| Vos avis sur les différents rps | |
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents rps Lun 31 Juil 2017 - 1:41 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 1030 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 3040 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï GanTechniques 3/combat : Kaikai // VolontéTechniques 1/combat : Kaminari
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents rps Lun 31 Juil 2017 - 2:28 Tentra: votre RP est réellement très agréable à lire, je trouve. Déjà, ça ne pique pas les yeux car il n'y a pas, ou très peu de fautes. Ensuite, il y a de l'idée et tout est bien décrit. A mon tour, j'ai commencé un RP solo, j'aimerais savoir ce que vous en pensez: https://www.rpgdbz.com/t16054-le-debut-d-un-long-entrainement#315281Bonne lecture. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents rps Lun 31 Juil 2017 - 2:43 - Wulhut a écrit:
- Salut , j'aimerais bien un avis sur celui-la :
https://www.rpgdbz.com/t16104-c-etait-une-mauvaise-idee Au deuxième poste , j'ai essayé de rendre Wulhut beaucoup plus sérieux , j'éspère que vous aimerez ^^. Je l'ai lu je trouve l'histoire plutôt bonne et les idées sont bien exprimées, reste à voir juste quelques fautes et la ponctuation. Sinon c'est bien ^^ Quant à Pythar, je trouve votre Rp très intéressant avec un tout petit peu de fautes pour de si long textes, et l'histoire est bien écrite et plutôt intéressante, mais je n'ai pas le temps de tout le temps la suivre Et Tentra j'aime bien ce rp avec charlo qui est plutôt intéressant et bien écrit Et enfin, renko je te donnerai mon avis lorsque j'aurais lu voilà ^^ |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents rps Lun 31 Juil 2017 - 4:29 - Citation :
- A mon tour, j'ai commencé un RP solo, j'aimerais savoir ce que vous en pensez:
https://www.rpgdbz.com/t16054-le-debut-d-un-long-entrainement#315281
Bonne lecture. Smile Très peu de fautes et un bon niveau pour un gars qui vient d'arriver. Tu es assez prometteur. En espérant que tu continues sur ta lancée parce-que là c'est vraiment bien. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents rps Lun 31 Juil 2017 - 13:48 J'ai aussi du mal avec le futur simple de Pythar, surtout à la fin d'un post écrit au passé. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents rps Lun 31 Juil 2017 - 21:28 Quelqu'un pour me donner un avis sur ce RP ^^ ? https://www.rpgdbz.com/t16106-cogner-pour-tuer-pv#315408Il est pas encore finit mais bon .. surtout j'aimerais savoir si je progresse , je veux faire de Wulhut un personnage VRAIMENT sérieux , dites moi si vous trouvez que c'est le cas sur ce RP ou si je doit changer quelque-chose ^^. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents rps Lun 31 Juil 2017 - 21:45 - Wulhut a écrit:
- Quelqu'un pour me donner un avis sur ce RP ^^ ?
https://www.rpgdbz.com/t16106-cogner-pour-tuer-pv#315408 Il est pas encore finit mais bon .. surtout j'aimerais savoir si je progresse , je veux faire de Wulhut un personnage VRAIMENT sérieux , dites moi si vous trouvez que c'est le cas sur ce RP ou si je doit changer quelque-chose ^^. C'est bien mieux que ces dernier mois, on a envie de connaître la suite et surtout, on ne se force pas pour finir de lire ton rp. C'est bien plus aéré, je n'ai pas fait attention aux fautes d'orthographes et de vocabulaire, tu t'es bien amélioré. On commence à y voir un Wulhut plus sadique et plus froid sans pour autant que ce soit lourdingue et sur-joué, bravo ! Manque plus qu'une bonne guerre pour que tu puisses faire tes preuves dans un combat a enjeu ! |
|
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents rps Lun 31 Juil 2017 - 23:43 Tu t'améliores Wulhut mais tu fais encore pas mal de fautes. Je te conseille d'utiliser BonPatron pour t'améliorer. De plus, si tu commences à sortir ton perso du bullshit, ça sera une vraie évolution pour moi . |
|
Age : 21 Date d'inscription : 18/06/2017 Nombre de messages : 230 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // TéléportationTechniques 3/combat : Barrière énergique // Final FlashTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents rps Lun 31 Juil 2017 - 23:45 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2015 Nombre de messages : 846 Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 2980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / TrancheuseTechniques 3/combat : Impulsion / Kai'SmashTechniques 1/combat : Super Canon Garric
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents rps Lun 31 Juil 2017 - 23:46 |
|
Age : 21 Date d'inscription : 18/06/2017 Nombre de messages : 230 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // TéléportationTechniques 3/combat : Barrière énergique // Final FlashTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents rps Lun 31 Juil 2017 - 23:47 |
|
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents rps Mar 1 Aoû 2017 - 13:33 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16434 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents rps Mar 1 Aoû 2017 - 13:39 Il y en a bien moins dans mon dernier post avec le King, histoire de voir la différence, et je trouve pas ça ouff. |
|
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents rps Mar 1 Aoû 2017 - 13:41 Nan mais je troll. En vrai, c'est bien construit même si jamais trop le personnage de Brolya. L'évolution du King est pas mal, reste à voir s'il reprendra sa place de Roi. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents rps Mar 1 Aoû 2017 - 15:00 Moi je pense que y va y avoir une semaine d'orage sur Végéta pour moi dans pas longtemps xD |
|
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents rps |
|