Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kame Sennin.
Kame Sennin.
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : tout dépend de ta poitrine
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Suiken // Zanzôken
Techniques 3/combat : Yoiko min-min ken // Bankkoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Mafûba

Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] Empty
MessageSujet: Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin]   Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] ClockMar 29 Aoû - 14:20
Une nouvelle journée commença. Comme à mon habitude, je l'avais entamée par un bon petit-déjeuner suivit de ma séance d'aérobic. Par aérobic, je parlais bien sûr de regarder les jolies filles, avec leurs courbes somptueuses, faire de l'aerobic à la télévision. Héhé, du bonbon pour les yeux. Je ne manquais jamais ce magnifique rendez-vous qui me faisait dresser mon bâton.

Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] Tumblr_maruotS1U21rqnw0lo1_500

Une fois l'émission terminée, à mon plus grand désarroi, je décidai de sortir de chez moi et de me poser sur mon transat' afin de lire des revues coch... euh de la grande littérature. Le temps était clément aujourd'hui. Le soleil brillait de mille feux, le vent de la mer venait caresser ma barbe soyeuse et chatouiller mon crâne reluisant. Ah la la, comme je regrettais le temps où j'avais des cheveux. Dire que les gens croient encore aujourd'hui que je suis chauve de naissance.
Une autre chose que je regrette est l'émotion et l'excitation que je ressentais quand j'entraînais Son Gokû et Kuririn, ou encore plus anciennement, Son Gohan et Gyûmao. Je crois que c'était la chose que j'appréciais le plus, hormis les jolies filles.

"Bon dieu, qu'est-ce que je donnerais pas pour assister, accompagné d'une femme, à un tournoi d'arts martiaux. Ou encore mieux, y participer!"

Je m'ennuyais tellement, seul sur mon île. Au moins, avant, je pouvais m'amuser quand il y avait Lunch à la maison. Mais une fois qu'elle fut partie, je me suis retrouvé seul, avec ma tortue.

Je prie tellement pour qu'un événement arrive et me sorte de mon ennui...

Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] Empty
MessageSujet: Re: Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin]   Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] ClockMar 29 Aoû - 17:10
Je venais d'arriver dans cet autre univers il y a peu et j'avais déjà rencontrer un guerriers saiyan. Ce qui montrait que ce monde était semblable à celui du futur alternatif enfin presque. Dans mon monde à moi ce n'était pas à Goku seulement que Muten Roshi avait offert un super Nuages mais j'en avais également bénéficié. En effet mais ce n'était pas Kinto un mais Kinto deux. D'ailleurs en parlant du Papy, si ce monde était le passé du miens enfin voilà, il devrait être vivant ! Et sûrement au même endroit. J'appelais mon nuage supersonique.

« Kinto deux vient à moi ! »

Le nuage descendit du ciel pour s'arrêter juste devant moi en attendant que je lui monte dessus. Mon nuage s'envolait après que je lui est demandé de m'emmener au Kaméhouse en vitesse. Nous allons bien voir si le Muten Roshi de ce monde était le même en tout point. Et ce serai parfait ! Mais normalement j'ai vécu le même passé que mon moi du présent donc ça devrais aller si Muten Roshi n'a pas changé entre temps. J'arrivais là bas en très peu de temps et à l'arrière de la Kaméhouse.

« Papy ! Vous êtes là ? »

Il devait sûrement se trouver sur son transat' à lire un de ses magazines cochons mais peut être que je me trompais, avait il changé ? Je fis le tour de la maison rapidement et... BINGO ! J'avais visé juste, Papy était en train de lire un magazine et sur... Un transat'.

« Salut Papy ! C'est moi Krillin ! »


Je devrais sûrement lui expliquer d'où je viens pour lui expliquer et éviter tout sorte de questions lassantes.

« Je suis le Krillin du futur, j'ai la même histoire que ce dernier sauf que j'ai survécu aux cyborgs et atterrit dans ce nouveau monde il y peu. »

J'avais fais bref, pas la peine de rallonger quand on pouvais faire bref. J'avais d'ailleurs acheté un petit magazine qui pourrais plaire à Muten Roshi pour lui montrer que je n'étais pas un usurpateur.

« Pour te montrer que je dis la vérité je t'offre ça. Ça devrais pouvoir te convaincre. »

Il se gratta la tête en riant devant le Papy.

Kame Sennin.
Kame Sennin.
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : tout dépend de ta poitrine
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Suiken // Zanzôken
Techniques 3/combat : Yoiko min-min ken // Bankkoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Mafûba

Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] Empty
MessageSujet: Re: Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin]   Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] ClockMar 29 Aoû - 19:19
Le sommeil commençait à me gagner. Je faillis tomber endormi, le nez dans mes revues. Heureusement, une visite vint me sortir de l'ennui qui me rongeait. C'était Kuririn. Comme il avait changé. Ce con avait même des cheveux maintenant. Que j'étais jaloux bordel. Par contre, j'étais déçu. Il n'a pas ramené avec lui sa jolie femme.

"Oh. Bonjour, Kuririn. Ravi de te voir."

Tiens, ce Kuririn là, hormis sa coupe de cheveux, me semblait différent de celui que je connaissais. Je retirai donc mes lunettes pour mieux l'observer.

"Tu n'es pas le Kuririn que je connais, toi. Es-tu un autre du futur ou je-ne-sais quoi?"

Après tout, c'était possible. On avait bien eu le cas avec Trunks. Mon expérience, mon intuition et ma façon de voir les gens tels qu'ils le sont me portaient à croire que j'avais bel et bien un Kuririn différent que celui de cette époque.

Ce Kuririn confirma mes pensées en se présentant lui-même comme un Kuririn du futur. Ce qui me prouva bien qu'il était un véritable Kuririn était lorsqu'il m'offrit un joli magazine sur lequel on pouvait apercevoir des jeunes filles en tenue légère sur la couverture.

"C'est très gentil, ça. Merci beaucoup. Raconte-moi plus en détail ce qui t'amène à notre époque. Et surtout, ce qui t'amène chez moi particulièrement."
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] Empty
MessageSujet: Re: Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin]   Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] ClockMar 29 Aoû - 21:45
Je venais d'arriver chez mon ancien maître, Muten Roshi. Je m'étais brièvement présenter en expliquant que j'étais le Krillin du futur mais pour prouver mes dires je lui avais offert un magazines de filles plus ou moins sexy. Bah oui quiconque connaissait Papy savait que son point faible était les jolis filles avec des formes voluptueuses. De plus, Tortue Géniale avait émis une confirmation qu'était que je venais du futur et comme dis précédemment c'était vrai. Plus de doutes, c'était bien le Papy que je connaissais dans le futur alternatif. En effet, il était toujours celui qui savait entre autre lire en les gens qu'il rencontrait. J'hochais la tête avec un air sérieux, oui car dans le futur tout mes proches étaient décédés mis à part Trunks qui avait réussit à fuit à son tour. D'ailleurs il avait peut être atterrit dans ce monde lui aussi, enfin bon. Ce serait inimaginable, mais je pouvais quand même espérer. Bon revenons à nos moutons, Tortue Géniale le remercia pour le magazine mais ce dernier voulait en savoir plus sur ma venue dans ce monde et précisément.

« Eh bien, dans le futur... Vous êtes tous mort face aux cyborgs sauf moi et Trunks je crois qui a lui aussi réussi à s'enfuir. Je suis aller chez Bulma afin d'emprunter la Time Machine pour m'enfuir à mon tour. Mais malheureusement je ne savais pas m'en servir donc j'ai atterrit ici il y a quelques jours. Ensuite je suis venu chez vous pour voir si j'étais bien dans le passé et j'ai enfin ma réponse ... »

Oui revoir ses amis était réconfortant pour moi car ils étaient tous mort sans que je puisse leur dire au revoir. Mais étaient-ils tous vivant dans ce monde ? Pas sûr mais Muten Roshi pourrait me le dire...

« Dis moi Papy, tout le monde est vivant ici ? Enfin tout le monde je veux dire Son Goku et les autres.. »

Ensuite ma femme et ma fille prirent le dessus sur mes pensées. Que leurs est il arrivée ? J'allais bien le voir..
Kame Sennin.
Kame Sennin.
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : tout dépend de ta poitrine
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Suiken // Zanzôken
Techniques 3/combat : Yoiko min-min ken // Bankkoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Mafûba

Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] Empty
MessageSujet: Re: Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin]   Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] ClockJeu 31 Aoû - 21:44
Kuririn, ou plutôt Mirai Kuririn m'expliqua tout en détail. Le pauvre, il avait dû en vivre des épreuves terribles. Cette époque dans le futur avait vraiment mal tourné. Ces cyborgs étaient vraiment différents à notre époque, moins mauvais, plus calmes, plus joueurs. Enfin, bref, ressasser le passé n'amène à rien. Je compatissais à la douleur de l'un de mes élèves, non, l'un de mes amis. Oui, Kuririn, tout comme Son Gokû, Yamcha, Ten Shin Han, Chaozu, Gohan, Trunks, Goten, Bulma, Piccolo et même Vegeta étaient des amis pour moi. Pas Chichi, elle était trop casse-couilles.

"Oh, je vois. Je suis désolé que ça ait si mal tourné dans le futur, sincèrement."

Puis, Kuririn me demanda des nouvelles des autres dans cette époque. Je répondis ce que je savais, rien de plus:

"Honnêtement, cela fait un moment que je ne les ai plus vu. Mais je sais qu'ils sont tous vivants. Bulma, Gokû, Gohan, Trunks, Piccolo, Chaozu, Yamcha, Tien, Vegeta, Goten et même ton toi de cette époque sont vivants."

En effet, je n'avais plus eu aucune nouvelle depuis un certain temps maintenant. Ils délaissaient tous le pauvré pépé tout seul sur son île.

"Ah, au fait, tu te demandes sans doute qui est Goten. C'est le second fils de Gokû."

En tout cas, je me répète peut-être, mais j'étais vraiment content de revoir Kuririn. Il constituait la seule visite en plusieurs années. Enfin, lui et un autre type aux cheveux gris dont j'ai totalement oublié le nom. Oh vous savez, avec l'âge, on ne peut pas se souvenir de tout, haha.

Tiens, j'ai eu une idée. Et si je combattais Kuririn? J'ai envie de voir un aperçu de lui dans le futur. J'ai envie de savoir à quel point il avait progressé. Allez, à l'eau, papy, on lui demande ! Peut-être que je pourrais lui demander d'aller me chercher une jolie fille pulpeuse si je gagne? Oh putain, ça y est, papy est chaud. Mon regard devint bouillant de détermination. Bon, personne ne le voyait, puisque je porte des lunettes de soleil mais je vous assure que c'est le cas.

"Kuririn, ne voudrais-tu pas faire un combat amical? J'ai envie de constater à quel point tu es devenu fort!"

Héhéhéhé...


Dernière édition par Kame Sennin le Sam 2 Sep - 21:12, édité 1 fois
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] Empty
MessageSujet: Re: Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin]   Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] ClockVen 1 Sep - 1:49
(Je vais te demander de garder une certaine cohérence avec le personnage de Tortue Géniale si tu veux le jouer.
Il de dirait jamais ça :
Kame Sennin a écrit:
Vu sa capacité à se faire victimiser sans arrêt, cela ne m'étonnerait pas de le retrouver en position latérale de sécurité au fond d'un cratère, héhé.
Il respecte ses élèves et il ne se moque pas d'eux, ils leurs donnent des conseilles, il ne se permettrait pas de faire de blague après avoir appris une telle tragédie. Surtout qu'il doit très bien être au courant que le Yamcha de ce monde était devenu très puissant, au point de gagner le tournoi de Dösatz.)
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] Empty
MessageSujet: Re: Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin]   Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] ClockSam 2 Sep - 9:43
J'avais expliqué la situations à Master Roshi du futur alternatif avec les cyborgs. Il me répondit qu'il était désolé de ce qu'était arrivée à mes amis et à moi dans le futur.
Ensuite j'avais demandé avec espoirs si tout mes amis étaient vivant dans cet étrange monde qu'était le passé. Il me répondit qu'il était tout vivant bien que cela faisait longtemps qu'il ne les avaient pas vu. Encore une fois, Papy semblait lire dans mes pensées en me répondant à la question que je me posais avec Goten.

« Bien merci ! J'ai hâte de les revoirs... »

J'avais même pas pris en compte la remarque sur Yamcha car papy allait bientôt devoirs édité. Par contre, le nom de Goten m'étais inconnu dans le futur. C'était le fils à Son Goku ! Son meilleur ami avait eu un fils ! Bien sûr, sans compter Gohan car je le connaissais déjà je parlais d'un autre fils dont j'avais ignoré l'existence. Dans le futur il n'y avait pas de Goten, juste un Gohan.

« Wouahou ! J'ai hâte de rencontrer me nouveau fils de Son Goten ! Il est fort ? »

Ensuite, mon ancien maître semblait vouloir un combat entre élève et maître. Mais peut être l'élève avait dépassé le maître ? En tout cas j'allais accepter car moi aussi j'avais envie de me battre avec Papy pour voir les progrès que j'avais fait par rapport à mon homologue du présent

« Très bien j'accepte, si je gagne vous m'enseignez une nouvelle et si vous gagnez je vous ramène une jolie fille ! »

J'avais sortis le grand jeu car je savais que ça allait poussé Muten Roshi à se battre pleinement et moi aussi pour apprendre une nouvelle technique. Je me mis en position de combat en attendant la première offensive de mon maître. Qui allait gagne ? Encore une fois, l'élève avait-il dépassé le maître ? Nous allons bien le voir..
Kame Sennin.
Kame Sennin.
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : tout dépend de ta poitrine
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Suiken // Zanzôken
Techniques 3/combat : Yoiko min-min ken // Bankkoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Mafûba

Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] Empty
MessageSujet: Re: Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin]   Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] ClockMar 5 Sep - 17:07
Ainsi, je me retrouvais face à mon ancien élève, enfin, sa version du futur. J'allais pouvoir constater les progrès qu'il avait faits et si je jugeais le fait qu'il puisse survivre face à ces monstres qu'étaient les cyborgs, alors il devait avoir de sacrées ressources.

Je me mis en position de combat et fixai Kuririn dans le blanc des yeux, attendant qu'il bouge. Au même moment, je me rappelai une fois de plus ce temps merveilleux où je les entraînais, lui et Son Gokû. Je me rappelai surtout du temps où j'étais encore plus fort qu'eux, du temps où je les ai combattu lors du 21ème Tenkaichi Budokai, ou peut-être 22ème, je ne savais plus. En tout cas, j'aurai vécu de belles aventures grâce à ces deux-là et à leurs amis. Je me surpris d'un coup à sourire.

"Je suis ravi de pouvoir t'affronter, Kuririn. Comme au bon vieux temps où vous étiez enfants, Gokû et toi. Tu te souviens de ces fameux tournois dans lesquels nous concourrions, Gokû, toi et moi?"

Kuririn ne bougeait toujours pas. Il restait face à moi. Sans doute attendait-il que je l'attaque. Il se met le doigt dans l'oeil s'il croit que je vais attaquer le premier. J'avais tout mon temps, surtout que je ne risquais pas de mourir de vieillesse. J'attendais donc encore un mouvement de sa part. Quand ce sera le cas et qu'il bougera, je tenterai de le ralentir avec un Zanzôken. Puis, quand il découvrira l'endroit où je suis réellement, et je ne doute pas une seule seconde qu'il le fera rapidement, je le prendrai au piège avec un Bankkoku Bikkuri Sho. Allez, viens Kuririn !
Kame Sennin.
Kame Sennin.
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : tout dépend de ta poitrine
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Suiken // Zanzôken
Techniques 3/combat : Yoiko min-min ken // Bankkoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Mafûba

Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] Empty
MessageSujet: Re: Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin]   Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] ClockJeu 5 Oct - 13:39
Kuririn passa finalement à l'attaque. Il me donna un coup de poing que je ne pus esquiver. Il était vraiment rapide. Je tombai au sol.

"Hohoho, je n'en attendais pas moins de mon élève."

Je me relevai et déployai mes gros muscles. Je l'appâtai avec un kamehameha.

"Ka..me..ha..me..HAAAAA!"

Kuririn en fit de même et alors que nos deux attaques entrèrent en collision, j'annulai le miens, passai sur le côté et pris Kuririn de cours en l'attaquant par surprise. Je mis mes mains en position pour ma prochaine attaque:

"Bankkoku Bikkuri Sho!"

Kuririn fut frappé de plein fouet. Il était piégé dans mon attaque. Cependant, il arriva à s'en défaire rapidement avant de bouger à pleine vitesse et de me faire une balayette, me faisant tomber au sol une nouvelle fois. Ensuite, il m'envoya un autre kamehameha, que je bloquai avec mes bras. Heureusement, son attaque n'était pas sérieuse, sinon, j'aurais subit pas mal de dégâts. Ainsi, je me laissai tomber sur mon postérieur, dans le sable, mettant fin au combat.

"Pfiou. Cela faisait un moment que je n'avais plus combattu comme ça. Bravo, Kuririn, je suis très fier de toi, de ce que tu es devenu."

Il avait gagné, je devais donc lui enseigner une nouvelle technique. Le problème, c'était que je lui avais déjà tout appris depuis bien longtemps. Il était bien supérieur à moi et il ne pourrait plus rien tirer de moi.

"J'aimerais bien tenir ma promesse, mais, en réalité, tu n'as plus rien à apprendre de moi et ce, depuis bien longtemps. Après tout, tu as survécu aux cyborgs, ce qui n'est pas rien."

"Ce n'est pas grave, maître. Je vous taquinais. Je voulais juste vous revoir et vous combattre, comme au bon vieux temps. Je suis désolé de couper court à la discussion, mais je dois y aller. La prochaine fois, promis, je vous ramènerai une jolie fille."

"Hohoho, génial, j'attends ta venue avec impatience."

"Au revoir, maître Kame Sennin."

Puis, avant qu'il ne s'envole et s'en aille pour de bon, je lui dis:

"Kuririn, fais attention à toi."



[Je me suis permis de terminer le RP par moi-même, Mirai Krilin m'a prévenu qu'il ne répondrait pas]
Contenu sponsorisé

Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] Empty
MessageSujet: Re: Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin]   Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin] Clock
 
Papy s'ennuie. [PV: Mirai Krilin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Mirai Krilin
» Fiche de Mirai Krilin
» Ca gèle, ici [PV Mirai Krilin]
» Mirai Krilin au coiffeur !
» Papy veut RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-