Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Empty
MessageSujet: Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon   Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon ClockDim 24 Sep 2017 - 12:12
Hello,

Voilà mon top 5 des persos que je trouve les plus classes dans Pokémon.
Bon, ça se base essentiellement sur l'apparence, et un petit peu sur la personnalité et les Pokémons utilisés. C'est totalement subjectif évidemment.

1) Cynthia

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon 200px-Cynthia-DPP

Première femme à être Maître d'une Ligue Pokémon dans l'ordre chronologique de sortie des jeux, en plus de s'habiller de façon super classe, elle est aussi l'un des Maîtres qui m'a donné le plus de fil à retordre dans les jeux Pokémons. (Il faut préciser aussi qu'à l'époque de Diamant, Perle et Platine, je jouais encore comme un gros noob qui ne faisait pas gaffe au type spécial et physique des techniques et qui ne connaissait pas l'existence du STAB, ce qui peut expliquer que je galérais contre Cynthia).

Avec son équipe de folie (notamment le charismatique Carchacrok), elle mérite cette première place du podium !



2) Pierre Rochard

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon 190px-Pierre_Rochard-ROSA

Un autre Maître Pokémon en deuxième position, qui est tout aussi élégant mais également arrogant, j'ai nommé Pierre Rochard ! J'aime son apparence mais également ses Pokémons de type Acier, notamment Airmure et Métalosse.



3) Giovanni

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon 150px-FireRed_LeafGreen_Giovanni

Cette fois il ne s'agit pas d'un Maître Pokémon mais du dernier Champion d’arène de la première version. Sûr de lui et excellent dresseur, le Boss de la Team Rocket gère toute son organisation dans l'ombre sous la couverture du champion de Jadielle. C'est un leader si charismatique que ses sbires tentent de le faire revenir dans la 2éme génération car ils sont persuadés que personne d'autre ne peut gérer la Team Rocket comme il l'a fait !
Il n'est pas sans rappeler les parrains des mafias italiennes.



4) N

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon 250px-N-NB2

Personnage mystérieux de la 5éme génération, la place de N dans ce top est davantage due à sa personnalité qu'à son apparence bien que je le trouve également charismatique. Ayant grandi à l'écart du monde, avec pour seule compagnie celle de Pokémons, il les aime tellement qu'il refuse l'idée de les capturer et de les forcer à se battre. Pour cette raison, lorsqu'on le croise, il possède souvent des Pokémons capturés aux alentours, qu'il relâche ensuite, ce qui sous-entend qu'il a une très grande affinité avec les Pokémons. Plus tard, il évolue en se rendant compte que les dresseurs peuvent se lier d'amitié avec leurs Pokémons et que ce n'est donc pas une forme d'esclavagisme (même si bon, en fait, si quand même. C'est pas parce que ton chien t'aime bien que ça te donne le droit de faire des combats de chiens).




5) Aragon

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon 300px-Aragon-ROSA

Membre du conseil des 4 de Hoenn, Aragon se distingue surtout par son accoutrement original qui fait un peu penser à un pirate. Je ne peux pas trop prononcer sur sa personnalité vu comme il a peu de lignes de dialogues, mais c'est simplement son apparence que j'apprécie, ainsi que ses Pokémons de type Dragon.



Il y a d'autres personnages que j'aurais pu mettre dans ce top, comme Blue, Red, Silver ou encore Peter le dresseur de Dragons. Mais bon, il a fallu faire un choix.

Et vous, quels sont les 5 personnages que vous trouvez les plus classes ? Smile
Légion
Légion
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon   Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon ClockDim 24 Sep 2017 - 13:55
Numéro 1 :

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon 150px-Sun_Moon_Guzma

Numéro 2 :

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon 150px-Sun_Moon_Guzma


Numéro 3 :

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon 150px-Sun_Moon_Guzma


Numéro 4 :

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon 150px-Sun_Moon_Guzma

Numéro 5 :

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon 150px-Sun_Moon_Guzma

Mentions honorables :

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon 150px-Sun_Moon_Guzma  Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon 150px-Sun_Moon_Guzma Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon 150px-Sun_Moon_Guzma Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon 150px-Sun_Moon_Guzma Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon 150px-Sun_Moon_Guzma Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon 150px-Sun_Moon_Guzma
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon   Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon ClockLun 25 Sep 2017 - 13:07
Juste parce qu'il s'est fait battre par son pôpa.
Légion
Légion
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon   Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon ClockLun 25 Sep 2017 - 13:13
Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Tumblr_obxkjpEPuP1s5y56zo2_500
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon   Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon ClockLun 25 Sep 2017 - 13:21
Perso j'ai pas les images, mais bon. On va commencer :

1) FARGASS

Pourquoi Fargass est classe ? Car le mec transforme des putains de fruits en des balls plus efficaces que celles que tu trouves dans le commerce. Fargass a créé les pokéballs et il a constamment continué à s'améliorer. Et le pire ? C'est que les industries de pokeball utilisent des composant high tech et tout. Les Luxe Balls coutent une blinde. Fargass il te dit quoi ? "Ramène moi une pomme bleue et je t'en fais une."

2) Cynthia : Pour les raisons cités par mon prédécesseur plus haut.

3) Peter le maître des dragons : PARCE QUE DRAGON DANS TA GUEULE BITCH.

4) RED : Juste le plaisir de voir ton personnage de la première version qui est devenu tellement craqué qu'il ne peut pas être maître de la Ligue, puisqu'il est simplement au dessus.

5) Le professeur Chen.
Le mec arrive à faire croire à une région entière qu'il n'existe que 150 Pokemons alors qu'il y a des espèces inédites dans le pays à côté relié par le train, ET QUE SON FRERE LUI ENVOIE REGULIEREMENT DES PHOTOS DE LUI ET DE NOUVEAUX POKEMONS.
Prof Chen. Dieu du Troll.
Légion
Légion
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon   Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon ClockLun 25 Sep 2017 - 13:24
Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon 99b325ac900e26608082e8ce61bff0b1
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon   Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon ClockLun 25 Sep 2017 - 14:56
J'imagine que l'on parle du Jeu et non de l'anime. Parce que si on parle de l'anime, JAMES MOTHAFUCKA. (aka le meilleur dresseur pokemon ever dans l'anime.)("coucou mes pokemons me suivent parce qu'ils ont envie, j'ai pas besoin de les tabasser et les enfermer dans des balls avant.")

Mais sinon dans tous les cas je me permets juste :
Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Tenor
because reasons.


Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon   Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon ClockLun 25 Sep 2017 - 16:59
Je pensais que tu serais déçue de ne pas voir la Team Rocket dans ce classement Mamie x)


Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon   Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon ClockLun 25 Sep 2017 - 19:02
Si si il y a Giovanni, le boss de la Team Rocket. Very Happy

Effectivement Tytoon, je parlais uniquement des jeux. Je ne connais que très peu l'animé.

Sympa ton classement Gray !

J'ai aussi hésité à mettre Red. Surtout que quand on y réfléchit, ce perso est intéressant, parce qu'il semble avoir certaines caractéristiques de surdoués ou autistes, dans le sens où il ne parle jamais (il est donc socialement isolé), mais en contrepartie il est expert dans le domaine du combat Pokémon. J'aime à penser qu'il a certaines particularités psychologiques qui font de lui un garçon muet (peut-être est-ce à cause de la perte de son père très tôt dans sa vie ?), très seul, qui n'aime pas vraiment les gens ou peut-être ne les comprend-il pas, mais que les combats Pokémons sont sa manière de communiquer avec le reste du monde.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon   Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon ClockLun 25 Sep 2017 - 20:20
Je pensais plus à Jessie et James en disant ça x)


Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon   Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon ClockVen 6 Oct 2017 - 21:13
Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon 150px-Sun_Moon_Professor_Kukui

J'ai beaucoup aimé le dernier professeur des derniers jeux, bien que sur beaucoup de points les jeux en eux-même m'ont déçus.
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon   Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon ClockVen 6 Oct 2017 - 21:38
Incognito / C-21 a écrit:
Si si il y a Giovanni, le boss de la Team Rocket.  Very Happy

Effectivement Tytoon, je parlais uniquement des jeux. Je ne connais que très peu l'animé.

Sympa ton classement Gray !

J'ai aussi hésité à mettre Red. Surtout que quand on y réfléchit, ce perso est intéressant, parce qu'il semble avoir certaines caractéristiques de surdoués ou autistes, dans le sens où il ne parle jamais (il est donc socialement isolé), mais en contrepartie il est expert dans le domaine du combat Pokémon. J'aime à penser qu'il a certaines particularités psychologiques qui font de lui un garçon muet (peut-être est-ce à cause de la perte de son père très tôt dans sa vie ?), très seul, qui n'aime pas vraiment les gens ou peut-être ne les comprend-il pas, mais que les combats Pokémons sont sa manière de communiquer avec  le reste du monde.

nan pour Red c'est le:

Spoiler:
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon   Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon ClockVen 6 Oct 2017 - 22:41
Moi je trouve red plutôt classe
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon   Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon ClockDim 8 Oct 2017 - 11:13
Charlo a écrit:

J'ai beaucoup aimé le dernier professeur des derniers jeux, bien que sur beaucoup de points les jeux en eux-même m'ont déçus.

J'ai également été très déçu des versions Lune et Soleil, j'y ai passé beaucoup moins de temps que sur X et Saphir Alpha d'ailleurs.

Le professeur en lui-même m'indiffère, par contre j'ai aimé le fait que le professeur de cette génération soit Maître de la Ligue, c'était original.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon   Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon ClockMer 11 Oct 2017 - 13:06
Navrée de ne pas fournir un classement, comme pour les musiques je trouve ça vraiment dur (surtout avec la multitude de personnages super cool dans cet univers) mais j'ai la décence de balancer au moins mes préférés :p

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon   Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon Clock
 
Top 5 des personnages les plus classes dans Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentrée des classes
» Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité
» Thèmes musicaux de nos personnages
» Personnages prédéfinis
» Vidéo hommages aux personnages:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-