Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Le Tyrannique se pose ! [Métamol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Le Tyrannique se pose ! [Métamol] Empty
MessageSujet: Le Tyrannique se pose ! [Métamol]   Le Tyrannique se pose ! [Métamol] ClockDim 27 Aoû 2017 - 18:28
La discussion était ouverte. Lava et Freezer viennent d'aborder un sujet sensible... Une alliance. Pour le Roi, il était de rigueur de créer une entente entre les deux démons. Déjà car à eux deux, ils peuvent véritablement faire changer les choses. Et ensuite, ils possèdent un pouvoir qui serait vraiment utile le moment venu... Seulement, Freezer ne l'entendait pas de cette oreille. Pour lui, il était incontestable qu'il est le leader principal. Se désignant comme le plus fort, il se doit donc d'être le chef... Se baser sur la force était une erreur. La force militaire de Freezer est en effet bien plus grande et Lava fait pale figure à côté... Mais il possède des guerriers très puissants sous ses ordres. Des guerriers qui peuvent vaincre aisément des soldats de basses castes. Les troupes de Lava sont certes, peu nombreuses, mais elles sont les privilèges d'être redoutable et efficace... Il est vrai que Freezer est bien plus connu que Lava. Mais sa notoriété ne l'intéresse vraiment pas. Au point de vue de la diplomatie, Lava en connaissait un rayon. Il n'est pas un Roi pour rien étant donné que c'est lui, justement, qui gère ce genre de chose... S'il devait compter sur Freezer pour ce genre d'aide, il ne serait pas digne d'être un dirigeant. Abordons déjà point par point la conversation...

"Ta force militaire est peut-être plus grande, mais je compte mon armée avec des troupes bien plus puissantes. Je n'ai pas que des démons du froid sous mon commandement. J'ai des Saiyans domptés et obéissants... Ton influence ne m'intéresse guère en revanche. Je n'ai, justement comme tu le soulignes si bien, juste besoin de ta force militaire. J'ai des guerriers puissants, mais avec un bon nombre de soldats la donne peut quand même changer et libérer de la place en cas de guerre... C'est bien là une alliance militaire que je te propose."

Il est temps également de parler de la raison de l'alliance... La prise de planète. Freezer avait du mal à croire que le démon de la chaleur ne désire qu'une seule planète. Cependant, ce n'est pas n'importe quelle planète que le démon désire. C'est une planète possédant une faculté bien spéciale qui sera très utile au démon... Justement, comme il le souligne, l'empire de Lava dans son propre univers possède des centaines de planètes... Mais ici, aucune. Et un Roi sans planète c'est comme un Dieu sans pouvoir... C'est inutile. Jusque-là, il fallait reconnaître qu'à côté des plans du démon, posséder plusieurs mondes serait quelque chose de bien pour instaurer son empire.

"Je te garantis qu'il n'y a qu'une planète qui m'intéresse mon cher. Les autres mondes peuvent venir bien plus tard, je suis quelqu'un de patient. Mais ce monde dont je te parle est bien trop protégé pour que je puisse le prendre seul. Comme toi d'ailleurs... Tu n'y arriverais pas seul."

En revanche, pour la proposition de Freezer, il voie vraiment énormément loin dans l'avenir ! Il souhaite véritablement prendre le contrôle de l'univers tout en écrasant les saiyans... Pourquoi les écrasés et pas les prendre en esclaves ? Ce serait déjà bien plus avantageux connaissant la puissance de ses guerriers ! Si rébellion il y a, Freezer étant devenu un Dieu, il pourrait largement les remettre à leur place sans le moindre problème ! Mais de là même à dire qu'il épargnerait Lava si celui-ci lui obéis... Ce serait difficile pour le Roi de se laisser marcher sur la queue. Mais Lava devait se la jouer intelligent. De ce qu'il venait de voir, Freezer était certain de vaincre Lava. Pour l'heure actuelle oui... Mais le futur n'est pas encore joué. Il vaudrait mieux jouer dans son jeu pour tiré profit du plan du Roi. Lava sourit donc légèrement.

"Je t'aiderais. Mais je tiens à être sûr que tu m'aideras en échange... Tu te doutes bien qu'en m'éliminant, tu perdrais un allié qui possède une force déjà bien travaillé..."

La première visite sur Métamol de Lava sera utile. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que cela lui permet de faire du repérage et également de préparer ses plans pour le futur. Pour l'heure actuelle, le Roi allait suivre Freezer dans sa quête personnelle. Une petite diode verte clignote sur la table, émettant un bip en continu. Le Roi pose son pouce gauche dessus, faisant apparaître un hologramme d'un démon du froid au centre de la table.

"Excellence, nous sommes arrivé sur Métamol. J'amorce la procédure d’atterrissage."

"Parfait. Allez-y. Freezer, ton destin nous appelle ! Nous ferions mieux de trouver des indices sur ses pierres en premier lieu... Peut-être qu'un apothicaire ou un historien pourrait nous renseigner . S'il y en a un sur ce monde déjà... Je vais faire télécharger une carte des lieux. Prends la montre dans le petit tiroir de la table. Nous aurons une carte télécharger via le radar sondant la planète."

Lava ouvre son tiroir à lui, sortant une montre noire simple avec un écran digital. Appuyant sur le centre de la montre via son index droit, une carte holographique apparaît en montrant la position du démon de chaleur et du Cold. Un équipement à la pointe de la technologie... Freezer n'étant pas marqué, les deux pourront se retrouver bien plus simplement de cette manière. Le démon du froid, lorsqu'il aura pris sa montre, pouvait également voir un bouton bleu sur la gauche de la montre.

"Le bouton bleu active le micro. Allons-y."

Lava se lève donc de la table, sûrement accompagnée de Freezer qui aurait même très bien pu ne pas prendre la montre. Pour Lava, il l'aura accroché à son poignée droit. Le début de la longue quête commence... Se dirigeant vers la sortie, ce sera Freezer qui décidera où se diriger en premier. Lava n'étant qu'un invité dans sa quête personnelle, il est logique que le tyran décide de l'expédition à mener.

"Où allons-nous en premier ?"


Dernière édition par Roi Heat le Jeu 5 Oct 2023 - 0:32, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le Tyrannique se pose ! [Métamol] Empty
MessageSujet: Re: Le Tyrannique se pose ! [Métamol]   Le Tyrannique se pose ! [Métamol] ClockDim 27 Aoû 2017 - 22:47
Le vaisseau gigantesque du Roi Lava faisait encore sa route dans l’espace quand les deux démons procédaient à leurs échanges diplomatiques. Dans sa position, Freezer se savait plus fort, il pouvait éliminer Lava et détruire son vaisseau en quelques instants, bien qu’il ne veuille perdre un allié potentiel et réellement utile, Freezer ne voulait pas non plus s’écraser face à plus faible que lui. Conscient donc de sa force, Freezer avait imposé un terme bien plus clair à « l’alliance », en gros, Lava aidait Freezer à devenir un Dieu et pourra vivre quand tous les autres mourrons. Lava pourrait ainsi dominer une galaxie sans résistance, un plan idéal, surtout quand on imagine que Freezer contrôle le reste.

Face à cette proposition, Lava s’écrasait, il demandait cependant à ce que Freezer l’aide en retour, ce qui était tout à fait naturel, le démon de la chaleur méritait une récompense pour son aide actuelle et future et ce sera fait, c’est un échange de bons procédés.

« Bien sur, je ne compte pas mentir voyons, Ohohoh ! »

Ricanna le Cold en fin de phrase, mettant ainsi de la distance avec une quelquonque notion de sérieux, laissant alors un hologramme apparaitre, c’était un simple guerrier de Lava qui annonçait à ce dernier que l’arrivée sur Metamol était imminente, les deux démons allaient pouvoir prendre la direction de la sortie.

Lava qui était très enjoué donnait des pistes intéressantes, il proposait d’aller voir un historien ou un professionnel comprenant ou connaissant ces pierres magiques, ainsi ils seraient indiqués précisément vers la position de ces roches. Lava téléchargeait aussi la carte de la planète pour trouver plus facilement les boutiques, bibliothèques ou personnes possédant les infos, encore une bonne initiative qui pouvait faire gagner pas mal de temps au groupe. Finalement, l’allié de Freezer demanda à ce dernier de récupérer une montre avec comme informations des cartes de la planète, Freezer répondit à toutes ses informations d’une traite.

« Nous irons voir un historien professionnel de ce genre de roches magiques, nous allons donc nous rendre dans la capitale de cette planète, ou qu’elle soit. Une fois là-bas, nous obtiendrons ce que nous voulons et irons vers la première pierre. Pour la carte, je transfèrerais les informations sur mon détecteur. Suis-moi, nous allons vers les villes souterraines. »

Freezer allait s’occuper lui-même d’obtenir l’information qu’il voulait tant, en même temps, il n’allait pas risquer qu’un traitre ou un incompétent face tout rater. C’est donc sans prendre sa montre mais plutôt en utilisant son détecteur que le Cold obtint la position de la capitale sous terre, réquisitionnant aussi plusieurs de ses soldats dans le vaisseau qui lui appartenait. Le vaisseau rond de Freezer avait en effet suivit celui de Lava, s’était prévu, de ce vaisseau plusieurs soldats sortirons avec des mallettes, de quoi faire changer l’avis des plus hostiles habitants.

Freezer et Lava partirent donc vers les grottes des habitants, accompagnés d’une vingtaine de soldats de Freezer, certains portaient des mallettes, le groupe allait facilement se rendre vers l’expert en pierre de la capitale.


Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Le Tyrannique se pose ! [Métamol] Empty
MessageSujet: Re: Le Tyrannique se pose ! [Métamol]   Le Tyrannique se pose ! [Métamol] ClockMer 30 Aoû 2017 - 3:30
La première Chaos Emerald enfin en possession des deux démons, il était temps de passer à la prochaine planète et également la prochaine cible ! Il fallait donc se diriger vers la planète Magma... Des archives que possède Lava, le peuple Magma est plutôt chaud avec une capacité à changer de forme via de la métamorphose ! Intéressant. Mais bon, ce n'est pas la raison de la venue du groupe ! Lava était enfin arrivé à la base de lancement de la planète, sûrement suivi de Freezer et Nagasu. Peut-être que le tyran allait prendre ses troupes avec lui . Mais bon, il est en sécurité avec Lava. Bien plus qu'avec ses petits soldats tout frêle et sans force ! Pour le coup, que vont donc bien pouvoir faire Freezer et Lava en attendant que le chemin en hyperespace se finisse ? Eh bien déjà, Lava invite le tyran vers la salle des banquets. Cela fait un moment que les deux démons ne se sont pas vraiment fait plaisir au niveau de la gastronomie ! Même si pour le coup, ce n'était pas vraiment ce qui intéresse Lava. Le Roi compte plutôt passer un moment simple avec le tyran à discuter de tout et de rien. Le Saiyan qui suivait Lava partout est avec eux également, attendant les ordres du Roi.

"Nagasu, ramène nous du vin et deux verres à ballon."

Prenant place à une grande table avec sûrement Freezer, le Roi Lava attendra donc son acolyte Saiyan qui ramène rapidement deux verres ainsi qu'une bouteille de vin rouge ! Le Roi prendra son verre, donnant le second à Freezer. Nagasu sert les deux démons avant de partir avec la bouteille... Un petit plaisir de temps en temps n'est pas de refus après-tout ! Lava boira donc une première gorgée, prenant son temps pour apprécier le bon nectar... Un plaisir pour les papilles ! Ne sachant pas trop ce qu'aime Freezer au niveau de la nourriture, le tyran pourrait choisir lui-même via un pad holographique apparaissant sur la table devant lui. Lava n'avait pas spécialement faim, ne prenant donc rien pour le moment. Freezer pourrait choisir ce qui lui plaît, de toute manière, ce n'est pas la nourriture qui manque à l'intérieur du grand croiseur de guerre du Roi ! Il fallait bien revigorer les troupes non ? Cependant, Lava n'avait jamais visité la planète Magma... Et ce serait une occasion pour lui de voir ce à quoi elle ressemble !

"Une fois que nous saurons sur Magma, j'aimerais visiter un peu la planète si cela ne te dérange pas. Je suis un démon de chaleur après-tout ! Voir les attributs de ce monde serait plutôt bien... D'ailleurs, tu y as déjà été ?"

Lava ouvre la conversation simplement pour le moment. Il aimerait bien savoir si Freezer s'y était déjà dirigé et dans quel but... Lava ne savait pas que ce monde était également celui de la mort du tyran. Mais bon, Freezer se gardera bien de le dire sûrement. Pour Lava, le passage dans l'au-delà lui avait permis de gagner en puissance ! Suffisamment pour devenir un guerrier redoutable... Mais il avait encore besoin de force. Il doit continuer d'évoluer encore plus pour devenir bien plus redoutable et puissant... Une fois qu'il aura le niveau qu'il désire, il essayera d'assoir sa domination sur le monde qu'il désire. Et ce monde est déjà bien désigné pour les plus voyants... Lava n'avait d'ailleurs plus de nouvelles de Calor ! Ce serait-il encore caché dans sa chambre ? Enfin bon, il est libre de faire ce qu'il veut. Peut-être qu'il était parti s'entraîner dans son coin comme il l'avait dit... Cette fois, Lava n'avait pas d'information. Donc bon, faisons-lui confiance et tout ira pour le mieux ! Pour le moment, le vaisseau de Lava rentre les bornes d'arrimage pour décoller doucement. Il était temps de partir dans l'espace ! Et le système hyperespace est déjà activé, laissant partir l'engin comme une furie au travers des étoiles...

"D'ailleurs Freezer, j'ai rencontré quelqu'un de très intéressant sur la planète du nom de Dösatz... Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de Demigra ?"


Dernière édition par Roi Heat le Jeu 5 Oct 2023 - 0:34, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le Tyrannique se pose ! [Métamol] Empty
MessageSujet: Re: Le Tyrannique se pose ! [Métamol]   Le Tyrannique se pose ! [Métamol] ClockMer 30 Aoû 2017 - 16:57
Freezer et Lava étaient maintenant hors de la crevasse béante abritant les temples Metamol, les deux démons avaient saccager, tuer et piller les temples sacrés de la planète en dérobant de force la première pierre. Le Cold était fier de cette intervention, le tiers du travail était déjà fait, il ne manquait que deux pierres pour finir cette satanée mission, il fallait juste espérer que ce soit aussi facile qu’avec la première. Le fils d’Artic était donc de retour sur le vaisseau de guerre de Lava, le Tyranique, suivit par sa garde qui n’avait pas eu une seule perte, incroyable, une fois sur place, Lava proposa d’aller en salle de discussion, la même que précédemment, les soldats de Freezer retournèrent donc dans le vaisseau du Cold, laissant Freezer avec la pierre.

Le tyran parcouru les couloirs du vaisseau pour retourner dans la salle dominée par la table noire, suivant en fait Lava, en s’asseyant face à ce dernier, Lava demanda du vin à son esclave sayen et demanda une faveur à Freezer, celle de le laisser visiter la planète, demandant au passage si Freezer connaissait les lieux. Bien évidemment le Cold connaissait cette planète, les deux fois ou il s’y était rendu, ce fut de cuisantes défaites, la dernière mais pas la moindre lui avait coûté la vie, tué par le rayon de Kaito, ce sayen stupide qui devait aider Freezer à fuir mais qui avait seulement réussi à le tuer plus vite que prévu. Mais il n’était pas l’heure de se lamenter, seules les informations utiles étaient de mises, le Cold allait simplement répondre comme s’il n’y avait pas eu de réel drame.

« En effet, cette planète inutile, je la connais, j’y ai tué Frystia, un démon du froid stupide qui provoquait ma famille. »


Aucun mensonge, cependant il manquait aussi un peu de vérité, Freezer était aussi mort au final en essayant de fuir, mais bon, qu’importe, c’était du passé, grâce à son mental, le fils d’Artic était de nouveau en vie pour se venger. Heureusement Lava changea de sujet en évoquant un nom, un être qui aurait été aperçu sur Dosatz, un certain Demigra…  Freezer connaissait ce nom ! Quand il affrontait le sayen Pythar, le Tyran, perdant de l’affrontement, se fit sauver par ce type, une espèce de « Dieu-Démon » qui lui avait montré plusieurs étapes et phases de possibilité, cet homme, Demigra était sans doute un Dieu, un Dieu du mal. Ce démon avait montré à Freezer un avenir ou ce dernier était dieu, ou le monde était empli de statues a son effigie ainsi que de grands temples avec des centaines de gens priants, c’était le monde que voulait le démon du froid ! Un monde où il est le Roi, l’Empereur, le dernier empereur ! Freezer connaissait en effet cette personne, la discussion remontait à des temps assez anciens, plusieurs mois, des années, qu’importe, Freezer n’allait pas cacher l’existence et la connaissance de ce dieu.

« En effet, je l’ai rencontré, ce dernier m’a montré le futur, ma destinée de Dieu tout puissant ! Mais il a énoncé plusieurs avenirs différents, il n’était pas clair, mais de ce que j’ai compris, les actions qu’il décide influencent l’avenir d’une manière ou d’une autre. Je sais qu’il est prisonnier d’une prison, en l’aidant et en causant des choses que les vivants de ce monde ne sont pas censés faire, il gagne de plus en plus de liberté, son objectif et la libération. »

Le démon du froid marqua une petite pause, il avait peut-être une idée, un schéma de plan a ce sujet.

« Je sais qu’il est capable de beaucoup mentir pour arriver à ses fins, il promet de choses absurdes. Cependant pour moi c’est inutile, je vais devenir un Dieu, je suis si près du but, quant à toi par contre, ne t’allie pas avec cet embobineur, tu es sous mes ordres. »

Affirma le Cold sans aucune pression, changeant de sujet pour arriver sur l’avenir, et surtout le présent, au sujet de la sécurité de la pierre.

« La première pierre doit être cachée sur ton vaisseau, il est plus sécurisé que le mien. »

La discussion allait peut être continuer, quoi qu’il en soit, le vaisseau allait décoller vers magma pendant ce temps.
Contenu sponsorisé

Le Tyrannique se pose ! [Métamol] Empty
MessageSujet: Re: Le Tyrannique se pose ! [Métamol]   Le Tyrannique se pose ! [Métamol] Clock
 
Le Tyrannique se pose ! [Métamol]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tyrannique se pose !
» Le Tyrannique se pose ! [Magma]
» Le Tyrannique. [Vaisseau 20 places de Roi Lava.]
» Freezer, tyrannique dirigeant de l'Univers
» Le Roi se pose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Base de lancement-