| Le calendrier de rendez-vous du Beau Jack. | |
|
|
Age : 28 Date d'inscription : 29/06/2017 Nombre de messages : 386 Bon ou mauvais ? : Je suis le héros Zénies : 440 TechniquesTechniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-FlashTechniques 3/combat : Fusion / Drone BouclierTechniques 1/combat : Conference Bitch
| Sujet: Re: Le calendrier de rendez-vous du Beau Jack. Jeu 7 Juin 2018 - 20:43 J'ai trouvé quelqu'un entre temps. Bonne chance pour ton RP, même si je te dirais d'être plus patient avec Piccolo. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 29/06/2017 Nombre de messages : 386 Bon ou mauvais ? : Je suis le héros Zénies : 440 TechniquesTechniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-FlashTechniques 3/combat : Fusion / Drone BouclierTechniques 1/combat : Conference Bitch
| Sujet: Re: Le calendrier de rendez-vous du Beau Jack. Lun 11 Fév 2019 - 19:01 Le Beau Jack est couramment disponible. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 08/04/2018 Nombre de messages : 35 Bon ou mauvais ? : Résistant Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Le calendrier de rendez-vous du Beau Jack. Mer 20 Fév 2019 - 21:08 JFK aimerait acheter ton Dynamic Vision en personne, es-tu disponible ? |
|
| Sujet: Re: Le calendrier de rendez-vous du Beau Jack. Mar 23 Juil 2019 - 0:57 Bonjour les enfants. C'est Jack ! Le BEAU Jack ! Oui, votre sauveur va bientôt atterri sur votre planète en ruines pour apporter de la bonne bouffe, de l'eau, de quoi vous logez et vous déplacer et surtout, de quoi vous soigner. L’atterrissage sur Satan City est immanent. Qui seront les heureux élus pour accueillir la bienveillance que je transporte en masse ? |
|
Age : 27 Date d'inscription : 21/07/2018 Nombre de messages : 15 Bon ou mauvais ? : Bon, évidemment TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Le calendrier de rendez-vous du Beau Jack. Mar 23 Juil 2019 - 22:43 - Vous avez reçu un nouveau message - Tapez 1:
Mr. Beau Jack,
Ici Palmer, du département spatial de la Shin-Ra. Enchanté, oui, enchanté de faire votre connaissance, hihi! ...Je suis certain que vous vous plairez par ici ! ca doit faire un sacré choc de voir une telle pagaille sur notre morne planète! Pour ma part, bof… Cette destruction massive m'a fait cogiter comme tout le monde, alors toute cette migration de masses pour voltiger autour de notre planète comme des rapias...C'est juste un comble de plus. Mais bon, comme on dit "No pain, no gain"! Il n'y a pas meilleure plaisir et espoir que de rebondir et de reformer un tas de projet, et votre venue va totalement dans le sens de mon département ! Nous serons ainsi très certainement mené à nous recroiser à nouveau. Mais trêve de bavardage, je ne suis pas là pour bavarder sur le beau temps mais bien pour vous communiquer quelques mots sur ordre de notre Vice-Président, Rufus Shin-Ra. Celui-là même vous salue d'ailleurs "chaleureusement", et ce sont bien ses mots, oui, fufufu...
Palmer ricana dans sa barbe à ces derniers mots. Le dirigeant de ce département n'était pas idiot mais c'était un grand enfant. Il s'enthousiasmait pour un tout, s'égosillait pour un rien, mais dans le fond, ce n'était qu'un homme beaucoup trop enjoué de nature. Même maintenant. Même en encaissant les vives réprimandes du Président. Cela aussi, il en était fier. C'était son travail après tout.
Mais, malgré tout l'espoir que pourrait faire vibrer nos petits cœurs d'humains transis de froid et de peur, il en va sans dire que nous ne sommes pas dupes vis-à-vis de votre présence. A mon sens, vous nous avez fait un bien merveilleux speech, bourrée d'ambition, plein d'entrain et de moyens, hmhm. C'est très jeune, assez frais et innocent... Mais vous savez, faudra faire plus. Défier le capitalisme d'une autre planète, c'est comme affronter un requin dans une mer que vous ne connaissez pas, avec ses us et coutumes, vous savez? Ce n'est pas un pays que vous vous apprêterez à conquérir. Non, "dans cette gigantesque marée aux poissons tous plus petits et grands les uns que les autres", il y a ceux qui vivent à la surface, ceux qui bullent dans les eaux claires, et d'autres encore dans les abysses profondes. Insondables. Alors il faut parfois se montrer ouvert d'esprit, comme dit Rufus, et prendre les taureaux par les cornes, en supposant ne pas la briser non plus, parce que ça n'aurait alors plus aucun sens dans ce monde. Et le sourire...Le sourire de tout le monde ne serait alors plus qu'une ombre béate et poussiéreuse...et ce serait un drame ! Oh et puis je m'égare !
A l'autre bout du fil, le cinquantenaire s'éclaircit la gorge, prêt à en découdre sur les événements actuels…
Pour l'heure, notre cher Vice-Président est injoignable hélas, et notre Président est beaucoup trop occupé…Mais je suis persuadé qu'un responsable de notre fière Compagnie se verra curieux de rencontrer Hypérion , tôt ou tard... - Je ne suis pas occupé Palmer ! Donne moi ce fichu téléphone que je puisse parler à ce profiteur qui veut probablement se confronter à mon prétentieux de fils… -Non Monsieur le Président, vous n'êtes pas en état, c'est le docteur qui l'a dit! Ce téléphone est le mien ! Nah!
Une folle bataille pour l'appareil venait d'avoir lieu. Un froissement de couverture, une main qui tente de s'approprier le contact, et le vainqueur fera entendre sa voix. Un silence s'en suivit, avant toute reprise d'un ton sérieux de la part de ce responsable grisonnant.
"Mais bon jeune homme, je ne peux que vous souhaiter de sourire tranquillement, vous verrez que les Terriens ne sont jamais, jamais satisfaits de ce qu'ils ont de toute façon : c'est le propre de l'Homme. Ca finit généralement par s'essouffler ainsi...A MOINS d'avoir le génie de la créativité et du travail bien fait, pour votre confort, et seulement le votre. Comme la Shin-Ra, par exemple!"
-PALMER! SI VOUS NE ME DONNEZ PAS CE PUTAIN DE TELEPHONE ET QUE VOUS CONTINUEZ A DIRE N'IMPORTE QUOI, COMPETENT OU NON POUR MENER DES PROJETS SPATIAUX, JE REDUIS VOTRE SALAIRE ! -NON, pas mon salaire! AAAAAAAAAAhhhhhhh!
Un bruit de pas précipités se fit entendre derrière le téléphone quand soudain, toute communication fut coupée. Et on s'étonnera que Rufus ait l'impression de jouer Arthur dans Kaamelott parmi ses détraqués d'employés... * la ligne vient d'être coupée, veuillez recomposer un numéro *
PS : Grosso modo, sur ce troll de meilleur goût, je suis en RP là, mais c'est pour bientôt mon grand. |
|
| Sujet: Re: Le calendrier de rendez-vous du Beau Jack. Dim 15 Sep 2019 - 11:43 Le gagnant de l'award du plus beau de l'année, et à juste titre, est disponible pour participer à un RP avec vous ! Ne ratez pas cette chance exclusive de participer à la légende de Hyperion dans votre galaxie mit... miroitante !
Les conditions ? Sur Terre et dans une zone urbaine. Les flashbacks ne seront pas acceptés. Venez nombreux ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494 Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 TechniquesTechniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0cTechniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0nTechniques 1/combat : Mement0 M0ri
| Sujet: Re: Le calendrier de rendez-vous du Beau Jack. Ven 24 Déc 2021 - 16:00 "Mes salutations, cher patron. J’ai ouï dire que vous étiez en recherche de l’un de vos adversaires les plus coriaces, un assassin répondant au pseudonyme de "Zer0" et à l’accoutrement bien singulier. Ne me demandez pas comment je détiens de telles informations ! Je suis à votre service, après tout. Sachez qu’aucun détail ne m’échappe bien longtemps, preuve en est que j’ai ajouté cet amateur à la liste de mes victimes pas plus tard que tout à l’heure. Mais, peut-être que vous préfèreriez juger vous-même de son état une fois sur place ? Cependant, je crains bien qu’il ne reste très longtemps en place sous mes projecteurs… Alors, que diriez-vous de venir récupérer votre commande au Quartier des Affaires de Dösatz ? Coordonnées 40°42′37″N 74°00′46″W, Avenue de la Liberté, appartement 444… Je vous attendrai avec la plus grande impatience !"
四
|
|
| Sujet: Re: Le calendrier de rendez-vous du Beau Jack. |
|