| Le Tournoi Pokémon du Gervais | |
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/07/2017 Nombre de messages : 121 Bon ou mauvais ? : Ca n'a aucun sens. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Offense command, Field command, Shield command.Techniques 3/combat : Blazar Beam, Warp command.Techniques 1/combat : Astral command.
| Sujet: Re: Le Tournoi Pokémon du Gervais Sam 19 Aoû 2017 - 20:56 Je tiens à dire que ma team est actualisée... et que, en outre, j'ai rajouté de très jolies illustrations... <3
Je suis certain qu'elles te rappelleront de beaux souvenirs, Gervais. >w<
Respectueusement, l'Antapienne. :3
Dernière édition par Mercury le Sam 19 Aoû 2017 - 21:14, édité 1 fois |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de ThanatosTechniques 1/combat : défibrilator
| Sujet: Re: Le Tournoi Pokémon du Gervais Sam 19 Aoû 2017 - 21:07 c'est autorisé de faire une team pour quelqu'un d'autre? |
|
Age : 23 Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Hérésie. Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Le Tournoi Pokémon du Gervais Sam 19 Aoû 2017 - 21:22 Nasu >>> Pour qui ? Btw tu fais ce que tu veux du moment que La team est inscrite dans les temps et que c'est un mec du forum. Si c'est pour Beelax je crois que tu peux laisser tomber, il est sur téléphone et je pense que ca va pas être une sinécure pour lui comme pour moi ^^
Mercury >>> Sache que je te hais, espèce de couleuvre. Tes paroles sont du poison et je te hais de tous les pores de ma peau, de toutes les veines de mon membre vénérien, de toutes les métastases de mon cancer de la stratégie xD |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/07/2017 Nombre de messages : 121 Bon ou mauvais ? : Ca n'a aucun sens. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Offense command, Field command, Shield command.Techniques 3/combat : Blazar Beam, Warp command.Techniques 1/combat : Astral command.
| Sujet: Re: Le Tournoi Pokémon du Gervais Sam 19 Aoû 2017 - 21:30 x'D Oui, laisse-moi donc t'injecter davantage de télomérase, en guise de venin, pour le développement de ton cancer. xD Mmh mmmh, too much salt, MMMHH !... 8D |
|
Age : 23 Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Hérésie. Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Le Tournoi Pokémon du Gervais Sam 19 Aoû 2017 - 21:33 Nouvelle clause du tournoi : -Les private sector joke sont interdites -Les belges sont toujours proscrits
|
|
| Sujet: Re: Le Tournoi Pokémon du Gervais Sam 19 Aoû 2017 - 21:37 On va bien se fendre la poire. Je le sens. =')
Plus que 6 jours. =3 |
|
Age : 35 Date d'inscription : 30/04/2016 Nombre de messages : 675 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2330 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf StormTechniques 1/combat : Happy End
| Sujet: Re: Le Tournoi Pokémon du Gervais Sam 19 Aoû 2017 - 23:08 'tain, à peine je commence à jouer sur Showdown que ça me gonfle déjà. =X
Marre des gens qui rage-quit après seulement qu'un ou deux de leurs Pokémons aient été mis KO.
Les seuls combats que je mène à terme sont ceux que je perds, car tous les autres ragequit avant. -_- |
|
| Sujet: Re: Le Tournoi Pokémon du Gervais Sam 19 Aoû 2017 - 23:13 Ouais c'est triste à dire mais en bas elo La communauté est assez caustique :/ Et c'est à peu près comme ça pendant pas mal de temps. Je sais que le fun en quick play est assez présent lors des tournois officieux contre abonnés de Fildrong, l'ambiance y est bon enfant et on voit sortir des teams ésotériques qui font sourir. T'inquiète le tournoi sera assez fun, je peux te l'assurer vu les participants ^^ Ce qui est marrant c'est que le team building est assez révélateur sur la personnalité des gens : GENRE MERCURY QUI EST UN CANCER, moi qui fais mes équipes au schnaps ou encore frystia qui prie pour que La chance l'aide à win XD |
|
Age : 35 Date d'inscription : 30/04/2016 Nombre de messages : 675 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2330 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf StormTechniques 1/combat : Happy End
| Sujet: Re: Le Tournoi Pokémon du Gervais Sam 19 Aoû 2017 - 23:24 Je joue juste avec les Pokémons que j'trouve classes. x)
Mais comme la plupart sont UU, me suis fait une team sandstorm UU. Sinon j'ai enfin réussi à gagner un combat sans que le type ragequit, youhouuuuuu...
|
|
| Sujet: Re: Le Tournoi Pokémon du Gervais Sam 19 Aoû 2017 - 23:27 Oh putain j'adore les teams météo x) Avec La 7G les teams grêles sont enfin viables et j'hésite encore à la jouer pour le pimp. |
|
| Sujet: Re: Le Tournoi Pokémon du Gervais Sam 19 Aoû 2017 - 23:33 J'connais pas trop la 7G, j'avais déjà un peu de mal à m'adapter au type Fée alors là, j'suis largué avec les attaques Z et tout... J'ai l'impression d'avoir raté un train, du coup en OU j'me fais tout le temps défoncer. |
|
| Sujet: Re: Le Tournoi Pokémon du Gervais Dim 20 Aoû 2017 - 0:01 Sinon, c'est pas devenu un peu n'importe quoi les tiers OU et UU ?
J'veux dire, Mega-Ptera, Mega-Tortank, Metalosse, Mega-Steelix (et j'en passe) en UU alors qu'ils sont assez abusés et qu'ils étaient OU auparavant il me semble. Et à côté de ça, des types bien abusés comme Hoopa ou Mega-Tenefix qui sont passés de Uber à OU. Franchement, des fois j'comprends pas la logique. =X |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Le Tournoi Pokémon du Gervais Dim 20 Aoû 2017 - 11:09 - Mercury a écrit:
- x'D Oui, laisse-moi donc t'injecter davantage de télomérase, en guise de venin, pour le développement de ton cancer. xD Mmh mmmh, too much salt, MMMHH !... 8D
Ton commentaire est rejeté car tu as la trouille. |
|
| Sujet: Re: Le Tournoi Pokémon du Gervais Dim 20 Aoû 2017 - 16:32 - Le Grand Gervais a écrit:
- Ou encore frystia qui prie pour que La chance l'aide à win XD
5 lames d'air qui me flinch mon Heatran, je n'appelle même plus ça de la chance, mais du Haxx ! xD Sinon, Le Grand Méchant Loup, les exemples que tu nous cites révèlent malheureusement que la dernière génération a apporté son lot de menaces, au point que les plus faibles d'entre-elles sont tombées un tier plus bas. x) Sharotto... Ta destruction viendra, en temps et heure. Laisse-moi juste aller t'acheter du sel, en prévision. <3 |
|
| Sujet: Re: Le Tournoi Pokémon du Gervais Dim 20 Aoû 2017 - 17:05 C'est un mal pour un bien après, le retour du type glace et les possibilités de mingale apportées par les Zmoves en sont le parfait exemple. Le problème c'est que c'est pas arrivé au bon moment, la transition du type fée avait réussi à stabiliser le métagame et globalement c'était assez prospère pour les équipes originales mais Les Tapu et les z moves ont étés vraiment mal apportés je pense :C |
|
| Sujet: Re: Le Tournoi Pokémon du Gervais |
|