Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Vos avis sur les différents rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Vos avis sur les différents rps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 7 ClockSam 27 Jan 2018 - 20:54
Vous aurez deux avis à présenté parce que je me fais présentement chié 

voilà le rp pas fini : https://www.rpgdbz.com/t17012-jeanne-au-secours-pv-jeanne-dark

Pas mal pas mal Fenrir, mais ton perso fait beaucoup le voyous attention à ne pas tombé sur un petit SSJ3 du bonheur qui va te recadrer (ou équivalent ssj3)
Fenrir Morigan
Fenrir Morigan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2018
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation • Vague explosive • Rayon démoniaque
Techniques 3/combat : Rayon de l'enfer • Filaments démoniaques
Techniques 1/combat : Emprise démoniaque

Vos avis sur les différents rps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 7 ClockSam 27 Jan 2018 - 20:57
T'inquiète, MV est en guerre et je me serai déjà barrer avant la fin ! Cool
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Vos avis sur les différents rps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 7 ClockDim 11 Fév 2018 - 14:53
Je souhaiterais avoir un retour sur ce topic -- a mon humble avis de bon niveau -- que Quatre et moi-même rédigeons ensemble en ce moment.

Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 813
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

Vos avis sur les différents rps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 7 ClockMar 6 Mar 2018 - 19:02
https://www.rpgdbz.com/t16856-error-410-_12484_ Ce topic n'est jamais actif mais j'aimerais un avis sur ce RP

Au passage zer0 je te l'ai déjà dit mais ton topic est une perle :^D
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Vos avis sur les différents rps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 7 ClockMar 6 Mar 2018 - 21:07
Merci @PinkGuy pour ce retour concis mais très flatteur.


Préambule : en dépit de son rythme de rédaction aléatoire et de son caractère quelque peu singulier, soyez assurés que le joueur derrière Pink Guy est un écrivain de talent dont la qualité ne tarit jamais -- bien au contraire, et qui surprend aussi bien par son usage inventif des mots que par sa narration souvent décousue, mais toujours drôle. Ce dernier RP en est un parfait exemple. Quel dommage qu'il ne poste pas plus régulièrement.


- comme toujours, ce qui frappe est la façon dont le vocabulaire est utilisé. Locutions désuètes et mots d'usage courant se côtoient sans jamais créer d'incohérence, venant au contraire servir la ligne directrice humoristique qui caractérise chacun des posts de Pink Guy. On sent qu'il y a eu du plaisir à donner vie a celui-ci, qu'il y a eu du plaisir à orchestrer les mots et leur donner sens.

- le bougre a également fait preuve de créativité dans la façon dont son post a été mis en page ; bien que le codage été maladroit par endroits, il vient soutenir le propos et créer une ambiance unique, encore une fois intrinsèque au personnage incarné. Il est toutefois regrettable que le changement de police d'écriture entre chaque paragraphe rende la lecture difficile, en plus du fond rose qui à la longue arrache la rétine.

- briser le quatrième mur n'est jamais chose aisée mais c'est exécuté ici avec finesse et dérision, montrant encore une fois l'étendue du génie qui incarne le Lycra au nombre de chromosomes exponentiel.

- la narration est imprévisible, enchaînant les moments d'action et les instants de contemplation pure si bien que l'on ne sait ni où s'arrête l'un ni où commence l'autre. Il faut parfois s'accrocher pour suivre, mais pour autant le fil des événements demeure cohérent et aisément compréhensible.


tldr ; l'attente démesurément longue qui précède chacun de tes posts n'a d'égale que la satisfaction de lire ceux-ci une fois envoyés. Je n'ai jamais douté de ton talent et ce dernier post est la preuve définitive que ton imagination n'a de limites que ta flemme d'écrire. Ne doute jamais de toi-même. J'attends avec une grande impatience tes prochains écrits -- mais rends-les un poil plus lisibles, s'il te plait.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Vos avis sur les différents rps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 7 ClockSam 10 Mar 2018 - 10:41
Pink Guy : Perso, la mise en page et la musique qui se lance automatiquement m'ont fait fuir ton sujet avant même que je ne commence à le lire. Je déteste ce genre de pratiques, quand des choses se déclenchent automatiquement sans que je le demande (son, vidéo etc...), sans parler des couleurs qui font très mal aux yeux. Mais j'imagine que c'est l'effet troll recherché. Je trouve que ça devrait être interdit de changer la mise en page du forum comme ça. Il y a moyen de faire des choses originales sans agresser la vue et l'ouïe des gens qui vont cliquer sur ton lien.
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Vos avis sur les différents rps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 7 ClockSam 10 Mar 2018 - 11:20
je suis en accord avec Incognito et je te l'ai dit Pink Guy avant que tu ne postes.
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 813
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

Vos avis sur les différents rps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 7 ClockJeu 15 Mar 2018 - 18:02
¯\_(ツ)_/¯
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Vos avis sur les différents rps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 7 ClockVen 16 Mar 2018 - 11:09
https://www.rpgdbz.com/t17391-god-and-sinner-pv#352212 Un petit avis sur ce rp ? Même si je sais pertinemment avoir fait pas mal de fautes XD
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Vos avis sur les différents rps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 7 ClockLun 19 Mar 2018 - 1:27
https://www.rpgdbz.com/t17472-paix-et-serenite#352806

Pour ceux qui sont intéressés par des rp plus apaisant, plus calme. Donnez moi vos avis Wink
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Vos avis sur les différents rps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 7 ClockLun 19 Mar 2018 - 9:32
Je viens juste de lire et je trouve le rp très sympathique à lire. Le vocabulaire n'est pas compliqué et correspond parfaitement à la situation, tu n'es pas tombé dans la même situation que Dark Jewel en usant de mots peu communs comme "Andrinople" que la majorité des gens ne connaissent pas. Tu gères bien le niveau de détail pour que ce ne soit pas soporifique tout en faisant ressortir le caractere très calme du personnage, notamment avec les descriptions mentales et les multiples notions à la nature qui collent avec son background.

Ce qui est vachement malin, c'est que tu mêles le repos, l'entraînement et l'entretient de l'arme pour que ce ne soit pas simplement 1200 mots de Tentra qui fait des pompes ou de Tentra qui dort.

Donc pour moi c'est très bon, tu n'as rien à changer, de toute manière ce n'est pas la première fois que je complimente ta qualité donc tout est vert !
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Vos avis sur les différents rps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 7 ClockLun 19 Mar 2018 - 12:24
https://www.rpgdbz.com/t17359-planete-nagyo-le-tournoi-mortel-va-commencer

C'est un RP solo mettant en scène une Battle Royale. J'aimerais connaître votre avis. J'aimerais savoir où je peux m'améliorer. Smile

PS: le RP n'est pas terminé mais il arrive tout doucement vers la fin.
Légion
Légion
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

Vos avis sur les différents rps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 7 ClockLun 19 Mar 2018 - 15:17
https://www.rpgdbz.com/t17441-la-joyeuse

Pour les pauvres âmes qui n'ont rien à faire. Allez faire un tour sur mon RP : ^)
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Vos avis sur les différents rps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 7 ClockVen 23 Mar 2018 - 21:20
God and sinner [Pv]

Ce Rp met en scène l'affrontement entre Kaito et Zamasu.

Si un avis global serait bon, je serais déjà très satisfait d'un avis sur mon dernier post, ce dernier étant plus court que le reste du sujet et donc facilement abordable. Je parle autant en respect des personnages qu'à votre ressenti sur la lecture, si c'était agréable ou non.
John F. Kennedy
John F. Kennedy
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/04/2018
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Résistant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Vos avis sur les différents rps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 7 ClockLun 9 Avr 2018 - 12:39
Contenu sponsorisé

Vos avis sur les différents rps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents rps   Vos avis sur les différents rps - Page 7 Clock
 
Vos avis sur les différents rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différents endroits
» différents sayens
» Votre avis.
» AVIS A TOUS!
» Proposer vos avis, dite moi la réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-