| [Interview Rplayer] RPGDBZ Late Night with MV | |
|
|
Age : 21 Date d'inscription : 30/01/2016 Nombre de messages : 788 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance ColossaleTechniques 1/combat : White Lightning
| Sujet: Re: [Interview Rplayer] RPGDBZ Late Night with MV Dim 2 Juil 2017 - 23:06 J'adore le concept, MV ! C'est cool de t'investir comme ça Je souhaite participer au Late Night with MV! Nom du membre : Tama/Suzuki/ suce kiki mdr |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: [Interview Rplayer] RPGDBZ Late Night with MV Dim 2 Juil 2017 - 23:07 Je souhaite participer au Late Night with MV ! Nom du membre: Dark Jewel |
|
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: [Interview Rplayer] RPGDBZ Late Night with MV Dim 2 Juil 2017 - 23:13 Bon , allez , ça peut être intéréssant pour mes fans. Je souhaite participer au Late Night with MV ! Nom du membre : Wulhut. |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: [Interview Rplayer] RPGDBZ Late Night with MV Dim 2 Juil 2017 - 23:35 Je souhaite participer au Late Night with MV ! Nom du membre : Mamie ! Attend j'ai pas compris ça veut bien dire qu'on s'inscrit pour passer une nuit tardive avec toi non ? J'espère ! Pour le format à voir, tu peux ptet meme faire une video avec l'interview bourrée avec ceux que tu connais irl. Just sayin' xD Super idée Je l'ai toujours voulu ça mais je me suis dit que si je le faisais ça serai jamais fait... héhé. Merci super initiative <3 Et comme dirait Tamanegito : "C'est cool de t'investir" ( ça m'a fait rire :p ) |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: [Interview Rplayer] RPGDBZ Late Night with MV Dim 2 Juil 2017 - 23:43 - Enki a écrit:
- Attend j'ai pas compris ça veut bien dire qu'on s'inscrit pour passer une nuit tardive avec toi non ? J'espère !
Pour le format à voir, tu peux ptet meme faire une video avec l'interview bourrée avec ceux que tu connais irl. Just sayin' xD Une nuit tardive, étrangement y'a que toi qui fais la remarque, tu semble si intéressée, ça peut s'arranger #Serviette Ouais, je pourrai éventuellement faire des interviews spéciales en vidéo IRL en effet :p Mais pourquoi bourré ? =P C'est pas mon genre !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 28 Date d'inscription : 20/10/2016 Nombre de messages : 346 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1210 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatiqueTechniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / DéphasageTechniques 1/combat : Molotov
| Sujet: Re: [Interview Rplayer] RPGDBZ Late Night with MV Lun 3 Juil 2017 - 0:02 #MVquichercheencoresonpantalon |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: [Interview Rplayer] RPGDBZ Late Night with MV Lun 3 Juil 2017 - 1:14 Pour le moment les participants au tirage au sort sont :
- Kami - Raditz - LVK - Nasu - Tentra - Kaito Shan - Docteur - Riki - Tekateki - Krilin - Tamanegito - Dark Jewel - Wulhut - Mamie
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: [Interview Rplayer] RPGDBZ Late Night with MV Lun 3 Juil 2017 - 3:54 Je souhaite participer au Late Night with MV ! Nom du membre : Charlo |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22942 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: [Interview Rplayer] RPGDBZ Late Night with MV Lun 3 Juil 2017 - 13:13 Je souhaite participer au Late Night with MV ! Nom du membre : Cliquez bande de salo... euh, Claire !
En espérant que ça fasse un carton :p |
|
Age : 26 Date d'inscription : 02/09/2015 Nombre de messages : 221 Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfiqueTechniques 1/combat : Parole noire "Conjure"
| Sujet: Re: [Interview Rplayer] RPGDBZ Late Night with MV Lun 3 Juil 2017 - 13:33 Je souhaite participer au Late Night with MV ! Nom du membre: Sharotto |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16434 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: [Interview Rplayer] RPGDBZ Late Night with MV Lun 3 Juil 2017 - 13:55 Je souhaite participer au Late Night with MV ! Nom du membre: shérif Pythar |
|
Age : 20 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 919 Bon ou mauvais ? : Menteur ★ Zénies : 955 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: [Interview Rplayer] RPGDBZ Late Night with MV Lun 3 Juil 2017 - 14:00 Je souhaite participer au Late Night with MV ! Nom du membre : Farrewell |
|
Age : 23 Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Hérésie. Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: [Interview Rplayer] RPGDBZ Late Night with MV Lun 3 Juil 2017 - 14:11 Je souhaite participer au Late Night with MV! Nom du membre : Gervais, le grand, le beau, le merveilleux, le sauce.
Dernière édition par Le Grand Gervais le Lun 3 Juil 2017 - 14:19, édité 1 fois |
|
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339 Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)Techniques 3/combat : Éclat Céleste | SolTechniques 1/combat : Feu Sacré
| Sujet: Re: [Interview Rplayer] RPGDBZ Late Night with MV Lun 3 Juil 2017 - 14:16 Je souhaite participer au Late Night with MV ! Nom du membre : Shin
Mais c'est à quelle heure ? |
|
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: [Interview Rplayer] RPGDBZ Late Night with MV Lun 3 Juil 2017 - 18:30 Et surtout on sera interviewé par MP ou c'est comment ? |
|
| Sujet: Re: [Interview Rplayer] RPGDBZ Late Night with MV |
|