Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Xiomara Anelanz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37342
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Xiomara Anelanz Empty
MessageSujet: Fiche de Xiomara Anelanz   Fiche de Xiomara Anelanz ClockDim 20 Aoû 2017 - 23:44
Voilà ta fiche.


Fiche de Xiomara Anelanz Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 122
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 790

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

Fiche de Xiomara Anelanz Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xiomara Anelanz   Fiche de Xiomara Anelanz ClockJeu 24 Aoû 2017 - 23:47

Xiomara Anelanz

Fiche de Xiomara Anelanz Xiomar10

23 ans
Féminin
Autres Races
Neutre


S'il fallait commencer par un trait qui caractérisait le mieux le physique de Xiomara, ce serait ses longs cheveux rouges qui avaient tendance à prendre des teintes roses ou orangés selon son exposition à la lumière. Elles les coiffait en les attachant vers l'arrière avec un petit objet blanc ressemblant à des ailes mais plusieurs mèches retombaient sur son front. Sa peau très blanche font ressortir un peu plus ses deux grands yeux bleu, afin de donner un peu plus de charme à un visage déjà très harmonieux qui ne semblait pas posséder la moindre imperfection. Ne mesurant que 1m71 pour 52 kg, elle n'est physiquement pas très impressionnante mais cette silhouette lui permet d'être bien vue par la gente masculine. Si Xiomara ressemblait à une humaine tout ce qu'il y avait de plus normal elle n'avait pourtant aucun signe distinctif qui démontrait qu'elle était issue d'une autre race. Seul son âge avancé peut permettre de parvenir à une telle conclusion mais encore faut-il avoir une preuve. Au niveau vestimentaire, la demoiselle varie les styles mais arbore fréquemment une longue robe noire fendue des deux côtés, qui laisse ses bras et le haut de sa poitrine dénudé. Quelques motifs blancs ornent cette tenue sombre, associés parfois à de longs gants noirs.


Xiomara avait reçu une éducation très stricte qui l'avait habituée à avoir un comportement doux et calme en général. La priorité dans son apprentissage était de pouvoir servir jusqu'à sa mort son maître. La jeune femme n'avait alors pas la personnalité pour s'opposer à celui à qui elle avait juré fidélité. Elle devait se montrer douce et affectueuse avec lui et c'était cette attitude qu'elle adopta avec la plupart des gens. C'était quelqu'un de serviable, plutôt sociable et qui essayait de faire le maximum pour servir les gens qu'elle aimait. Cependant, elle avait une part sombre qui pouvait l'amener à devenir très violente et sans aucune pitié envers ceux qui menaçaient les personnes à qui elle tenait. Mais ces personnes là n'étaient pas légions, malgré son caractère joyeux elle s'attachait à peu de gens. Xiomara pouvait être capable du meilleur comme du pire, tout dépendait de la volonté de la personne qu'elle voulait servir.


Le temple était tout ce qu'elle avait connu, c'était le lieu où elle avait grandit et où elle s'était toujours senti le plus en sécurité. C'était ses sœurs qui l'avaient éduquée pendant toutes ces années à rester cloîtrer dans le temple. Car, dehors, il n'y avait rien, juste un monde invivable où régnait le désert et la désolation. Les murs de l'édifice étaient le seul rempart entre la vie et la mort. Tout ceux qui étaient à l'intérieur étaient protégés d'une mort inévitable, qui frappait tout ceux qui osaient s'aventurer ailleurs. Toutes les issues avaient été condamnés à jamais par de puissants sorts. Mais malgré cette isolement forcé Xiomara n'eut jamais le sentiment d'être prisonnière, le temple était si grand et il y avait des jardins immenses qui pouvaient subvenir aux besoins de tous à l'intérieur. Et puis, surtout, elle n'avait connue que ça durant toute sa vie. Cela se résumait à ses sœurs, le temple et... Le Gardien.

Si les sœurs existaient c'était grâce au Gardien. Un être bienfaiteur possédant des pouvoirs dépassant l'entendement qui était à l'origine de toute vie dans ce temple. Il était le seul homme vivant dans la structure et de ce fait il était considéré comme un père, un grand frère ou encore l'objet de convoitises sentimentales ou sexuelles pour les sœurs, mais surtout il était comme un Dieu pour elles. Après tout c'était grâce à lui qu'elles existaient et que le temple restait intact alors que dehors c'était la mort qui les attendaient. Pour que cela continue elles se pliaient à toutes ses volontés, pourtant, le Gardien restait distant et mystérieux, comme s'il ne voulait pas s'attacher à elles. Après tout, s'il était Dieu et immortel ce serait douloureux pour lui de voir ses proches mourir les uns après les autres. C'était ce que tout le monde pensait. Cependant, il leur avait confié qu'il était lui aussi mortel mais que ses pouvoirs lui conférait une plus grande longévité.

Alors que tout n'était que joie dans le temple où une vie simple préservait la petite communauté d'environ une trentaines d'âmes, la maladie commença à frapper les habitants du temple. Les trois premières à êtres frappés succombèrent très vite sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit. Les symptômes étaient simples, paralysie, veines devenaient plus marquées et visibles sur le corps avant que la mort n'emporte les victimes. Même le Gardien, pourtant très puissant, n'était pas parvenu à les sauver. Une fin tragique était promise à cette petite population mais tandis que le Gardien tentait de trouver un sort de guérison, la maladie s’aggrava et sembla même évoluer. Certaines des sœurs devenaient plus agressives et se liguaient contre Le Gardien, l'accusant de lancer la maladie pour de sombres desseins. Le Gardien expliqua aux survivantes que le virus avait évolué, qu'il avait atteint leurs capacités à raisonner correctement et qu'il pouvait encore le faire sans qu'il ne puisse prédire les conséquences. Deux camps se formèrent et les sœurs s'entre-tuèrent au fil du temps. Xiomara faisait partie de celles qui n'étaient pas infectés et était devenue la personne de confiance du Gardien. C'était très dur pour la jeune femme de tuer celles qui avaient veillées toute sa vie sur elle, mais elle n'avait pas le choix, elle le faisait pour que celles qui avaient l'esprit claire restent en vie.

Malheureusement les luttes incessantes finirent par anéantir quasiment toute les personnes qui vivaient autrefois en harmonie dans le temple. Les infectés avaient prit le dessus, il ne restait plus que Xiomara pour protéger le Gardien, s'il mourrait tout le monde mourrait. Ce temple, c'était lui qui l'avait construit et le tuer signifierait la disparition des sceaux magiques qui empêchait quiconque de sortir et ainsi de courir à une mort certaine. Heureusement, Le Gardien avait réussi à créé une sorte de capsule pouvant emmener quelqu'un dans un autre monde, et ainsi fuir celui-ci. Le problème était que cette machine n'était pas au point et qu'elle ne pouvait transporter qu'une seule personne, pour un seul et unique aller-simple. Alors que les infectées prenaient le contrôle du temple Le Gardien proposa à Xiomara d'être celle qui allait survivre à cette tragédie en prenant place dans la capsule pour s'en aller d'ici. Il se heurta au refus de la jeune femme qui voulait exécuter sa mission jusqu'au bout : servir Le Gardien jusqu'à la mort. Xiomara s'en alla combattre ses anciennes amies après avoir poussé son maître dans la capsule.

Le combat fut acharné et sanglant, Xiomara se montra la plus puissante en éliminant tout ses adversaires. Cependant, elle fut grièvement touchée au ventre dans la bataille, il était normal qu'elle ne puisse pas vaincre toutes les sœurs restantes sans aucune blessure. Mais alors qu'elle ne tenait presque plus debout, l'une de ses sœurs, miraculeusement encore en vie lui parla avant de pousser son dernier soupir. Elle lui montra la preuve irréfutable qu'elles avaient toutes suivit aveuglément Le Gardien, en lui indiquant que dans sa chambre il cachait un puissant poison, cette substance que toutes avaient prit au début pour une maladie. Xiomara était allée le vérifier ensuite, Le Gardien les avaient réellement trompées. La jeune femme apprit qu'il faisait des expérience avec elles, dans le but d'obtenir la puissance des Draegghan, une race qui ne comptait seulement qu'une poignée de représentants mais qui possédait une puissance capable de détruire avec un seul de ses individu une planète entière. Pour cela il fallait les mener à un pouvoir très spécial et insoupçonné, atteindre la forme d'un Dragon de plusieurs mètres de long. Xiomara, apprit de cette manière ses origines, elle et ses sœurs étaient quelques uns de ces Draegghan. Toute cette histoire lui semblait irréelle mais elle trouva plusieurs preuves dans les affaires du Gardien, dont un bouquin qui expliquait absolument tout.

La vérité fut terrible à encaisser, Xiomara avait crut toute sa vie en Le Gardien, se sacrifiant même pour qu'il puisse fuir, tuant ses sœurs en le suivant sans douter un seul instant de lui. En réalité certaines sœurs avaient découvert la supercherie et, sûrement en trouvant le livre. Craignant que cela s'ébruite il avait empoisonné les premières à se retourner contre lui pour ensuite faire croire à une maladie mais d'autres sœurs avait suivit le mouvement. Ne sachant pas combien elles étaient il avait attendu qu'elles se manifestent pour les accuser de perdre la tête, comptant sur le soutien de celles qui croyaient en lui. C'était comme ça que le conflit avait éclaté, et Xiomara, comme beaucoup d'autres n'avaient rien vu venir. Sa foi en lui l'avait amenée à l'article de la mort, seule entourée des cadavres de ses sœurs, dans un temple qui commençait à tomber en ruines à cause de l'absence du Gardien. Mais alors qu'elle était persuadée d'y laisser la vie, Xiomara fut entourée d'une lueur étrange, elle perdit connaissance et se transforma en dragon. La puissance du monstre lui permis de s'échapper. Elle se réveilla à l'extérieur, c'était la première fois qu'elle voyait la lumière du jour et pour une fois elle était heureuse que Le Gardien avait menti sur toute la ligne : l'extérieur n'était pas invivable bien au contraire. Libérée, elle avait pu se soigner dans le village le plus proche et continuer sa vie. Mais que pouvait-elle faire maintenant ? Se venger du Gardien ? Elle ne savait même pas où il était et étrangement elle n'éprouvait aucune haine à son encontre. Xiomara avait simplement fait ce qu'on lui avait apprit, servir le Gardien, et tant pis si ses sœurs en avaient payé le prix. La jeune femme se demanda quand même pourquoi. Pourquoi elle avait été choisie ? Le Gardien savait-il qu'elle lui vouerait une loyauté sans faille ? Désormais Xiomara devait choisir sa voie, mais elle n'avait toujours fait que servir...





Corps Brume
Xiomara transforme son corps ou une partie de son corps en brume afin d'éviter une attaque. Cette technique peut aussi lui permettre de se déplacer plus rapidement.


Flèche Énergétique
C'est une technique qui consiste à créer un arc d'énergie pour ensuite tirer « flèches » qui sont en réalité des charges d’énergies très puissantes destiné à blesser son adversaire.


Effet Boomerang
Technique qui permet de renvoyer l’attaque de l’ennemi après l'avoir stoppée juste avant qu'elle n'atteigne sa cible, et ce quel que soit le genre d'attaque. Xiomara mets ses deux mains devant elle et fige l'énergie sans la toucher et peut ainsi la renvoyer sur son agresseur aussi rapidement qu'elle est arrivée. Elle a besoin de concentrer à nouveau de l'énergie pour relancer mais n'a pas besoin de temps d'attente pour relancer.




Souffle du Dragon
Xiomara peut tout simplement lancer des vagues de feu par la bouche capable de tout dévaster sur son passage.


Garde Invisible
Une force invisible s'adaptant à la force et la densité de l'attaque intervient pour contrer la menace.




Forme Dragon
Se transforme en un Dragon de plusieurs mètres de longs. Xiomara devient beaucoup plus forte, chacun de ses coups peut détruire l'équivalent d'une ville.





Aucun don Aucun don

Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 122
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 790

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

Fiche de Xiomara Anelanz Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xiomara Anelanz   Fiche de Xiomara Anelanz ClockMar 24 Avr 2018 - 20:04
Contenu sponsorisé

Fiche de Xiomara Anelanz Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xiomara Anelanz   Fiche de Xiomara Anelanz Clock
 
Fiche de Xiomara Anelanz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-