-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super Mario
37.36 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'assassinat d'un souverain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

L'assassinat d'un souverain. Empty
MessageSujet: L'assassinat d'un souverain.   L'assassinat d'un souverain. ClockVen 1 Sep 2017 - 14:59
Des jours sont passés depuis la formation de Brolya. Il était temps pour la jeune femme de montrer ce qu'elle valait sur le terrain... L'un des généraux de guerre avait donc demandé Brolya dans son bureau pour un briefing d'une mission de capture à venir. Traversant donc les couloirs du quartier général, elle parvient enfin devant la porte. Ouvrant celle-ci, Brolya se retrouve donc devant ses supérieurs hiérarchiques assis en rond autour d'une table cylindrique. La jeune femme d'avance, déposant son genou gauche au sol et baissant la tête en signe de respect. Le général lui fait alors signe de ce relevé, ce qu'elle fait directement. Se tenant désormais droit, Brolya était donc à l'écoute des directives de ses chefs. Quelle sera la mission qui lui sera confié ? Le Général Kakerotte se lève, regardant la jeune fille avec un visage très sérieux. Quelque chose semblent vraiment les dérangés... Les autres généraux font le même visage. Prenant la parole, Kakerotte hausse légèrement la voix pour être sûr d'être entendu.

"Brolya... Les tests de tes aptitudes physiques sont remarquables. Tu n'es peut-être pas très puissante, mais en tant qu'assassin, tu touches des sommets. Désormais, je veux voir si tu es apte à devenir un membre de l'élite de l'assassinat. Il n'y a que trois Saiyans dans cette catégorie... Autant te dire que la mission qui te sera confié ne sera de mince affaire."

Il prend quelques secondes de répit, s'approchant donc d'un ordinateur se trouvant sur une table en arrière. Brolya se recule, laissant le général faire apparaître une carte holographique d'une planète aux abords couvert de verdure... Une magnifique planète. "Ta mission se déroulera sur cette planète. Kepler 25.B. Tu dois éliminer le Roi de ce monde... Attention, il possède une très bonne défense et un système de radar qui perce les meilleurs camouflages. Tu vas devoir réussir à mieux t'en sortir. Depuis que tu sais comment faire disparaître ton KI sans perdre en puissance, tu as été toute désignée pour cette mission capitale. Elle mènera à une invasion de masse." La Saiyan ne fît qu’acquiescer avec sa tête, montrant sa dévotion à la tâche qui lui est confiée. Elle n'avait pas encore parlé... Mais normal, elle n'y était pas invitée. Le général fît alors apparaître une image du Roi. Un vieux cliché... Il ressemble à un Roi de France avec sa grosse couronne. Kakerotte fait donc le signe de partir pour Brolya, laissant la guerrière disparaître simplement de la salle...

*Une petite mission facile... Je vais régler ce problème rapidement...*

Se dirigeant vers la base de lancement, Brolya était désormais prête à partir sur cette fameuse planète... S'installant dans la capsule qui lui a alors était confiée, Brolya rentre donc les coordonnées de la planète en question, laissant le socle se fermer... Directement, l'appareil décolle à pleine vitesse pour laisser Brolya s'endormir dans une atmosphère calme et détendue... Ce sera la vie du Roi ou la sienne. Il n'y avait pas d'autres solutions... Les jours passent lentement. Et enfin, la capsule se mît à clignoter, signalant à Brolya qu'il fallait qu'elle se réveille. Ouvrant les yeux, la capsule s'arrête en orbite autour de la planète... Pourquoi donc ? Le socle s'ouvre, expulsant Brolya à l'extérieur. Mais oui ! C'était pour éviter de se faire repérer... Brolya devra donc trouver un moyen de quitter cette planète. Pour l'instant, elle est propulsée dans l'espace, retenant sa respiration pendant qu'elle accompagne sa chute d'un vol du dragon histoire de gagner en vitesse. Arrivant donc enfin dans les cieux de la planète, la descente est encore plus rapide... Brolya s'écrase au sol, se relevant doucement. Ce monde allait bientôt connaître une période sombre engendrer par l'assassin la plus puissante de la cour du Roi Vegeta...
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

L'assassinat d'un souverain. Empty
MessageSujet: Re: L'assassinat d'un souverain.   L'assassinat d'un souverain. ClockLun 8 Jan 2018 - 2:46
Elle y était enfin parvenue. La planète Kepler 25.B... Ce monde semblait si calme et amical. Elle était loin de se douter que derrière ce voile de bonheur, cette terre était en vérité corrompue par des personnes viles et méritants largement la mort. Eh oui, avant les histoires de l'assassin, celle-ci était plutôt calme voire même amicale ! Elle avait bien changé depuis... Désormais, la mort était sa seule amie. Ravagée par son propre esprit, elle ne désirait que le massacre de masse. Cette histoire vous est contée bien avant sa folie meurtrière... Alors qu'elle avait reçu sa première mission d'assassinat. Quittant le lieu de son crash, elle s'était envolée en direction d'un petit village pour récolter en premier lieu, des informations qui pourraient lui être utile dans sa quête. C'était vraiment incroyable... Cet environnement naturel tellement simple et pourtant si efficace... Il n'y avait quasiment aucun changement, laissant la nature prendre ses droits au fur et à mesure du temps sur les maisons des habitants. Elle s'était posée à l'entrée du village, s'avançant vers un bar ou s'y trouvait une ambiance style country.

"Hey demoiselle, tu veux prendre un verre ?!"

À peine entrée dans le bar, elle venait de se faire aborder par un gros lourdingue qui sentait l'alcool à des kilomètres ! Dégueulasse... Brolya devait jouer le jeu cependant. "Non merci ! En revanche, je suis nouvelle dans les environs... Pourrais-tu me dire où se trouve la capitale de Kepler s'il te plaît ? Je viens d'un autre monde pour faire un peu de tourisme... Mais ce village est un peu trop isolé." Le visage simplet et adorable de la jeune fille avait suffi à faire frémir l'homme qui était tombé sous le charme... Il ne pouvait que répondre avec sincérité ! Ou bien, c'était juste l'alcool qui le rendait complètement ahuri. "Oh mais oui ! La capitale... C'est Libsterline ! Faut voir à l'aut' bout de la vallée, derrière les montagnes... C'loin. Alors ? Contente ? C'quoi ton p'tit prénom ?!" Décidément, cet ivrogne en avait vraiment après Brolya. La Saiyan n'avait même pas répondu, laissant l'alcoolique sans réponse pendant que celui-ci essayait de lui courir derrière... Elle s'était rapidement envolée vers cette fameuse ville. Libsterline... C'est donc ici que le Roi devait être. En tant que Saiyan assassin, même Brolya n'avait pas énormément d'information pour ses missions. Résultat, elle doit se débrouiller d'elle-même. Heureusement, la carte d'un voyageur sur une table était ouverte. Elle avait donc tantôt pu jeter un coup d’œil dessus.

*Tss... J'ai perdu trop de temps... Ma mission doit être remplie avant l'arrivée des troupes. J'en profiterai pour couper les défenses*

Avec l'invasion en approche, Brolya n'avait que très peu de temps pour réussir sa mission. C'est pour ceci qu'elle devait rapidement agir... L'ombre des vaisseaux ne tarderait plus à se faire voir, obligeant l'assassin à utiliser cette technique qu'elle avait travaillée depuis un long moment maintenant. Disparaissant dans une zone d'ombre, elle partait désormais bien plus vite en direction de cette fameuse capitale... Comme un coup de vent, elle passait les nombreuses montagnes pour finalement arriver au-dessus d'une cité incroyablement grande. C'était la première fois que Brolya voyait cela. C'était même presque triste de ruiner tout ceci. Enfin bon, elle s'en fichait pas mal. Elle ne pouvait pas se permettre d'avoir la moindre attache sentimentale pendant son travail. En vérité, en tant qu'assassin, elle ne pouvait normalement pas éprouver de sentiment. Mais elle venait juste de terminer sa formation... C'était donc normal. L'habitude viendrait avec le temps ! Pour elle, il n'y avait que la mort qui devait régner.

*M'y voilà...*

Elle s'était donc posée au milieu d'une allée sombre. Ainsi, personne ne l'aurait vu voler. Rapidement, elle sortait une capsule rangée dans sa tunique, appuyant dessus. La jetant, une petite combinaison venait d'apparaître. C'était une simple cape avec un chapeau... Elle enfilait rapidement la tenue, partant se mélanger à la foule qui semblait en délire ! En effet, il y avait une grosse musique qui résonnait dans toute la cité. Regardant bien, Brolya pouvait voir un festival... Des chars de publicités, des chanteurs et des musiciens passaient dans toute la ville dans un vacarme complètement démentiel. Au loin, elle voyait sur l'un des chars, un homme avec une couronne et habiller d'une façon très élégante... Dans le doute, Brolya ne faisait rien. Impossible de savoir si c'était un acteur, le vrai Roi, ou juste quelqu'un qui se fait passer pour lui pour le protéger. Mais ce qui attirait le plus l'attention de Brolya, c'était la grande tour au milieu d'un somptueux château trônant au milieu de la cité des merveilles. C'était assez grand pour dominer aisément toute cette métropole... Il n'y a plus de doutes... La cible y serait, comme les commandes des défenses anti-aérienne du monde. La mission... Ne fait que commencer.
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

L'assassinat d'un souverain. Empty
MessageSujet: Re: L'assassinat d'un souverain.   L'assassinat d'un souverain. ClockMar 9 Jan 2018 - 4:37


Il était temps de passer à l'action ! Brolya devait rapidement s'infiltrer dans le château... Passant donc la foule très rapidement en se dissimulant dans sa zone d'ombre, celle-ci s'était étendue dans toute la cité. On pourrait croire à une brume épaisse qui venait de se répandre, ou même à un bâtiment en feu, mais ce n'était pas le cas. Pendant que la zone se répandait partout, la tueuse passait rapidement les habitants en coup de vent, arrivant devant la porte du grand château. Elle avait bien dû passer quelques milliers d'habitants... Et bon Dieu qu'ils étaient collés ! C'était presque insoutenable. Continuant sa route, elle pénétrait à l'intérieur du grand château dans une allée aussi grande que belle... Des lanières dorées sont présentes dans chaque recoin, montrant bien là, la grande fortune de ce Roi de pacotille. Celui-ci aimait bien exposer sa richesse ! Voilà qui débectait au plus haut point la jeune assassin... Les gardes s'affolaient à l'extérieur. Comme les habitants... Mais la zone s'était dissipée. Brolya était désormais cachée dans un local du château. Elle répandait de nouveau sa zone d'ombre partout... Profitant de ce moment de répit pour arrivée derrière un garde qui était trop près, elle lui plantait un pique de Ki dans la gorge... Pas de sang, pas de preuves. Les globules rouges se faisaient dissoudre par la pique. Elle embarquait ensuite le corps dans la cachette où elle se trouvait précédemment, pouvant donc continuer sa route.

*Tss... Ils sont complètement stupides !*

La voilà qui courait, camoufler dans la zone d'ombre, à toute vitesse dans le couloir, suivant la ligne droite qui s'offrait à elle. Un garde débarquait en même temps, sûrement prévenu par les caméras de surveillance... Mais il ne devait pas savoir qui était à l'intérieur ! Elle en profitait donc pour passer en coup de vent, lui coupant la tête pendant son passage avec un pique de KI. Heureusement, la zone s'était étalée dans quasiment tout le château... Cent... Cent-cinquante... Non, c'était au moins deux cents gardes qui se trouvaient dans la maison du Roi. Elle ressentait d'ailleurs plusieurs gardes venir vers elle. Cela prendrait trop de temps pour cacher chaque corps ! Autant les foutre au plafond, maintenu par une pique de KI. Elle courait toujours aussi vite, arrivant devant la porte la plus "technologique". En effet, celle-ci était renforcée... Ce n'était pas avec sa force physique qu'elle pourrait passer la porte ! Et derrière, il devait certainement y avoir quelque chose d'important. Le Roi ? Le système de sécurité ? Dans tous les cas, elle devait agir rapidement. Elle utilisait donc son Energy Blade, laissant son KI sortir de sa main en forme d'épée... Elle l'enfonçait directement dans la porte.

"Système de protection, enclenché."

La voix mécanique du système de défense venait de s'activer, forçant l'assassin à arrêter son découpage. Voilà donc que plusieurs gardes arrivaient de gauche à droite, deux tourelles s'activant au niveau du plafond... Brolya étant dans sa zone, elle était invisible à leurs yeux. Et tiré dans le tas serait du suicide... Ils se toucheraient. Elle s'était donc glissée dans le dos du premier garde... Le décapitant avec son Energy Blade toujours en main droite avec un mouvement horizontal et rapide. L'un des gardes, trop proche de son camarade, avait aperçu Brolya. Directement, celui-ci commençait à lui tirer dessus ! Elle évitait les balles en bougeant d'une manière de danseuse étoile, utilisant également son épée de KI pour désintégrer les munitions qui venaient vers elle trop rapidement. Elle sautait par-dessus le garde, le coupant en deux d'une frappe rapide en allongeant son épée... Faisant le tour d'elle-même, elle découpait au passage le troisième qui était à gauche en plein au niveau du ventre. Ce dernier avait hurlé de douleur... Les tirs arrivaient enfin ! Ils se foutaient désormais pas mal de toucher leurs camarades... Pitoyable !

"Butez-moi ça !"

*Comme si ils pouvaient m'avoir aussi facilement !*

Levant sa main gauche, Brolya venait d'utiliser sa puissante force de Paralysie... Cette fois, les soldats étaient dans l'incapacité de se mouvoir ! Elle en profitait donc pour utiliser ses piques de KI, laissant les pauvres victimes de l'assassin se faire empalaient... Comme les tourelles. Elle reprenait donc sa tâche, enfonçant son épée dans la porte qu'elle commençait doucement à découper. Encore... Encore... Encore ! Une fois faible, elle se reculait, levant de nouveau sa main gauche pour faire partir un gros pique de KI qui s'écrasait contre la porte, l'emportant avec lui en avant. La zone se répandait donc rapidement dans la pièce, laissant la pique se découper en plusieurs autres qui venaient s'enfoncer dans les personnes présentes dans la salle. Plusieurs hurlements pouvaient se faire entendre... La mort se répandait doucement. Elle avançait donc tranquillement, gardant son Energy Blade au plus bas niveau, donc juste visible au niveau des doigts. Elle y était... La zone se dispersait, laissant l'assassin face à un Super-Calculator. Ceci devait être le fameux système de défense... Néanmoins, celui-ci se trouvait au bout d'un couloir blanc très spécial. Voyons à quoi cette planète allait ressembler sans ses défenses !
Contenu sponsorisé

L'assassinat d'un souverain. Empty
MessageSujet: Re: L'assassinat d'un souverain.   L'assassinat d'un souverain. Clock
 
L'assassinat d'un souverain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-