Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le soldat rejoint son maître dans l'au delà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Le soldat rejoint son maître dans l'au delà !  Empty
MessageSujet: Le soldat rejoint son maître dans l'au delà !    Le soldat rejoint son maître dans l'au delà !  ClockDim 16 Juil 2017 - 16:53
Le démon du froid Beelax, atterrît dans la longue file d'attente qu'il vît pour la première fois depuis qu'il est arrivé. Il regarda le passant qui était devant lui. Il lui prît l'épaule et le retourna.

"Eh toi là, dis moi où on est !" Dit-il sans aucune politesse.

"Euh...on..est dans l'au delà, vous allez passez devant le Roi Enma qui vous dira si vous serez dirigé vers le paradis, l'enfer ou le néant." Lui répondît maladroitement la vermine en face de lui.

Beelax ne fît plus attention à lui et se demanda où il serait envoyé, il se perdît dans ses pensées jusqu’à arriver devant ce fameux Enma.

"C'est donc vous Enma, vous êtes bizzare... J'attend votre saleté de jugement gros balourd..  

Il le regarda d'un air hautain sans connaître la puissance de ce dernier.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le soldat rejoint son maître dans l'au delà !  Empty
MessageSujet: Re: Le soldat rejoint son maître dans l'au delà !    Le soldat rejoint son maître dans l'au delà !  ClockMer 19 Juil 2017 - 16:09
Le " gros balourd " que venait de traiter Beelax s'était assoupi pendant un long moment déjà. En réalité, le démon du froid était tellement insignifiant face à Enma que ce dernier n'avait même pas remarqué sa présence.. et avec la tonne de boulot continuelle qui était déposé sur son bureau, ça lui arrivait de s'endormir sur sa paperasse.

Il n'entendit que " gros balourd ". Enma ouvrit ses grands yeux en clignant frénétiquement ceux-ci. Il bailla à s'en arracher la mâchoire et se redressa. Du haut de sa taille de colosse, il paraissait être une montagne face à Beelax. Un poing gargantuesque frappa le haut du crâne de Beelax sans crier gare.

- Pour commencer tu vas montrer plus de respect, insolent ! J'espère que tu t'es bien amusé en attendant que je sorte de mon sommeil... Pour la peine tu retournes directement sur Terre tête de mule, je ne veux pas de toi aux cieux !

Une fois le jugement rendu, Beelax fut directement renvoyé sur Terre. Ben, oui, Enma s'est endormi et ça fait plus de deux jours qu'il attendait au poste des frontières. De plus son comportement de sac à foutre l'a mi en rogne, du coup pas d'enfer, pas de néant, pas de paradis: juste une probable autre mort dans le monde des mortels pour Beelax, et qu'il craigne son peut-être futur retour face à Enma un jour !
 
Le soldat rejoint son maître dans l'au delà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-