Le Deal du moment : -20%
Aspirateur balai sans fil XIAOMI – Mi Vacuum ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 How i'll found it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2204
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

How i'll found it Empty
MessageSujet: How i'll found it   How i'll found it ClockJeu 17 Aoû 2017 - 17:14
Il était peut-être déjà passé par là à son retour sur Terre avant d'aller dans la salle de l'esprit et du temps, mais Seishiro Kasai se rendait bel et bien à Capsule Corporation. Le roi de la Terre venait de quitter le château où il avait laissé sa compagne Narumi Karuzaki s'occuper de former la nouvelle recrue, celui qui se faisait appeler... MY ! Un homme qui se présente sous un pseudonyme, deux lettres seulement, c'était plutôt curieux. Mais le garçon avait ses raisons et le démon s'en fichait pas mal au final. Tant que ce type lui jurait allégeance alors tout irait bien. Le chapelier l'avait toujours dit, il ne cherchait pas forcément à tout savoir de ses camarades. Pour quelqu'un d'aussi privé que lui il serait hypocrite d'exiger que tout ses collaborateurs dévoilent leurs masque. D'autant plus que MY n'était pas l'unique homme masqué de la bande, puisque Tobi, le premier à suivre SK dans ses délires de conquête, avait également le visage caché par un déguisement. Ce n'était pas le genre de mystère que le démon aux yeux dorés tenait à tout prix à connaître, non. Par contre il y avait bien des choses qu'il désirait connaître de ce monde, et il avait apprit récemment qu'un objet en particulier pouvait être acheté sur Terre. Il le lui fallait absolument.

En un rien de temps, Seishiro Kasai était arrivé devant l'immense bâtiment de Capsule Corporation après avoir quitté son superbe château. Il connaissait bien cet endroit maintenant puisqu'il avait fait l'acquisition la dernière fois d'un objet tout aussi rare et important, une épée sacrée que l'on appelait Hyper Sword. Avec cette arme en mains, quasiment incassable, le démon se savait déjà très puissant. Mais aujourd'hui, ce n'était pas la puissance qu'il recherchait, du moins pas directement. Il savait exactement ce qu'il voulait. SK entra alors dans le bâtiment, il fit un peu le tour pour voir s'il trouvait lui-même l'objet en question mais, ce genre de truc devait être si précieux qu'il n'était pas mit à la vue de tous. Le démon s'approcha donc du comptoir où se tenait toujours un vendeur, attendant patiemment que quelqu'un veuille acheter l'une de ses nombreuses merveilles. Il n'y avait pas tant de clients que ça, il fallait dire, les choses à vendre ici étaient souvent chères. L'homme au chapeau noir s'avança, tout sourire, il demanda au vendeur.


"J'aimerais obtenir... Ceci."

Il avait dit ces simples mots en sortant de sa poche une feuille qu'il mit sur le comptoir. C'était une annonce comme quoi Capsule Corp vendait ce genre de produit : il s'agissait d'un objet métallique qui permettait de retrouver un certain trésor. Oui, il s'agissait bel et bien du fameux Dragon Radar qui servait à rassembler les Dragon Balls. Le vendeur regarda le démon un instant sans rien dire, il devait se demander comment SK avait eut l'annonce, qui avait été donné qu'aux plus riches du pays, probablement. Ou bien la tête de Kasai lui disait quelque chose ? Possible, il s'agissait du roi de la Terre après tout. Puis, le vendeur hocha de la tête, il parti dans l'arrière boutique et confia ensuite au démon le fameux radar qui permettait de trouver les boules de cristal. Bien sûr, ce n'était pas gratuit, on obtenait cet objet seulement en échange de quelques 1250 zénies. SK sorti donc l'argent et il mit même un peu plus que ça pour s'offrir une capsule de poison mortel à 250 zénies. On pouvait constater que Seishiro avait sans doute des idées derrière la tête mais on ne pouvait malheureusement pas lire dans ses pensées pour le savoir. Le roi décida ensuite de quitter Capsule Corporation, tout content d'avoir obtenu exactement ce qu'il souhaitait.
 
How i'll found it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-