-39%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
73 € 120 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée sur terre pour le début de la mission(PV Farrewell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3256
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Arrivée sur terre pour le début de la mission(PV Farrewell) Empty
MessageSujet: Arrivée sur terre pour le début de la mission(PV Farrewell)   Arrivée sur terre pour le début de la mission(PV Farrewell) ClockMer 9 Aoû 2017 - 14:33
Le roi Lava avait donné une mission à Dark Jewel et Farrewell. Cette dernière avait pour but d'évaluer le niveau moyen des guerriers qui se trouvaient sur Terre, une planète que Dark Jewel avait visité plusieurs fois. Ils devaient exécuter cette dernière sous les faux noms de "Caster" pour le demi sayen maléfique et "Rider" pour l'homme aux yeux de saphir. Mais il faut avouer que le pseudo de Jewel était dégueulasse, on dirait le pseudo d'un adolescent boutonneux qui rage devant son ordinateur. Par contre "Rider" sonnait plutôt bien. Mais bon, ce n’était pas le plus important, il devra faire avec et s'occuper de sa la mission...

Les deux compagnons était maintenant dans le vaisseau de Farrewell, qui était tout aussi grand, beau et sophistiqué que celui de Lava "Le Tyrannique". D'après l'homme à l'écharpe, ce dernier se nommait Yudven. On dirait le nom d'un avion Nazi mais bon, il demeurait tout de même impressionant ce qui promettait un voyage rapide et confortable.

Farrewell et Dark Jewel étaient toujours dans l'espace et le vaisseau filait à toute vitesse jusqu'à apercevoir la planète bleue toujours aussi petite comparée aux autres mais tout de même très avancée. Quant à la puissance de ses habitants, c'est ce qu'on allait voir: c'était justement le but de leur venue.

Le vaisseau baissait en altitude jusqu'à atteindre le sol de la grande base de lancement. Ils avaient atterri dans un endroit spécialisé pour les grands vaisseaux tels que celui ci. Il était maintenant temps de descendre pour aller en Quête des guerriers les plus puissants de cette planète.  Le demi sayen fit signe de le suivre à Farrewell en disant:

"Allez, on doit finir cette foutue mission rapidement"

Il alla ensuite vers la sortie suivi de l'homme aux yeux bleus tout en ressentant les ki les plus attirants aux alentours. La mission pouvait maintenant commencer.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Arrivée sur terre pour le début de la mission(PV Farrewell) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur terre pour le début de la mission(PV Farrewell)   Arrivée sur terre pour le début de la mission(PV Farrewell) ClockJeu 10 Aoû 2017 - 14:22
Le garçon aux yeux de saphirs rayonnants arrêta son vaisseau portant le nom inventif de Yudven dans une partie de la base de lancement dédié aux plutôt imposant vaisseaux. C'était un peu comme les parties de parking ou il n'y avait que les gitans qui garaient leur caravane bien sale sauf qu'il n'y avait aucun gitan dans la parking. En posant son pied sur le sol terrien, Farrewell pensa à une chose en particulier. Il pensa à sa première rencontre avec le Dark demi-sayen Jewel le bijoux. Ce fameux entraînement dans la salle de l'esprit et du temps ou Farrewell s'était fait battre à plat de couture au moment ou Dark Jewel avait pris le contrôle. Ce combat restera graver dans la mémoire du garçon aux yeux bleu.

"Allez, on doit finir cette foutue mission rapidement"

Visiblement, Jewel était préssé de finir cette mission qu'avait donné le démon de la chaleur, Lava. Farrewell quant à lui s'en foutait pas mal de la durée de la mission tant qu'il pouvait s'entraîner un peu. En effet, il comprit à la vu de la puissance qui appartient à son compagnon sayen qu'il était très faible comparé aux nombreux guerriers peuplant le vaste monde ou il vivait depuis près d'une vingtaine d'année. Bref, Farrewell suivi Jewel hors du vaisseau pour se rendre dans les nombreux endroits peuplant la planète bleu.

"On pars ou pour commencer ? "




 
Arrivée sur terre pour le début de la mission(PV Farrewell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-