en une sorte de projecteur bon marché. Et ben putain, cette canne peut en faire pas mal. Peut être ça vient de là, sa fameuse “chance” contre mes soldats. Une sorte champ déflecteur pour aucune balle puisse le toucher. Vous allez me dire que c’est absurde mais ça l’ai toujours moins qu’un type qui est tellement chanceux qu’il réussi à mettre en risé toute une équipe de sécurité et des tourelles automatique par pur chance. Enfin, le projecteur se lança pour me montrer des images de meurtres abominable mais étrangement artistique, du moin si j’écoute mon mystérieux interlocuteur. Pour lui, c’était des oeuvres d’art, ce n’était pas un assassin mais un artiste. Mouais, encore un psychotique mais si fais attention à ces propos, les gens qu’il a réussi à buter étaient du très haut placé en terme de chaîne alimentaire sociale. Donc il a réussi à passer toute la sécurité pour faire de tels meurtres. S’il l’a fait comme ici, je me demande comment il n’est pas davantage connu. Un tueur à gages aussi efficace pourrait être utile à l’ordre, c’est certain mais encore faut-il qu’il me prouve que ce n’est pas un ramassis de conneries qu’il me raconte. Enfin, c’est là que Gray entre en scène et l’inconnu semble déjà le connaître. Ce type a une connaissance énorme sur mon petit projet, je n’aime vraiment pas cela. Et le fait qu’il persiste à nommer ces meurtres de l’art commençait à me taper sur les nerfs. Tuer, c’est fun mais pas au point de dire que c’est un art. Sinon, tout les connards hippy de la galaxie vont s’y mettre et ça craindrait un max. T’imagines cela, franchement? J’avais déjà des sadiques qui le faisaient sur Pandore avant qu’ils se fassent ratatiner par le guerrier. Enfin, le salaud dévoile son identité, il se nomme Quatre. C’est le nom le plus débile que j’ai entendu jusqu’à là. Soit ces parents le détestait dès la naissance, je peux pas leur vouloir, soit c’est un nom de plume à la con pour se donner un air encore plus sombre et mystérieux. Peuh, au moins, il allait demander à notre ami dégueulasse qui il veut buter. Et par dieu, il a choisi le meilleur choix possible.

“Oh Oh Oh, mais c’est que tu sais comment parler aux héros, toi! Seul détail néanmoins Gray. Il risque de pas apparaître ici, il a jamais été scanné par une New-U station. De toute manière, Freezer lui a confisqué l’appareil. Tu sais quoi, je vais rajouter quelque chose en plus du meurtre de ce traître. Récupère moi le système ECHO que Freezer lui a confisqué. Je ne serais pas surpris qu’il l’a laissé sur sa planète, à prendre la poussière. Après, tu es pas obligé mais vois cela comme un objectif bonus. Après, je ne pourrais pas te dire où cette tête de bite bleuté se trouve mais j’ai le pressentiment que tu le trouveras sans trop te forcer, Monsieur le chatard. Tu peux prendre tout ton temps tant qu’il finisse par crever. Fais-en moi une chef d’oeuvre de brutalité! Maintenant, va à ta quête, je dois parler en privé avec Monsieur Gray.”

J’attends que Cinq me fasse sa révérence avant de sortir et aller me buter ce nom de médocs boiteux et que je me retrouve face à face avec celui qui m'intéresse vraiment, ce fameux Gray. J’ai un bon ressentiment avec lui mais autant voir si mon feeling était vraiment bon. Après tout, le type s’est arraché un bras pour prouvait qu’il était digne de confiance. Un mec aussi taré pour montrer sa loyauté doit certainement être l’un des gros bras que je recherche pour l’Ordre. De plus, la connaissance de son peuple déchu nous aidera énormément avec nos recherches scientifiques. S'ils avaient pu faire un soldat aussi avancé qu’il me l’avait vendu sur Dösatz, ceci ne peut être qu’un plus.

“Dis moi, Gray. Si j’ai bien compris avec ce que tu nous as raconté, tu as une rancoeur avec les sayens et ton peuple est mort. Je peux facilement faire le rapprochement entre les deux donc je vais pas de poser cette question débile. Mais dis moi, comment était ton peuple? Le blabla scientifique que tu m’as caché sur Dösatz, tu le feras avec Mercury quand elle arrivera.”


Je l’écoute attentivement, l’histoire de son peuple, pour juger à quel genre de type j’ai à faire devant moi. C’est passionnant mais je vais pas aller dans les détails, surtout car je n’écoute pas aussi attentivement que cela, je dois l’admettre, je suis plus à prendre ce qui m'intéresse dans le discours des autres.


“Dis moi, quand nous aurons rayer ces foutus sayens de l’univers, que comptes-tu faire?”

Après tout, ceci lui semble être son but principale de vouloir les exterminer. Après tout, c’est lui qui se ramène avec un plan pour les défoncer. Mais je suis loin de mes surprises avec ce type. Si ça se trouve, il veut avoir une vie normal. Ouais, bonne chance avec ta gueule, mec.
Quatre
Quatre
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 03/10/2017
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Artistique !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pas de bol ! / Inspiration / Palette
Techniques 3/combat : Coup critique / Échec critique
Techniques 1/combat : Chef d'oeuvre

Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] Empty
MessageSujet: Re: Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre]   Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] ClockDim 15 Oct 2017 - 17:56

De sa magnifique prestance, le gentil personnage masqué s'était fait embauché par l'autre gentil personnage masqué. C'était par son habilité qu'il venait de gagner un emploi chez Hyperion. Oui, il sera le bras du Beau Jack. Il sera la touche d'art dans cet ensemble de machine. Oui ! Cette scène était basse, ce rôle était modeste. Mais il s'élèvera. Il deviendra l'étoile dans cette nuit qu'était cette entreprise. Quelle étoile ?! La lune oui ! Et comme les marées le sang de ses victimes n'obéira qu'à sa volonté !

Quatre était debout, face aux Beau Jack qui venait de finir sa tirade. Son dialogue était terminé jusqu'à la réponse de l'homme au masque de fer. Celui du scientifique à l'histoire tragique et à la figure détruite - Bon dieu, quel maquillage lui faudrait-il pour le rendre acceptable aux yeux d'un public ?! - venait de lui donner son objectif. Assassiner Beelax, un démon du froid dont l'intelligence n'avait d'égal que la beauté. Cela va sans dire, il n'en avait pas beaucoup. L’exagération du Rayden n'avait que l'incapacité de camoufler la soif de sang que le pauvre homme qui n'avait plus rien pour cacher ses dents blanches - et splendides ! - avait envers ce pauvre Démon du Froid. Heureux soit-il ! Beelax allait pouvoir avoir la joie d'être jugé par Quatre lui-même ! Une chance ! Sa mort sera spectaculaire !

"Ne vous inquiétez pas, messires. Beelax, dont le manque de respect vous a déshonoré, sera... amélioré. Il deviendra bien plus qu'il ne l'a jamais été dans sa vie. Et ne vous inquiétez pas, j'ai mes méthodes pour trouver mes cibles. Pour vous, Gray, je veillerais à... prélever ce dont je n'ai pas besoin, cela vous permettra de juger par vous même un avant goût de la scène. Quant à vous, Beau Jack, je veillerais à vous rapporter son système de communication. Vous ne regretterez pas de m'avoir engagé. Je ne sers qu'une clientèle judicieuse."

Habilement, il fit une révérence avant de se retourner presque instantanément, reprenant sa canne à présent retransformée. Il sortit de la pièce, y laissant une légère odeur d'opium. Redescendant vers les hangars, il monta dans sa voiture et repartit. Il avait des rencontres à faire.

Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 168
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] Empty
MessageSujet: Re: Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre]   Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] ClockLun 16 Oct 2017 - 18:35
Le dénommé Quatre accepta la mission, avec les compléments de notre employeur... Parfait. Gray ne se faisait pas de doute, le tueur arriverait probablement à le retrouver où qu'il se trouve... Vu les impacts des balles, son entrée et les personnes survivantes... Gray voyait trois possibilités : télékynésie de haut niveau, manipulation de probabilité, un pouvoir inconnu fonctionnant avec son propre système. Les trois possibilités étaient effrayantes et Gray préférait l'avoir de son côté...
Alors qu'il partait, son patron lui demanda à quoi ressemblait son peuple, avant son extermination... Gray ferma les yeux...

"C'étaient des trous du cul."

Ok, la réponse avait du surprendre son employeur, aussi Gray élabora...

"Chez nous, la paix n'existait pas. Au mieux, c'était des trèves. Rien de plus. Des Etats se formaient chaque jour et disparaissait aussi rapidement. La seule restriction était les armes de destructions massives et le massacre de "civils" pour garder une population stable et continuer la guerre... J'ai entendu dire dans nos livres qu'une fois, une, la population était si basse que la paix a duré 6 générations pour que la planète se repeuple.

Bref, à la place, ils ont commencé à développer un programme de programme surhumains. Ca a commencé avec 100 000 bébés. Au bout de 100 ans d'expérimentations et plusieurs changements de chef scientifique, on était plus que 5. Pour nous contrôler, on avait une bombe dans la tête. Non, je ne l'ai plus. Premiere raison pour laquelle j'ai étudié la chirurgie d'ailleurs, et la robotique pour créer un laser capable de la désamorcer sans me tuer.
Bref... J'ai travaillé comme mercenaire pour gagner ma liberté, puis comme scientifique et arme à louer ensuite pour mon compte.

Pour finir, même si on se tirait dessus en permanence et que l'on hésitait pas à sacrifier nos mômes pour le développement de nos armes, on considère la parole donnée comme sacré. Vous etes mon employeur, je servirais vos intérêts jusqu'à la mort et la fin de mon contrat. Trahissez moi, et je considérerais que tout les moyens seront bons pour vous rendre la monnaie. Si vous mettez une clause dans le contrat pour une éventuelle trahison, tant que les termes sont corrects, je pourrais éventuellement accepter. Cela se faisait fréquemment chez nous.
Pour finir, je dirais qu'on était un peuple de soldat. On se battait toujours pour quelque chose. Pas pour le plaisir de se battre, contrairement à ces idiots de sayajins.
"

Longue discussion sur les Raydens, mais bon... Peuple de soldats hein. Y avait quelques choses à dire...

"Quant aux Sayajins... J'avoue qu'ils sont juste un agréable bonus en réalité. Je veux dire... Leur extermination me fait plaisir, mais la vengeance, vivre seulement pour elle... Bon dieu, ce serait tellement... Comment votre peuple dit déjà ? EDGY ! C'est ça ! C'est Edgy au possible !"

Le Rayden fit un sourire à son patron.

"J'ai donc l'intention, après leur extermination, de terminer mon projet personnel, et travailler pour vous, tout en ayant une petite vie normale, avec des bouquins... Peut-être une compagne même..."

Gray soupira... Avant de regarder son patron, et l'air gêné...

"Même si j'avoue que j'aurais besoin d'un conseil ou deux pour bien m'adresser à elle je pense... Entre mes recherches et les combats, je n'ai jamais eu trop le temps de penser à ça. ça et le fait que la bombe occupait cet espace de mon cerveau et que je ne l'ai récupéré que récemment."
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] Empty
MessageSujet: Re: Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre]   Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] ClockMer 18 Oct 2017 - 8:49
Enfin, Quatre s'est barré en deux-deux après avoir accepté la mission, dommage que l'odeur de sa clope démesurée n'a pas suivi avec. Donc me voici enfin un à un avec Gray, la personne qui m’intéressait vraiment parmi les invités de la Galaxie Pandeura. En fait, je m’en fous de l’histoire de son peuple, c’est plutôt de SON histoire qui m'intrigue et qui sera la clé de son engagement dans mes troupes et ceux du nouvel Ordre. Je pose le Conference Call, mon magnifique fusil à pompe, sur la table et m'assois dans mon siège, celui du Boss, d’un héros, et bon dieu que je regrette pas de l’avoir rendue aussi confortable, merci les injecteurs de dopamine. Ceci est la belle vie. Enfin, son peuple, oui, je cite la personne elle-même, c’étaient des trou du cul. Le genre à se faire la guerre continuellement pour des ressources, à se former des nations pour les détruire dans l’année mais suffisamment intelligent pour pas s’auto-détruire avec des armes de destructions massives et à garder des pondeuses en sécurité pour la survie de leur espèce. Bon dieu, on dirait une exagération volontaire des terriens avant la guerre entre les américains et des truxicains. J’avoue quand même qu’on aurait surement pas fait le coup d’attendre 6 générations pour se refoutre sur la gueule, on aime bien les flingues par ici. Et enfin arrive son backstory, et vu ça gueule, ça risque être de l’intense et je suis gâté, ça parle déjà de 99995 bébés mort aux bouts de cent au nom de la divine science et d’avoir une bombe installé dans la boîte crânienne pour éviter qu’il fasse des conneries. Mais bon, ces cons semblent avoir averti les types de ce léger détail et il a pu la retirer après avoir étudié la chirurgie et la robotique, j’en conclus facilement que le type a été suffisamment taré pour se l’enlever solo, comme une monstruosité forte et indépendante. Enfin, si j’avais ces capacité de régénérations, je ferais certainement de même pour éviter une mort complètement conne. Mais ça me dévoile directement sa faiblesse, la tête, c’est bon ça au cas où qu’il tenterait de me trahir. Et puis viens la passage qui a vraiment attiré mon attention. La parole est considéré comme sacré chez lui et le deal sera simple. Il me restera loyal à moi jusqu’à la fin de son contrat et si je tente de trahir ce contrat, il se retourna contre moi aussi rapidement qu’un pétasse au maquillage de clown dégueulasse. Enfin, si je mets pas la clause qui me permettrait de le trahir dans certaines circonstances, ce que je trouve original. C’est rare que quelqu’un te dise directement en face que tu pourrais le trahir si X venait à arriver. En fait, j’en suis même choqué de cela, mes yeux qui s’ouvre sur l’instant devait certainement le dévoiler. Mais bon, c’est une philosophie que je partage, de chasser à mort ceux qui t’ont trahit auparavant. Enfin, il m’avoue juste après que sa quête de détruire les sayajins, mon dieu, il y a combien de façons de prononcer le nom de leurs races, n’était qu’un bonus. Y dédier sa vie était pour lui aussi pertinent qu’un gamin qui rumine dans sa chambre sur le sens de la vie en écoutant de la musique sombre et profond de hard métal. Son vrai objectif était d’avoir une vie paisible avec une compagne tout en bossant pour moi et en terminant un projet personnel. Je dois en savoir plus sur cela mais avant que je puisse lui poser une question, il se mit à agir gêner comme l’un de ces personnages d’Anime avant de me demander des conseils de flirt.

“Héhéhéhahahahaha… Désolé, je te pensais pas du tout être du genre ro… Romantique hihihihihi… Aaah, désolé. Je ne peux pas vraiment de te donner de conseils, je veux dire, je suis né avec un sourire ravageur et un physique parfait, je suis pas le Beau Jack pour rien. J’imagine qu’une petite tape sur le cu avec la bonne réplique peut marcher, enfin, c’est ce que je fais. Si ça peut t’aider, j’ai eu ma dernière copine en sauver la lune que tu peux voir derrière moi, Elpis. Soit un héros, et je suis que tu pourras conquérir l’âme soeur. C’est… Rah, je me souviens plus de son nom, Tuto, c’est ça?”

C’est la chèvre, à coup sûr c’est la chèvre, après tout, il l’a désigné comme sa compagne la première fois qu’on s’était vus, ça ne pouvait être choses. A part peut être une abominable femme des flammes, j’imagine ou une orc. Enfin, j’ai du mal à me remettre que ça veule avoir un vie normale. Enfin, tant de sortir le grand jeu et de lui proposer un vrai contrat, avec tout la persuasion qui vient avec.

“Mais dis moi, comment compte tu vivres normal dans ta galaxie avec tout le merdier qui s’y passe? Meurtres, attentats, guerre, corruption et je peux encore énumérer tout ce qui va pas dans ton coin de l’Univers. Je vais être 100% honnête avec toi, je suis pas le seul venant d’une autre galaxie qui a un intérêt à ta galaxie. Nous sommes deux et nous avons un but commun, remédier aux maux de ce monde. Le banditisme, le meurtre à foisons, le terrorisme sans but autre que pour l’amusement du terroriste, c’est fini. Néanmoins, bien que nous avons déjà des armées, donc la mienne qui est virtuellement infini, il nous manque deux choses de très important et il s’agit de la connaissance du terrain et de puissance pouvant rivaliser avec les plus puissants de ton monde. Tu vois, autant que je ne suis pas une blague quand je me bats, je dirais même que je suis une putain de brutasse, je suis loin d’être au niveau de gars comme Motta ou Majin Vegeta, des types qui ont le pouvoir de détruire une planète si cela leur chante, ces psychopathes. Tu as une compétence qui pourrait les mettre en déroute et tu as la connaissance de toute d’un peuple militaire stocké dans ta cervelle. Je te propose de te joindre à moi pour faire de ta galaxie un havre de paix comme tu pourrais le rêver pour une famille qui ne doit pas craindre de se faire sauter dessus à la première occasion. Si tu penses cela impossible, on me disait la même chose pour Pandora, la planète que ma station orbite. Avant c’était une bandit défini par le chaos et l’anarchie, auquel le simple fait de s’y aventurer était un ticket sûr pour se faire bouffer le foi, et encore, si tu étais chanceux. Maintenant, c’est un lieu sécurisé par mes forces à une exception près mais je vais pas m’étaler dessus. Mais enfin, j’imagine qu’il t’en faut plus que ce genre de visions pour te faire joindre à moi. Je vois, donne moi un prix et je verrais si cela me convient.”

J’ai déjà des idées en tête de quoi JE pourrais lui proposer pour qu’il soit dans mon camp mais laissons-le s’exprimer avant. Si ça se trouve, il aura des conditions largement plus favorable que ce que j’ai en tête. Quels sont ces idées que je parle? Voyons, un peu de patience, on va spoiler tout ça, non?
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 168
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] Empty
MessageSujet: Re: Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre]   Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] ClockVen 20 Oct 2017 - 11:36
Gray écouta le Beau Jack se marrer, sans s'en offusquer...

"Aucun problème. Je n'ai pas été créé pour être beau. Ou romantique. Mais je me souviendrais du coup du héro. Vous croyez que ressusciter son enfant mort est assez proche de cette notion ?"

S'intéressa le Rayden... Avant de se dire qu'au pire, il n'aura qu'à mettre en place un plan, avec un méchant et la lune qui chuterait sur la Terre, avant qu'il ne l'arrête.... Hum... A garder comme idée pour plus tard ça... Pour finir, le Beau Jack proposa quelque chose de nouveau à Gray... Qui haussa un sourcil.

"... Comme je vous l'ai déjà dit patron, vos projets sont les miens. Personnellement, je suis d'avis qu'il n'y a peu de problèmes qu'une bonne puissance de feu ne peut résoudre... Ou alors, c'est que vous n'avez pas assez tiré dessus. A part la mort ou le coeur d'une femme, mais ça, c'est des exceptions.
Cette Galaxie, en termes de proportionnalité est calme par rapport à ma planète. Simplement, avec ma chance, je vous parie 10 contre 1, qu'effectivement, une des couilles que vous avez mentionné viendra crasher ma maison.
"

Le Rayden fit un sourire découvrant ses dents de carnassier... Plus d'un guerrier avait péri sa carotide arrachée.

"C'est donc avec plaisir que je vous aiderais. Mes connaissances, pour vous. Pour finir... Mes projets personnels. Ils ne sont pas secrets à vrai dire. L'un est le programme "résurrection". Puisque les âmes et les fantômes existent, j'essaie de trouver un moyen scientifique de ressusciter une personne. D'où mon intérêt pour la technologie New-U, qui arrive à reconnecter âme et corps.
L'autre projet, est le projet Doomsday. Ma version du rétrovirus visant à me rendre plus efficace contre les sayajins. Je vous en ferais une copie dans le cadre du projet A.S.S. bien entendu. J'ai commencé à développer ça, par simple précaution. Je préfère être préparé que désolé.
Autre chose, patron ? Oh, et j'aimerais votre autorisation pour créer une base New-U dans ma base. Je la planquerais bien évidemment, mais comme on disait chez moi...
"

Gray soupira....

"On a jamais assez de bases de secours. Je leur avais dit de faire un bunker d'apocalypse avec fonction survie spatiale quand on a compris que les sayajins reviendraient... Mais non, personne n'a voulu écouter le guerrier fait pour la guerre... Bande de couillons psychopathes...

Bon, sur une autre note, c'est autant pour faire une base de secours qu'effectivement améliorer le projet "Résurrection". Cela vous convient-il ?
"
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] Empty
MessageSujet: Re: Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre]   Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] ClockSam 21 Oct 2017 - 14:06
Ah, mon dieu, ce type est une perle, il est même pas offusqué que je me foute de sa gueule pour vouloir avec une vie romantique, on va s'amuser avec Gray, je le sens bien. J'aurais buté quelqu'un qui oserait se moquer de moi pour mon apparence mais bon, ça arrivera jamais, je suis le charme et le charisme réincarnés dans un corps parfait. Une chose qui choppe mon attention en dehors de mon fou rire que je laisse fuir depuis que mon employé m'a dit de son indifférence sur son apparence est son envie de ramener à la vie les gosses de la chèvre à la vie. Bah oui, même s’il a fui la question, j’ai bien compris que ça parle d’elle, je suis pas con non plus, je suis un génie même.

“Ramener ces gosses à la vie? Ça c’est héroïque, ça c’est vendeur! Tu auras plus que son coeur si tu parviens cela, si tu vois ce que je veux dire.”

Je vous laisse cette agréable image envahir votre psyché, vous me remercierez plus tard pour les cauchemars, quoique, vous n’avez même pas besoin de me remercier. Néanmoins, un problème ici se présente, comment compte t-il le faire? Non, pas ça pauvre con, ramener les mioches à la vie. La seule façon que je pourrais voir serait les Dragon Balls, et, malgré mon alliance avec Palpatine et mon désir d'amener l’ordre dans ce foutoir qu’est la galaxie Pandeura, ces boules de souhait restent ma priorité. S’il compte de les réunir pour avoir son voeux d’avoir une femme à ces côtés avec ses gosses, il va y avoir impasse, mais dans ce cas-là, je le buterais, je vais pas le laisser me poignarder le dos. Après mon speech, le Rayden, on dirait un nom japonais, fut silencieux avant de dire que mes projets sont les siens. Donc il se considère déjà sous mes ordres? Il lui fallait juste le New-U station pour qu’il soit content? Rien de plus? Et ben, mon con, vois moi en confus mais surtout heureux. Au moins, c’est pas l’autre délire avec Mercury qui demande 50% sur tout ce qui se fera dans sa galaxie pour être sous mon employment. Il a aucun sens du marché ou soit il me cache quelque chose. Mhhhh, je verrais comment ça se développe. Il continue son discours en osant dire que la galaxie est plutôt paisible pour sa taille mais qu’il serait suffisamment malchanceux pour que les problèmes viennent sonner à sa porte directement, autant métaphorique et littéralement, je rajoute.

“Peut être comparé à ta planète qui était devenu un No Man’s Land total, mais ton monde est tout sauf en paix. Je pourrais te citer une tonne d’exemple juste avec le rapport qu’on m’a donné de cette galaxie. Tu en veux un? Super, j’en ai des tonnes mais j’ai pas spécialement envie de m’étaler dessus. Mais tu m’as garanti ta loyauté donc on devrait être bon.”

Il y a intérêt sinon, j’active directement la trappe qui se trouve sous ces pieds, à ce bout de réglisse à la dentition foireuse. Ça donnerait du taff à l’équipe de nettoyage, tiens. Enfin, il confirme qu’il m’aidera dans ma valeureuse quête de sauver son monde du chaos donc ça me va. Il commence à me causer de ces projets, et le premier me rassure, il est pas après les Dragon Balls mais après un façon scientifique de ramener les morts à la vie avec la station New-U. Ceci, même si j’ai peu d’espoirs que ça marche, pourrait m’être intéressant… Mais on va pas devenir triste maintenant, je suis en plein interview avec une monstruosité qui est en quête d’amour, je devrais plutôt me marrer qu’autre chose. Surtout que ce plan a vraiment peu de chance de fonctionner, si un tel acte était possible, je l’aurais fait directement pour ramener mon ange et ma petite copine à la vie! Aussi Wilhelm, il était cool, dommage que son sacrifice a été en vain avec ces foutus chasseurs de l’arche. J’aurais dû en choisir des encores plus con pour saboter les pillards écarlates. D’ailleurs, j’y pense, comment ça se fait que lui et Nisha ne soient pas revenir à la vie après leur meurtre aux mains de ces sauvages? L’ange... Son second projet, appelé Doomsday, j’ai bien comment ça sonne, un autre virus mais cette fois visant à le rendre plus puissant face à sayens. Ma foi, c’est chouette tout ça mais comment ça marche au juste? Bah, laissons les questions aux scientifiques que je paye, dont une que je paye LOURDEMENT, pour y réfléchir à ma place. Gray ensuite me demande quelque chose qui me fit un poil grognait, je dois l’admettre, et c’est la permission d’installer l’une des mes stations chez lui en utilisant l'argument qu’on a pas assez de plan B, en gros et en appuyant sur son projet de résurrection.

“Mhhhh… Tu parleras de ton projet DOOSMDAY à Mercury, je suis certain que ça l'intéressera. Néanmoins, je vois où tu veux en venir avec ton plan de résurrection et j’ai bien peur que tu ne perdes ton temps à tenter la voie des New-U Station mais bon, je t’accorde ce droit à une seule et simple condition. En aucun cas une personne auquel je n’ai pas autorisé à l'accès de cette machine doit s’y enregistrer! Si je vois que tu as essayé de donner une telle possibilité à une personne dont je n’approuve pas ou connaît pas, je verrais ceci à un acte de trahison. Capiche? Tu auras littéralement la seule station dans ta galaxie donc tu as intérêt de bien le planquer! Demande à l’un de mes ingénieurs de te filer les plans et les matériaux nécessaire pour sa conception, je suis sur que tu veux faire un personnalisé pour jouer le Docteur Frankenstein”

Je le regarde droit dans les yeux de façon autoritaire pour qu’il comprenne bien qu’il ne tente pas de me prendre par derrière. Néanmoins, j’ai un petit soucis à parler avec lui, et ça concerne ces fameuses boules… Les Dragon balls, je parle, bien évidemment.

“Sinon… Tu sais pour ma quête des Dragon Balls et je vais pas te mentir, j’aimerais que cela reste entre nous le plus longtemps possible. Nos alliés ont pas besoin de savoir que des objets d’une telle puissance se balade dans le monde couramment car j’en ai besoin. Garde le secret, voir même ramène moi ces boules, et je te récompenserai. Répands le mot avant l’heure et je me permettrait de mettre fin à notre collaboration, si tu vois ce que je veux dire. Sommes-nous d’accord?”
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 168
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] Empty
MessageSujet: Re: Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre]   Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] ClockMer 1 Nov 2017 - 12:06
Le Rayden hocha la tête au discours de son patron et allié.

"Ancien militaire patron. Je sais ce qu'est un objectif classé secret. Ne vous inquiétez pas. On aura du mal à me l'arracher par la torture."

Assura le Rayden, qui ne comprenait pas que son patron parlait d'une fuite intentionnelle de sa part...

"Si le procédé Résurrection fonctionne, je mettrais un brevet dessus avant de vous le vendre à un prix préférentiel. Probablement en action d'Hypérion. Plus rentable sur le long terme en plus du travail salarié."

Oui, car Gray avait retenu plusieurs choses... Son employeur lui fournissait la technologie pour son projet, et il était payé pour son boulot. Que demande le peuple ?

"Quant à la Station New-U, j'établirais un protocole de destruction si une personne non-autorisée essayerait d'y toucher. Technologie secrète. Avantage. On peut pas prendre le risque de le perdre. Merci."

Le Rayden sourit à son employeur.

"Je recherchais juste un moyen de reconnecter l'âme. J'ai rencontré un fantôme, donc l'âme existe. L'esprit est le lien entre le corps et l'âme. Element manquant de la résurrection : Esprit. Station New-U ? Garde le lien entre l'esprit et l'âme instantanément. Je me permet donc de vous contredire en disant qu'il s'agit de la clé. Recréer un corps est simple. "

Le Rayden ajouta mentalement les étapes suivantes... Ma technologie de clonage est assez rapide. Rappeler l'âme ? Magie. Suffisamment de magiciens dans cette galaxie pour en trouver un capable de ramener une âme. Plus qu'à reproduire partiellement le programme New-U pour les reconnecter un instant... On scanne avec la station. Le corps meurt. Station New-U activé.
Etape finale : Profit.

Boya.

"Quant aux Dragons Balls ? Ma compagne les connaissait et les rechercher. Semblait connaître leur position. Je demande pour vous ? Cela ne lui sert plus à rien si je réussis. Profit partagé."

Demanda le Rayden, qui se souvenait que Toriel avait sous-entendu qu'elle et ses compagnons connaissaient l'emplacement de toutes les boules du dragon... Bon, après si son patron courait après ces jouets, pourquoi pas ?
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] Empty
MessageSujet: Re: Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre]   Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] ClockMer 1 Nov 2017 - 14:32
Paranoïaque? Vous pouvez m'accuser autant que vous le voulez de l'être mais en attendant, il ne pourra pas dire qu'il ne savait pas, que je l'avais pas précisé ou autres stupidités pour s'en sortir. Là, on est bien d'accord sur les lignes à ne pas croiser, il pourra pas faire l'innocent s'il tente quoi que ce soit contre mes plans. Mais bon, j'ai aucune raison de m’inquiéter, c'est pas comme si le type s'était arraché un bras pour venir dans mon camp. Regardez le, il hoche la tête à mon discours et me confirme que même la torture ne sera pas suffisante pour qu'il crache sur le fait que je veux les Dragon Balls. Je veux bien le croire surtout concernant de la torture, on en reparle encore une fois du bras? Je l’aime bien malgré sa laideur incommensurable, enfin j’ai vu pire, j’ai vu l’Empereur Palpatine. Je souris en entendant cela, ça fait plaisir de voir des hommes qui me resteront loyaux sans que j’ai besoin de menacer sans aucune subtilité leurs vies. Il enchaîne sur son projet Résurrection et de son plan de me vendre le brevet si ça fonctionne. Oh oh, il est mignon, je ne deal pas comme ça dans mes affaires mais il n’arrivera jamais à faire marcher son truc donc j’y apporte aucun intérêt. Je me permet de rire un peu à la proposition, c’est quand même assez charmant comme plan.

“Héhé, soit. Si tu réussis, je te promet de t’acheter le brevet mais comme je l’ai dit tout à l’heure, j’en reste vachement sceptique qu’une telle chose puisse se produire.”

Il suit en me rassurant concernant la station New-U, que si une personne étrangère au projet oserait se serait-ce s’approcher, un protocole d’auto-destruction se mettrait en marche pour défendre mes intérêts. Quand je disais que j’aimais bien le type, il sait bien me parler. Des explosions en cas d’échec, j’approuve. Enfin, pas besoin que je lui dise, mon air approbateur devrait suffir pour que le message soit passé. Il m’explique son plan concernant son petit projet Frankenstein, et franchement, j’en ai rien à foutre. La technologie Hyperion est excellente, bien sur, mais au point de ramener des morts qui n’étaient pas précédemment scannés, non. Même avec des chants sataniques et une vierge en sacrifice. qu’il n’y arriverait pas. Mais je suis certain qu’il est suffisamment têtu pour essayer même si je l’essaie de le convaincre. Bah, son temps perdu, tant qu’il me reste loyal, je m’en fous en fait, après tout, tous mes associés ont des activités à la con sur le côté. Si je vous dis que j’ai un scientifique qui est un critique sur Echo.Net durant son temps libre, vous me croirez? Il retourne sur le sujet des Dragon balls et me raconte que la chèvre était à leurs recherches. Il me demande ensuite si je connais la position des ces reliques à la valeur inestimables. C’est pas ses affaires mais vu qu’il pourrait me les ramener dans le futur, autant que je lui dise de quoi le motiver à le faire.

“Je connais pas nécessairement leurs positions mais je sais qui les ont. Majin Vegeta, tu as déjà en entendu parler? Pour faire court, il est le chef d’un groupe qui s’appelle l’Alliance Maléfique, hahahaha, mais quel nom de merde. L’alliance maléfique, on dirait le genre de nom que les petits groupes de hard métal se donnent pour se faire passer pour des nihilistes trop sombre. C’est une joyeuse troupe d’enfoirés à ce que j’ai compris, à tout détruire sur leurs passages pour montrer la taille gargantuesque de leurs parties génitales. Enfin, le point est que ce connard a en couramment trois à sa possession. Tu as un autre, Motta, qui a en deux. C’est pas une petit poisson non plus, monsieur est général des armées sayennes et il a également buté le gosse de l’autre soupe végétarienne. Je précise que le mioche n’était qu’un bambin, comme quoi, les saiyans sont tous des barbares, peu importe leurs affiliations. Il y a également les deux derniers possesseurs des boules qui sont rien d’autre que la femme du Majin et un blanc-bec sans importance qui prétend défendre la planète Terre du mal alors qu’elle est sous occupation des Black Feathers. Enfin, juste pour dire que oui, je sais à peu près où ils sont… Et qu’il va falloir une tonne de puissance de feu si nous voulons les avoir, j’en ai bien peur, surtout pour Vegeta, il a une puissance assez pété si je crois les rapports de mes équipes de renseignements. Enfin, assez de blabla, tu peux aller voir mes ingénieurs dans le complexe de développement et recherches sur la station, tu es libre. De mon côté, je vais tenter de contacter “égal trois” pour voir si elle a choppé ce qu'on a besoin pour le projet A.S.S.”

Ben ouais, faut pas oublier qu’elle est quelque part dans la nature à nous chercher de l’ADN de Majin. Je lance mon système ECHO pour contacter Mercury, pour vérifier qu’elle ne sait pas contenter de se tortiller le cul pendant tout ce temps alors que je suis sur mon trône.

“Allô, Mercury, tu m’entends ou pas? Tu t’en sors avec ton ADN de Majin? Car c’est pas que le temps presse maaaais j’aimerais lancer les préparatifs rapidement. Enfin, je te dis ça, je te dis rien mais BOUGE!”
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 168
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] Empty
MessageSujet: Re: Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre]   Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] ClockDim 5 Nov 2017 - 17:34
"Dans ce cas Patron, je vous tiendrais au courant de mes avancées. Sur ce, vous avez toujours ma fréquence pour me contacter."

La grande créature noire se releva, toujours dans sa tenue trahissant sa condition d'homme de science et de culture... Oui, on n'était pas toujours des êtres nés et vivants pour le combat. Bon, ok, techniquement, c'était son cas. Mais la vie consistait à évoluer, et Gray continuait à le faire admirablement bien...
Le Rayden fit un dernier geste de la main, militaire, comme un salut, à son employeur, puis quitta la pièce. Bon, un ou deux gardes manquèrent de lui tirer dessus par réflexe, mais maintenant que Gray connaissait sa place dans les canons de cette société, il n'en tenait pas rigueur. Le Rayden avait l'apparence d'un monstr... Bon, d'un démon, plutôt, car "monstre", cela serait insulter Dame Toriel...
Le Rayden sifflota quand il reçut les plans de la Station New-U. Oh, oui, il prit le temps de les lire en long, en large et en travers, gravant dans sa tête les tracés, et les caractéristiques techniques de la machine. C'était encore mieux qu'il ne l'avait espéré à la base ! Gray aurait pensé que le Beau Jack lui aurait donné une machine déjà montée et encapsulée. Gray aurait donc du la rétroingénieuré, et cela aurait pris tellement de temps...

A la place, il avait les schémas explicatifs.

Bien... Gray nota donc ce qu'il souhaitait exactement retenir et il sourit. Donc. Corps ? Check. Esprit ? Re-check. Âme ? Maintenant, cela allait devenir plus coton. MAIS PAS IMPOSSIBLE. Juste, trouver un nécromancien. Apprendre à sceller une âme, l'appeler et la repérer. Rien de bien trop compliqué... Il y avait tellement de gens différents sur Terre, que cela ne devrait pas être trop difficile...

Gray sourit, et s'en alla dans sa capsule, les matériaux pour la machine effectivement amenés par les ingénieurs.
Bien. Il avait une guerre à préparer.
Payback is a bitch.
Contenu sponsorisé

Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] Empty
MessageSujet: Re: Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre]   Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] Clock
 
Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» ~Ashura~
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)
» Inventions Ashura Senju
» Demandes de métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-