-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai] Empty
MessageSujet: Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai]   Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai] ClockLun 7 Aoû 2017 - 19:12
La ville de Satan City était calme, agréable, belle, tout allait bien dans ce grand lieu qui faisait office de capitale planétaire. Mais évidemment, aucun lieu ne reste éternellement serein, le plus grand Tyran de l’univers allait revenir des morts, porté par une haine et une colère toute puissante qui lui ont permis de traverser plusieurs épreuves pour le moins traumatisantes. Alors qu’on en donnait l’ordre, Emna exécutera l’ordre qu’il aura reçu et ressuscitera Freezer, le Cold était de retour et disparu du cocon dans lequel il était prisonnier. C’est bien plus loin que le démon du froid réapparu, dans un éclair de lumière dans une ruelle de la planète, le Tyran apparu, ouvrant lentement ses yeux avec une expression neutre. Il fit quelques pas, Alaya apparaitra aussi, souriante et confiante, et aborda le Cold.

« Monsieur Freezer ! Suivez-moi nous al… »

L’ange bleu ne pouvait plus parler, Freezer avait tendu le bras vers elle pour l’étrangler et l’immobiliser alors que dans le même instant le Tyran avait tiré un rayon de la mort qui avait traversé la femme au niveau du front, celle-ci était morte sur le coup, Freezer laissera donc tomber le cadavre. Ne voulant pas se faire remarquer plus, Freezer regardera rapidement au-dessus de sa tête, il n’avait plus d’auréole, il n’était donc plus mort, il était bien de retour en vie. Pour éviter de ce faire trop remarqué, le fils d’Artic abandonnera sa forme finale pour repasser à sa forme de réduction la plus forte, devenant ainsi petit, chétif, et aussi plus faible. Cependant, avec l’évolution que Freezer aura eu dans toute son histoire et de ses deux passages dans l’au-delà, il était devenu terriblement puissant, dans sa forme de réduction la plus forte, il n’aurait aucun mal à écraser un super sayen de niveau 1 comme l’était Son Goku. Dans sa transformation, le Cold pensera aussi à un moyen de contacter son empire, heureusement, et il ne l’avait pas remarqué, il avait une armure et un scouter. La présence de son équipement était due au fait que la résurrection octroi aussi les derniers vêtements de la personne (sinon Goku et compagnie ressusciteraient a poil).

Le Cold utilisera alors son scouter pour commencer par des choses simples, envoyer un message confirmant sa présence, et un second pour appeler son agent le plus proche. En effet, en plus d’avoir des employés civils, des gardes, des soldats, des forces spéciales… Freezer avait aussi des agents, ceux-ci servaient d’éclaireurs ou simplement de soldat multifonction plus fort que la moyenne. En tapotant les 3 boutons de son scouter, le Cold était parvenu à contacter un certain Beelax qui aurait séjourner sur Terre, parfait.

Freezer voulait contacter et utiliser un de ses agents pour avoir des rapports de situations, mais aussi avoir un potentiel allié de terrain à entrainer. En effet, maintenant bien plus calme, le Cold allait devoir penser tactiquement et faire plus attention à ses serviteurs. Freezer fit quelques pas en dehors de la ruelle, découvrant la ville, puis s’envolera, bras dans le dos, vers un immeuble d’environ 5 étages sur lequel il attendra son agent.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai] Empty
MessageSujet: Re: Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai]   Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai] ClockLun 7 Aoû 2017 - 19:48
Je venais d'atterrir sur cette planète avec des habitants minables, la terre. Donc comme je le disais ma capsule venait d'atterrir non loin de Satan City, la capitale de la planète bleu. J'allais décoller vers cette ville quand mon scooter reçu un signal, c'était... C'était Freezer ! Il était donc de retour, c'était un signal pour dire de le rejoindre au plus vite. Très bien, je ne pouvais pas le faire attendre longtemps, je programma mon scooter sur la position du Seigneur Freezer afin de le rejoindre au plus vite. Un fois programmé, je pris mon envol vers la direction indiqué, j'arrivais là bas en quelques minutes seulement. Je vis Freezer sur un immeuble d'environs cinq étages sous sa forme de réduction la plus puissante haut et fière comme il se doit. J'arrivais devant lui, je mit un genou à terre par respect. Ce n'était pas souvent que je me mettais à genoux devant quelqu'un, le Seigneur était bien le seul.

"Seigneur Freezer ! Je suis heureux de vous revoir, je viens faire mon rapport comme vous l'avez demandé."

En effet, j'allais raconter mon aventure avec cette mystérieuse scientifique prénommé Mercury. J'allais lui parler de la proposition que je lui avais faîte, elle devrait en être fière ! Si le Seigneur Freezer l'acceptait, elle rejoindrait ces rangs, un honneur ! Je me remis debout après mètre agenouillé respectivement devant Freezer. J'attendais son ordre qu'était de lui rapporter mon rapport. Pendant ce temps je regarda Freezer et je crois bien que ce dernier avait encore augmenté en puissance, le maître était vraiment incroyable ! Je décida de commencer mon récit après réflexion car Freezer n'aimerait sûrement pas attendre.

"Voici mon rapport : J'étais sur Dösatz, comme vous me l'avez demandé. Je détruisait un peu le centre commercial afin d'attirer des gens afin de voir leurs réaction. Un homme est venu à moi en me disant qu'il recherchait les dragon balls, j'ai donc accepté pour vous puisse en profiter. Après cela il est répartit et j'ai fais la rencontre d'une scientifique, Mercury. Je dois admettre que ces talents en science sont impressionnant, je lui est donc préposé de rejoindre vos rangs en tant que scientifique afin qu'on puisse en profiter. Elle a commencé à relater ses exploits et a demandé une condition : diriger tous les scientifique, en être la chef et qu'elle devait pouvoir manger des raisins. Je lui est dit que c'est vous qui aller trancher puis je suis partit. fin du rapport."

Je venais de dicter tous ce que j'avais fait à Dösatz puis j'attendais sa réaction et sa réponse. Qu'allait être la suite du programme avec le maître ?
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai] Empty
MessageSujet: Re: Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai]   Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai] ClockMar 8 Aoû 2017 - 14:41
Alors que Freezer était de retour, Beelax, un agent démon du froid fit son apparition. Le Cold était toujours posté sur son toit et vit cet autre acorsien débarquer, ce dernier était doté d’une force remarquable pour un pion de Freezer, de plus, il était un démon du froid, une créature dotée de pouvoir psykokinésiques en général, le rendant tout aussi dangereux qu’un bon combattant. Beelax était aussi un vielle agent de Freezer, faisant parti d’une famille s’étant soumisse à celle des Cold, Beelax savait qu’il ne fallait pas s’opposer au puissant Tyran galactique, et en l’acceptant, il s’était trouvé un travail et une raison de vivre.

Freezer écoutait le rapport de son serviteur, le Cold tournait le dos a Beelax pendant qu’il faisait son rapport, écoutant en regardant la ville. Le fils d’Artic appris donc plusieurs choses, premièrement, une scientifique du nom de Mercury serait sur le point d’être recrutée comme chef du secteur des sciences de l’Empire Cold, celle-ci semblait dotée d’un fort égo pour demander une telle chose, mais une telle sureté doit bien mettre en avant qu’elle avait certaines compétences. Cette scientifique ne semblait pas vouloir autre chose qu’un titre et du vin, c’était peu, mais bien assez pour Freezer. Le Cold était heureux de la détermination de Beelax, ce dernier avait pris des initiatives, mieux encore, il avait peut-être bien fait de la prendre, Freezer se retournera, réagissant à cette première nouvelle.

« Une bonne nouvelle, je voudrais que cette Mercury vienne à moi, fait la moi parvenir. »

Freezer était un être noble et instruit, si Mercury n’était une menteuse, elle le paierait cher, dans le cas contraire, elle pourrait avoir un solide contrat de travail et la protection d’une armée entière pour elle, tout en ajoutant la ville de luxure. Beelax avait aussi très courtement mentionné un homme qui rechercherait les dragon balls… Les dragon balls ! Freezer restait bien évidement neutre, mais ces artefacts ne devaient pas lui échapper, depuis le temps il avait oublié que ces fameuses boules du dragon étaient bien présentes… Le Tyran devra les récupérer prochainement afin de demander la vie éternelle, un vœu bien à l’image du fils d’Artic, un vœu des plus égoïstes, le Cold en avait parfaitement conscience, mais se fichait bien des autres. Il eut donc tout naturellement une réaction face à la nouvelle de Beelax, encore une fois utile. Le serviteur annonçait avoir accepter d’aider l’individu, en fait, il allait jouer l’agent double.

« Parfait Beelax, joue l’agent double, et dès que tu as l’occasion de prendre une dragon ball, prends là et amène-la-moi. »

Beelax avait ainsi un ordre de mission clair, il devait se concentrer sur la chasse des dragon balls avec ce fameux homme, curieux, Freezer demandera le nom de ce fameux chasseur de boules de cristal.

« Quel est le nom de ce chasseur ? »

Demandera ainsi le Cold tout en annonçant le programme.

« Tu sais donc ce qu’il te reste à faire, contacte cet homme et trouve les dragon balls, si tu en amène une seule, ce sera déjà plus que j’en attend de toi. »

Freezer donnera une explication simple du fonctionnera des dragon balls.

« Sache qu’il n’existe que sept boules de cristal dans l’univers tout entier ! Si nous réunissions les sept, nous aurions le droit à un vœu, n’importe lequel, il me faut ce trésor. »


Freezer était déterminé à avoir ces dragon balls, c’était évident, maintenant que Beelax avait ses instructions, qu’allait-il faire ?
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai] Empty
MessageSujet: Re: Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai]   Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai] ClockMar 8 Aoû 2017 - 15:21
Je venais d'énoncer mon rapport Seigneur Freezer, ce dernier semblait être satisfait de mes efforts. Ce dernier qui me tournait le dos, se retournait vers moi. De plus la scientifique Mercury semblait l'intéressé comme elle m'avais intéressé de même. J'espérais pour elle qu'elle ne mentait pas ou le trahirait, ça pourrait lui être fatale. Finalement le Seigneur Freezer me demanda de la ramener ici.

"Très bien maître, mais je vous préviens. Elle parle beaucoup, surtout de ses qualités, c'est assommant."

Je m'attendais à ce qu'il en finisse là et me demande de la ramener maintenant mais le Seigneur Freezer portait son attention sur les Dragons Balls, j'avais donc fait une double bonne affaire. Il le répondit que je devais jouer l'agent double et récupérer une boule au bon moment, et lui l'a ramener. Ensuite l'arcosien me demanda le nom du chasseur de boules.

"Il se prénomme Le Beau Jack, en tout cas il s'est présenté à moi. Il travaille chez Hyperion, oh et j'avais oublié ! Il m'a proposé l'immortalité en échange de les services. Ce n'est pas ce que vous recherchez il y a un temps ?"

Freezer me dis ensuite de contacter cet homme et d'essayer d'en ramener une, ce serait déjà très bien. Il me dis qu'avec les 7 boules réunis, on pourrais faire un vœu, et on régnerait sur le monde. Puis quelque chose me reviens en tête, oh merde ! Le détecteur échos de LBJ, je l'avais complètement oublié celui là !

"Seigneur Freezer ! Le Beau Jack m'avais donné un capteur écho, pour sois disant communiqué"

Je gardais la mine levé vers le seigneur Freezer sans le douter que Le Beau Jack était capable d'écouter notre conversation. Qu'allait il ce passer désormais ?
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai] Empty
MessageSujet: Re: Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai]   Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai] ClockMer 9 Aoû 2017 - 16:53
Freezer était plutôt content des actions de Beelax, ce dernier avait travaillé sur deux flancs, il avait premièrement attiré un esprit scientifique, ensuite, il avait obtenu le nom et quelques informations d’un chercheur de dragon balls. Cet ensemble était bon pour un seul agent, Le Cold souriait en entendant les paroles de son serviteur qui lui livrait sur un plateau des infos sur Jack. Ce dénommé Jack, ou plutôt « Le beau Jack » serait le directeur d’une entreprise nommée Hyperion, celle-ci rechercherait les dragon balls et aurait proposé à Beelax de le suivre contre l’immortalité. Heureusement les sbires de Freezer sont généralement conscients que la meilleure voie à suivre et celle de la lignée Cold, Beelax semble avoir menti au Beau Jack, et ainsi étant, il était encore apte à tourner en bourrique le chef d’Hyperion, mais plus loin de ça encore, Freezer savait que ce Beau Jack était un grand menteur.

En effet, jamais un gérant d’entreprise ne serait tactiquement assez stupide pour laisser un vœu des dragon balls à un simple laquais, Freezer l’avait vite compris, car dans les mêmes circonstances il ferait la même chose. Beelax avait aussi parlé une dernière fois de Mercury, mettant en avant le fait qu’elle semble impliquée dans ses projets, tout ceux qui parlent trop en savent beaucoup, et elle devait donc être compétente, du moins le Tyran l’espérait. Et alors que tout allait pour le mieux dans cette rencontre, le serviteur du Cold s’alertera en sortant son communicateur, ce dernier semblait d’une technologie inconnue à l’empire Cold. Beelax c’était affolé, il annonçait que cet engin lui permettait de discuter avec le Beau Jack, et en vue de son état actuel, il était possible qu’il vienne juste de remarquer que le dispositif pouvait envoyer des informations au leader d’Hyperion.

Maintenant incertain de la discrétion de leur discussion, Freezer devait agir, il demandera donc à Beelax de lui donner le dispositif, restant très calme.

« Donne-moi ce capteur. »

Une fois qu’il aura ce qu’il voulait, le fils d’Artic enclenchera la communication si ce n’est pas déjà fait, il allait parler avec le Beau Jack, une sacrée affaire.

« Bonjour, vous ne me connaissez surement pas encore, je suis le Seigneur Freezer, grand Maître de cet univers. »

Freezer marquera une petite pause, laissant à l’autre bout du fil le temps d’une réaction.

« Je sais que vous avez tenté de retourner un de mes serviteurs contre moi. »

Affirmera le Cold sur un ton toujours calme.

« Voilà donc ce que je propose, une discussion, rien de plus, sachez que je possède plusieurs planètes, mais aussi une flotte de combat. Et si je ne l’ai pas déjà dit, je suis le Maitre de cet univers. »

Le démon du froid revint au sujet principal.

« Je sais que vous recherchez les dragon balls, sachez que ce projet me touche, je vous conseille ardemment de coopérer. »

Freezer attendait maintenant une « réaction » plus complète et construite du détecteur Echo. Le fils d'Artic n'aura rien dit de méchant à Beelax, considérant que de toute manière, ce n'était pas le bon moment.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai] Empty
MessageSujet: Re: Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai]   Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai] ClockMer 9 Aoû 2017 - 17:25
Après mon annonce sur le capteur, Freezer semblait être resté très calme, ce qui me rassura, bien évidemment. J'étais soulagé de la réaction du Cold face à ma seul erreur commis dans mes gestes, enfin je crois. En même temps, j'avais fais du bon boulot, ce n'était pas pour un petit capteur que j'allais me faire engueuler, je pouvais être fier de moi. Surtout que le fils du Roi Cold pouvait retourner la balance avec ce capteur. Il me demanda donc de lui passer le capteur, je le lui tendis en hochant la tête. Freezer s'apprêtait à faire quelque chose mais quoi ? Allait-il essayer de contacté Le Beau Jack ? Ma réponse venu aussi vite que ma question était venu car le Cold appuya sur un bouton et se mit à parler au capteur. Allait-il recevoir une réponse ? En tous cas il souligna le fait qu'il était le maître de ce monde, et qu'il savait que Le Beau Jack avait essayé de retourner un de ses soldats contre lui, DN l'occurrence moi. En suite il lui dit qu'il savait qu'il recherchait les Dragon Balls, comme Freezer. Alors il lui dit qu'il ferai mieux de coopérer ce serai mieux pour sa vie.

 "Seigneur Freezer, même si vous êtes très intelligent, il pourrait essayé de vous trompez, faite attentions."
 


Il semblerait que le Seigneur Freezer voulait rencontrer ce chef de l'entreprise de l'Hyperion. Je doutais que Le Beau Jack veuille coopérer et écouter les ordres de Freezer, cela compromettrait les plans de ce terrien. De toute façon, si ce dernier dérangerait Freezer, le Cold ou moi se changerais d'éliminer cette menace au plus vite. Le Seigneur Freezer semblait attendre une réponse ou une réaction de la part du capteur, je ne sais pas si ce terrien aurait les couilles de lui répondre, bah oui, Freezer n'y était pas allé de main morte.. C'était pas dans ses habitudes d'être courtois et c'était normal ! Qu'allait il se passer désormais ? Le Beau Jack allait il répondre ? Nous allons voir cela bientôt.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai] Empty
MessageSujet: Re: Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai]   Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai] ClockSam 12 Aoû 2017 - 23:20
Freezer était de retour, et le monde était ainsi de nouveau en danger, le Cold était sorti de son épreuve vitale plus calme, plus posé, il avait été contraint de devenir mentalement plus stable pour ne pas devenir complétement fou face aux aberrations qu’il avait vu et entendu. Maintenant plus puissant que jamais, le Tyran avait fait venir Beelax qui ne semblait pas aussi malin qui l’aurait voulu le Cold, en effet, il avait laissé sans la moindre vérification ou tests un dispositif de communication. Maintenant que le mal était fait et le Cold découvert, il n’avait d’autres choix que de confronter dos au mur le beau Jack, mettant en avant sa posture évidente de force.

Le démon du froid connaissait bien l’univers dans lequel il vivait, il savait qu’elle entreprises appartenaient à qui, lesquelles étaient importantes, lesquelles étaient intéressantes, et il savait donc que le nom d’Hyperion ne signifiait rien. Freezer avait donc prit son aise, il n’avait pas hésiter à bomber le torse face à son interlocuteur se pensant en position de force. Ce fameux Beau jack pris donc la parole, Freezer était resté calme, et le discours de l’homme prétendu beau ne mit pas en colère le fils d’Artic. Jack avouera directement que Beelax était un idiot, il avait bêtement accepté la première occasion de trahir sans prendre en compte le fait qu’il avait accepté un détecteur Echo dont il n’avait aucunement conscience des capacités. Le Cold n’intervint pas sur la réprimande de Beelax, en fait, le beau Jack avait raison, le serviteur de Freezer avait fait des actions très stupides qui mériteraient bien une punition, mais ce n’était pas le moment.

Beau Jack répliqua ensuite sa défense sur les arguments de Freezer, décidément prêt à faire valoir sa force. Apparemment, le leader d’Hypérion aurait des agents qui auraient confirmer que le démon du froid ne possède pas de planètes majeures, c’est vrai qu’il n’avait pas le contrôle des planètes majeures, surtout à causes de nombreuses alliances… Une fois en possession des dragon balls, rien ne pourra s’opposer au Cold de toute manière. Bien, il était vrai que Freezer ne contrôlait que des mondes mineurs, mais c’est déjà mieux que rien, puis ce Jack ne se privera pas de tacler tant qu’il le pouvait Beelax, qu’importe, avant d’affirmer qu’il était allié avec une galaxie entière… pf que c’est grossier.

« Une galaxie entière, allons allons, je connais bien notre galaxie, vous vous méprenez. »

Rigolera doucement le Cold alors que Jack continuera de parler, il avait une armée de robots, ce qui faisait un potentiel problèmes, mais ce n’est ni des boites de conserves ni cet inconnu du nom de palpatine qui allait changer quoi que ce soit à la donne. Le chef d’Hypérion avouera ensuite être embêté, les deux personnages voulaient les dragon balls, c’était clair, au-delà de ça, Jack dira que les dragon balls pouvait réaliser deux souhaits… 2 ? C’est génial ! Freezer était heureux de l’apprendre, bien que visiblement l’humain ne savait pas trop s’il y avait 1 ou 2 vœux, cette incertitude ne devait pas donner de faux espoirs.

Le Beau Jack jouera alors par la diplomatie, il essaiera de rejeter la faute sur d’autres, les personnes ayant déjà les dragon balls, comme les sayens Motta ou MV, deux chiens aux idéaux ridicules, ce Jack semblait plutôt malin, il pourrait constituer un allié dans la lutte contre les dragon balls, mais aussi il semblait trop conquérant, Freezer ne voulait pas de quelqu’un qui voudrait lui tenir tête. Le Tyran coupera la poire en deux, et donnera un léger accord pour qu’ils ne se marchent pas dessus.

« Votre habilité à jouer des mots vous a peut-être sauver la vie aujourd’hui, je ne vais pas m’opposer a vous pour le moment, j’ai d’autres ennemis plus dangereux comme vous le dites, je vais me charger de ces misérables, libre à vous de me donner des informations, cela pourrait prolonger votre espérance de vie... »

« Si vous voulez me contacter, laissez-moi des messages sur mon détecteur à l’adresse universelle Gamma 413.27 :666. »

Oui, la radio pour tous, ça existe.

Freezer sourira alors tout seul sans raison, puis clôturera la discussion.

« Aurevoir. »

Le Cold fermera alors la communication, gardant le détecteur.

« Je garde le détecteur, je ne veux pas te voir faire une autre bêtise. »

Freezer croisera les bras, regardant de nouveau l’horizon en continuant à parler à Beelax.

« Cela fait une erreur Beelax, n’en fait pas une autre. Maintenant part chercher cette chercheuse, c’est une course contre la montre, ce Jack voudra ses services, ou un de ses alliés. »
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai] Empty
MessageSujet: Re: Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai]   Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai] ClockSam 12 Aoû 2017 - 23:59
Beelax observait son maître dialoguer avec ce satané beau Jack sans réagir face aux affronts de LBJ sur lui. Il fallait avouer en même temps qu'il avait effectivement fait une erreur. Pourquoi n'avait-il pas réfléchie ce malheureux ? Ça devait lui être sortit de la tête, lui qui voulait trop bien faire pour Freezer avait en effet commis une petite erreur avec des conséquences capable de finir en punition, mais Freeza n'avait guère le temps pour des petites punitions insignifiantes. Il devait devancer Le Beau Jack dans la quête aux sept boules de cristal. Et pour ça, ils auraient besoins de Mercury qui pourrait leurs créé un radar pour faciliter la tâche dans la quête aux Dragon Balls. Et sans doute que ce Jack voudrait ses services aussi, donc il devait faire vite. Freezer communiqua à Beelax qu'il gardait le capteur échos pour éviter que le serviteur du Cold fasse d'autres bêtises avec ce capteur. Ensuite il lui ordonna d'aller lui chercher Mercury au plus vite, avant que Le Beau Jack le fasse.

"Vous avez raison maître, elle pourrait nous créer une sorte de radar pour rechercher les boules de cristal. Je mars d'aussi tôt, à plus tard maître."

Il s'inclina devant Freezer, heureux que celui ci ne le punisse pas car il avait besoins de Beelax, bien évidement.
Il devait être son meilleur alliés à ce jour, qui avait-il ? Personne, sauf Beelax. Heureusement que Beelax était loyal envers Freezer car ce dernier se retrouverait seul à l'heure qu'il est. Il se releva et pris son envol pour aller chercher Mercury. Enfin c'est ce qu'il croyait, il allait plutôt faire une rencontre surprenante et avantageuse pour lui. Eh oui, on verra par la suite ce que ce serait.
Contenu sponsorisé

Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai] Empty
MessageSujet: Re: Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai]   Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai] Clock
 
Retour cauchemardesque [pv MP, beelax et Tokusentai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur la planète gelée [PV : Beelax , Caesar.]
» Tokusentai!
» Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre
»  [RPG Halloween 2017] Cauchemardesque nuit
» [RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-