Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 L'histoire d'une assistante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caleera Teinein
Caleera Teinein
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2017
Nombre de messages : 5

L'histoire d'une assistante Empty
MessageSujet: L'histoire d'une assistante   L'histoire d'une assistante ClockVen 21 Juil 2017 - 19:57

Caleera Teinein

L'histoire d'une assistante 197600Sanstitre

26 ans
féminin
Métamol
Loyal
sur internet


Caleera porte souvent des lunettes de soleil pour protéger ses yeux qui sont facilement abîmes, ces yeux sont bleues très clair. Elle a les cheveux bruns court. son visage est souvent inexpressif et elle a souvent l'air perdu dans sa tête et peu sembler avoir un regard un peu hagard surtout quand elle ne porte pas ces lunettes de soleil, ce qui reste, rappelons le, rare.

Elle porte souvent des habits qui couvre l'intégralité de son corps pour ce protéger du soleil et des insectes lors de ces voyages. Quand elle est dans le désert ou dans la forêt il lui arrive de couvrir son visage pour ce protéger de manière similaire à un bédouin.


Teinein est une Métamol avec un fort caractère, elle a survécus aux déserts, elle a survécus à Enolc, elle a survécu aux volcans et aux nuages de cendres. Si elle a décidé de faire quelque chose, rien ne l’arrêtera. Même si elle n'est pas toujours certaine de pouvoir faire confiance à Ajito, elle a connus Métamol avant lui et le crois volontiers quand il dit être le moindre mal. Elle a encore du mal à comprendre pourquoi l'ancien Ajito l'a choisit elle.

Malgré sa forte personnalité, il lui arrive d'avoir des moments d'absence, toutes les épreuves qu'elle a vécus l'ont fortement marquée. Surtout sa période chez Enolc, dont elle ne parle à personne.

Elle est souvent perdus dans ces pensées à force de penser à une foultitude de chose en même temps.


Je hais cette planète, je hais ces habitants, je hais ces stupides volcan, et par dessus tout, je hais ces villes souterraines. Quand le destin a choisi de me faire naître sur Métamol, en janvier 991, une éruption particulièrement dévastatrice venait d’éclater à proximité de notre grotte, cela faisait plusieurs jours que le volcan déversait sans discontinuer lave et cendre. Nous étions très loin du des autres villages et il ne fallait pas espérer le moindre secours, surtout que ces derniers faisaient déjà face à leurs propres problèmes. Métamol était voyez vous, surtout en ce temps là une planète très cruel

Notre grotte était bien placé et ne fut pas inondés par la lave, mais la nuit constante provoqués par le nuage de cendre ainsi que les coulées de laves rendus presque invisible par les cendres rendaient tout déplacement très complexe. Surtout que ce volcan fut très actif, il cracha encore et encore sa rage sur notre monde sans discontinuer pendant près de 6 ans. Même les périodes d’accalmie n’aidaient en rien puisque le nuage de cendre craché par le volcan obstruait les rayons du soleil.

Pendant 6 ans je ne connus ni la lumière du soleil, pendant 6 ans je connus la faim. Très tôt, Métamol, connus pour forger des êtres endurants ou pour les tuer, ne fut pas clémente avec la jeune Teinein que j’étais. Voyez vous, la position complexe de notre grotte dont les seuls richesses étaient profondément enterré sous terre demandèrent beaucoup à tous ces habitants que les conditions climatique et la faim menaçaient.

Très rapidement, vers mes 6 ans, pour assurer la survie de la grotte, Je fut obliger de travailler dans les mines. Toutes les crevasses inaccessible aux adultes étaient visitées par les enfants comme moi. Le manque de nourriture et de soleil ajoutée à mon manque de constitution naturel m’empècherent d’être très performantes et plus d’une fois ma vie manqua de peu sa fin. Plusieurs fois je finis coincé ou perdit connaissance dans ces satanées crevasses.

Heureusement, peu de temps après le début de mes expéditions dans les bas-fond des grottes, le volcan se calma et nous permis enfin de voir le ciel. A ce moment, les communications avec les autres grottes nous amenèrent des nouvelles venant du reste de la planète arrivèrent à propos d’un fameux Enolc et de son non moins fameux dôme.

Ma décision fut prise rapidement, je savais que je n’étais pas taillé pour la vie de la grotte et que m’enfuir était la seul solution, j’étais de trop faible constitution et avais vue suffisamment des miens mourire pour savoir que je n’allais pas vivre vieille. Ma vie dans ce village était menacé par ces travaux trop dangereux, il n’était pas rare d’y voir des enfants mourir jeune dans les expéditions dans les grottes.

Je ne saurait expliquer par quel miracle mais je finit par arriver après une année d'errance jusqu’au dôme ou je put enfin vivre loin de toutes les menaces que j’avais eut à connaître toute ma vie. cette exode n’avait pas été sans mal et mes nombreuses escales dans les différentes grottes ne furent pas toutes joyeuses, mais cela prendrait trop de temps que de toute les raconter.

J’aurais aimé pouvoir enfin vivre heureuse quelque part… Je m’étais fait tellement de fantaisie pendant tout ce voyage jusqu’au dôme. Du haut de mes 7 ans, mon voyage fut un succès, j’avais traversé le désert. J’avais frôlé la mort de nombreuses fois mais enfin j’arrivais au dôme d’enolc. Enfin j’allais vivre la belle vie.

10 ans de vie volé…

10 ans de vie volé par ce monstre. Je n’ai pas envie d’en parler ici, c’était affreux, j’en suis sortit et même si Fugma semblait être quelqu’un de bien, tout le monde l’acclamait en héros, comment pourrais-je ne serait-ce que passer une journée de plus dans ce dôme de malheure… Je hais ce dôme, je hais ces stupides volcan, je hais les habitants, je hais toute cette planète de malheur !

Vinrent ensuite les six années pendant lesquelles je finit par errer de village en village, en tant que marchand itinérant, après tout, je n’étais pas doué, pour ne pas dire que j’étais incapable pour les travaux physiques. Aussi la vie itinérante me convenait. J’avais même un certain talent d'exploration.

Et là, je t’ai rencontré. Te voir était un spectacle de tous les instants.  Je ne savais pas si l’on pouvais te faire confiance, mais tu semblais vouloir partager notre souffrance, tu as partager notre douleur dû au flammes.

Tu nous a permis de domestiquer les volcans. Tu a pris l’une de nos peur les plus profonde et l’a transformé en force. Je ne pouvais pas devenir cultivateur, si j’en avais eus les capacitées je l’aurais fait. Mais la déception est vite partit, en tant qu’aventurière du désert, ne plus craindre les volcans m’amenèrent à explorer métamols plus loin que jamais ! Métamol est une planète violente, si elle parait souvent détestable au premier abord, souvent elle finit par y charmer ces habitants. Un vieux dictons disait, parait-il, “l’on devient adulte quand on aime métamol”.

La vie y est dure, je ne suis pas certain de tout a fait aimer cet planète, ni même de lui avoir pardonné ce qu’elle m’a fait subire… mais une chose est certain, la belle verte ne laisse jamais indifférent.

Après un an nous nous sommes revus, les marcheurs de Métamol grouillait un peu partout quand tu es apparus pour la deuxième fois à mes yeux. Je me souviens encore de ce que tu m’as dit ce jours là… je me souviens de tout.

Je me souviens surtout de la fin, tu m’a demandé de me préparer… Tu m’as demandé d’être prêtes pour les événements à venir. Tu m’a donnée deux ans pour ce faire.

Je suis là maintenant, je suis prêtes, quelles sont vos instructions Ajito ?


oui, demandez à Tomaein

Le Grand Gervais
Le Grand Gervais
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2017
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Hérésie.
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'histoire d'une assistante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une assistante   L'histoire d'une assistante ClockVen 21 Juil 2017 - 20:04
BIENVENUE !!!!
Trop d'arrivées la même semaine alors que le staff est porté disparu en Auvergne pendant encore quelque jours.
Joshua Anderson
Joshua Anderson
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Tout simplement moi-même !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Zanzoken, Kiai
Techniques 3/combat : Halo de résistance, Kaminari
Techniques 1/combat : Oeil kenbunshoku

L'histoire d'une assistante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une assistante   L'histoire d'une assistante ClockVen 21 Juil 2017 - 20:26
Welcome !
Bleen
Bleen
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2017
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Orbe d'énergie/Beignet intergalactique/Absorption
Techniques 3/combat : Multiplication/Rayon occulaire
Techniques 1/combat : Supernova

L'histoire d'une assistante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une assistante   L'histoire d'une assistante ClockVen 21 Juil 2017 - 20:30
Bienvenue ! Razz
Mercury
Mercury
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2017
Nombre de messages : 121
Bon ou mauvais ? : Ca n'a aucun sens.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Offense command, Field command, Shield command.
Techniques 3/combat : Blazar Beam, Warp command.
Techniques 1/combat : Astral command.

L'histoire d'une assistante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une assistante   L'histoire d'une assistante ClockVen 21 Juil 2017 - 21:03
Les assistants, ce n'est plus ce que c'était... M'enfin... de toute façon, j'en ai plus besoin, alors...

Bienvenue, jeune Mégamolle...
Légion
Légion
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

L'histoire d'une assistante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une assistante   L'histoire d'une assistante ClockVen 21 Juil 2017 - 21:53
Rebienvenue.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

L'histoire d'une assistante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une assistante   L'histoire d'une assistante ClockVen 21 Juil 2017 - 22:07
Bienvenu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

L'histoire d'une assistante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une assistante   L'histoire d'une assistante ClockSam 22 Juil 2017 - 22:28
Le staff est revenu et c'est un honneur de valider une métamole aussi brave Smile
Bon rp !


L'histoire d'une assistante Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
San Shinron
San Shinron
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/07/2017
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Froidement mauvais
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Ice Claw - Champ de glaces - Ice beam
Techniques 3/combat : Avalanche - Zero Absolu
Techniques 1/combat : Icicle Crash

L'histoire d'une assistante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une assistante   L'histoire d'une assistante ClockSam 22 Juil 2017 - 22:41
Bienvenue !
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

L'histoire d'une assistante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une assistante   L'histoire d'une assistante ClockSam 22 Juil 2017 - 22:43
Bienvenu !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

L'histoire d'une assistante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une assistante   L'histoire d'une assistante ClockSam 22 Juil 2017 - 22:51
Bienvenu je te valide.


L'histoire d'une assistante Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

L'histoire d'une assistante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une assistante   L'histoire d'une assistante ClockSam 22 Juil 2017 - 22:58
Tytoon l'a déjà fais x)
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

L'histoire d'une assistante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une assistante   L'histoire d'une assistante ClockSam 22 Juil 2017 - 23:21
Bienvenue ! ^^
Contenu sponsorisé

L'histoire d'une assistante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une assistante   L'histoire d'une assistante Clock
 
L'histoire d'une assistante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-