| Venez un rp avec un mec du futur ! | |
|
|
Age : 21 Date d'inscription : 09/06/2017 Nombre de messages : 160 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - TéléportationTechniques 3/combat : Makankôsappô - KamehamehaTechniques 1/combat : Rage Kamehameha
| Sujet: Venez un rp avec un mec du futur ! Mar 8 Aoû 2017 - 12:51 Salut je recherche un partenaire de rp, qui serai partant ? Je vous laisse le choix du contexte et du lien ! |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15374 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Venez un rp avec un mec du futur ! Mar 8 Aoû 2017 - 13:18 T'as abandonné ton compte non ? Tu dois faire une nouvelle présentation car ce perso ne t'est plus attribué.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 35 Date d'inscription : 29/06/2016 Nombre de messages : 163 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1935 TechniquesTechniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !Techniques 3/combat : Backward / Past JumpTechniques 1/combat : Looper
| Sujet: Re: Venez un rp avec un mec du futur ! Mar 8 Aoû 2017 - 13:19 Coucou, Je suis libre et ça tombe bien car j'ai des pouvoirs liés au temps. ^^ Edit : vu que je viens de voir la réponse de Fugma, j'attendrai que tu sois de nouveau validé si tu es partant. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 09/06/2017 Nombre de messages : 160 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - TéléportationTechniques 3/combat : Makankôsappô - KamehamehaTechniques 1/combat : Rage Kamehameha
| Sujet: Re: Venez un rp avec un mec du futur ! Mar 8 Aoû 2017 - 13:44 Ah je dois refaire une prez |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15374 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Venez un rp avec un mec du futur ! Mar 8 Aoû 2017 - 14:15 Oui.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Venez un rp avec un mec du futur ! |
|