Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour Magna, c'est le Beau Jack!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Bonjour Magna, c'est le Beau Jack! Empty
MessageSujet: Bonjour Magna, c'est le Beau Jack!   Bonjour Magna, c'est le Beau Jack! ClockDim 30 Juil 2017 - 10:23
Alors voici Magma. Rempli de lave et apparemment, rempli d'informations concernant la localisation des Dragon Balls. Bordel, je suis encore en rogne de cela, il pouvait pas le mettre en gras et en jaune ce truc? Ils se sont pas dit: "Tiens, des reliques ancestraux qui peut exaucer n'importe quel souhait, ça pourrait probablement servir à notre incroyablement séduisant chef, le Beau Jack.". Rah, si l'Ange était encore en vie, jamais cela se serait passer. Je buterais ces incapables dès leur retour à Hélios, je vous le promet. Bon, temps de garer mon vaisseau à une place et de se renseigner davantage sur ces artefacts magiques, marre de perdre du temps pour rien.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Bonjour Magna, c'est le Beau Jack! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Magna, c'est le Beau Jack!   Bonjour Magna, c'est le Beau Jack! ClockLun 31 Juil 2017 - 17:35
Chaud, chaud, chaud. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, vive le clim. Putain de planète encore plus chaude que Moxxi avec trois verres dans le cornet. Bon, maintenant, la question, où je vais? Je pourrais aller sur Terre et en profiter pour voir comment ces piafs ont gérés leurs villes, vers Vegeta pour voir comment le peuple réagit face à la fraiche Dyarchie ou je peux retourner sur Dösatz avec un paquet de Pop-corn pour voir des idiots se tabassaient et dévoilés toute les techniques pour moi... Mhhh, tellement d'options. Je verrais sur le chemin. Je me casse de cette planète avant que le métal fonds.
 
Bonjour Magna, c'est le Beau Jack!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bonjour Namek, c'est le Beau Jack!
» Bonjour la Terre, c'est le Beau Jack!
» Bonjour chez vous ! [PV Beau Jack]
» Salut, c'est le Beau Jack!
» Fiche de Le Beau Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Base de lancement-