Partagez
 

 Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1310

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] Empty
MessageSujet: Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]   Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] ClockMar 4 Juil 2017 - 15:23
Hélios, ah, Hélios. Une station spatiale en forme de H qui orbite la fameuse planète de Pandore et recouvre sa lune, Elpis. A l’origine faite pour l’observation, elle a été rapidement devenur le QG principal de la société Hyperion et une machine de guerre incomparable bombardant le sol avec des porteurs de guerre pour raser tous ces bandits. Et tout cela n’a pu être possible uniquement par mon génie, moi, le Beau Jack. En trois ans, j’ai transformé une société spécialisée dans la production d’armes et la robotique en une puissance militaire capable d’imposer l’ordre et la paix sur une planète envahi par l'anarchie et la folie. Et maintenant que le Guerrier est réveillé et sous mon contrôle, ce n’est plus qu’une question de temps avant que tout le globe soit purgé de ces bandits et qu’Hyperion transforme cette enfer en paradis sous mon jugement impartial. Mais pendant que le Guerrier rase tout ça, je peux me concentrer sur autre chose, ces fameuses Dragon Balls. Sept balles étoilés qui peut exaucer n’importe quel souhait, à la seul condition de pouvoir tous les réunir. Alléchant, n’est-ce pas? Je suis sûr que vous les utiliserez pour vos désirs les plus égoïstes et con, du genre un gazillion de flingues ou suffisamment de fric pour totalement déraillé la bourse galactique ou encore avoir un quota de ma classe. C’est ça la différence entre moi et vous, je les utiliserais pour le bien commun, je ramènerais tout le monde sous ma tutelle et comme ça, adieu les bandits. Mais comment je pourrais me les récolter, ces Dragon Balls? Je pourrais faire la chose habituel, je réunis quatre abrutis qui croient être des héros, je les manipulent jusqu’à ils me les trouvent, je les tue avant qu’ils puissent faire des conneries avec autant de pouvoir et Bingo! Mais bon, sans l’aide de l’Ange, ça va pas être aussi simple de trouver des candidats, surtout qu’on touche à une toute nouvelle galaxie qui ne connaisse pas encore ma badassitude, et qui ont un modèle économique complètement différent du mien. Par contre, ils parlent tous français, zarb mais je me plains pas. J’ai encore Lilith sous le coude avec son magnifique collier, cette chienne, mais autant ordonner à une unité Claptrap de diriger une plateforme sans que cette dernière explose dans la seconde, c’est tout aussi fiable que de lui demander quoique ce soit sauf de souffrir pour mon amusement! J’ai déjà envoyé une équipe de reconnaissance dans cette galaxie pour qu’elle fasse la pêche à l’information donc il me reste plus qu’à attendre qu’ils reviennent. J’ai une envie de pizza d’un coup.

Vous savez qu’elle est la meilleur chose à propos d’être CEO d’Hyperion? Je veux dire, en dehors de tout le pouvoir et suffisamment de fric pour construire une pyramide pour chaque méchants que je bute, je vais te le dire, tu as tout ce que tu veux instantanément. Au cas où tu le savais pas, je suis tranquillement assis dans mon bureau, une pur merveille, digne de ma beauté, et j’ai qu’à cliquer sur un bouton pour qu’une pizza tombe du plafond, prêt à déguster. Et parlant de cela… Ekchellent, faudrait que je trouve un nom pour les mercenaires qui vont me chercher les dragon balls, quelque chose de simple, cool mais digne de leurs intelligences... Les chasseurs de boules! Ouais, ça le fera parfaitement! Et tant qu’on y ai, autant ordonner le bombardement d’un camp de bandit, rien plus de agréable pour accompagner de la malbouffe que le cri de la victoire sur les méchants par explosions et supériorité numérique.
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]   Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] ClockMar 4 Juil 2017 - 15:59
Le calme de l’espace, si rien n’est plus agréable, il fallait penser à autre chose, en effet, Palpatine était dans un nouvel univers, pour le moment, il avait des moyens limités, un seul destroyer, à peine 5000 hommes armés, c’était ridicule, il ne pourrait pas prendre le contrôle d’une planète avec cela, pour le moment, il devra compter sur son charisme atypique pour se forger des alliés dans ces terres inconnues. Sheev avait ordonné le déploiement des deux frégates tartan, deux intercepteurs pratiques, légers, rapides, du moins suffisamment pour détruire tous les vaisseaux plus petits qui approchaient du relais. Résultat des courses, l’Empereur pouvait déplacer son destroyer impérial là où bon lui semble, et il était temps de voir à quoi ressemblait ce fameux espace, déjà et à première vue, celui-ci semble moins habité, on ne voyait aucun vaisseau passer, pas vraiment de fréquences longues portées, un désert, rapidement, tout cela changerait, mais chaque chose en son temps.

Depuis la visite du Dieu démon au nom inconnu, Palpatine avait sur le dos une drôle de pierre au grands champs magnétiques, autant dire que l’énergie que cette émanait était apparemment grande, mais comment être sûr que ce n’est pas un piège ? Pour le moment, le Maître Sith allait attendre et laisser ce caillou de côté, il était temps de se lancer dans de l’exploration.

Le destroyer quittera donc un champ d’astéroïde pour utiliser la fameuse passe en hyper espace, grâce à ce puissant module, L’Empereur pouvait se mouvoir rapidement et où il le souhait, mais de préfère, pas trop vers le centre de l’univers, actuellement, le destroyer était dans le centre de l’univers, un lieu dangereux et remplis de trous noirs, il valait mieux éviter d’explorer cette zone, le destroyer se déplacera donc rapidement vers la seule zone de l’univers qui émettait des ondes hautes fréquences.

Le destroyer passera donc en vitesse lumière en quelques instants, et se retrouvera à nouveau dans l’espace, dans le vide, mais cette fois la couleur de fond n’était pas d’un bel orangé aux teintes rougeâtres, mais bien noir profond, c’était moins élégant. Mais il fallait noter que le passage en vitesse lumière avait permis de détecter un signal plus fort sur moyenne portée, c’était un autre vaisseau, d’un diamètre qui serait élevé, un officier préviendra Sheev.

« Empereur, nous avons détecter des signaux radios haute fréquences, probablement un autre vaisseau. »

Palpatine conservera un regard neutre en observant le vide spatial.

« Approchez-vous d’eux, je vais entrer en contact avec eux. »

« A vos ordres. »

L’Empereur se dirigera alors dans ces quartiers en attendant que le déplacement soit terminé, mais surtout pour changer d’allure, le Sith savait bien qu’il n’avait pas une figure attirante et que c’était mauvais pour un premier contact, heureusement grâce à la force, il pouvait masquer son vrai visage, partiellement, et ainsi avoir l’air plus attirant, plus serein, ou simplement moins hideux. Palpatine arrivera dans ses quartiers et retirera sa cape longue, sa capuche, dévoilant son visage couvert de rides et de cicatrises, blanc comme la mort, avec des yeux jaunes-oranges brillants, rien qui inspirait confiance, mais ce n’était qu’une question de temps avant que cela ne change.

Sheev lèvera ses mains et les plaquera contre son visage, fermant alors les yeux, le Sith était face à une grande vitre miroir, dans le reflet de cette vitre, on pouvait voir l’apparence du diable changer, ses rides disparaissaient, ses cheveux semblaient repoussés, son teint devenait moins pâle. Palpatine ouvra les yeux, qui étaient devenus bleus, puis se regardera dans la glace, avec une sourire satisfait, c’était rapide, pratique, indétectable, le côté obscur de la force était vraiment le meilleur. Maintenant, l’Empereur avait l’apparence qu’il possédait en tant que chancelier, c’était un peu plus pratique et abordable pour discuter avec des inconnus, le transformé quittera ses quartiers, se rendant de nouveau sur le pont avec sa nouvelle apparence.

Spoiler:
 

Une fois sur le pont, un vaisseau était visible, une énorme structure, elle était à une très grande distance, mais elle restait bien visible, pas de doute qu’elle faisait une taille bien supérieure à celle du destroyer de l’empereur et devait sans doute être très bien armé. Ce vaisseau inconnu était en forme de H, il possédait donc plusieurs bras avec un noyau central, l’officier fit alors son rapport.

« Mon Empereur, vous… heu vous avez changé ? »


« Des mesures diplomatiques, continuez. »

« Harm, excusez-moi, le vaisseau détecté et de taille maximale sur le livret d’échelles, c’est un navire armé, visiblement bien blindé, il y a plusieurs canaux de discussion disponibles, on devrait pouvoir leur parler. »

« Tentez d’établir une communication, je vais dans la salle prévue à cet effet. »

Dira l’Empereur avec une nouvelle voix bien plus calme et sereine, celle d’un conseillé, puis d’un chancelier. Palpatine se rendra donc dans une salle de petite taille, avec une sorte de cercle en son centre, un deuxième en bout de salle, c’était simplement l’émetteur et le récepteur holographique, Sheev se posera sur l’un des deux plateformes, un officier se rendra aussi dans la salle, tapotant sur un ordinateur pour tenter d’établir une communication holographique avec l’autre vaisseau.

S’il y avait acceptation de la conversation, Sheev parlerait en premier, calmement, avec un petit sourire amical.

« Bonjour, je passais par là et je ne pouvais ignorer un tel vaisseau, dites-moi, qui êtes-vous donc pour posséder une telle arme ? »

Demandera gentiment pour lancer la conversation l’empereur d’une galaxie, actuellement dans un destroyer équipé de centaines de batteries de turbolaser.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1310

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]   Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] ClockVen 7 Juil 2017 - 15:39
Oh oh, comment il a volé celui-là après l’explosion, je crois bien qu’il va entrer en orbite! Eeeet ben non, bordel, même en crevant, ces bandits font tout pour me décevoir. Je continue à  bouffer ma pizza tranquille alors que je reçois un message de l’un de mes employés, ils savent pourtant que quand c’est l’heure de la pizza, c’est l’heure de me foutre la paix, il y a intérêt que ça soit important, ou peut être pas, je suis d’humeur à détruire la trachée de quelqu’un.

“Beau Jack, nous avons un problème, un vaisseau non-identifié s’approche d’Hélios”

“Pfff, un OVNI? Si c’est encore un vaisseau fait par des bandits avec des vans et bouteilles de bières comme réacteurs, tu as un rendez-vous direct dans mon bureau.”

“Pas exactement, monsieur… Je vous envoie un visuel.”

“Ah!”

Ok, c’est certainement pas fabriqué par des bandits de Pandora ou des scavs d’Elpis. Un énorme vaisseau, pas autant que Hélios non plus, faut pas exagérer, qui ressemblait à une pointe de flèche, avec quatre vaisseaux à côté, certainement pour défendre le bousier. Mais le plus gros problème, c’est qu’il était impossible de définir à qui était ce monstre. Ce n’était pas DAHL, Atlas, Vladof et encore moins Jakobs ou Torgue. Le premier aurait fait un vaisseau en forme de ranch et le seconde aurait déjà foncé sur Hélios avec leurs vaisseaux rempli d’explosifs pour dire “BONJOUR, ON COMPENSE POUR NOS PETITES BITES AVEC DES EXPLOSIONS”. Helios était une beauté technologique, évidemment, j’ai géré la construction de la station, mais en dehors de son système de bombardement, elle n’était pas fait pour se défendre. Bordel, pourquoi j’ai pas pensé à améliorer les systèmes de défense après la passage de Zarpedon et de sa légion paumé! Et avec quelques zooms, je pouvais facilement voir que cette OVNI était parfaitement armé pour nous foutre une belle raquet avant qu’on est le temps de contrer. Mercredi!

“Et vous allez me dire que vous avez pas vu un truc de cette taille se rapprocher de nous depuis tout à l’heure, bande de crétins ?!”

“Il est apparu de nul part, monsieur! Mais il semblerait que les occupants du vaisseau souhaite rentrer en contact avec nous. Le signal est difficile à décrypter, nous avons jamais rien eu ainsi.”

“Un nouveau genre de signal? Mais c’est quoi ces conneries? Décodez moi ça illico avant que ces types donnent un millions de trous de balles à la station!”

Vaisseau impossible à identifier, signal difficilement décodable ALORS que nous avons connaissance de toute les fréquences dans la Galaxie. Soit les pillards écarlates ont enfin réussi de faire quelque chose de leur ingénieur incestieux dégeulasse ou ton ticket pour ton premier contact avec ce fameux univers avec les Dragon Balls est venue par soi-même. La connection commence à s’établir devant mon bureau, un hologramme? La claasssse. Mais le type derrière l’hologramme, largement moins. Un vieux crouton habillé comme un membre de culte qui allait me demander si je connaissais l’histoire de la sainte monocouille ou une connerie du genre. Mais non, il s’averait que le type passait par ici dans le plus grand des hasard et qu’il voulait savoir d’avoir sur Helios. Ne pas connaître Hyperion, mais je vous jure, il sort de quel grotte pour ne pas ME connaître! Je peux pas lui envoyer un hologramme moi-même, mais une simple chaîne audio suffira pour un type suffisamment con pour me demander qu’est-ce que c’était CETTE STATION ULTRA CONNU ET BADASS!

“Alors écoute, sale sénile, j…”

Ou de quel galaxie il venait… Ah ouais, j’avais oublié cela sur le coup, c’est comme ça qu’on commence des relations diplomatiques les enfants!

“Oh oh oh, désolé, je me suis trompé de chaîne vocal. Je me présente, je suis le Beau Jack, CEO de Hyperion, héros et création de la station Helios que vous voyez, elle pète la classe, n’est-ce pas?”

C’était rhétorique, évidemment, bien sur que Hélios était stylé, un H géant qui orbite une planète tout en la bombardant au nom de la paix et de l’ordre, c’est la classe à Dallas! Mais maintenant, si on commençait le dialogue qui m'intéresse. Après tout, faut que je composte le ticket avant de prendre le train vers les Dragon Balls.


“Dites moi, vous êtes pas d’ici, je me trompe? Car bon, Hyperion est un peu la meilleure entreprise connue dans cette galaxie et pour ne pas la connaitre, faut pas d’être des environs. De plus, votre vaisseau, plutôt brutal d’ailleurs l’armement, n’est pas le genre qu’on voit traîner dans les environs. Et ça tombe bien, Papi, si c’est le cas, je cherche moi-même à étendre mon champ d’influence dans d’autres galaxies. Maintenant, tu peux me dire ton petit nom?”
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]   Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] ClockVen 7 Juil 2017 - 17:38
Palpitant, voilà une découverte étonnante, dans cet univers voisin au sien, Sheev venait de d’établir le contact avec une autre faction intelligente possédant des super-ressources de guerre. En effet, le vaisseau face à l’Empereur était dominant par sa taille, sans doute très puissant, dès alors que le visuel avait d’ailleurs été émis, les officiers impériaux ont lancé des scans poussés sur le vaisseau inconnu, recherchant des armes qui pourraient être visuelles sur la coque. Et pendant que cette analyse de taille était en cours, Palpatine s’était revêtu du plus bel apparat pour lancer les premières discussions avec le leader de cet étrange navire, lançant une discussion holographique.

Le premier écart technologique se creusera quand l’Empereur remarquera l’absence de communicateur holographique dans le vaisseau face au sien, ce n’était sans doute pas par choix en vue de la carrure et des expressions de l’homme qui se disait être le beau Jack. Le Maître Sith ne perdra pas de temps, demandant rapidement qui était le chef de cette station de combat, le beau avouera que celle-ci était sa création géniale, géniale en effet, mais Palpatine eu aussi des rapports écrits sous ses yeux, loin de ce que pouvait voir Jack, où il était clairement dit que les défenses extérieures de la station face aux attaques de d’autres vaisseaux étaient faibles, c’était sans doute un point clé à retenir.

Visiblement, le beau Jack avait un écrasant égocentrisme doublé d’une énorme confiance en soit, c’était si visible qu’on pouvait le sentir, non réellement, on sentait le parfum du CEO d’Hyperion depuis le star Destroyer, c’était troublant. Mais dans cet homme plein de confiance se cachait aussi un intellectuel, celui-ci avait déduit que Sheev et son vaisseau de guerre ne venait pas d’ici, ce qui lui permit de rebondir sur son objectif, atteindre d’autres univers, se faire connaître, sans doute comme un grand Hero, c’était… très intéressant.

Le beau Jack demandait aussi le nom de l’Empereur, pas de soucis, celui-ci n’avait pas à être secret, Palpatine pouvait le donner sans problème, ce nom plein de prestance ne pouvait que bien le faire voir face au beau Jack qui n’avait franchement pas un nom moins égocentrique. L’Empereur mis la main au niveau du cœur en parlant.

« Je me nomme Sheev Palpatine, je suis l’Empereur Galactique, évidemment pas de cette galaxie. »

L’interlocuteur de Jack laissera ses mains tomber le long de son corps, puis continuera.

« Comme vous, je recherche à étendre mon influence, vous savez, le commerce, les villes, l’ordre, tout cela c’est mon rayon, si vous le souhaiter, je pourrais vous … aider. »

A ce moment-là, Un officier impérial en tenue blanche apparu sur l’hologramme, il tendit à l’Empereur un petit émetteur holographique, l’activant, diffusant ainsi un hologramme sur l’hologramme, sur celui-ci, on pouvait voir en 3D le vaisseau du beau Jack, avec en points rouges, les positions des canons de bombardements, ciblés vers le sol, comme réellement.

« Mes ingénieurs ont eu le temps d’étudier votre vaisseau, il semble très résistant, puissant dans les attaques terrestres, mais aussi, j’ai remarqué deux points faibles, intriguent… »


L’hologramme présentant Helios fera un zoom sur une des quatre branches du « H »

« Comme vous pouvez le voir, en termes de défenses SS (space-space hein), vous êtes nul, deux destroyers impériaux comme le mien vous réduirait en bouillie. »


A la suite de cela, le zoom s’annulera, puis se fera sur le centre d’Helios, sur l’œil.

« Et ceci ? Nous avons détecté une grande alimentation électrique, sans aucun armement valide, qu’est-ce qu’il c’est passé ? Avec cette énergie, vous pourriez faire fonctionner de puissantes armes, c’est une dépense qui serait utile. »


A la suite de ses paroles, L’empereur coupera l’hologramme que l’officier lui avait passé, regardant de nouveau le beau Jack.

« Mais pourquoi je nous fais perdre notre temps à dire ça ? Car j’ai les moyens de résoudre tous vos problèmes, ce n’est pas génial ? »

Palpatine marquera une petite pause, puis précisera.

« Au sujet de votre vaisseau uniquement bien sûr. »

Il en marquera une deuxième.

« Sachez que mon Empire est plutôt grand, il dispose de beaucoup de ressources, en voyant votre plateforme de guerre, je suis sûr qu’il serait un jeu d’enfant de l’améliorer, en rajoutant des canons partout, des boucliers géants, un laser au centre, je suis convaincu de pouvoir transformer votre vaisseau en forteresse invincible sur tous les fronts, une sorte de… station de la mo… enfin une station qui tue. »

Hola, Sheev avait failli donner le nom de sa propre station, m’enfin, une chose était sure, Helios était améliorable, et pouvait facilement devenir une machine de mort, mais l’Empereur n’avait pas fini.

« Je peux vous montrer des choses intéressantes, armements, technologies aliens, vaisseaux géants, mais aussi… enfin… qu’est-ce que vous en pensez ? »

Après la réponse potentielle de Jack, Sheev dira ce que lui a à gagner, parce qu’il ne fait pas ça gratis.

« Ce que je gagnerais quant à moi sera votre soutien militaire, qu’en pensez-vous ? Moi je n’affronterais que des personnes contre l’ordre et la justice, vous avez tout l’air d’être un héros, et la galaxie a besoin de héros, non ? Je compte bien étendre mon Empire, si on le fait à deux, on partagera les planètes. »

L’Empereur laissera alors le beau Jack s’exprimer après cette superbe proposition commerciale et militaire.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1310

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]   Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] ClockMar 11 Juil 2017 - 12:12
Sheev Palpatine? Nom d'un prépuce, mais quel nom! Comme shé palpatitant, un nom qui rivalise avec Zarpedon! Je ricane le tout dissimulé sous un éternuement à l'entente du nom, comment ne pas rire à cela, en dehors de tout ces canons qui pourrait me coûter une tonne de fric après qu’ils aient endommagés Hélios. Et peut être quelques employés mais ça, c'est moins important. Je peux en retrouver qui serait prêt à bosser chez Hyperion en étant sous-payé juste pour me voir passer de temps en temps, les joies du charisme. Et je dois lui donner cela, malgré sa face de pet et son nom digne d'un mauvais film de science-fiction, le type sait comment causer, je serais pas surpris s'il avait une véritable langue de serpent avec cette gueule. Il était également dans le commerce, les villes à foisons et l’ordre au point même de proposer son aide pour dans mon expansion. Je suis pas idiot, je sais parfaitement qu’il joue du pipeau pour avoir mes services, mais nous allons jouer le jeu pour le moment, quelque chose me dit qu’il est mon ticket pour ces boules du dragon… Mon dieu, je viens de réaliser à quel point le nom est dégueulasse, on dirait que ça sort d’une fiction sur Skagaffinity!

Et son offre principale n’était pas de me donner contact avec les planètes ou du genre mais de plutôt de pimper Hélios. Et je veux ces ingénieurs car ils sont déjà plus intelligents que la moitié qui ont conçu la station, j’ai bossé sur les points forts, ce sont eux qui sont responsable pour les points faibles. C’est vrai que ma station de brutasse manque d’armement pour le combat direct dans l’espace contre les vaisseaux ennemies, toute les défenses sont à l’intérieur du vaisseau. Faut dire que la manoeuvre en cas d’invasion dans cette galaxie, c’est de tirer quelques lasers à partir des vaisseaux et de balancer la maximum d’hommes possible pour prendre contrôle de la station. Mais si dans les autres galaxie, je vais devoir me taper des mastodontes comme celui du Sheepaski, ça serait plutôt bien d’avoir des défenses “SS”. C’est déjà suffisamment frustrant d’être dans une position aussi faible face à un potentiel alliée, si le type est pas complétement con au contraire de son nom, il sera l’utiliser davantage. Et ils ont apparemment trouvé une immense source d’énergie non utilisée… Ceci est par contre problématique, autant qu’ils ne sachent pas la vraie raison derrière cela, c’est mon petit secret. Mais bon, il est la solution a tout mes problèmes concernant la quasi-perfection de ma station orbitale, et uniquement cela… Vous savez, pour avoir ce qu’on veut, il faut savoir creuser.


“Vraiment, vous pouvez m’aider uniquement qu’avec ma station? Nah, vous semblez du genre à avoir une tonne de connections, une véritable page jaune des entreprises intergalactiques. Je suis certain que vous pouvez proposer davantage, Palpatine! pffffhéhé….”

« Je peux vous montrer des choses intéressantes, armements, technologies aliens, vaisseaux géants, mais aussi… enfin… qu’est-ce que vous en pensez ? »

Ou des boules d’invocation de dragon à souhaits, ce n’est pas une possibilité? Soit il est en quête de ces reliques et on va avoir conflit d'intérêt, soit il ne les connaissait pas, soit il venait d’une autre galaxie que celles que ces précieuses boules… Je suis certain que je peux le formuler d’une meilleure façon. Mais toute ces merveilles viendront à un prix, et ça serait celui de mon soutien militaire. C’est bon de voir des gens qui comprennent directement ma puissance et de celle de mon armée. Et c’est pas cher donné mais je suis certain qu’on peut mieux faire, me faudrait juste un petit quelque chose…

“Monsieur Beau Jack, nous avons des informations provenant directement de notre équipe d’exploration!”

“Oh, mais c’est génial! Donnez moi une seconde, papi, j’ai de la lecture à faire vite fait, ça ne prendra qu’un instant.”

Je lisais le rapport sur ce nouveau monde, enfin, je lisais en vertical en recherche de quelques chose sur Palpalatisse. Je lisais quelques mots avant de sauter au prochain paragraphe, il y avait des informations sur un peuple barbare appelé les saillants, des alliances dont une qui se disait maléfique, à raser après les avoir manipulés, les Black Feathers, encore des enculeurs de piafs à la Mordecaï à coup sur, l'Alliance Ganshou ou casse-couille vu qu’ils veulent garder les Dragon balls rien que pour eux, une planète Dösatz qui serait idéal pour faire un premier contact avec ce monde et d’autres trucs qui m'intéressait pas. Ah, Enfin, quelque chose pour l’hologramme devant moi! Enfin, je vais pas le laisser attendre jusqu’à qu’il meurt de vieillesse. Apparemment, il viendrait qu’encore une autre galaxie, BINGO! et il y avait une petite vidéo accompagné sur le passage sur son armée qui s’étendait sur toute sa galaxie, je m’adresse pas à du Tediore, c’est certain. Je lançais la fameuse vidéo et...

“Couilles de ferrailles, Hohohohahahahahahaha! Dé… Désolé mais merde, vos armes ont une précision pitoyable, hahahahahahaha… On peut dire que vous avez sonnés à la bonne porte, mon vieux, car j’ai Hyperion, on est spécialisé dans la conception d’armes d’une précision incomparable, et oui mon bon empereur, on fabrique des lasers, vu que vous semblez être avoir un petit faible pour ce genre d’armes.”

Je me donnais un temps de pause pour me reprendre de mon fou rire, sérieusement, je m’en fous de la puissance de ces armes, s’ils touchent rien, ça ne vaut pas un pet de Skag! Mais maintenant, ce n’était pas un ticket direct au dragon balls mais…


“Selon ce joyeux rapport, vous avez pris contact avec la galaxie que je souhaitais m’étendre pour y installer la paix. Alors laissez moi vous proposez quelque chose, mon ami de la paix. Je vous fournis des armes Hyperion lasers et mon soutien militaire et vous pimpez Hélios pour en faire une station encore plus mortelle et vous m’aidez à établir un contact avec les leaders de cette galaxie. Je pense qu’on a un bon terrain d’entente, là, non?”
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]   Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] ClockMar 18 Juil 2017 - 12:32
Un bel échange se déroulait, l'empereur faisait face à une sorte de maniaque égocentrique, mais pas n'importe lequel, ce dernier semblait suffisamment malin pour posséder un énorme navire de guerre ainsi que des technologie de tirs via des armes lasers performantes, en effet, lors de leurs discussions, il était clair que des agents de ce fameux Jack ont émis des recherches sur l'équipement du star destroyer, sans doute aussi recueillis des archives galactiques ou d'autres choses permettant de prendre en compte la situation de Sheev.

L'empereur proposait un beau panel de soutien pour Helios, le vaisseau magnifique de Jack, ce dernier semblait très curieux, il voulait effectivement avoir des amélioration pour son navire, il en sentait l'utilité, cela se voyait dans ses paroles, c'était une évidence. Dans la discussion justement, un homme de main de Jack intervint pour donner une sorte de rapport à ce dernier, ou un truc du genre forcément, en effet, l'égocentrique s'exclama au fil de quelques secondes de bidouilles pour affirmer que l'incroyable armée de l'empereur ne possédait pas d'armes à hautes précisions, un point noir notable de l'armée impériale qui serait effectivement bon de corriger.

Mais face aux problèmes, des solutions, le beau Jack disait être concepteur d'armes, des armes hyperion de hautes factures, précises et efficace, mais qu'est-ce que cela valait vraiment ? Les techniciens de l'arsenal impérial devrons tester ces armes à lasers, les mettre à l'épreuve et surtout copier le fonctionnement de ces dernières pour les améliorer d'avantage, bien que ce soit sur le long terme, pour le moment, l'offre était très intéressante, il suffira de rapidement les essayer, puis de profiter de nouvelles armes.

Il fallait également noter le manque évident de respect du beau Jack, ce comportement qu'il avait décrivait un habituel laissé allé, il semble avoir eu tout ce qu'il voulait dans la vie et ne prêtait plus importance aux relations diplomatiques, cependant à l'heure actuelle il n'était plus le plus fort, il devra poursuivre ses efforts avant qu'il ne fasse un vrai accident diplomatique, mais des alors qu'il traitera Sheev de papi, ce dernier répondra quand même pour remettre les pendules à l'heure.

"Je dois vous rappeler que je pourrais aussi très bien vous faire la guerre, autant ne pas entacher nos relations avec des remarques déplacés."

Palpatine écoutait son interlocuteur, sans le voir, ce dernier continuait de parler, il avait une proposition, en effet, Jack se savait victime d'espionnage par l'Empire et ne cachait pas son but, s'étendre dans la galaxie, rencontrer ces leaders, beaucoup de choses, mais rien d'insurmontable, de ce que nous pouvions en déduire, il y avait donc les faits suivants :

L'Empire galactique et Hypérion seront donc des alliés dans le but d'étendre une influence commune dans la galaxie en écrasant tous les barbares, les rebelles, les gens pas contents. Ensuite, Helios sera améliorer en version "MARK II" ou heu disons "VERSION II" ou il sera doté de boucliers, de multiples canons lasers, de propulseurs, de hangars à chasseurs, ce genre de choses afin que Helios soit une station de combat multi-usages.

L'Empire recevra les ravitaillements d'Hypérion, l'arsenal impérial pourra donc utiliser de nouvelles armes.

Face a de telles propositions, Palpatine ne pouvait naturellement qu'accepter, son seul point faible terrestre était éliminé, de plus il aurait le soutien d'une super station de combat, cependant, ce genre de contrat se signe en personne, l'Empereur voulait voir de plus près le fameux Jack, il fallait donc lui demander une superbe entrevue privée, pourquoi pas sur l'Helios, si c'était un piège, Sheev était de toutes manières un seigneur sith, puis il aura quelques shadow troopers avec lui.

"J'apprécie l'offre, mais signer ce genre d'accord se fait en entrevue privée, je propose de me rendre sur votre vaisseau qu'on se voit réellement."


Cela pouvait paraitre superflue, mais c'était bien important de signer un papier officiel sur un tel contrat, on sait jamais ce qu'il pouvait se passer. Si Jack acceptait l'offre, Palpatine se rendra à une navette dans le principal hangar du vaisseau, une navette lambda grise. Le maitre des lieux ne sera pas seul, il sera accompagné d'une vingtaine de storms d'élites. La navette prendre alors la direction d'un hangar d'Helios si il y avait, ou d'un endroit qui permettait de rentrer dans l'Helios, y devait bien y avoir un moyen.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1310

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]   Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] ClockJeu 20 Juil 2017 - 15:41
"Sûr, On pourrait se faire une guerre épique sur plusieurs galaxies qui feront des légendes pour les siècles à venir, mais ça serait parfaitement idiot de perdre un allié aussi exceptionnel et radier le monde du chaos et de l’anarchie."

Ça serait idiot de rater une telle alliance pour quelques mots déplacés, c'est dommage, je suis tombé sur un type sans aucun humour en face de moi ou complètement susceptible. Le type est bien conscient de son avantage offensif face à Hélios pour le moment. Oh, ne me méprenez pas, je pourrais détruire son mastodonte de vaisseau mais le temps que mes rares défenses spacieux lui fasse la monnaie de sa pièce, ma belle station se serait refait sa face façon gruyère suisse. De plus, je me demande vraiment si ces missiles toucheront leurs cibles depuis la nouvelle responsable aux missiles. Ces histoires de cerveaux sont assez... particulier, comme elle maintenant que j'y suis pense. Faudra que je pense à la virer une fois que les hommes de Sheekevara se ramène pour améliorer Hélios.

Et vous savez quoi, c'est le Bingo mon gogo, il a accepté mon offre. Contacts avec la galaxie à dragons à souhaits et une station de guerre remis à jour qui va raser autant de vaisseaux bandits dans l'espace que de campements bandits sur Pandore. Ooooooooooh, ça va être énorme! Et pourquoi en plus? Mon armement Hyperion pour son armée, de la pub gratos en gros, et quelques vies humaines et robotiques dans son effort de guerre. Je dois dire, j'ai la meilleur partie de ce deal pour le moment. Mais maintenant le petit problème.

Le bon négociateur voulait rendre le deal officiel en “entrevue privée” à bord de ma station. Je veux dire, d’un côté je ne peux pas lui en vouloir d’avoir le désir de pénétrer à bord cette merveille orbitale mais de l’autre, laissez des inconnus à bord ne me plait pas des tonnes, surtout quand ce dernier se permet une petite menace de guerre interstellaire au milieu des négociations, c’est pas lui le protagoniste de cette épopée après tout, c’est moi. Mais bon, voir un Hélios Mk.II boosté par la technologie de l’Empire Galactique et pouvoir prendre contact facilement avec les grands du nouveau monde est bien trop tentant pour refuser cela. Faudra juste être sûr que nos meilleurs défenses, c’est-à-dire ceux à l’intérieur soit belle et bien opérationnel en cas de coup de pute. Je sais comment ne pas me tourner de dos avec un potentiel traître.


“Mais bien sur, vous pouvez venir, je ne peux vous en vouloir de vouloir rentrer dans une station aussi stylée. Néanmoins, j’aime prévenir les gens, je suis pas le genre à prendre les coups bas… D’une bonne façon. Et je sais que tu vas te ramener avec des hommes de gardes, pas de soucis, la seule condition, c’est qu’une fois qu’on est dans mon bureau, ça sera rapide avec le Fast-Travel, qu’on soit à tête à tête seul. Sinon, c’est plus tellement privé, n’est-ce pas? Mais assez papoté, je vous attends Hangar 1-03. Vous pouvez pas le rater, c’est a coté du gros “oeil” de la station. A tout de suite, Palpatine?”

Et hop, je coupe la chaîne vocal avec mon futur allié de la paix.

“Hohohoho, mais quel nom de merde!”

Temps de faire les préparatifs hâtifs pour recevoir le type, après tout, il a toute une galaxie derrière son derche, autant lui faire comprendre que malgré cela, il a affaire au CEO de la meilleure entreprise militarisé au monde. Je rallume mon système ECHO mais cette fois, c’est pas pour Palpabline, mais pour toute le personnel de la station Hélios, attention les gens, ça va être génial.

“Bonjour mes chers employés, c’est Jack. Nous recevons de la visite, et c’est pas rien cette fois. Nous recevons l’empereur d’une autre galaxie à bord de ma merveilleuse station. Alors je demande à tout les unités militaires de me retourner en Hangar 1-03 pour le recevoir. Non, on va pas le descendre, vous avez vous mettre en ligne pour montrer au bon empereur qu’il ne négocie pas avec des moins que rien comme Jakobs ou Torgue mais laissez de la place pour le vaisseau qui le transporte. Aussi ramène-moi nos meilleurs lasers disponible dans mon bureau pendant que j’accueille notre invité. Sommes-nous bon? ALORS ON BOUGE!”

Et voilà mesdames et messieurs, c’est comme ça qu’on motive les gens qui sont inférieurs à vous hiérarchiquement. Rien de plus simple franchement. Je prends une New-U station pour me téléporter directement dans le Hangar et il y a de tous. Des constructeurs, des porteurs de guerre, des snipers, des ingénieurs et des soldats de base et ça pue la classe à Dallas! Maintenant, manque plus que Kisheev se ramène avec son vaisseau. Oh, et tant qu'on y ai.


“Balancez moi un tapis rouge quand il arrive!”


Dernière édition par Le Beau Jack le Ven 21 Juil 2017 - 6:54, édité 1 fois
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]   Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] ClockJeu 20 Juil 2017 - 16:24
Tout ce passait à peu près comme prévu, L'empereur et le Beau Jack s'entendaient... bien pour le moment, ils avaient des interêts communs dans l'histoire. Tout était clair dans cet arrangement, Hypérion et l'Empire deviennent des alliés, leurs arsenaux communiqueront pour réequiper les storms, mais aussi améliorer lourdement Helios, la station de Jack. Cet échange était totalement bénéfique, il fallait qu'il tienne, Palpatine avait ici le moyen d'obtenir un allié suffisement égocentrique pour tenter des trucs stupides, il sera important en cas de conflits.

Pour le moment, les discussions vont communements vers une rencontre en chair et en os, Sheev voulait voir de plus près son interlocuteur et même le voir, tout simplement, par la même occassion, il pourra voir l'intérieur de cette station "Helios", c'est pour cela que le Maître galactique pris sa navette ainsi qu'une vingtaine de soldats d'élites, ils étaient tellement d'élites qu'ils avaient des armures noires et des capes, autant dire que ça ne rigole pas. La présence de Dark Vador dans cet échange est évidement mise de coté, le seigneur SIth effreyera sans doute le pauvre Jack, puis il n'est pas du genre à blablater, c'est à Palpatine de s'occuper de cette rencontre.

La navette lambda quittera donc le hangar impérial pour se rapprocher de l'Helios, Sheev pourra rapidement voir la taille du colosse galactique, si la station du Beau Jack manquait de fonctions, elle n'en restait pas moins énorme,  leur point de rendez vous était le hangar 1-03, proche du grand oeil de la station, cet espece de centre. au fil de quelques minutes de déplacement, la navette pénétra la station, se posant lentement. L'Empereur partait confiant, il savait que le Beau Jack avait conscience de l'occasion qu'il avait de briller, jamais cet homme n'irait attaquer dès la première rencontre l'Empereur après de tels échanges.

Le hangar était assez long, il n'avait rien d'exptionnel, si ce n'est qu'une centaine d'hommes armées, des officiers, des robots, de simples hommes, le Beau Jack semblait mettre en avant sa capacité militaire, tout ce beau monde était en lignes sur la longueur du hangar et sur la gauche et la droite de la navette. Les premiers à sortir de la navette lambda seront des shadow troopers, l'élite de l'élite, ceux-ci avaient des capes rouges pour rendre mieux dans l'événement, ils portaient leurs armures noires, et descendaient, armes baissés, formant un bloc qui avancera dans le silence, suivit de près par l'Empereur qui portait l'apparance qu'il avait en tant que Chancelier, il était accompagné de deux storms à sa droite et sa gauche, il avancera donc jusqu'a Jack qui était à l'autre bout du hangar, dans le silence.

Une fois pas trop loin de Jack, le bloc de storm s'élatera sur les cotés, laissant passé Palpatine devant, qui viendra saluer le CEo d'Hypérion en lui serrant la main.

"Nous revoici, alors, ou est votre bureau ?"


Un des storms de l'Empereur portait un sac noir certainement blindé, qui était en fait un ordinateur de terrain déployable, sans doute pour des démonstrations. Maintenant Jack allait devoir embarquer l'Empereur dans le bureau.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1310

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]   Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] ClockVen 21 Juil 2017 - 12:29
Et ben, le type s'y connait pour faire une rentrée remarquable. En dehors de sa sale gueule et du vaisseau qui a une architecture tellement basique que j'en ai sommeil juste à y penser, la chorégraphie de ces hommes et les armures qu'ils portent sont classes, pas autant que mes hommes mais on peut pas tout avoir sans être le Beau Jack. Et ces capes rouges, certainement porté pour l'occasion, j'ai du mal à voir des soldats d'un empire galactique qui foncent sur le champ de bataille avec un bout de tissu qui s'assurera qu'ils se cassent la gueule la seconde qu'ils font un mauvais pas, quoique ça serait énormément hilarant de voir cela en action. Et le voici, le bon empereur, habillé totalement en noir... Eh. On dirait un représentant officiel de la frime Jakobs, enfin, si ces incestueux avaient les moyens d'avoir un représentant pour commencer. Le voir en chair et en os était assez différent d'un hologramme qui déconnais une fois sur deux. Oh, pardon, j'ai oublié de le préciser dans le passé, oups mais qui a en a foutre de ce genre de détail, franchement? Et il veut que je lui serre la main, à ce vieux débris? Ma foi, un héros doit faire des sacrifices pour le bien commun.

“Bienvenu à bord d’Hélios, mon cher ami de l’ordre. C’est un plaisir de vous rencontrer en personne. Suivez-moi. Vous savez ce que c’est une station New-U, non?”

La question semblait inondant et peut-être même totalement hors de propos pour Sheeval Shegénial mais vu nos différences technologiques que j’ai pu observé pour le moment, s’il ne connaissait pas le système, on va être dans la galère pour qu’il me suive via Fast Travel. Je sens qu’avec cela et les armes, je vais être un vrai tutoriel pour la journée, bordel, j’ai l’air d’une unité CL4P-TP? Enfin bon, passons au moment auquel je suis à côté de la station à faire ma pub.

“Cette station New-U a deux utilités. De vous ramener à la vie en cas de mort par balles, par explosions, par chute dans de la lave, enfin vous comprenez le délire et la seconde est de pouvoir voyager d’une station à une autre directement. C’est un standard par ici, pas sur dans votre galaxie. Bon, prenons-le ensemble jusqu’à mon bureau, vous aurez qu’à choisir “Office du Beau Jack” dans l’endroit où vous voulez allez, faut dire que ça sera votre seul choix. Ah aussi, pour le truc en tête en tête, comme preuve de bonne foi, vous pouvez amener l’un de vos gars avec nous.”

C’était pas tellement pour gagner la confiance du type et de son armée de casque noir mais surtout par utilité. Après tout, fallait bien quelqu’un de son armée pour tester les armes que j’allais leurs proposer. Le voyage éclair est juste génial, j’adore l’effet de tunnel que ça fait quand tu passes d’un à l’autre, je me demande si ça fait la même en cas de résurrection digital, je le serais certainement jamais. Et me voilà dans mes offices, avec mon invité de marque qui devrait bientôt suivre. L’accés à mon bureau est un peu plus loin, après un long couloir. Pourquoi? Car c’est classe, voilà pourquoi. J’attends un peu que Sheevil se téléporte porte, suite à cela, je commence ma marche dans ce long et classe couloir. Je me rappelle encore quand un CL4P-TP avait fait un graffiti sur le mur. Aaaah, c’était tellement bon quand je les ai quasiment tous rasés. Dommage qu’il ai fallu qu’un survive et me coûte la vie de l’Ange, ma chère petite fille. Saloperie de robot à l’IA décadent, j’ai bien fait de les détruire.

Mon bureau, avec deux statues géantes de moi qui touchaient le plafond à l’entrée, oh oh oh, c’est tellement stylé je pourrais en mourir de jalousie si c’était Palplatine. Je m’asseois à mon bureau et à mon plus grand plaisir, il y a déjà mes armes lasers. Et chacun d’entres elles étaient des élémentaires en dehors d’une seule. Le staff qui fait bien son boulot, c’est ça, Hyperion! J’invoque l’un de mes atouts jetables pour bouger la chaise de notre invité et de l'accueillir à s’asseoir dans le siège.


“La classe, pas vrai? Bon sinon, parlons juste, parlons affaire. Ce que vous voyez ici sont des armes lasers Hyperion.  Ils sont tous d’une précision exceptionnelle mais nous avons deux genre de cadence. Le premier est classique, comme un fusil d’assaut de base, on reste dans le commun. Mais le second est un laser continu, ce qui très intéressant additionnés avec des effets élémentaires. Vous avez des armes élémentaires chez vous, non? D’ailleurs, vu que notre ami de l'armée est là, souhaitez vous des cibles pour voir comment il s’en sort avec votre nouveau armement?”
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]   Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] ClockVen 21 Juil 2017 - 15:17
La rencontre se déroulait bien, le jeu d'acteur de Palpatine était bon, enfin il faut bien dire qu'il avait sièger au sénat pendant des années et servait encore. Le Maître Sith était habillé comme un chancelier, avec la même apparence qu'autrefois, il s'était déplacé sur l'helios dans le cadre de sa rencontre avec le Beau Jack et s'était posé dans le hangar avec sa garde rapproché. L'Empereur marchait tranquillement sur le tapis rouge en direction du beau Jack, un tapis rouge, c'était un peu riddicule, on dirait bien que Jack se forçait et ne savait pas trop comment s'y prendre, en tout cas, c'était une gentille attention. Sheev et son nouvel allié se retrouvèrent face à face, une se sérrèrent la main cordialement et l'Empereur demandera la position du bureau de Jack.

L'égocentrique souhaitera tout d'abord la bienvenue à Palpatine sur l'Helios, l'invité hochera la tête cordialement pour approuvé les dires de Jack, le maître des lieux demandera ensuite si Sheev savait ce qu'était qu'une station new-U, mais c'était bien inconnu de l'Empereur, ce dernier se tut, laissant alors le Beau Jack expliquer ce que c'était. La station New-U était donc une machine très utile qui permettait à la fois d'être cloné, mais aussi de se déplacer rapidement d'un point A a B en un instant, comme un passage en hyperespace. Cet engin était donc très utile, même incroyable, si le Beau Jack disait vrai, ces stations pourraient permettre des téléportations depuis des star Destroyers sur les planètes, sans vaisseau en intermédiaire et de façon instantanée, cela permettrait de passer les blocus, ou juste d'être plus discret, c'était une fantastique invention. Mais pour le moment, le sujet était les armes, chaque chose en son temps.

le Beau Jack demandera alors à l'Empereur de choisir la bonne destination, puis d'emmener un soldat au cas ou, de toute manière, ce ne serait pas très intelligent pour Jack d'essayer de tuer l'Empereur. Sheev accordera un petit commentaire positif avant d'utiliser cet appareil.

"Une belle invention."


Souriera t-il avant d'utiliser la station pour se rendre dans le bureau de Jack, traversant alors un grand tourbillon bleu inexpliquable, en effet, le transfert sera très court, en tout cas ce n'était pas douloureux, juste rapide, excellent. Une fois arrivé, un storm sera aussi matérialisé, celui-ci marchait, arme baissé au coté de l'Empereur, le Maître Sith suivait quant à lui Jack dans un grand couloir pas forcement utile, arrivant alors dans un bureau à l'image de Jack. Le bureau était habillé d'un bureau et de deux statues géantes de Jack, visiblement, cet égocentrique avait des statues de lui même dans son bureau, des géantes en plus, c'était assez ridicule mais bon, ne risquons pas de faire trésaillir l'échange.

Sur le bureau du Maître des lieux, plusieurs armes étaient présentés, elles étaient inconnues de l'Empereur, c'était bien de nouvelles inventions, mais qu'est-ce qu'elles valaient ? Le beau Jack présentera alors les fusils, donc il y avait deux types d'armes d'assaut, à laser continu et à répétition, les armes à lasers possèdant potentiellement des attributs élémentaires. Pour démontrer l'efficacité de ses armes, le Beau Jack proposera de les essayer pour bien démontrer leurs supériorités, c'était une évidence d'essayer avant d'acheter, Sheev validera donc en répondant aussi à la première question.

"Nous n'avons pas d'armes élémentaires, nous tirons des lasers à haute température, mais cet idée d'essayer les armes me semble bonne."


Palpatine fit alors un mouvement de main, ordonnant au soldat qui était en arrière de s'approcher pour prendre selon le bon vouloir de Jack une des armes. Il n'y avait pas de stand de tir ici, alors ou ce soldat pourrait bien tirer ? L'Empereur attendait de voir ce que Jack laisserait comme cible d'entrainement pour essayer ces armes.

(je te laisse jouer le storm pour pas faire un poste ou tu montre juste le stand de tir)
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1310

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]   Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] ClockSam 22 Juil 2017 - 20:58
Que j'adore les intérêts communs, une fois que tu trouves la bonne personne avec la bonne influence, un monde entier s'ouvre à toi et là, je peux le dire, on est proche du littéral dans cette exemple. Une connection express avec les grands de cette galaxie à Dragon Balls et une Hélios remise à jour pour y être adapté contre des armes lasers et des vies inutiles, mais j'adore cela, c'est un deal en diamant.  Et apparemment, cette empire qui s'étends sur tout un galaxie, faisant régner la paix et l'ordre sur des gazillions de kilomètres et qui possède certainement la technologie nécessaire pour appliquer sa loi à la vue de son vaisseau ne connaissait pas et n'avait pas encore inventé des armes élémentaires ... Ah! Tu m'étonnes qu'il a besoin de mon support militaire dans des cas comme ça. La guerre pour pacifier un monde et face à l'anarchie sans pouvoir brûler les rebelles et geler la faune local, ça parait d'un chiant, mais d'une rareté. Heureusement pour Sheevira, le Beau Jack est là pour fixer cela. Malheureusement, va falloir jouer le tuto encore une fois, géniiaaaaaall-euh.

“Alors, c’est quoi ton nom, sous-fifre sans visage et sans identité apparent?”

“Mon nom de code est…”

“Un nom de code? Quoi? Ok, c’est chiant, je vais tout simplement l'appeler Steve. Alors, mon cher Steve, à ton avis, sur quoi tu vas tester ces petites merveilles qui sont en face de toi et de ton empereur?”

“Un stand de tir?”

“ET NOUS AVONS UN PERDANT! FAITES ENTRER LES BANDITS!”

Et d’un coup d’un seul, une dizaine de ces psychopathes masqués entrent dans la salle. Enfin, ils se font jeter comme les gros sacs qu’ils sont pas mes employés. Ils avaient la total. Les mains menottés derrière la tête et leurs pieds bien saucissonnés, ils pouvaient rien faire à ce qu’ils allaient leur arriver. Et on avait divers types de méchants en plus. Des gars du Capitaine Flynt, des sans-pitiés et même un pillard écarlate. Oh, qu’est-ce qu’ils me font chier avec leurs boucliers et leur cité volant. Mais voyons combien de temps ce nouveau bouclier qu’ils ont réussi à choper tienne, un bon jour, ils auront plus rien et cette ville va se crasher comme leurs espérances de vies quand ils ont osés défier la paix que j’apportais sur cette planète de sauvage.

“Et voici les cibles d'entraînement. N’est aucun remords, ce sont des bandits de la pire espèce. Du genre à vouloir bouffer tes gosses car ça a la chair tendre.”

“JE VEUX BOUFFER TES BÉBÉS!!!”

“Tu vois? Bon, maintenant écoute moi bien car je ne me répéterais pas deux fois. Les lasers qui ressemble à des fusils d’assauts ont une cadence de tir des plus basique, ceux avec la grosse boule d’énergie au milieu sont les lasers continus. Maintenant les effets élémentaires. Les fusils ont étiquetés pour dire lesquelles ont quels effets. Commençons par l'élément le plus commun des armes du genre, le feu. De quoi de plus efficace pour buter un type sans armure fait de chair que de le brûler jusqu’à qu’il ne reste plus de la cendre. Après, nous avons le laser électrique. Je ne sais pas si vous en avez, mais ici, nous avons des boucliers fait spécialement pour nous défendre de toute attaques. Et rien de plus efficace pour les griller que de les surcharger avec cette arme, et je parle du bouclier ET de la cible. Après nous avons du corrosive, parfait pour percer à travers de n’importe quel armure, même ceux de mes robots, c’est pour dire l’efficacité. Après le gel, de quoi transformer en glaçon n’importe qui qui se fait toucher par cette arme. je vais pas vous mentir, c’est l’un de mes favoris. Et pour finir avec style, le Slag. Il y a une tonne d’utilité à cette “élément” mais je vais rester dans son utilisation offensive. N’importe qui recouvert de slag recevra le double de dégâts de tout et n’importe quoi TANT que c’est pas davantage de slag. C’est particulièrement utile avec les durs à cuire. Le topo est fait, fais toi plaisir, Steve!”

[HS: Pas inspiré, ça devra suffire pour le moment, désolé]
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]   Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] ClockSam 22 Juil 2017 - 22:24
Les discussions continuaient, les déplacements, les négoces, quelque chose de fort allait se mettre en place, il fallait que sa arrive, personne ne survit seul dans l’univers, c’est vaste, effrayant, et pas même l’Empereur ne pouvait assurer sa sécurité dans cet nouvelle partie de sa vie, cette aventure. Le Beau Jack semblait en avoir aussi compris la nécessité, bien qu’insupportable, il était clair que cet égocentrique détestable faisait des efforts impressionnant pour avoir quelque chose sur lequel s’accrocher pour ne pas se retrouver seul au milieu de tous. Trois personnes se tenaient dans le bureau du maitre des lieux, deux d’entre elles étaient capables de bouger le monde, mais pour le moment, c’est le moins important qui allait agir, c’était un simple clone, oui, un clone d’élite qui écoutait Jack avant de prendre en main un des fusils, tentant de répondre à Jack qui coupera la parole en nommant se storm Steve.

Steve écoutera attentivement le quartier Maitre, tenant dans ses mains une sorte de fusil laser foudroyant. Le stand de tir sera rapidement découvert, ce Beau Jack est aussi un sadique dans la mesure où il aime tirer sur des personnes vivantes, comme des bandits, c’était simple de le déduire vu que les cibles étaient des pillards fous, quelle facilité… En tout cas, Steve ne sera pas impressionné pour autant, il regardera son supérieur pour savoir si oui ou non il devait tirer, Palpatine hochera la tête laissant ainsi le soldat tirer sur les corps encore vivants, bien qu’en mauvais état, causant de grands cris de souffrance via un arc électrique puissant et sans doute douloureux. Jack avait été clair avec les effets des armes, les pouvoirs élémentaux de chacune permettaient d’avoir des avantages dans certaines situations ou adversaires, le pouvoir de briser des armures, de désactiver des boucliers ou de geler des masses, un grand pouvoir, surement utile a grande échelle.

En tout cas les armes fonctionnaient bien, le feu brulait les corps, la foudre les faisait souffrir, le slag les rendaient fous furieux et l’acide faisait les 3 en même temps, tout fonctionnait, et c’est bien ce que recherchait l’Empereur, une méthode qui fonctionne. Sheev se tournera vers le Beau Jack, énonçant alors la réussite des armes.

« Elles semblent précises et efficace. »

Le stormtrooper déposera le dernier fusil qu’il aura utilisé quand Palpatine fera quelques pas dans le bureau, observant les statues, les corps, lui et son garde du corps étaient indifférents du massacre sous leur yeux.

« Maintenant c’est à moi d’agir. »


Sheev fit un mouvement de main distinct, Steve se mouvera immédiatement vers le bureau, retirant le sac de son dos qui était en réalité une sorte de boite dépliable, un pc mobile, celui-ci avait un clavier, un écran, et un grand afficheur holographique, L’Empereur donnera ses directives, parlant à son associé, en même temps apparaitra Helios, la version actuelle.

« Mes ingénieurs ont déjà conçu des projets, des plans, nous avons déjà bien travailler, voici… votre rapport énergétique. Ce rapport est très positif, vous pouvez dépenser une grande source d’énergie, et je possède plusieurs arsenaux capables de vous fournir des armes de défenses rapprochés, et bien plus encore. Déjà, voici pour les défenses stellaires. »


Un plant zoomera automatiquement sur l’Helios, comme lors de la précédente discussion, on pouvait voir de multiples points vers au extrémités inférieurs du vaisseau.

« Dans un premier temps, changer vos canons Space-Sol semble intéressant, on les retire et on place des canons à turbolasers conçu pour détruire les stations spatiales, en vue du modèle que je propose, vous pourrez bombarder plus efficacement le sol avec de grosses explosion, mais aussi viser les appareils spatiaux adverses, évidement on placera aussi des canons en haut d’Helios. »

L’hologramme se déplacera vers les branches supérieures, affichant les éléments en symétrie des précédents, ensuite les points disparurent via un dezoom, de multiples, environ 100 apparurent partout sur la station.

« Ensuite, aucun chasseur ne doit approcher, une centaine de batteries frontales feront l’affaire, ce sont des canons 120mm légers, leur nombre sera leur force. »

Tous les points disparurent, et Helios brillera d’un coup plus fort sur l’hologramme.

« Évidemment, un bouclier surpuissant serait la bienvenue, en vue de la puissance disponible, il est facile de placer un bouclier Titan IV, ce qui équivaut à 10 fois la protection d’un star destroyer comme celui que je possède, impressionnant n’est-ce pas ? »

Sheev se coupa, puis, semblait hésiter, est-ce une bonne idée de proposer autre chose à Jack ? C’était risqué mais autant essayer.

« Il y a aussi autre chose. »

Le centre d’Helios sera marqué d’un point.

« La zone centrale du vaisseau est entouré de relais énergétiques, et semble pourtant inutilisée, je vous proposerais de placer un canon expérimental à cet endroit. Un canon… capable de ravager environ 15 000 km de surface en un tir, qu’en pensez-vous ? »

Un tel canon serait une sérieuse menace, enfin c’est expérimental, et loin de la puissance de l’étoile de la mort, mais c’est suffisant pour couler n’importe quel vaisseau, traverser n’importe quel bouclier, détruire n’importe quelle installation terrestre.

« Ce canon peut détruire n’importe quoi, cependant il consommerait tellement que vous devrez désactiver vos boucliers pour le charger, oui il consomme beaucoup. »

Palpatine laissera quelques secondes à son associé pour se décider, parler, faire une danse.

« Cela vous convient-il ? J’espère obtenir votre soutien militaire pour que nous ouvrions ensemble dans la paix. »


La réponse probablement positive de Jack fera d’avantage parler Sheev.

« Que pensez-vous faire avec ce nouvel Helios ? Enfin en premier, parce que la conquête de l’univers, c’est long. »

En laissant Jack répondre, Palpatine continuera.

« Moi je compte chercher une autre force de la galaxie et la mettre sous notre botte, si nous sommes les gardiens de la paix, personne ne devrait s’opposer à nous, non ? Si ils s’opposent ils paieront le prix cher. »


Maintenant les réactions de Jack.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1310

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]   Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] ClockLun 24 Juil 2017 - 18:41
Et c'est comme ça qu'on vends de la marchandise efficacement, on les fait tester sur des méchants. On empoche un bon deal et on nettoie un tout petit peu le monde au passage, il y a qu'ça de bon. Sur, tu dégueulasses le sol au passage mais j'ai des robots nettoyeurs pour cela. Mais la vente est un échange de bons et de services et Palpa... J'ai plus rien en stock pour le moment, Palpatine va me proposer sa part du deal, autant en profiter pour finir cette pizza. Et bon dieu, je veux ces espions! Pour avoir choper un plan aussi détaillé de l'Helios dans un délai aussi court, c'est pas du travail d'amateur. En même temps, faut dire qu'ici, l'espionnage n'est pas à son top ici, ils sont trop occupés à tout flinguer pour pouvoir espionner de façon efficace, la seule exception était... L'Ange... Tu me manques. Ou si ça se trouve, c’est uniquement sa console que Steve viens d’activer qui lui a donné toute ces informations, il me faut aussi cette technologie mais on verra ça plus tard, d’abord, comment pimper Helios en une véritable faucheuse des bandits de l’espace. Sheev me présentait les projets de ces ingénieurs sur les plans qu’ils ont réussi à chopper de la station et pour le moment, je dois l’admettre, les idées qu’ils me proposaient étaient du bon, du très bon, même. Ces avancées sur la guerre spatiale était surprenante, on voyait comment la guerre se passait dans sa galaxie où contrairement au notre, on se concentre surtout sur l’affrontement terrestre. Hélios avec de tels canons, aaah, c’est presque meilleur qu’une statue à mon effigie. Et ajouter un bouclier à Hélios en plus de cela, ça allait être tellement bon pour la conquête de ce nouveau monde. BALANCEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ, MA STATION PEUT TOUT PRENDRE!

Enfin tout, sauf ce que Palpatine venait de me proposer, un laser expérimental qui détruirait tout dans un rayon de 15 000 km², nom d’un prépuce, ça fait passer l’Oeil d’Hélios pour un jouet pour nabot! Néanmoins, la contrepartie serait que la station n’aura plus de bouclier pour un moment? Pfffff, ce bijou de technologie est déjà un monstre à abattre, avec ou sans bouclier, ça tiendra. Et de plus, je pourrais l’utiliser sur une certaine cité avec un certain groupe de résistants avec certains chasseurs de l’arche qui sont une putain de colline dans ma chaussure. Je disais avoir le bon côté de ce deal? Je ne savais pas à quel point jusqu’à maintenant.


“Est-ce que cela me convient? Avoir tellement de pouvoir sur ma station qui pourrait rentre le Guerrier obsolète? MAIS BIEN SUR! J’ai une certaine résistance qui se défends avec ce genre de bouclier. Avec un tel laser, il en restera rien! Vous avez tout le support militaire que vous voulez avec une offre du genre, Palpatine! Enfin… Par expérimental, tu entends le genre d'expérimental qui te saute à la gueule ou le genre “on a pas atteint son potentiel maximum”? Car si ça a une chance de me sauter littéralement à la gueule, je suis contre. ”

“JE SUIS POUR!”

“TA GUEULE, TORGUE!”

Vu comment il a gueulé dans mon écho, Palpatine a surement entendu Torgue. Ce gamin construit comme un catcheur sous eridium, c’est n’importe quoi, qui serait suffisamment con pour le laisser autant de ressources? Peu importe, j’ai de meilleurs chats à fouetter que cette abruti fini.

“Après avoir fini avec les pillards écarlates et leurs amis bandits, je vais surement… Bonne question. Je pensais me faire un groupe d’élite pour explorer ce nouveau monde pour m’en apprendre davantage sur la situation politique en bas mais avec Hélios. Entrer en contact avec cette planète, comment elle s’appelle…. Dösatz, voila!”

« Moi je compte chercher une autre force de la galaxie et la mettre sous notre botte, si nous sommes les gardiens de la paix, personne ne devrait s’opposer à nous, non ? Si ils s’opposent ils paieront le prix cher. »

“Hmmm… Donne moi une seconde.”

Je ressortait ce fameux rapport que mon équipe m’avait fait, à la recherche d’un potentiel allié à notre cause, et qui l'eut cru, il y a quelque chose dans le même genre d’Hyperion. A la seule exception qu’il a l’argent de cette galaxie. Un tel allié est primordial pour s’étendre dans ce nouveau monde.

“J’ai une proposition, Palpatine. Stinger Industries, c’est une compagnie la plus riche de cette galaxie. Sa puissance économique dans le secteur avec notre puissance militaire combiné, la paix et l’ordre se propagera dans cette galaxie comme un rien!”
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]   Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] ClockMar 25 Juil 2017 - 14:36
En énonçant les améliorations possibles de la station Helios, Palpatine voyait clairement que le Beau Jack était très content, les canons géants, ceux qui tirent vite et les gros boucliers ne rendait euphorique, décidément les négociations ne sont pas difficiles avec cet enfant qui semblait vouloir mettre un maximum de canons sur son vaisseau. Lorsque que l’Empereur parlera d’une arme expérimentale, l’égocentrique semblera plus dubitatif, on sentait bien qu’il craignait quelque chose avec ce fameux adjectif « expérimental », en effet, si sa station explosait ce ne serait pas top, mais de toute manière, c’est un risque minimum à prendre que de ne pas jouer au débile avec une telle arme. Jack ne se privera pas de partager ses inquiétudes, il ne voulait pas que l’arme ne se retourne contre lui, Sheev croisera les bras, il comprenait bien le problème, mais défendra son trésor.

« Comme toute arme, il est possible de faire de grandes erreurs, pour éviter une surchauffe d’un tel canon, vous avez deux solutions.

La première c’est que vous attendez avant de tirer, si vous réesayez, l’arme surchauffera, vous devrez donc attendre.

La deuxième, c’est mettre le noyau énergétique du canon sous vide spatial, ainsi il aura une température très base, vu que le vide est autour de -270°, cependant, il faudra creuser un canal entre l’extérieur de la station et le noyau. »


Spoiler:
 

Palpatine avait le même plan de refroidissement sur l’étoile de la mort, cela permettait de réaliser un tir toutes les 5 minutes environ, pratique.

A la suite de l’échange, un homme, enfin, un dur, hurlera dans la radio un grand « je suis pour », qui était ce personnage ? Sans doute un sous-chef qui devait superviser des constructions ou je ne sais quoi, mais ça n’avait aucune importance. Le Beau Jack prendra quand même le temps d’hurler une bonne injure en plus du nom du fameux sous-chef qui s’appelait Torgue.

Beau Jack accordera ensuite l’importance de prendre des contacts politiques, il mentionna Dosatz comme un lieu parfait, c’était bien vrai, de ce que savait Palpatine, Dosatz était le centre de l’univers en matière de commerce, de politique, c’était une sorte de joyaux stable et enviable, une bonne première approche. Sheev proposait lui d’aller chercher d’autre alliés, ainsi ils seraient tous plus forts, cependant, il fallait déjà un nom, et là, le Beau aura été utile, il donnera le nom de Stinger Industry, Sheev avait déjà entendu ce nom, le problème étant que bien que fort économiquement, Stinger était réputé pour être très occupé.

« Une entreprise intéressante, mais l’homme qui dirige cette compagnie est réputé pour son agenda chargé, je ne veux pas perdre du temps, allons sur Dosatz rencontrer des plus petites forces économiques, nous n’aurons pas de mal à les rallier, ou à les racheter, je dispose de fonds, de minerais rares, ils plieront. »


Sourira le Maître Sith en regardant son associé.

« Pour Hélios, mes ingénieurs s’accorderont avec les vôtres, la mise à jour devrait prendre un bon mois, voire deux, si tout va bien dans les délais. »


Palpatine était habitué aux délais, en sénateur, chancelier puis Empereur, il du savoir évaluer le temps. L’Empereur laissera la parole à Jack en finissant tout de même, faisant signe à son storm Steve de ranger le PC.

« Si vous le souhaitez, on pourrait se rendre à deux sur Dosatz, c’est vous qui voyez. »

Sheev attendra la réponse du Beau Jack, il y avait sans doute pas mal à dire, et plus encore, pas mal à faire. Le Steve placera le PC dans son dos et se placera au fond de la salle, disparaissant tel un PNJ sait le faire.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1310

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]   Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] ClockMar 25 Juil 2017 - 18:08
Une arme utilisé comme un fion peut causer des problèmes, il faudra être attentif avec. Ouais ouais, il croit causer à un gosse? je suis le Beau Jack, pas un gars qui remplaçait sa cervelle par une tonne de muscle. Je connais la patience, j'adore jouer au jeu du manipulateur avec ces crétins de bandits, ils pensent que si j'ai un énorme canon qui produit des explosions du tonnerre, je vais être suffisamment couillon pour tirer avant qu'il soit à nouveau opérationnel? Je suis pas Torgue, merci bien. Mais j'était pas grand fan de sa seconde solution. C'est peut être plus sécurisé mais ça prendrait des plombes; si je laisse du temps à ces pillards écarlates, ils le seront à coup sûr et ils viendront me casser davantage les pieds, comme si leurs attaques constantes d'Opportunity n'était pas suffisamment chiant dans le genre!

“Je pense que je passerais pour la seconde solution. De plus, on peut facilement mettre un safelock pendant que le canon refroidisse au cas où l’un de mes gars serait suffisamment bête pour essayer de tirer deux fois d’affilés, mais j’en doute. Vos ingénieur peuvent venir quand ils veulent, Palpatine, nous les attendons les bras ouverts. Qui sait, on pourrait même améliorer vos turbolasers avec notre technologie.”

Après, pour ma proposition d’une troisième roue pour notre moto, il semblerait que la personne soit belle et bien riche mais surbooké comme pas permi, même pour le CEO d’Hyperion, une entreprise qui a soigné le cancer et qui répands la paix et l’espoir dans sa galaxie et un type qui contrôle déjà la sienne. Assez tiré par les cheveux tout cela, je dois dire. Mais bon, si Sheev ne voulait pas s’allier à lui, il y avait certainement une bonne raison derrière cela, c’était assuré. Il parlait également de disposer de fonds et de ressources, bon point mais…

“Je dispose également de fonds et de minerais rares introuvable ailleurs que dans ma galaxie, mais pour ouvrir voie au commerce et plus tard à la conquête pour étendre la paix, ça va être plus difficile sans son soutien monétaire mais je peux me démerder sans.”


Avoir une bonne économie est important pour garder une bonne armée, peu importe où vous vous trouvez, et ça va être compliqué d’engager des troupes directement de ce nouveau monde avec seulement mes 850 zénies que l’autre troufion m’a bazardé. Mais la conquête n’est que la phase deux, la première est de trouver ces Dragon Balls sans que le ridé le sache. D’ailleurs, il se permet de me demander s’il pouvait m’accompagner. Oh, oh, oh, c’est trop mignon.

“Merci de l’offre, mais je ferais sans. Vous devriez rechercher une troisième puissance à rejoindre notre cause, vous semblez être compétent en diplomatie.”

Je me démerde également mais bon dieu que c’est d’un chiant de négocier avec d’autres forces. Là, ça allait, ça a été rapide mais dans certains cas… L’enfer que c’est.

“Bon, voulez vous signer quelque chose ou pouvons nous faire confiance sur parole. Personnellement, je pense qu’un contrat serait une perte de temps. Nous sommes déjà au top, personne d’autres que nous même nous fera garder sa pacte entre nous. Si nous avons fini, je vous invite à prendre le New-U Station pour retourner au Hangar, je ne vous accompagne pas, j’ai ce contact avec Dösatz a préparé!”
Contenu sponsorisé

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]   Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] Clock
 
Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Essai: juste une petite salutation!
» les bugnes comme chez le patissier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-