Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ATTENTION ANGE BADASS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope
Hope
Masculin Age : 84
Date d'inscription : 07/08/2017
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Notion subjective
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Divine weapon | Hurricane | Kinesia
Techniques 3/combat : Psychic shield | Maelstrom
Techniques 1/combat : Paradisia

ATTENTION ANGE BADASS ! Empty
MessageSujet: ATTENTION ANGE BADASS !   ATTENTION ANGE BADASS ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 3:55
Identité



ATTENTION ANGE BADASS ! Angedr10



Nom : Silver
Prénom : Dragos
Surnom : Hope (espoir pour les nuls en anglais)
Age : 19 ans
Race : Ange
Alignement : C'est subjectif, mais globalement neutre
Sexe : Long M


Histoire

Commençons par mon enfance si vous le voulez bien. Celle ci c'est passée sur la planète Terre,
orphelin de mère je n'ai grandit qu'avec mon père qui passait tout son temps à m'envoyer chez son frère,
mon oncle Rico. Pourquoi ? Oh sans doute pour se défiler au niveau de son rôle de père, un père vraiment nul c'est un père qui n'est pas capable de s'occuper de son fils unique. Cet oncle dont je parlais lui vivait avec sa femme et ses deux garçons à peu près du même âge que moi. Dès très petit j'étais attiré par l'argent et les mauvais trucs, j'étais ce qu'on pouvait appeler un enfant rebelle. Durant ma période d'adolescence je vendais de la drogue et j'agressais des gens dans les rues de mon quartier pour avoir un maximum de sous, j'avais décidé de ne plus aller en cours pour ça. Mes deux cousins eux étaient de grands fans d'arts martiaux, un jour ils m'ont emmenés dans leur dojo pour que je puisse m'entraîner et j'avais beaucoup aimé le concept. J'ai donc fini par retourner de mon propre gré au dojo, laissant peu à peu tomber la vente de drogue pour m'exercer physiquement comme mentalement. Je me rappelle de cette nuit de pleine lune ou un gang d'un quartier opposé avait tenté de me tuer avec des armes blanches croyant que je vendais toujours de la drogue et que j'en avais sur moi. Mon expérience m'avais permis de tous les mettre hors combat en très peu de temps, mais je n'avais pas fait gaffe à l'un d'entre eux qui était armé d'un pistolet, j'étais âgé de seulement treize ans. L'individu pressa la gâchette et la balle était venue se loger dans mon ventre. Suite à cette histoire j'ai été quarante huit heures dans le coma, durant ces quarante huit heures j'ai eu une vision bizarre, une dame entièrement vêtu de blanc me parler d'une voix douce en me répétant "Tu dois t'occuper de ta mission mon fils". Après cela je fut pour ainsi dire téléporté dans le monde des anges, seul dans une immense salle aux décors majestueux où j'avais eu l'honneur d'être en discution avec le dieu des anges. Celui ci m'avait donné pour mission de détruire les boules de cristals et d'exterminer les personnes maléfiques de mon univers, en échange de quoi mon âme serait lavé de mes pêchés. Mon réveil se fut à l'hôpital et en sursaut, je n'arrivais pas à croire ce dont j'avais rêvé, mais je me posais quand même beaucoup de questions. En grandissant j'ai totalement abandonné tout mes trucs illégaux pour me mettre au sérieux aux arts martiaux tout comme mes deux cousins, j'ai même pris soin de trouver un petit travail dans un resto du coin histoire de payé mon studio au mont paozu. Pour mes dix huit ans j'ai fais une fête d'anniversaire (la première), j'ai donc invité quelques amis de longues dates et mes cousins, nous avions festoyés toute la nuit, une fois sous ma couette j'avais fait le même type de rêve que la dernière fois, cette fois ci je voyais une dame avec des longues ailes blanches, tatoués un peu partout, une chevelure aussi argenté que la mienne et des yeux dorés, cette femme dégageait une chaleur qui bizarrement me réconfortait. La femme ailée délivra ce message suivant. "Je sais que tout ça est dur à avaler mon fils, mais tu dois exécuter ta mission car tu n'es pas un humain tu es un ange, ton père est en fait juste un père adoptif, mais il n'a pas du trouver le courage de te le dire, ton père biologique se trouve être Drallos... Bref, à partir d'aujourd'hui je te confère mes pouvoirs, tu dois accomplir ta mission divine à travers le monde !" Le lendemain matin, en me regardant dans le miroir un tatouage rouge d'une forme mystique était autour de mon nombril, pareil sur mes épaules et mon visage, maintenant je prenais cette affaire au sérieux. Je me sentais d'aplomb ! Le jour même j'avais quitté la planète bleue, je m'entraînais sur d'autres planètes et j'apprenais à connaître le monde, pour faire tout ça je me suis laissé un an. Et cette année que je m'étais autorisé avait portée ses fruits, j'avais déjà buté pas mal de démons ou d'autres entités maléfiques, il fallait que je concentre sur les boules de cristal également et ça, ça risquait d'être une tâche moins simple.

Caractère


Témoignage d'un cousin de Hope : C'est quelqu'un de très sympathique et d'ouvert d'esprit. Il aime en apprendre de la vie, c'est vraiment un bon vivant c'lui là. Par contre, il peut des fois prendre des choses qu'on lui dit trop à coeur, alors que ça peut être au final que pour son bien. Il est patient, mais n'aime pas trop qu'on le prenne pour un con ça le met vite en rogne. Hope est vraiment sociable, avec un humour naturel qui a mis plus d'une fois de belles nanas dans son pieu. C'est quelqu'un de courageux, qui n'a pas peur de foncé tête baissé quand il sagit de quelqu'un qu'il porte dans son coeur, il est prêt à aller très loin pour les siens.

Physique


Témoignage d'oncle Rico : Le petit Hope ? C'est un beau gosse, mais je trouve qu'il était mieux sans ses tatouages et ses vêtements bizarres. Ses cheveux sont argentés, ses yeux sont rouges et scintillants et son teint est assez mate. Il doit mesurer peut être un peu plus d'un mètre soixante quinze et il m'avait dit qu'il pesais dans les alentours de quatre vingt kilos. Il est toujours habillé avec des vêtements sombres comme un gothique, un t shirt noir, un bas de kimono de la même teinte avec des chaussures très résistantes en vu de leurs matière très rare à trouver dans le coin.

Avez vous lu le règlement ?


Non tomope
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

ATTENTION ANGE BADASS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANGE BADASS !   ATTENTION ANGE BADASS ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 10:20
Bienvenu ! Je sais pas si on a droit de changer de fiche que l'original, à voir avec le staff. Bienvenu encore !
Hope
Hope
Masculin Age : 84
Date d'inscription : 07/08/2017
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Notion subjective
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Divine weapon | Hurricane | Kinesia
Techniques 3/combat : Psychic shield | Maelstrom
Techniques 1/combat : Paradisia

ATTENTION ANGE BADASS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANGE BADASS !   ATTENTION ANGE BADASS ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 10:49
Merci ! Concernant la fiche de présentation je pense que ce n'est pas bien grave parce qu'au final ça revient au même c'est juste un changement éthique.

PS : J'allais oublier, si un admin voit ce message j'aurais besoin qu'on retire le point de mon pseudo car je n'ai vu personne sous le même nom ayant de l'activité.


Dernière édition par Hope. le Lun 7 Aoû 2017 - 12:56, édité 1 fois
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

ATTENTION ANGE BADASS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANGE BADASS !   ATTENTION ANGE BADASS ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 10:54
De rien ^^ De toute façon ce n'est pas à moi de gérer ça Very Happy Bon rp!
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

ATTENTION ANGE BADASS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANGE BADASS !   ATTENTION ANGE BADASS ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 11:00
bienvenue

MessageSujet: ATTENTION ANGE BADASS !   Aujourd'hui à 3:55 - 28 mots


28 mots Boyo?
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

ATTENTION ANGE BADASS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANGE BADASS !   ATTENTION ANGE BADASS ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 12:10
Bienvenue !
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

ATTENTION ANGE BADASS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANGE BADASS !   ATTENTION ANGE BADASS ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 12:16
Itachi Uchiwa a écrit:
Bienvenu ! Je sais pas si on a droit de changer de fiche que l'original, à voir avec le staff. Bienvenu encore !

Non c'est pas obligé tu peux prendre un autre code de présentation. L'essentiel c'est que ça doit être "présentable"

Sinon Bienvenu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

ATTENTION ANGE BADASS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANGE BADASS !   ATTENTION ANGE BADASS ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 13:04
Bienvenue !

Pour la présentation, en effet comme nos membres l'ont dit du moment que c'est lisible chacun fait ce qu'il veut !

Pour le point dans ton pseudo, seul un admin pourra te le retirer.

Sur ce, tu es validé et je te souhaite un bon RP Smile
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

ATTENTION ANGE BADASS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANGE BADASS !   ATTENTION ANGE BADASS ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 13:05
Bienvenue!
Hope
Hope
Masculin Age : 84
Date d'inscription : 07/08/2017
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Notion subjective
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Divine weapon | Hurricane | Kinesia
Techniques 3/combat : Psychic shield | Maelstrom
Techniques 1/combat : Paradisia

ATTENTION ANGE BADASS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANGE BADASS !   ATTENTION ANGE BADASS ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 13:12
Thanks everybody !

Concernant les 28 mots c'est peut être à cause du codage qui sait ? ^^
Erin Storm
Erin Storm
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/07/2017
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 500

ATTENTION ANGE BADASS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANGE BADASS !   ATTENTION ANGE BADASS ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 17:54
Bienvenue !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

ATTENTION ANGE BADASS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANGE BADASS !   ATTENTION ANGE BADASS ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 20:09
Bienvenue, en espérant que tu te plaise ici ^^


ATTENTION ANGE BADASS ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Hope
Hope
Masculin Age : 84
Date d'inscription : 07/08/2017
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Notion subjective
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Divine weapon | Hurricane | Kinesia
Techniques 3/combat : Psychic shield | Maelstrom
Techniques 1/combat : Paradisia

ATTENTION ANGE BADASS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANGE BADASS !   ATTENTION ANGE BADASS ! ClockLun 7 Aoû 2017 - 22:25
Merci à vous. ^^
Contenu sponsorisé

ATTENTION ANGE BADASS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANGE BADASS !   ATTENTION ANGE BADASS ! Clock
 
ATTENTION ANGE BADASS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ça va refroidir !!
» L'histoire d'un roux (Attention spoil sur Bleach) (fini)
» Attention aux démons! (Libre)
» Attention, y'a une bombe sur le forum, c'est Claire !
» Attention Magma, nous voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-