-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au royaume des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Retour au royaume des glaces Empty
MessageSujet: Retour au royaume des glaces   Retour au royaume des glaces ClockMer 23 Aoû 2017 - 18:52
Quelques semaines s’étaient écoulées depuis le départ de Freezer du temple gelée, à force de réitéré des entrainements toujours plus difficiles, toujours plus longs le Cold voulaient prendre une pause, mais cette dernière lui avait couté la vie, maintenant de retour, il ne comptait plus faire d’erreur d’attention. Le Cold utilisait le vol du dragon pour se rendre rapidement dans la forteresse souterraine abritant le puissant Dieu de la mort et du Froid Reibai afin de reprendre son entrainement là où il l’avait laissé. Une fois devant les grandes portes du palais de glace, Freezer fera une halte, comment attendant quelques choses, ce qui allait effectivement arriver, une voix résonnera dans l’esprit du Démon du froid, s’était évidemment la voix de Rebai, son lointain ancêtre.

*Tu es enfin de retour fils d’Artic.*

Sacrée dénomination pour Freezer qui n’entendait pas souvent le nom de son père qu’on préférait qualifier de « Roi Cold », mais bon, c’était typiquement le genre de Reibai de parler comme dans les temps anciens étant donné qu’il était effectivement très ancien puisqu’il serait le premier Cold. Freezer qui s’était mentalement fortifier n’allait pas se défiler ou essayer de provoquer l’ancien Démon du froid, il valait mieux éviter, c’est ainsi donc qu’il attendait sans rien répondre. Heureusement la voix de Reibai se fera rapidement entendre de nouveau, annonçant le plan pour la suite des événements.

*Les portes vont s’ouvrir et tu auras accès aux prochaines épreuves. *

C’est ainsi que les grandes portes du château de glace s’ouvrirent lentement, laissant apercevoir le couloir intérieur qui menait à la salle principale que le Cold avait déjà visitée plusieurs fois auparavant. Le Tyran fit quelques pas afin de se rendre dans la salle centrale, prêt à en découvre pour la suite, s’étant durablement entrainé en enfer à avoir un esprit de roc. La salle était pour le moment vide, une énorme salle circulaire vide, la dernière fois que Freezer s’était rendu ici en combat, un démon du nom de Wulhut c’était présenté et avait tenté de détruire la totalité du temple en une attaque, une sacrée histoire. La hall vide n’allait pas l’être pour bien longtemps, des bruits de pas se firent entendre derrière Freezer, il s’agissait de Reibai qui approchait calmement, cependant son expression faciale n’avait pas changé en deux-trois mois, toujours cet air neutre, de marbre.

Rebai s’approchera donc de Freezer avant d’aller droit au but sans laisser le temps à Freezer de parler avant.

« Ta prochaine épreuve sera de m’affronter, ton niveau à augmenter de manière croissante depuis tu es décédé, maintenant revenu, il est clair que tu n’es pas resté inactif en enfer, la stabilité de ton énergie a montée en flèche. »


Ne laissant toujours pas le temps à Freezer de répondre, l’ancien fit un grand saut en arrière, fissurant la glace sous ses pieds. Si Rebai avait sans doute plus de 5000 ans, il n’avait pourtant pas l’air vieux, il ressemblait juste à Freezer, mais avec 2 mètre 40 de haut, de grands muscles, et l’air mature dans les traits de son visage, rien de plus. Freezer affichera un air déterminé sans parler, il ne voulait pas gaspiller de sa salive dans une lutte qui s’avérait imminente et obligatoire. Le calme du temple se faisait fortement ressentir alors que les deux Démons du froid se regardaient, les deux étaient en position de combat et il était fort probable que le combat soit à sens unique en vue de la force écrasante de l’adversaire du Tyran.

Dans ce long silence ou gouvernait le bruit du vent, seul le signal de l’environnement pouvait lancer le combat, le petit bruit, la petite distraction qui allait donner l’occasion à un des deux Colds d’attaquer. Le toit de la salle circulaire centrale où se trouvaient les démons du froid était en coupole, comme dans la cathédrale Santa Maria del fiore de Florence, au sommet de la coupole se trouvaient une ouverture vers l’extérieur acheminant de la lumière, de celle-ci tombera un petit rocher, une petite pierre. Qu’est ce qui pouvait faire tomber ce rocher ? Un glissement de terrain ? Un coup de vent ? Le destin ? En tout cas cela allait signer l’ouverture du combat entre les deux Arcosiens. Au moment où la pierre se brisera au sol, c’est bien Reibai qui attaquera, se ruant vers son lointain petit fils, bras courtement lever afin d’envoyer les premiers crochets du combat.

Voyant la menace arrivée mais ne voulant pas se risquer à un affrontement frontal perdu d’avance, Freezer chargera une sphère de Ki dans sa main droite et l’abattra au sol, ainsi il esquiva la charge de Reibai tout en étant au-dessus de ce dernier. Cependant la vitesse supérieure du Dieu de la mort et du froid était reconnue, Freezer savait qu’il n’était pas encore tranquille et que son adversaire avait préparer quelques choses, ainsi, le Cold se recroquevilla rapidement en projetant de l’énergie autour de lui, une vague explosive quoi. Cette vague d’énergie sphérique et défensive allait repousser Reibai si ce dernier avait usé d’une image rémanente ou d’un piège de la même sorte permettant de tromper l’œil de l’opposant. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, la stratégie fonctionnera, la vague explosive rencontrera plusieurs kikoha tirer de plusieurs directions différentes, au-dessus, derrière, sur la gauche, tout ceux-ci explosèrent contre le bouclier éphémère de Freezer.

Après avoir explosé son énergie pour se protéger, Freezer regardera de nouveau en direction de Reibai, au sol, constatant ainsi sa disparition, puis sa réapparition plus loin, bras croisés, regardant Freezer sur le même air qu’habituellement. C’était sans doute au tour de Freezer d’attaquer, le Cold concentrera alors de l’énergie dans ses deux mains, formant deux disques de la mort qu’il lancera vers le Dieu sans aucune pitié, les disques de la mort tranchaient tout ce qu’ils touchent, un colosse divin ne fera pas exception. En voyant les disques s’approcher, Reibai fit un simple mouvement de côté pour les éviter, mais alors qu’il venait d’éviter les deux disques, Freezer était parti à la charge, tentant de nombreuses frappe sur le torse géant de son adversaire. Cependant, le Dieu de la mort et du froid semblait invincible et esquivait toutes les frappes sans grandes difficultés, n’utilisant même pas ses mains, mais cela n’allait pas décourager Freezer qui se battait pour la suprématie, il devait être le plus fort et c’est tout !

Le cadet Cold fit donc un rapide dash en arrière, puis fit un bref mouvement de main vers lui, ce qui eut pour effet de faire changer de direction les disques de la mort derrière lui, Reibai allait bien les sentir s’il ne bougeait pas immédiatement. Les disques allaient donc découper Reibai dans son dos, cependant il disparut juste avant, laissant Freezer seul devant ses propres attaques, une incroyable esquive. Le fils d’Artic devait vite réagir et dans un grand reflexe tendra vite son bras en avant pour envoyer une frappe psychique, éclatant les deux disques dans un grand coup de vent. Malheureusement ce petit laps de temps consacré à la destruction des disques était de trop, Reibai écrasera littéralement Freezer par-dessus dans une grande frappe via un coup de pied, faisant gémir de douleur le pauvre démon du froid. Sous l’impact de la toute-puissance de Reibai, le sol se fissura et un petit cratère accueillera Freezer dans sa chute douloureuse, lui faisant cracher une gerbe de bave. Après sa puissante offensive, Reibai fit un semblant de bond sur le corps du fils d’Artic, s’éloignant ainsi de nouveau et laissant le champ libre au frère de Frystia pour se lever.

Freezer tenait encore sur ses deux jambes et était plus que près à continuer le combat, la détermination de Freezer mêlée à son envie irrésistible de devenir tout puissant, associé à de la vengeance… tout ceci le rendait dangereusement courageux. Reibai était en hauteur, il observait Freezer se levait et dès que ceci était fait, il leva le bras ne l’air et chargera une grande sphère d’énergie qu’il lancera en direction de Freezer, Le Cold fit l’attaque arrivée, et en vue de la puissance incroyable de Reibai, il ne valait mieux pas prendre l’attaque. Ainsi Freezer concentra son ki dans ses mains ainsi que des éclairs, cette surpuissance venait du fait qu’il utilisait la psychokinésie sur ses propres mains, absorbant la puissance de la technique pour avoir une grande force dans les bras. Ainsi à l’arrivée de la sphère rougeâtre, Freezer tendra ses mains surchargées et entrera en contact avec la boule, il se murmurera pour se rassurer.

« Je peux l’arrêter facilement. »

Reibai qui était bien plus loin et haut, entendant tout de même la remarque via ses sens aiguisés arqua un sourcil, Freezer jouait encore à l’excès de confiance ? Mais cette fois ce n’était pas de l’excès, la boule d’énergie sera, après quelques secondes, envoyée, repartant vers Rebai. L’ultime démon du froid fixera la boule partie vers lui, puis tendra également sa main, faisant disparaitre comme par magie la boule de feu rouge. Reibai était un spécialiste en démonstration de force. Le cadet Cold quant à lui allait continuer de se battre, restait à voir comment tout cela allait évoluer.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Retour au royaume des glaces Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces   Retour au royaume des glaces ClockJeu 24 Aoû 2017 - 3:58
Le chemin du Roi n'avait pas été très long. Il se souvient parfaitement de l'emplacement de la forteresse du Dieu de la mort Reibai... Celui-ci était caché, mais pour les habitués, le lieu est facilement trouvable. Lava avait en plus de cela une bonne mémoire, ce qui lui permet de retrouver les lieux qu'il avait visité plus facilement. Cependant, il fallait montrer toujours autant de respect qu'au départ en la personne de Reibai. Il n'en reste pas moins un Dieu et Lava reste un simple Roi. Un jouet des Dieux. Facile à comprendre même si cela ne lui fait pas forcément plaisir... Un jour, peut-être. Pour le moment, il ne peut pas vraiment faire jeu égal avec eux. Pour l'instant, il venait d'arrivée aux portes de la forteresse dans les souterrains. Lava se remémorent des souvenirs d'ici... Et sa propre mort. Foutu Saiyan, il se vengera un jour ! Et ce jour-là, ce sera lui qui imposera sa loi ! Rentrant doucement dans le temple, il savait très bien que Reibai était déjà présent. Et Freezer également... Mais où ? Il ne doit pas être bien loin !

"Tes compétences n'étaient pas suffisantes."

"Grand Dieu Reibai ?... Où êtes-vous ? Que dois-je faire maintenant ?"

La voix résonne dans sa tête. Il lui parle au travers de son esprit. Mais Lava savait très bien qu'il avait été minable... Cependant, il n'est plus le même à présent. Sa puissance avait augmenté et il était devenu bien plus dangereux pour la plupart de ses anciens adversaires... Le Roi avance donc sans crainte, se dirigeant vers l'une des portes du couloir pour partir dans la salle principale de la forteresse. Il y retourne enfin... Lava était prêt pour la suite des évènements. Il était prêt à devenir bien plus puissant encore. Et il était également prêt à passer les nouvelles épreuves... Mais son plan d'origine est bien de parler avec Freezer de cette association dont il avait eu l'idée. Le chemin continue et le Roi arrive dans la grande salle principale. Par où était parti Freezer ? Pour le coup, le Roi n'avait aucune idée de son emplacement exact. Ici, le KI se fait ressentir un peu partout, ce qui est plutôt perturbant pour les sens... Mais la voix du Dieu résonne de nouveau dans son esprit.

"Regarde derrière ce mur."

"Je me disais bien que la salle centrale était bien plus petite."

Un grand mur de glace se dresse devant le Roi Lava. Il pouvait voir au travers le tyran Freezer... Face au Dieu de la mort ? Ils se battent ?! Le Roi n'en revient pas... C'est donc cela la prochaine épreuve ? La voix revient dans son esprit tandis que le mur de glace fond sur une partie comme pour créer une porte. Lava passe le passage qui se referme derrière lui... "Participe. De la prochaine épreuve démontrera ta nouvelle force." Lava n'avait pas vraiment le temps de saluer Freezer du coup. Mais cette fois, le Roi se battra avec sa propre force et non celle empruntée comme la dernière fois ! Et du coup, comme pour marquer l'instant, Lava venait de déployer toute sa puissance autour de lui dans un cri de rage... Ses muscles se gonflent et son aura rouge l'entoure. Mais sa force venait encore de faire un bond après être passé en 100% ! Il venait d'user de sa puissance colossal...

"En effet, tu as progressé."




Lava fonce à pleine vitesse en passant à la gauche de Freezer pour exploser son poing gauche sur Reibai... Celui-ci arrête le poing du démon de la chaleur via sa main droite en attrapant le poing, rejetant Lava plus loin. Cependant, le Roi s'appuiera de sa main gauche au sol pour s'éjecter dans les airs en tournant sur lui-même pour tendre sa main droite et là... Plusieurs portails s'ouvrent autour du Dieu de la mort. De nombreuses épées s'échappent à pleine vitesse vers celui-ci ! C'était la nouvelle technique de Lava... La Hellgate Slasher. Un portail apparaît devant Lava, faisant sortir une épée qu'il prendra dans sa main droite encore tendue... Il fonce à pleine vitesse vers le Dieu qui venait de disparaître pour éviter les épées et qui était réapparu plus loin. Lava commence donc à donner plusieurs coups d'épée horizontalement et verticalement sur le grand Dieu et ancêtre de Freezer... Les coups fuses, mais Reibai les arrêtent simplement avec son index de sa main droite. Lava donne un dernier coup avant de disparaître dans une téléportation juste derrière Reibai ! Pour être sûr de faire mouche, il allait le prendre en zone !

Les deux mains tendues, la sphère venait de se former et de grandir en un instant pour provoquer une énorme explosion... C'était la Supernova. Bien sûr, l'attaque avait était contrôlé pour ne pas abîmer la structure du temple. Il n'était pas stupide ! Malgré les efforts de Lava, Reibai se trouve derrière lui et venait de lui envoyer un puissant coup de poing gauche dans le ventre... Ben oui, le Roi s'était retourné par instinct. Résultat, il venait d'être projeté à pleine vitesse contre le mur plus loin qui fera écrouler plusieurs morceaux de glace sur lui... Lava se relève avant de respirer doucement en observant le Dieu... Reibai venait de revenir près de Lava qui commence à se faire enchaîner de puissants coups sur la totalité du corps. Le dernier coup, un coup de coude gauche, vient s'écraser dans le torse du Roi qui crache un mollard de sang violet... Cette fois, Lava ne se laissera pas faire ! Attendant le prochain coup de Reibai, Lava se laissera frappé et en profitera pour également plaqué un coup de poing gauche dans le ventre du Dieu de la mort... Parfois, il faut savoir prendre des coups pour les redonner !

Mais le coup ne semble pas avoir eu d'impact sur Reibai ! Alors Lava relâchera un rayon de la mort directement après via son index. Cette fois, une petite explosion commence, repoussant Lava par la même occasion... Mais Reibai n'avait rien si ce n'est une mine neutre comme d'habitude... Il était grand quand même. Mais également très puissant et résistant... Lava ne s'attendait pas à être aussi inefficace... Mais bon, même Freezer ne parvenait pas à lui faire quoi que ce soit pour le moment. Les deux démons doivent peut-être faire équipe pour espérer ne faire qu'une petite blessure sur Reibai . Lava va devoir compter sur Freezer... Si celui-ci accepte de refaire équipe bien sûre. Après-tout, la première fois qu'ils ont affronté un Dieu démon du froid, ils ont réussi à gagner en combinant leurs forces ! Peut-être que cette fois encore, Freezer fera confiance à Lava... Le Roi se pose alors près du tyran tout en reprenant une posture de défense.

"Une idée brillante Freezer ?"
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Retour au royaume des glaces Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces   Retour au royaume des glaces ClockJeu 24 Aoû 2017 - 17:27
Le combat se poursuivait ardemment pour Freezer, le Cold donnait ce qu’il pouvait et essayait de démontrer de bonnes tactiques pour combler le lourd écart de force entre lui et son lointain ancêtre. Cependant tous les efforts du monde ne semblaient pas suffisants, après son dernier assaut, Freezer n’avait pas fait le moindre dommage, il s’était juste pris quelques coups et s’était défendu tant bien que mal, un constat ridicule d’un assaut raté, une fois encore. Le Cold voyait de toute manière très clairement l’objectif du combat, ce n’était pas de gagner, Rebai savait que Freezer n’avait pas une chance contre lui, le vrai but de tout ceci était de savoir comment le Tyran avait évolué en détail. Le fils d’Artic ayant compris ça il savait quoi faire, il devait se montrer intelligent, rapide, malin, il devait aussi gérer ses émotions et son calme, mais depuis son retour il n’était plus le même, il était clairement plus calme et réfléchi, il devait, il ne serait jamais sorti de l’enfer sans avoir évolué.

Freezer était encore en posture de combat, il avait un regard sérieux et droit, il ne voulait pas perdre une seconde son sérieux, pas dans CE combat. Alors qu’ils étaient immobiles, le jeune démon du froid ne remarquera que trop tard la présence de Lava, que faisait le démon de la chaleur ici ? Lava était censé être mort dans le temple, il était en vie ? Cet être était un utile serviteur pour le Tyran galactique, son retour était tout de même de bonne augure. Voyant le démon de chaleur se poser à côté de lui, Freezer énoncera rapidement son plan, devant forcement bosser en équipe contre Reibai.

« Retient le comme tu peux pendant quelques secondes, je vais concentrer mon énergie. »

Le Cold prit alors de la hauteur, atteignant les 10 mètres de haut via le vol, puis concentrera longuement son énergie en observant Lava se battre. En augmentant son niveau de Ki, Freezer allait pouvoir envoyer plus d’attaquer et augmenter sa vitesse avec une puissante technique qu’il n’a jamais penser à utiliser ainsi. Alors que Lava utilisait ses superbes techniques, comme des épées qui sortaient de … portails vers Reibai, cependant ce dernier évitait tout. Lava était moins fort que Freezer, s’était une claire évidence, mais il fallait noter la progression remarquable de ce dernier, en peu de temps, Lava avait atteint un niveau proche du super sayen de niveau 2. Alors qu’une nouvelle mêlée commençait, Freezer était toujours en hauteur en train de rassembler ses forces pour frapper fort, rapidement, des éclairs entourèrent le corps du Cold, des éclairs rougeâtres, mais aussi des blancs. Visiblement Freezer n’utilisait pas simplement de la puissance, il utilisait aussi sa psychokinésie… sur lui-même !

En utilisant la Psychokinésie, Freezer pouvait devenir bien plus rapide, déployant la force équivalente d’un super sayen de niveau 3, le Tyran chargera après Lava sur Reibai, le pauvre démon du chaud n’avait pas su infliger de dégâts a son adversaire, c’était au Cold de passer à l’assaut. Alors que Lava demandait le plan de Freezer, ce dernier se contentera de répondre brièvement tout en chargeant.

« Envoi lui la psychokinésie, tout de suite ! Puis attend et récupère ! »

C’est simple, Lava n’avait cas lancer son pouvoir paralysant sur Reibai, Freezer utilisait déjà la Psychokinésie sur sa propre personne, si Lava obéissait, il était clair que le Dieu de la mort et du froid subirait des dommages. Donc, en imaginant que Lava fasse ce que veuille Freezer, Reibai subira des effets paralysant au moment où Freezer commencera à frapper avec une vitesse nouvelle. Rapidement, le fils d’Artic enchainait les frappes au torse et au visage, a une vitesse complétement folle le démon du froid parvenait à toucher à chaque coups Reibai avant de donner un coup de queue retournée pour projeter le Dieu au loin alors que ce dernier ne sera prochainement plus paralysé.

Pour ne pas laisser la moindre seconde à son adversaire Freezer concentra encore une grande partie de son énergie en projetant un bouclier autour de lui, il allait utiliser la Nova strike, en profitant de la déstabilisation de son opposant, Freezer pouvait frapper assez vite pour que Reibai n’ai pas le temps de réagir. Le Cold fut donc entouré d’un puissant bouclier sphérique violet et foncera sur le tout puissant, cependant ce dernier n’esquivera pas, il tendra juste ses mains en avant, prêt visiblement à encaisser, et même renvoyer le Tyran, mais comment ?! Lors de la percussion du bouclier sur les mains de Reibai, une puissante onde de choc eu lieu et de la fumée s’échappera des mains du 1er Cold qui parvenait à arrêter l’attaque de Freezer. Quand il charge ses adversaires avec la Nova strike, Freezer et sur le ventre dans son bouclier, bras tendus, il voyait donc clairement le visage neutre et parfaitement calme de Reibai pendant l’instant, un tel calme était improbable à ce moment précis !

Dans un calme toujours aussi grand, Reibai donnera un puissant coup de poing qui repoussera la Nova strike au loin, Freezer encore dedans, ainsi l’attaque percutera un mur, heureusement le bouclier jouait son rôle et aura protéger Freezer. Le Cold restera fier d’avoir frappé à nombreuses reprises un Dieu aussi puissant, il sourira, content de se battre à un tel niveau et de parvenir à quelque chose face à Reibai.

Freezer après son assaut peu concluant se tournera vers Lava en lui annonçant la suite.

« Je vais lancer une de mes attaques, fonce ! »

Freezer chargera alors dans ses deux mains des orbes violacées qui se formerons tel des disques de la mort, ces derniers qu’il enverra vers Reibai, mais pas directement sur lui, les disques feront le tour pour arriver directement dans le dos du Dieu dans le but de limiter ses mouvements afin de faciliter la tâche à Lava. Pendant que le démon de chaleur attaquera, Freezer soufflera un peu en concentrant de nouveau son énergie, en combattant en relais, ils se gardaient assez de temps et de force pour tenir. La vraie question et de savoir combien de temps le combat va durer avec une telle difficulté en face.




Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Retour au royaume des glaces Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces   Retour au royaume des glaces ClockJeu 24 Aoû 2017 - 18:58
Pour une rencontre, c'était vraiment un calvaire ! Il fallait avoué qu'affronter un Dieu de la mort comme Reibai n'était pas chose aisée. Il avait sans doute encore de nombreuses techniques sous sa manche qu'il ne montre pas aussi facilement... Il va falloir le pousser dans ses dernières limites ! Mais ce sera impossible pour des guerriers du niveau de Lava ou de Freezer. Même si le duo était parvenu à se débarrasser d'un Dieu, celui-ci était plus lent et faible que Reibai. Cette fois, il s'agit d'un adversaire avec un pouvoir démesuré que Lava n'est pas sûr de pouvoir vaincre... Mais il ne faut pas commencer à douter de soi-même ! C'est la voie vers l'échec ! Le Roi de la chaleur ne devait pas baisser les bras. Au contraire... Il lève rapidement ses deux bras, créant de nouveau plusieurs portails autour de Reibai qui se voie une fois de plus accabler de plusieurs épées fonçant vers lui ! Et cinq portails restent autour de Freezer... Pourquoi donc ? Eh bien c'était un soutien pour le démon du froid si celui-ci venait à se faire visé !

"Prononce Blade et des épées sortiront de ses portails. Tu en as 5."

Un grand combat avait commencé d'ailleurs un peu plus tôt entre Lava et Reibai... Mais le Dieu domine largement le Roi qui n'avait pas réussi à lui faire de dégâts ! Néanmoins, il avait demandé un plan à Freezer... Celui-ci voulait que Lava utilise sa psychokinésie ? Pourquoi pas ! Il tendra sa main gauche, voyant le Cold foncer à pleine vitesse vers le Dieu... Dès lors de l'arrivée de Freezer, Lava utilisera une psychokinésie sur Reibai pour limiter ses mouvements ! Malgré les efforts de Lava, la puissance du Dieu était difficile à paralyser... Le 1er des Cold bouge certes, moins vite, mais bouge quand même... Enfin bon, la vitesse diminuée de Reibai était suffisante pour laisser le temps à l'allié de Lava d'agir ! Et c'était bien le cas ! Freezer pouvait enfin enchaîner Reibai. Mais le Dieu essaye de bouger, obligeant le Roi à enfoncer ses pieds dans le sol tout en resserrant son étreinte sur lui... Il est bien trop puissant ! Mais Lava ne le laissera pas faire à sa guise ! En effet, il venait de forcer le pied gauche de Reibai à s'enfoncer dans le sol pour être désormais bloqué et limiter une fois de plus les mouvements du Dieu.

"Dépêches-toi ! Je ne pourrais pas le retenir longtemps !"

Freezer donne donc un bon coup de queue à Reibai qui se verra projeté plus loin. Lava tombe à genoux, relâchant donc l'emprise qu'il avait sur le Dieu. Il se relève rapidement, reprenant une posture de combat pour se préparer... Lava en profite donc pour charger son énergie une nouvelle fois. Se laissant dominer par son aura rouge, il ferme les yeux rapidement... Directement et les bras baissés, l'aura de Lava disparaît. Sa force était toujours présente, mais il n'avait juste plus son aura rouge. Il venait de parfaire son contrôle de KI pour la suite. Gaspiller son énergie reviendrait à se suicider ouvertement dans la gueule du Dieu de la mort. Lava réfléchit un court instant, voyant Freezer se faire légèrement dérouiller par le divin Cold. Heureusement pour lui qu'il avait son bouclier pour diminuer les dégâts ! Cette fois, Freezer comptera sur Lava pour la suite. Il lui demande de foncer sur Reibai pour assurer le combat à sa place le temps qu'il charge ses attaques.

"Bien, couvre-moi !"

Lava venait de foncer à pleine vitesse vers Reibai, se mettant à lui envoyer plusieurs coups rapidement. Le démon de chaleur se fait cependant repousser après une esquive sur la droite rapide du Dieu et un énorme coup de poing gauche dans le ventre... Profitant de l'expulsion, Lava utilise une téléportation pour arrivée juste derrière Reibai. Résultat des courses, le Roi se cogne tête contre tête avec le Dieu qui reprend du coup sa propre force de projection ! Reibai se fait juste repousser en avant, laissant Lava se remettre droit. Il n'était cependant pas resté inactif ! Le Dieu pouvait voir autour de lui plusieurs portails qui éjectent de nombreuses épées. Mais Lava avait réfléchi et venait donc de paralyser Reibai avec une psychokinésie. Résultat des courses, les épées viennent s'écraser contre le Dieu dans une grande explosion. Ce sont des épées de KI après-tout ! Mais avec le corps redoutable du Dieu de la mort, c'était sûrement inutile de vouloir le planter. Alors des explosions seront suffisantes.

*Bon... Je ne vais pas pouvoir le vaincre aussi facilement... Je dois compter sur Freezer pour le coup. C'est le plus puissant de nous deux.*

Une idée fulgurante vient de traverser l'esprit de Lava ! Il allait compter sur Freezer cette fois-ci car ce sera le seul à être en mesure de faire quelque chose ! Le Roi de la chaleur se déplace rapidement vers la gauche, voyant deux boules d'énergie exploser dans le dos de Reibai qui sort de la fumée juste devant Lava. Il se met à lui écraser un poing droit dans le visage pour l'envoyé plus bas... Seulement, il avait la jambe gauche redresser, laissant Lava s'écraser le dos dedans. La douleur lui fait cracher du sang, et il finit par se retrouver la tête prise dans la main droite du Dieu, l'écrasant en plein dans le sol ! Lava se relève doucement, le visage en sang... C'était maintenant ou jamais ! Reibai était de dos à Freezer et Lava venait de paralyser Reibai une nouvelle fois ! Un faisceau vert part vers le Cold qui se voit donc devenir bien plus puissant ! Lava avait donné son énergie à Freezer... Il avait gardé juste assez pour maintenir sa paralysie sur le Dieu de la mort. Les cartes sont en mains pour le fils d'Artic ! Cette fois, ce sera lui ou Reibai ! La paralysie tient le coup car Lava avait forcé les jambes et la main droite du Dieu à rentrer dans le sol... Cependant, le reste de l'énergie de Lava risque de vite partir si Freezer ne se dépêche pas.

"Maintenant ! Fais le Freezer !"
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Retour au royaume des glaces Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces   Retour au royaume des glaces ClockVen 25 Aoû 2017 - 14:20
Le combat à sens unique continuait, il était clair que l’issue du combat semblait toute dessinée, Freezer, même aidé de Lava ne pouvait pas lutter contre un Dieu du genre à Beerus, ces dieux étaient si puissants ! Freezer avait repris de son calme et de sa concentration pendant que Lava attaquait, essayant encore des attaques de paralysie et de portails dans une tactique « de toucher à tout prix » avec une multitude d’attaques. Malheureusement la tactique du démon de chaleur touchait certes le Dieu de la mort, mais ne lui infliger aucun dommage, après l’explosion des nombreuses épées, les deux démons pouvaient voir Reibai intact, comme si rien ne s’était passé. Pendant que Lava tentait des actions, Freezer rassemblait ses forces en cherchant visuellement une faille chez le Dieu, cependant la vitesse de ce dernier le rendait si difficile à toucher que même en trouvant une faille les chances de victoire étaient quasi-nulles.

Rapidement dépassé, Lava tentera une dernière action en attirant l’attention de Reibai dans une frappe désespérée, donnant une occasion claire à Freezer de foncer, pour augmenter les chances de Freezer, Lava donnera même son énergie, ce n’était plus grand-chose, mais ce boost de puissance était notable et le Cold avait maintenant une puissance supérieure a tout ce qu’il avait pu obtenir ! Ainsi le Tyran se déplacera rapidement au-dessus de Reibai et ne frappera pas direction, Freezer utilisera une frappe psychokinésique, poussant le Dieu de la mort et du froid en direction du sol de glace. Maintenant que Reibai était poussé au sol, le Cold lancera une attaque rapide mais efficace, une super vague déferlante, un puissant rayon violet fut donc envoyé vers le Dieu qui était encastré au sol, toujours avec son air indifférent.

La vague d’énergie arrivait sur Reibai et se dernier se relevait sans la prendre en compte, le Dieu subira donc l’attaque de plein fouet, dégageant ainsi un grand nuage de fumée. Freezer eu un petit sourire sadique, il avait clairement touché une deuxième fois son adversaire divin et cette fois il avait potentiellement subit de lourds dommages ! Mais quand la fumée se dissipera, les deux démons pourrons voir que Reibai et intact, droit, sans blessures ni mêmes égratignures, il était complétement invincible. Les espoirs de retoucher Reibai étaient très minces sans l’aide de Lava, ce n’était qu’une question de temps avant que le cadet Cold ne soit hors d’état de combattre, le sourire de Freezer se transformera donc en frustration, il en avait assez d’être aussi inefficace. Grace à son entrainement mental en enfer, le fils d’Artic restait tout de même bien plus calme et patient qu’il ne l’aurait été avant sa mort, il devait être fort mentalement de toute manière, c’était une obligation dans un tel combat.

Le Tyran enverra donc directement plusieurs rayons de la mort vers Reibai, il n’y avait aucune chance que cela touche le Dieu, le vrai but était de dissimuler un gros kikoha qui sera envoyé après des multiples rayons, le gros kikoha étant explosif, il pourrait potentiellement toucher Reibai. Malheureusement, alors que Freezer envoyait ses rayons, le 1er des Colds était déjà parti à l’assaut, fonçant sur Freezer en déviant tous les rayons par la seule force écrasante de son aura incalculable, en voyant toutes ses attaques directement déviées et son adversaire surpuissant approché, le Cold écarquilla les yeux de peur. Reibai une fois à portée fera une feinte de crochet droit au visage, rien de vrai donc, il mimait juste le début du mouvement, Freezer se protégera donc directement le visage en plaçant ses bras en croix au niveau de sa tête. Le Dieu frappera évidement réellement ailleurs, défonçant d’un coup sec le ventre de Freezer d’un coup de genoux, le pauvre crachera directement du ventre, le coup était incroyablement puissant, c’était un net coup d’arrêt. Après ce premier coup, Reibai n’aura eu qu’a donné un coup de pied retourné pour faire chuter Freezer au sol lamentablement, le fils d’Artic était cloué au sol et avait perdu. Reibai se posera au sol, les deux combattants étaient vidés d’énergie, mais pas blessés mortellement, il allait donc les laisser dans cet état.

« L’épreuve est terminée, des réponses s’imposent. »

Une phrase légère qui ne veut pas dire grand-chose seule, cependant sur ces seuls morts Reibai quittera la salle du hall, partant vers une pièce annexe. Freezer se releva lentement en se tenant quelques secondes le ventre, voyant l’ancien démon du froid partir, qu’est ce qui allait se passer ?  Sans prendre garde à Lava qui était un grand garçon, le fils d’Artic pris la direction de cette fameuse salle, celle-ci était juste à côté du hall, Freezer ne mit que quelques secondes à s’y rendre, découvrant une grande salle de glace rectangulaire d’environ 30 mètres de long pour 10 de haut, éclairé par de nombreuses torches et décorées de quelques piliers.  Dans la salle, Reibai était au centre, attendant calmement Freezer. Lava arriverait sans doute aussi et de toute manière le rôle de Lava était secondaire pour le Dieu de la mort et du froid, c’était très clair, ces révélations étaient pour Freezer.

Une fois quelques secondes écoulées dans la salle, de justesse assez pour que Lava vienne, la porte se refermera, les torches s’éteignirent, la salle était plongée dans le noir, heureusement que le 1er des Colds émettra de la lumière en projetant une sorte de kikoha lumineux au plafond, éclairant faiblement au-dessus de Reibai. L’éclairage bleuté du lieu était minime, seul 5 mètres d’envergure de la salle devaient être éclairées, Le Dieu prendra la parole.



« Depuis ton arrivée le but du rituel ne t’était pas dévoilé, personne et ni même son géniteur Artic Cold n’était en mesure exacte de te révéler le réel but de ta présence ici. »

Annonçait le Cold ancien sur une voix grave et terne comme toujours.

« Le but de cette manœuvre était de déterminé plusieurs facteurs importants. Le premier et plus simple était de savoir si tu été digne ou non, certains membres de la famille Cold sont très faibles ou ne suivent pas nos principes. Tu en connais déjà un. »

Une évidente référence à Frystia, l’autre débile qui s’entrainait actuellement chez Kaio, mais ça Freezer ne le saurait pas, dommage.

« Le second facteur, déterminé via les épreuves, était de savoir si ma vision était bien réelle. »

Reibai émis une petite pause dans son élocution, il va devoir remonter aux origines de la naissance de Freezer.

« Quand un démon du froid de la lignée Cold naît, j’ai directement vision de son potentiel et de la nature de son caractère futur via son Ki, la deuxième information étant souvent erronée dans la masure ou l’évolution mentale du vivant joue beaucoup. »


« En tout cas, à ta naissance Freezer Cold, ton potentiel magique était supérieur de loin à celui de ton père, plus encore, tu as le don, un gêne spécial qui fait de toi le digne successeur de ma propre personne. »

Freezer écarquilla les yeux, il avait un génome de Dieu ? C’était peut-être la directe explication de la facilité du Cold à apprendre, sa force incroyable de naissance, tout ceci était peut-être finalement vrai, il était ainsi l’héritier du pouvoir des Dieux, c’était absolument incroyable !

« Je t’ai fait réaliser suffisamment d’épreuves pour déterminer que le gêne est bien présent en toi, maintenant il faudra l’éveiller, mais ce n’est pas immédiat. Pour le moment tu devras faire une quête pour prouver ta valeur. »

Une quête ? Quelle idiominie allait-il demander au Tyran pour avoir accès à cette force de Dieu ! Freezer la voulait ! Il voulait la toute-puissance ! Heureusement, le Cold saurait se montrer patient, il ferait cette fameuse quête, et obtiendra ce fameux pouvoir quoi qu’il soit.

« Sache que ton épreuve sera la recherche de certaines pierres rares, celle-ci sont trouvable partout dans l’univers, on les nomme chaos Emerald. Ce sont des pierres au pouvoirs très recherchés, ce sont de vraies sources de pouvoir, en m’en donnant 3, je pourrais alimenter le temple avec une énergie nouvelle qui ne serait plus puisée de mon propre Ki. »

Des pierres précieuses ? Une quête bien trop simple, l’armée de Freezer est active sur la galaxie entière, ce ne sera pas difficile de trouver ces cailloux.

« Je ne peux pas donner la position exacte des Emeralds, sache juste que 3 sont déjà utilisées dans le monde par d’autres personnes, il en reste donc 4 dans la nature, sur Terre, Magma et Metamol. Maintenant que tu connais ta quête, accomplie là. »

La lumière reviendra d’un seul coup dans le temple et la porte s’ouvrira de nouveau, laissant les démons passés. Freezer était d’attaque pour en finir avec cette quête au plus vite et partir même dès maintenant, de toute façon il n’avait plus rien a faire ici.

« Je m’en chargerais. »

Freezer fit ainsi demi-tour en se dirigeant vers la sortie du temple, sans doute suivit de Lava, ce dernier pourrait être utile au plan, la quête irait plus vite avec un autre démon aux cotés de Freezer.

« J’imagines que tu me suivras Lava, tu as tout à gagner. »

Freezer faisait une affirmation, si Lava ne venait tout de même pas, tanpis pour lui. Freezer prit donc la direction de la base de lancement en quittant le temple.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Retour au royaume des glaces Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces   Retour au royaume des glaces ClockSam 26 Aoû 2017 - 2:06
Ce combat était bien trop difficile pour un simple mortel. Personne de connu à ce jour ne pourrait tenir tête à Reibai en face à face ! Ce Dieu de la mort est quelqu'un de bien trop puissant pour la plèbe... Lava en avait bien conscience et c'est pour cela qu'il avait confié ses dernières forces à Freezer pour qu'il puisse lui envoyer une bonne attaque. Le Roi de la chaleur n'avait plus d'énergie et en prime avait dépensé le peu qu'il lui restait pour bloquer Reibai avec une psychokinésie. C'était le seul moyen qu'il avait pour essayer de limiter ses mouvements et laisser à son allié Cold une grosse porte d'entrée pour son attaque. Le match aurait été impossible en un contre un... En deux contre un, les chances des deux démons sont quand même plus élevées. Cependant, c'était encore loin d'être suffisant pour avoir une chance de lui tenir tête. Même aucune chance... Ce Dieu est bien trop puissant. Malgré toutes les tentatives de Lava, il n'avait même pas réussi à le blesser alors que ce dernier avait usé de stratégie bien placer dans cet unique but de le voir versé du sang de sa propre personne...

*Impossible... C'est comme frapper le vent...*

Les dernières forces de Lava s'épuisent rapidement, laissant le démon de chaleur mettre un genou droit au sol. Il n'avait plus d'énergie et abandonne donc sa forme 100% pour revenir dans sa simple forme finale. Pendant ce temps, Freezer avait pu agir ! Il venait de propulser Reibai dans le sol tout en se déplaçant au-dessus du Dieu de la mort... Non pas pour le frappé, mais pour lui envoyer une redoutable vague déferlante dans le but de le blesser ! Incroyable, Freezer avait touché sa cible de plein fouet. L'explosion avait dégagé une grande couche de fumée, laissant donc le suspens plané sur la potentielle blessure du Dieu. La fumée se dissipe lentement... Il est tant de lever le doute... Et bien sûr, sans véritable surprise, Reibai n'avait rien ! Il était même en pleine forme, droit avec un air complètement indifférent. Un Dieu invincible... Voilà ce qu'il est. Il impose sa puissance et le respect rien que par sa propre présence. Lava ne pouvait plus rien faire désormais. Toute sa force était partie dans Freezer.

"Bon... C'était bien essayé quand même."

Freezer n'avait pas abandonné en tout cas. Les assauts désespérés du Cold sont clairement montrés par celui-ci qui envoie sans arrêt des rayons de la mort, vidant rapidement son énergie. Cependant, Reibai ne reste pas inactif et fonce à toute allure vers son descendant direct en montrant clairement qu'il voulait le frapper. Envoyant son crochet à droite, Freezer eut le réflexe de ce protégé avec ses bras mais... Le coup était en vérité ailleurs. Un puissant coup donnait en plein dans le ventre du Cold qui crachera du sang à cause du choc violent. Il y avait même eu une onde de choc qui sort du dos de Freezer pour montrer à quel point l'impact était fort ! Un simple coup de pied de Reibai venait de clore ce combat en envoyant le jeune Freezer au sol. Lava tentera de ce levé péniblement, voulant être prêt à se défendre si besoin est. Mais son corps refuse catégoriquement... Il était également à la merci de Reibai, ne tenant à peine sur ses jambes pour dire qu'il est debout.

"M... Merde... !"

Lava serre les dents. Il était vaincu également et ne pouvait rien faire. Néanmoins, alors qu'il pensait être frappé de nouveau, Reibai annoncera que l'épreuve était terminée ! Et que des réponses s'imposent... Il fait sûrement allusion à Freezer. Reibai n'étant pas le Dieu de la chaleur mais du froid, il ne pouvait pas vraiment aider Lava sur son peuple. Mais il faut avoué que le démon de chaleur était plutôt curieux d'en apprendre plus sur Freezer ! Et voilà que Reibai sort de la salle en partant vers une pièce annexe. Freezer se lève avec difficulté, se tenant le ventre à cause de la douleur et partant pour le rejoindre dans la nouvelle pièce du Temple qu'ils n'ont pas encore visitée. Lava était juste derrière Freezer également, se joignant à cette petite réunion des familles... C'est clairement un intrus pour le coup. Mais si cela gêne Reibai, il se serait débarrasser du Roi depuis longtemps. Peut-être que Lava avait encore un rôle à jouer dans toute cette histoire finalement.

*Voyons-voir les secrets des Cold..."

Lava se posera donc contre un des piliers présent dans la salle, reprenant doucement ses forces tout en observant la scène et écoutant les moindres paroles du Dieu de la mort. La porte se ferme et les torches s'éteignent... Un noir total règne en maître désormais. Le Roi des démons de chaleur ne voyait plus rien ! Mais Reibai remédia rapidement au problème en lançant une petite sphère d'énergie plus haut n'éclairant vraiment pas grand-chose... Une lumière bleutée avec seulement 5 mètres au niveau de la visibilité. C'était déjà mieux que rien ! Et enfin, voilà le moment des révélations... Reibai parle des membres de la famille de Freezer qui ne suivent pas les principes de cette lignée en plus d'être faible. Il parle également du fait que le rituel n'était pas expliqué à Freezer et que personne n'aurait pu lui dire... Un rituel secret sûrement qui permet à quelqu'un de devenir plus puissant. Sinon, toutes ses épreuves ne serviraient à rien. Le plus incroyable dans l'histoire, c'est que Reibai semble pouvoir voir le potentiel et le futur caractère des membres de sa lignée ! Enfin, la deuxième est souvent erronée. Freezer serait en prime le successeur direct de Reibai grâce à un gène spécial qu'il possède en lui...

*Un gêne ? Freezer serait donc un Dieu en devenir ?*

Lava venait de réaliser l'incroyable avenir du Cold. Il deviendrait un futur Dieu de la mort ? Stupéfiant... Mais voilà qu'une autre partie s'ajoute. Lava venait d'écouter que Freezer allait devoir faire une quête spéciale pour prouver sa valeur. Il allait devoir trouver des pierres rares qui sont dispersées partout dans l'univers... Leurs noms sont les chaos Emerald... Lava se lève, se rapprochant pour écouter avec plus d'attention la mission. Il ne laissera pas Freezer devenir trop puissant quand même ! Lava voulait sa part du marché et c'est normal pour un Roi de la chaleur... Son peuple avait jadis exterminé les démons du froid dans sa planète pour prendre leurs places de dirigeants. Lava n'allait donc pas rester en arrière tout le temps ! Les pierres sont apparemment des sources de pouvoir très recherchés... Il en faudrait 3 pour donner au temple une nouvelle énergie qui ne puisera plus dans celle du Dieu de la mort. La position des pierres n'est pas exacte, mais 3 sont déjà en main de personnes. Il n'en reste que 4 dans la nature sur les planètes Terre, Magma et Métamol. Magma... Le nom de cette planète sonne doux aux oreilles de Lava. La lumière revient et la porte s'ouvre pour laisser les deux démons passés. Freezer parlera simplement du fait que Lava viendra avec lui. Et c'est bien le cas !

"Bien sûr que je viens. D'ailleurs, j'avais une proposition à te faire. Mais parlons-en sur ton vaisseau où le mien, les murs ont des oreilles. Je te laisse choisir."

Lava suivi donc simplement Freezer jusqu'à la base de lancement où leurs deux vaisseaux se trouvent. Quel vaisseau prendront les deux démons ?
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Retour au royaume des glaces Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces   Retour au royaume des glaces ClockSam 26 Aoû 2017 - 2:36
Les choses étaient désormais plus claires pour Freezer, son avenir, son passé et son présent étaient maintenant liés par la nouvelle qu’il venait de recevoir aujourd’hui, son avenir était scéllé : Il était un démon du froid spécialement puissant, plus fort encore que son père. La nouvelle sonnait bien, les oreilles du Cold pourrait presque chanter de bonheur en apprenant qu’il avait effectivement un talent latent énorme, que ce dernier ne demandait qu’à être complétement utilisé. Evidemment, toutes les bonnes choses ont leurs parts d’efforts à fournir, Freezer devait trouver 3 des sept Chaos Emerald, de fameuses pierres magiques aux grands pouvoirs. Si une chose était sûre au sujet de ces pierres, c’est qu’elles étaient sur 3 planètes différentes, Terre, Magma, Metamol, sur toutes les planètes de l’univers, ces pierres n’étaient pas bien réparties, mais tant mieux, cela facilitera le travail du Tyran.

Acceptant immédiatement la mission, Freezer pris la tâche très au sérieux et est déjà sur le qui-vive du départ vers l’une des trois destinations, commençant à partir en se doutant d’être suivit par Lava qui avait assisté à tout ce petit briefing, qu’il regarde ! Le pouvoir allait de toute manière revenir à Freezer et lui seul ! Bien sûr Lava accepta de venir et le duo quittera le temple, Lava demanda quel vaisseau utiliser pour le voyage, précisant qu’il voulait parler avec Freezer, ce n’était pas un problème, Freezer se tourna vers son « associé » pour lui répondre sur un ton calme.

« Nous irons sur ton vaisseau, il y aura sans doute plus de place, mes gardes acheminerons mon vaisseau sur … hé bien allons donc sur Metamol. »

La Terre était bourrée de monde, Magma était un lieu récurent de défaite, Métamol elle ne signifiait rien pour le Cold qui n’y était jamais allé, le choix était ainsi vite fait. Le duo se déplaça quelques minutes dans le désert avant de voir le grand vaisseau de Lava, le Tyranique, cette bâtisse semblait être un puissant navire de guerre, pas de doute que ce dernier était capable de réduire en poussière le vaisseau de Freezer, mais qu’importe, Lava est un allié, pour le moment. Les deux démons entrèrent dans le vaisseau, depuis ce dernier Lava peut emmener Freezer ou il le souhaite pour parler de cette fameuse proposition.
Contenu sponsorisé

Retour au royaume des glaces Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces   Retour au royaume des glaces Clock
 
Retour au royaume des glaces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-