-21%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
950 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du monde chez Dendé [Rp Groupé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nappoil
Nappoil
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2017
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : ça dépend de mon humeur

Techniques
Techniques illimitées : Laser Beam / Arm Break / Explosive Wave
Techniques 3/combat : Bomber DX / Blazing Storm / Energy Shield
Techniques 1/combat : Break Cannon

Du monde chez Dendé [Rp Groupé] Empty
MessageSujet: Du monde chez Dendé [Rp Groupé]   Du monde chez Dendé [Rp Groupé] ClockSam 1 Juil 2017 - 0:35
Citation :
Règle du rp : Délais maximum de 48h entre chaque post, si le temps n'est pas respecté c'est au joueur suivant sur la liste de répondre.

Ordre du rp : Nappa, Mirai Krillin , Baddack ,Frost, Zarbon, Appule . Merci de votre compréhension.

Du monde chez Dendé [Rp Groupé] 2951479085_1_3

Venir au monde est un véritable choc ... Une expérience traumatisante pour celui ou celle qui, après d'âpre combat contre sa prison nourricière : doit prendre sa première inspiration pour gonfler ses poumons pour le reste de son existence alors qu'il quittait la protection de son antre d'incubation, quoi qu'avait pu être cette dernière... Mais revenir à la vie pour la première fois, l'était-elle tout autant ? Le grand sayan chauve aurait pu donner son avis et même le communiquer par la boite a image terrienne s'il ne venait pas d'ouvrir les yeux sur un gigantesque ciel bleue à la lueur presque aveuglante.

Ouvrant ses pupilles de son maximum, le guerrier vit la clarté de la planète bleuté se réfléchir dans sa mer de nuage et se surprit a penser que ce ciel était le plus beau qu'il avait jamais vu : lui qui n'avait connu que l'enfer et les morts avant qu'une sorte de petit excité rose ne le détruise d'un simple mouvement de bras, détruisant alors son âme immortel au point que même Shenron n'aurait pu le ressusciter... Mais, s'il était bien mort ? Où était-il ?

"BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM"

Un gros mal de crâne plus tard et pas mal de dalle de pierre réduite en miette : le géant pétrifié de surprise cligna des yeux alors qu'un vent frais vint soulever la fumée qu'il avait soulevé en s'écrasant brutalement sur... Sur quoi ? Se disait alors Nappa en venant redresser son buste en s'appuyant sur les coudes pour découvrir un lieu qu'il ne connaissait que trop bien.

"Sans blague ... Le palais de Dendé ? J'y crois pas ... Ce microbe rose m'a envoyé ici ?"

Fit alors l'ancien acteur en se redressant sur ses deux jambes et s'éppoussierer l'armure... L 'armure ? Le colosse s'exclama de surprise intérieurement a la vision de son ancienne armure de combat Sayan et manqua d'éclater de rire a cette vision.

"Pfff....Mouahahaha...Gyagyagyaahaha !!! C'est pas sérieux, qu'est ce que je fais dans cette vieillerie ? Ah...Gyagyagya ... Aaaah... Que ça fait bien de se marrer un bon coup... Bon, il est où le haricot ? Que j'arrête de parler tout seul, j'ai l'impression d'être avec Vegeta."

Toussant légerement, Nappa : l'ancien guerrier de la planète Vegeta, ancienne star de cinéma et ancien membre des Z warrior, mit ses deux mains autour de sa bouche de Neandertal avant d'inspirer pour dire.

"HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! TÊTE DE PETIT POIS !!! T'ES OU ? COMMENT TU AS FAIT POUR M'AMENER ICI !!! DENDEEEEEEEEEEE !!! FAIS PAS CHIER ET RÉPONDS !"

Criât-il de son immense voix tout en prenant de la hauteur en s'élevant doucement dans les airs.
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

Du monde chez Dendé [Rp Groupé] Empty
MessageSujet: Re: Du monde chez Dendé [Rp Groupé]   Du monde chez Dendé [Rp Groupé] ClockSam 1 Juil 2017 - 0:56
Mirai Krilin était dans la time machine qu'il avait emprunté à Bulma pour fuir son monde où le chaos régnait. Il était le seul survivant de l'attaque des Humains Artificiels. Il approchait du sol. Il atterrit durement dans un palais, mais serait-ce pas le palais de Dende? Tout était beau, pas cassé. Il sortit de la time machine qui était un peu endommagé dû à l'atterrissage. Il ne bougea pas pour reprendre ses esprits et réalisé qu'il avait réussi à fuir. Après avoir repris ses esprits, il entendît quelques-un crier le nom de Dende comme un taré. Il se rapprocha de la voix.

"Qui est ce qui crie comme... Nappa ?
C'est toi ?!"


Il vît Nappa en face de lui, il était ahuri. C'était la première forme de vie qu'il rencontrait dans ce monde. Il se demandait bien ce que Nappa faisait là. Et pourquoi cherchait Dende ? N'était-il pas mort ? Une rage montait en lui de plus en plus fort, c'était lui qui avait tué beaucoup de ses amis dans le passé.

"Qu'est ce que tu fait là ?! Va-t-en ! "

Il allait attaquer Nappa sous l'effet de la colère quand un saiyan, d'après son Ki, arriva à son tour. D'abord il pensait que c'était Goku, ils se ressemblait beaucoup, mais il se dit que c'était impossible Goku ne serait pas habillé comme ça et nous aurait menacé dès son arrivée.

"Qui est-tu?

Demanda-t-il avec méfiance. L'arrivée de ce saiyan avait fait oublier la colère de Krilin contre Nappa.


Dernière édition par Mirai Krilin le Sam 1 Juil 2017 - 8:19, édité 1 fois
Baddack
Baddack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 26/06/2017
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées : Vague de kikoha,Frappe d'énergie
Techniques 3/combat : Revanche final,Lame de ki
Techniques 1/combat : Spirit Cannon

Du monde chez Dendé [Rp Groupé] Empty
MessageSujet: Re: Du monde chez Dendé [Rp Groupé]   Du monde chez Dendé [Rp Groupé] ClockSam 1 Juil 2017 - 1:20
Alors, après avoir atterri dans cette époque de trouble pour tous. Je me demande où je me retrouve, je ne connais pas cette planète. Mais elle sera parfaite pour être la capitale de mon empire, je regarde autour de moi, je ne vois que des arbres et autre créature qui ressemblent à des animaux. Je ressens une puissance faible, mais une puissance quand même qui approche rapidement de ma position. Un engin étrange bleu qui fait du bruit et qui roule arrive devant moi, un individu sors de ce truc puis me menace avec un Blaster primitif.

Fermier : Que... Qui es-tu ! Pourquoi tu es venu faire peur à mes autruches !

Je regarde les alentours sans faire attention au type qui parle dans le vide, il tire j'arrête d'une main son projectile sans regarder le fermier. Je me retourne puis je renvoie la balle dans la jambe du mec, il me supplie à genoux de ne pas le tuer. Je tends la main droite, j'ouvre la paume puis je l'extermine avec un Kikoha bleu. Pff... Quel minable, il doit s'agir des habitants de cette planète. Apparemment, il savait parler et se servir d'une arme, ils sont assez évolués pour des insectes. Ils sont aussi nombreux, je sens plusieurs puissances faibles qui grouillent sur cette planète. Tien il y a deux grandes puissances assez proches de moi, je vais voir les hommes qui émettent ce Ki.

Je survole la planète rapidement, la gravité est si faible sur cette planète que je vais plus vite encore que sur Végéta. J'arrive devant un palais qui flotte dans les airs, je me pose sur le palais. Je vois deux personnes ce sont eux, il y a un petit et un grand chauve. Je m'avance vers, puis je tends la main droite et je ferme subitement cette dernière et leur dis.

Baddack : Vous ! Cette planète est désormais la capitale de mon empire, soumettez-vous ou mourrez !

J'ai attiré l'attention des deux, mais le grand chauve, je le reconnais il s'agit de Nappa ce faible qui se fessait dominé par le jeune prince végéta.

Frost
Frost
Démon du Froid
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2017
Nombre de messages : 90
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort, ice control , black man
Techniques 3/combat : black zone , supernovae
Techniques 1/combat : zéro absolu

Du monde chez Dendé [Rp Groupé] Empty
MessageSujet: Re: Du monde chez Dendé [Rp Groupé]   Du monde chez Dendé [Rp Groupé] ClockSam 1 Juil 2017 - 8:03
(Rappel de puissance: Nappa=Baddack=Mirai Krillin=Appule < Frost < Zarbon)
( Krillin quand tu vois Nappa tu lui dis bien ah c'est toi ça faisait longtemps tiens je vais t'aider alors qu'il a tué toute la Z-team et Nappa tu connais pas Dende)

Après avoir attrapé avec facilité la gourde de maître Karine Frost c'était dirigé vers le palais du tout-puissant au vol et il arriva environ deux minutes plus tard. Même si Dende était au courant de toute l'histoire de Frost et même s'il avait également repéré que son ki n'était pas négatif c'était toujours horrible de devoir voir celui qui a exterminé tout son peuple et lui avec ou même quelqu'un de la même race. Avant même que Frost n'ait eu le temps de demander à Dende de lui rendre la mémoire nous entendîmes un puissant cri. Frost ignorait le cri mais pas Dende, il avait repéré deux énergies négatives sur la planète et il fit un marché avec Frost: si Frost aidait Dende à repousser les deux personnes ayant un ki négatif il lui rendrait la mémoire et une chose moins intéressante il promit de l’entraîner

Alléché par la récompense du marché Frost accepta et s'en alla vers les deux ki maléfique à la fois puisqu'ils s'étaient rejoint. Plutôt que de rencontrer deux guerriers Frost en rencontra trois : deux chauves et un avec une coup sûrement permanenté. Avant d'essayer d'arrêter les deux personnes aux ki maléfique Frost commença par essayer de négocier... À sa façon

-Vous ne voulez pas partir de cette planète sans faire d'histoires ? Ça m'arrangerait, je n'aurais pas à essayer de vous capturer. En plus je pourrais même retrouver la mémoire.

Bon, on avait déjà vu mieux en négociation mais il ne fallait pas oublier que Frost était amnésique. Attendant la réponse des deux fautifs Frost sentit deux autres puissantes énergies dont une plus puissante que la sienne, chose qui était introuvable parmi les trois hommes qui étaient à côté de lui.


Dernière édition par Frost le Sam 1 Juil 2017 - 13:39, édité 1 fois
Zarbon 2
Zarbon 2
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/03/2017
Nombre de messages : 74
Zénies : 260

Techniques
Techniques illimitées : Star Arrow,Death Comet
Techniques 3/combat : Arme métaphysique
Techniques 1/combat : Élégant Blaster

Du monde chez Dendé [Rp Groupé] Empty
MessageSujet: Re: Du monde chez Dendé [Rp Groupé]   Du monde chez Dendé [Rp Groupé] ClockSam 1 Juil 2017 - 12:48

Du monde chez Dendé






"Sergent ! Tenez-vous prêt à donner l'assaut avec vos hommes ! "

Les soldats mettant leur main droite sur leur front, ils sont prêts à entrer en action. Nous sommes seuls dans ce désert, j'explique le plan à mes soldats.

Zarbon : Voilà, nous allons partir vers les puissances les plus grandes de cette planète. Après les avoir trouvés, nous allons leur faire deux propositions, soient ils se rendent sans problème et tout le monde reste en vie ou sois c'est la mort qui les attend. Voilà, j'espère que vous serez à la hauteur de mes espérances.

Je m'enveloppe de mon aura violette, puis je pars en premier laissé derrière moi les soldats. Je vole rapidement je m'aide de mon détecteur pour vérifier leur puissance de combativité, leurs forces ne dépassent même pas les 2 000 unités. Quelle bande de minables, j'arrive devant un palais il est ce beau il deviendra la capitale de la terre une fois soit la coupe de Freezer. Je remarque quelques têtes que je connais surtout il y a un individu avec une tête que me rappelle celle de Freezer, je me pose devant tout le monde. Mes soldats doivent bientôt arriver, je vais déjà mettre tout le monde d'accord.

Baddack : Vous ! Cette planète est désormais la capitale de mon empire, soumettez-vous ou mourrez !

Frost : Vous ne voulez pas partir de cette planète sans faire d'histoires ? Ça m'arrangerait, je n'aurais pas à essayer de vous capturer. En plus je pourrais même retrouver la mémoire.

Je regarde tout les guerriers, puis je lève la main droite je charge une boule d'énergie violette dans la paumes.

Zarbon : Messieurs ! Calmez-vous, pourquoi vous battre aussi bêtement ? Je vous laisse deux choix, soit vous coopérez sans faire d'histoire où soit...

Je lance la boule de Ki, au milieu des guerriers.

Zarbon : ... Sois c'est la mort ! De toute façon cette planète ainsi que ce système solaire appartienne maintenant à l'Empire Cold.

Je laisse tout le monde faire son choix, pendant ce temps mes soldats arrivent aux quatre coins du palais.
Nappoil
Nappoil
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2017
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : ça dépend de mon humeur

Techniques
Techniques illimitées : Laser Beam / Arm Break / Explosive Wave
Techniques 3/combat : Bomber DX / Blazing Storm / Energy Shield
Techniques 1/combat : Break Cannon

Du monde chez Dendé [Rp Groupé] Empty
MessageSujet: Re: Du monde chez Dendé [Rp Groupé]   Du monde chez Dendé [Rp Groupé] ClockDim 2 Juil 2017 - 2:08
Laissant sa voix tonner tel le rugissement d'un lion sans crinière, la voix de Nappa couvrit toute l'immensité du palais du tout puissant : le rendant des plus facile a repérer pour quiconque tendant l'oreille, la grande gueule du sayan était plutôt difficile a masquer d'habitude mais si en plus, il se mettait a brailler comme il le faisait maintenant ... On pourrait demander a Dende de faire quelque chose contre cela. Quelque seconde plus tard, un nain vint attirer son attention de sa petite voix chétive : faisant écarquiller les yeux du grand guerrier qui, décida alors de descendre des airs et poser les deux pieds au sol pour répondre au terrien avec un sourire mêlant joie et surprise a la vision d'un "allié"... Du moins, était-ce vrai chez lui.

"Quoi c'est toi ? Tu ne me remets pas, nabot ? Tu ne te souviens pas quand j'ai chanté a l'anniversaire de la petite marron ? ... Hé ! Qu'est tu me baves, l'avorton ? Tu te souviens plus de moi ?"


Dit-il en voyant Krillin avec une expression qu'il n'avait plus vu depuis des années : depuis qu'il avait tué ses camarades ... Par réflexe, il referma le poing devant celui avec qui il s'était lié lors du tournois contre Cell et avec qui, il avait l'habitude d'offrir des places pour les films dans lesquels il avait pu tourner auparavant ... Mais visiblement : ce Krillin là, n'était pas le sien et ce dernier n'avait pas d'aussi bon souvenir que lui en ce moment .  Il était peut être encore en enfer, dans une prison qui avait recréer son "univers" sous une forme déformé ? Cependant, cette pensée vint disparaitre assez vite lorsqu'il découvrit une autre voix puis... Un visage qui lui fit ouvrir la machoire dans une expression de surprise a la vision de Kakarrot dans une armure Sayan.

Brisant sa garde a ce tableau étrange, il barbouilla dans sa bouche grande ouverte de stupeur :

"Mais.... Tu joues a quoi, Kakarot ? Tu veux me piquer mon rôle a te la jouer guerrier Sayan ? Tu es pas crédible une seconde et en plus, tu ressembles a ton ..."

Il se tut un instant en voyant la cicatrice caractéristique du géniteur de Radditz... L'expression du sayan se mua en un sourire amusé avant qu'il ne vienne bander les muscles de son torse et de ses bras en répondant au poing levé de Baddack du sien.

"Je te reconnais toi ... Tu es le guerrier d'élite, Baddack ... Je me souviens de toi : je t'ai vu lorsque tu venais au palais... Mais qu'es ce que tu fous là ? Tu n'es pas sensé avoir été tué par Freezer ? "

Demanda Nappa avant de voir l'apparition d'un troisieme personnage qui... Ressemblé a Freezer passé en bleu... Le guerrier de l'espace resta prostré un instant en le voyant avant de s’éveiller en se grattant l'arriére du crane dans un souffle étrangement fatigué par toutes ces entrées en scénes.

"Non mais sérieux quoi ... Baddack et maintenant un simili démon du froid ? Je sais pas pour le champignon orange et pour le pére de Radditz le faible mais moi je n'ai pas l'intention de quitter cette planète ! Je dois parler a Dende ou au remplaçant du tout puissant, s'il y'en a un sur cette foutue plateforme où je trouve tout le monde sauf ce petit namek !!!"

Grognât alors Nappa, bien plus remplis d'agacement que d'envie meurtrière pour toute cette pagaille... Auquel vint se rajouter une tête qu'il ne pensait pas revoir même dans ses pires cauchemars... L'un des deux cerbéres de Freezer : Zarbon en personne.

Ne bougeant pas, il laissa le guerrier prononcer un cessez le feu temporaire qui masquait une menace des plus visible au regard de la boule de ki qu'il lança sur le sol : éclatant plusieurs mètre de roche tout en soulevant poussière et éclat.  Essuyant la poussière sur ses joues, Nappa jeta un regard au combattant à la peau bleuté avant de reprendre avec sa verve puissante :

"Manquait plus que toi ... Il est où ton pote le moche ? Lui aussi il roule pour Cold ? T'as enfin eu une promotion en larguant ton nain de patron pour le modèle au dessus ? Quoi que, je comprend : moi non plus j'ai jamais kiffé sa tête d'épingle... Sans rancune le bleuté, je parlais pas de toi."

Lâchât-il a l'autre démon du froid dans un sourire espiègle avant de regarder un a un les guerriers autour de lui : se maudissant d'être réapparu sans scooter tout en devinant que si Zarbon venait l'ouvrir comme ça alors qu'il était tout seul, était par ce que soit son scooter laissait voir qu'il était plus fort qu'eux tous réuni ... Ou bien qu'il était pas tout seul dans le coin ... Comme quoi, derrière cette gueule d'amour et ses gros muscles : Nappa avait un cerveau lui aussi ! Ainsi que des heures de visionnages de film terrien et deux trois raclés par des gars plus fort que lui au compteur de ses blessures...

Levant son pouce pour le faire glisser contre son nez dans ce même sourire narquois, la voix grave de Nappa reprit de plus belle.

"Alors pour ta capitale, prend un ticket : Baddack est arrivé avant toi et comme je suis arrivé avant lui, va falloir faire la queue comme tout le monde, lopette en collant."

Termina alors le guerrier de l'espace qui, se demandait s'il allait réussir a faire une grosse bêtise ou pas ...

Citation :
HRP : je vous invite a lire ma fiche pour voir d'où vient mon Nappa qui, a fait parti des Z Warriors dans un univers parallèle et connais toute leurs relations.
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

Du monde chez Dendé [Rp Groupé] Empty
MessageSujet: Re: Du monde chez Dendé [Rp Groupé]   Du monde chez Dendé [Rp Groupé] ClockDim 2 Juil 2017 - 2:52
Krilin toisa Nappa et remarqua qu'il avait un comportement différents de celui qu'il connaissait et qui avait tué ses amis. Celui semblait être assez "gentil". Krilin se détendit. Et posa la question qu'il retenait.

" Vous n'êtes pas celui qui a tué mes amis ?

Puis soudain, Krilin se souvenu que c'était pas la même time line. Les personnes était différente ici ? Nappa était gentil ? Soit, mais cela sortit de la tête de Krilin quand des personnes viennent les menacés. Entre Zarbon qui les menaçait avec sa boule de Ki, et entre Baddack qui voulait conquérir la Terre.

"Non ! Personne s'appropriera la terre ! Il n'y a pas de queue à faire. Elle reste comme elle est. Vous pouvez partir !

Krilin d'assurer sa voix pour essayer de cacher sa petite peur, mais cela se voyait tout de même. Il se mît en position de défense. Et regarda Nappa qui avait l'air décontracté face aux nouveau arrivant. Krilin n'était pas extrêmement puissant mais il savait se servir de sa tête et faire preuve de stratégie. Krilin parla au saiyan chauve sans le regarder.

"Aller voir Dende ça pourra attendre,
et Zarbon non. Je ne crois pas qu'il est venu pour plaisanter, tu avais l'air de me parler comme si J'était ton ami, alors défendont la terre et après nous reparlerons de toi après. Occupe toi en, tu est plus fort que moi, mon aide ne te sera d'aucun secours.


Trancha Krilin. Il appela son nuage et rentra vérifie que sa famille se portait bien.


Dernière édition par Mirai Krilin le Dim 9 Juil 2017 - 18:36, édité 1 fois
Frost
Frost
Démon du Froid
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2017
Nombre de messages : 90
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort, ice control , black man
Techniques 3/combat : black zone , supernovae
Techniques 1/combat : zéro absolu

Du monde chez Dendé [Rp Groupé] Empty
MessageSujet: Re: Du monde chez Dendé [Rp Groupé]   Du monde chez Dendé [Rp Groupé] ClockVen 7 Juil 2017 - 11:07
En regardant de nouveau la situation Frost se rendit compte qu'il ne restait plus qu'un qui négatif, en effet Baddack était parti, l'un des deux ki maléfiques ressenti au loin n'était finalement pas venu et Nappa ne semblait pas hostile. Le seul ennemi restant et sûrement le plus puissant était Zarbon pour qui il n'était pas question de céder mais en réunissant leurs forces le démon du froid et les deux chauves devait avoir des chances de le battre. Frost décida alors de communiquer un plan aux combattants, il ne connaissait pas les techniques de Nappa et celles de Krillin mais ce n'était pas si grave.

-Si on veut battre cette chose il va falloir s'allier. Dans ce but il va falloir l'attaquer avec un plan. Je vais lui envoyer dix rayons d'énergie à tête chercheuse capable de le trouer, s'il s'enfuit de vôtre côté toi le grand chauve tu devra l'attraper par en dessous ou au dessus afin de ne pas te faire toucher, dans l'autre cas le petit chauve devra envoyer ses meilleurs attaque à tête chercheuse si possible.

Pour débuter le plan Frost utilisa ces multiples rayons de la mort dans une version contrôlé pour qu'elles suivent Zarbon. Ne faisant pas encore réellement confiance aux deux autres le démon du froid se prépara à utiliser sa télékinésie afin de paralyser le vert.

Une fois le combat fini je retournai voir Dende afin qu'il tienne sa promesse de me rendre la mémoire

(combat à faire en flashback si possible hein)
Contenu sponsorisé

Du monde chez Dendé [Rp Groupé] Empty
MessageSujet: Re: Du monde chez Dendé [Rp Groupé]   Du monde chez Dendé [Rp Groupé] Clock
 
Du monde chez Dendé [Rp Groupé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-