-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1809
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Nouvelle identité Empty
MessageSujet: Nouvelle identité   Nouvelle identité ClockLun 2 Oct 2017 - 20:04
Une chambre d'hôtel banale, comme on en trouve par centaines dans la gigantesque métropole de Dösatz. Un lit deux places, deux petites tables de chevet ornées de deux lampes, un meuble de rangement, une télévision, et une salle de bain munie de toilettes, d'une douche et d'un lavabo au-dessus duquel se trouvait un miroir. Le strict minimum. Voilà où ils étaient terrés depuis plusieurs jours. Ils n'avaient guère besoin de plus, le luxe ne les intéressait pas. Depuis qu'il était entré dans cette chambre d'hôtel peu de temps après son combat face à Gin, plus rien n'en était sorti.

Cela faisait plusieurs minutes qu'ils se fixaient, à travers le miroir de la salle de bain. Ils étaient si identiques, et en même temps tellement différents. Deux esprits, pour un seul corps qui pouvait en devenir des millions. L'un des deux était simplement une copie altérée de l'autre. Il avait vécu d'autres expériences et prit un chemin différent, et désormais, ils étaient en désaccord.


"J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps. À toi, à moi. À nous deux partageant le même corps."

Debout devant le lavabo de la petite salle de bain, il parlait à son reflet dans le miroir. La voix grave, calme et posée, le ton monocorde.

"J'en suis venu à la conclusion suivante. Nous ne pouvons passer le restant de notre vie à nous nuire mutuellement, à nous affronter virtuellement."

Son reflet prit la parole.

"Nous sommes au moins en accord sur ce point. Quelle est ta proposition ?"

"Un partage."


Il resta silencieux quelques secondes.

"J'ai conscience qu'aucun de nous deux ne peut éliminer l'autre, et puisque chacune de nos cellules possèdent les codes de nos deux esprits, nous ne pouvons pas nous séparer non plus. Nous sommes condamnés à vivre ensemble, coincés dans ce corps, pour l'éternité. Tenant compte de ces considérations, je suis prêt à partager mon corps avec toi la moitié du temps. Lorsque ce sera ton tour de contrôle, tu pourras faire ce que bon te semblera et je n'interférerai pas. En contrepartie, tu devras faire de même pour moi."

"Cela me semble être un marché équitable. Un 50-50 en somme. Mais ne crains-tu pas que nous nous empêchions mutuellement de parvenir à nos objectifs respectifs, même involontairement ? Imaginons que je doive me rendre à un endroit particulier. Si tu dois prendre le contrôle en chemin, il se pourrait que tu ailles dans la direction opposée, et vice-versa."

"C'est la raison pour laquelle nos durées de contrôle doivent être suffisamment longues pour que nous puissions parvenir à nos fins, mais suffisamment courtes pour que l'entité en attente ne se sente pas lésée. En outre, si la mission en cours est sur le point d'être achevée, nous devons nous engager à laisser le contrôleur finir sa mission même si c'est à notre tour de prendre le contrôle. En contrepartie, le prochain contrôleur aura un gain de temps de contrôle équivalent au double du temps supplémentaire passé par le premier. De cette manière, aucun de nous deux ne sera frustré de ne pas avoir pu achever ce qu'il était sur le point d'accomplir. Il en va de même si l'un de nous doit prendre le contrôle en plein combat : il devra attendre la fin du combat."

"Cela me convient, mais je souhaite ajouter une nouvelle clause. Si l'un de nous deux fait quelque chose de trop dangereux pour notre corps, quelque chose qui pourrait le détruire, ou simplement mettre fin à l'existence de l'un de nos esprits, alors le contrat ne tiendra plus et celui en attente pourra reprendre le contrôle immédiatement."

".... Marché conclu. Je viens de programmer une zone de quarantaine dans laquelle chacun de nous ira à tour de rôle. A l'intérieur de cette zone, nous pourrons continuer de recevoir les données provenant du monde extérieur, mais nous ne pourrons plus émettre. J'ai également instancié un minuteur qui alternera nos places automatiquement toutes les 2 592 000 secondes terriennes. Une fonction du contrôleur permet de demander une rallonge de x secondes à celui qui attend, ce dernier pourra alors répondre positivement ou négativement par callback, en sachant qu'il gagnera lui-même une rallonge deux fois plus grande lorsque ce sera à son tour. Enfin, une porté dérobée permet de sortir de la zone de quarantaine en cas d'extrême urgence. Je te laisse vérifier le code par toi-même."

"... C'est parfait. En guise de ta bonne foi, me laisseras-tu commencer à prendre les commandes ?"

"Évidemment."

"Bien ! A dans 2 592 000 secondes alors."


Il ferma les yeux, une demi-seconde, et son visage eut quelques sursauts nerveux. Puis, il s'immobilisa, et rouvrit les yeux lentement. Se fixant dans le miroir, un petit sourire s'étira sur ses lèvres.

"Parfait. Commençons par changer cette apparence, nous avons beaucoup trop attiré l'attention sur nous ces derniers temps. Voyons voir..."

Il tourna légèrement la tête, d'un angle de 30° sur la droite, tout en la levant de 15°, son regard devint vide, comme s'il fixait un point au loin. Connecté intérieurement à Internet, il consulta différentes bases de données d'images de terriens. En quelques secondes, il récupéra divers éléments de nombreuses personnes différentes, les yeux de celle-ci, la bouche de celle-là, ce nez-ci et ces oreilles-là... Cela lui donna une image virtuelle de sa nouvelle apparence. Il valida.

Soudain, sa peau grise se teint en une couleur caucasienne, et de longs cheveux châtains clairs ondulés poussèrent sur son crâne chauve. Ses yeux prirent une forme humaine et leurs iris se colorèrent en bleu ciel, son visage prit une forme plus fine et plus féminine, tout comme les courbes de son corps. Les cellules en surface prirent l'apparence et la texture de vêtements à carreaux rouge et bleu et de collants noirs et ses ongles s'ornèrent d'une couche de vernis noir. Dans le creux de sa main droite, certaines cellules s'extirpèrent de sa paume de main et formèrent une paire de lunettes noires purement décoratives, qu'elle glissa au-dessus de son nez.
Une fois la métamorphose terminée, C-21 ressemblait à l'image ci-dessous.

Spoiler:
 

Il modifia également sa voix pour avoir celle d'une jeune femme.

"Bien. À présent, il est temps de faire ce pourquoi j'ai été créé."

La porte de l'hôtel s'ouvrit, et la jeune femme en sortit comme si de rien n'était.
 
Nouvelle identité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Hôtel-